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Création 1ère map
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Création 1ère map
Rappel du premier message :
Salut à vous, je me lance le défi de créer une map (simple, petite) mais sur internet il y a très peu d'aide en français. Je suis tombé sur ce magnifique forum et j'aimerai avoir votre aide. J'ai déjà regarder des vidéos en français et j'arrive a créer une structure.
La nuit dernière j'ai rêvé d'une map et j'ai eu l'envie de la réaliser, j'ai commencé tout a l'heure et j'ai quelques difficultés/questions. Mais je n'ai pas trop le temps (c'est un paradoxe sachant que je suis en grandes vacances demain ) mais je pars en vacances et je dispose d'environ 10 jours dès demain d'une dizaine d'heures chacun.
Tout d'abord, ma skybox est dégueulasse, j'ai mis "skybox_oki1" elle n'est pas trop pixelisée mais il y a une "ombre" au niveau de la ligne d'horizon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la ligne en haut que l'ont voit pas c'est : "sunradiosity" "1.3"
Comment avoir une belle skybox ?
Sachant que je veux un ciel dégagé, couché de soleil et qu'il y ait une ville autour de ma map ( à des milliers d'unités plus bas, ma map se passe sur le toit d'un building).
Donc comment faire en sorte qu'il y ait une ville en contrebas, faut il la créer ou il y a t il une texture ou autre ?
Ensuite j'aimerai savoir comment mettre un obstacle payant pour accéder à une autre partie de la map, comment mettre les atouts et la boîte magique.
Pour le challenge de la map j'aimerai qu'il y ait un objet ramassable et dès qu'il est ramassé, un compte à rebours commence (de plusieurs minutes) et lorsque le compte à rebours arrive à 0 le partie s'arrête.
Pour l'instant c'est tout, merci d'avance !
Salut à vous, je me lance le défi de créer une map (simple, petite) mais sur internet il y a très peu d'aide en français. Je suis tombé sur ce magnifique forum et j'aimerai avoir votre aide. J'ai déjà regarder des vidéos en français et j'arrive a créer une structure.
La nuit dernière j'ai rêvé d'une map et j'ai eu l'envie de la réaliser, j'ai commencé tout a l'heure et j'ai quelques difficultés/questions. Mais je n'ai pas trop le temps (c'est un paradoxe sachant que je suis en grandes vacances demain ) mais je pars en vacances et je dispose d'environ 10 jours dès demain d'une dizaine d'heures chacun.
Tout d'abord, ma skybox est dégueulasse, j'ai mis "skybox_oki1" elle n'est pas trop pixelisée mais il y a une "ombre" au niveau de la ligne d'horizon
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la ligne en haut que l'ont voit pas c'est : "sunradiosity" "1.3"
Comment avoir une belle skybox ?
Sachant que je veux un ciel dégagé, couché de soleil et qu'il y ait une ville autour de ma map ( à des milliers d'unités plus bas, ma map se passe sur le toit d'un building).
Donc comment faire en sorte qu'il y ait une ville en contrebas, faut il la créer ou il y a t il une texture ou autre ?
Ensuite j'aimerai savoir comment mettre un obstacle payant pour accéder à une autre partie de la map, comment mettre les atouts et la boîte magique.
Pour le challenge de la map j'aimerai qu'il y ait un objet ramassable et dès qu'il est ramassé, un compte à rebours commence (de plusieurs minutes) et lorsque le compte à rebours arrive à 0 le partie s'arrête.
Pour l'instant c'est tout, merci d'avance !
I-E-Neirda- Prestige 6
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Date d'inscription : 23/06/2015
Re: Création 1ère map
La boite tu prend celle de sniperbolts et tu place tout les treasure chest que tu vois(6 normalement)
Razor1700- Prestige 13
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Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 26
Localisation : Moselle
Re: Création 1ère map
Et c'est dans texture-usage-tool pour les texture clip
Razor1700- Prestige 13
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Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 26
Localisation : Moselle
Re: Création 1ère map
Bon j'ai testé la map voici les problèmes :
-trop sombre,
-impossible de reconstruire une fenêtre
-j'ai mis des perks en deco et je passe a travers
-et je vois a travers certains murs (je vois notamment la boite qui est censée etre cachée et un atout qui doit être caché également.
-murs rouges.
-le zombie ne saute pas
voilà voilà ^^
je vais mettre de la lumière comme il a été expliqué plus haut, après j'ai pas de dossier sniperbolts alors que j'ai télécharger le fichier.
-trop sombre,
-impossible de reconstruire une fenêtre
-j'ai mis des perks en deco et je passe a travers
-et je vois a travers certains murs (je vois notamment la boite qui est censée etre cachée et un atout qui doit être caché également.
-murs rouges.
-le zombie ne saute pas
voilà voilà ^^
je vais mettre de la lumière comme il a été expliqué plus haut, après j'ai pas de dossier sniperbolts alors que j'ai télécharger le fichier.
I-E-Neirda- Prestige 6
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Date d'inscription : 23/06/2015
Re: Création 1ère map
Pour le saut je ne vois pas comment faire pour
et agrandir/réduire la texture en verte selon où se trouve les cubes!
I-E-Neirda- Prestige 6
- Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2015
Re: Création 1ère map
Pour les sauts c'est simple! il faut tout tout simplement agrandir ou réduire la texture verte (avec marqué traverse dessus) du prefab!
en gros il faut que cette texture soit sur toute la distance entre les deux cubes!
