Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» FR-mapping ! ouverture du site prochainement
par Wolf_silver Jeu 28 Nov - 17:19

» Nightmare prend les commandes
par Wolf_silver Mer 27 Nov - 15:49

» SITE HEBERGER FERME !
par Razor1700 Ven 25 Mai - 13:36

» problème de motivation
par Enzotoy Dim 25 Oct - 20:33

» [FR-Mapping mod]Changer soi-même son menu principale!!
par Wolf_silver Sam 24 Oct - 17:19

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

1ére compilation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1ére compilation Empty 1ére compilation

Message par