Click droit sur la vue en 2d puis reflections_probes et place le cube vert au millieu de la salle sans que ça ne touche aucun solide ni autre reflections_probes
Tu as dû mettre une texture avec _blend ou _noscorch dans son nom à la fin met la même texture sans ça
Ceux du prefabs!??? (met un clip_player pour régler le problème)
Met plus de light tu peux aussi ajuster la portée de la lumière en selectionnnant la lumière puis en appuyant sur n et en changeant la valeur de "_radius"! tu peux aussi mettre une direction où tu veux que la light éclaire en créant un info_null et en reliant la light à cette info_null (déplace l'info_null où tu veux que la lumière éclaire)
Barricades mal placé
Traverse mal placé ou mal relié si ellee se trouve dans l'out of map
en gros il faut que cette texture soit sur toute la distance entre les deux cubes!
-murs rouges.
Click droit sur la vue en 2d puis reflections_probes et place le cube vert au millieu de la salle sans que ça ne touche aucun solide ni autre reflections_probes
-et je vois a travers certains murs (je vois notamment la boite qui est censée etre cachée et un atout qui doit être caché également.
Tu as dû mettre une texture avec _blend ou _noscorch dans son nom à la fin met la même texture sans ça
-j'ai mis des perks en deco et je passe a travers
Ceux du prefabs!??? (met un clip_player pour régler le problème)
-trop sombre,
Met plus de light tu peux aussi ajuster la portée de la lumière en selectionnnant la lumière puis en appuyant sur n et en changeant la valeur de "_radius"! tu peux aussi mettre une direction où tu veux que la light éclaire en créant un info_null et en reliant la light à cette info_null (déplace l'info_null où tu veux que la lumière éclaire)
-impossible de reconstruire une fenêtre
Barricades mal placé
le zombie ne saute pas
Traverse mal placé ou mal relié si ellee se trouve dans l'out of map
Re: Création 1ère map
merci pour tout, un autre problème de taille : manche 6 plus aucun zombie n’apparaît et la map s'assombrit (chiens ?) mais rien apparaît et je suis bloqué dans les manches.
tout est résolu sauf le zombie qui saute (j'abandonne), et la map est trop éclairée maintenant x) j'ai réglé trop fort, quelle intensité et autre vous me conseillez ? la map se passe sur un toit avec trois grands murs.
Oui c'est les perks du prefab, j'ai mis la texture comme tu m'as conseillé.
tout est résolu sauf le zombie qui saute (j'abandonne), et la map est trop éclairée maintenant x) j'ai réglé trop fort, quelle intensité et autre vous me conseillez ? la map se passe sur un toit avec trois grands murs.
Oui c'est les perks du prefab, j'ai mis la texture comme tu m'as conseillé.
I-E-Neirda- Prestige 6
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Date d'inscription : 23/06/2015
Re: Création 1ère map
(chiens ?)
Chien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou alors met des chiens si tu veux les veux
j'ai réglé trop fort, quelle intensité et autre vous me conseillez ? la map se passe sur un toit avec trois grands murs.
là je ne peux pas t'aidez il faut avoir la map sous les yeux pour te le dire
évite juste de dépasser les 850 dans radius et ne change pas la valeur intensity sinon c'est trop fort
Re: Création 1ère map
Quand je veux sauvegarder le fichier mod.csv il me demande pour remplacer l'ancien par le nouveau je fait OUI et il me met ACCES REFUSE.
I-E-Neirda- Prestige 6
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Re: Création 1ère map
Ah ok ça explique tout mdr, et du coup on fait comment pour ouvrir le fichier ? et pour sauvegarder ?
I-E-Neirda- Prestige 6
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Date d'inscription : 23/06/2015
Re: Création 1ère map
il est sauvegarder automatiquement et il n'y a rien à ouvrir il est ouvert en permanence dans le launcher
Re: Création 1ère map
oui j'ai vu x) mais pour le fichier .gsc je cherchais comment faire, c'est toujours sur le launcher ?
I-E-Neirda- Prestige 6
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Re: Création 1ère map
Wolf a écrit:maintenant ouvrez nazi_zombie_NOM_DE_VOTRE_MAP.gsc
recherchez:
CODE:SÉLECTIONNER
// Hell Hounds
level.DLC3.useHellHounds = true;
// Mixed Rounds
level.DLC3.useMixedRounds = true;
remplacez ceci par:
CODE:SÉLECTIONNER
// Hell Hounds
level.DLC3.useHellHounds = false;
// Mixed Rounds
level.DLC3.useMixedRounds = false;
celui là
I-E-Neirda- Prestige 6
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Re: Création 1ère map
via le launcher ? j'ai essayé sans launcher ça m'a mis accès refusé
I-E-Neirda- Prestige 6
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Date d'inscription : 23/06/2015
Re: Création 1ère map
oui et bien accès refusé
I-E-Neirda- Prestige 6
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Date d'inscription : 23/06/2015
Re: Création 1ère map
tu as certainement win7 ou supérieur comme moi... dans ce cas il faut faire click droit sur le dossier de cod waw >>> proprièté >>> sécurité >>> et tu autorise tout à tout les profils
Re: Création 1ère map
ok merci de ta patience xD ça prend du temps
I-E-Neirda- Prestige 6
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Date d'inscription : 23/06/2015
Re: Création 1ère map
mdr trop ! après j'ai plein de projet de maps mais c'est long et compliquer
I-E-Neirda- Prestige 6
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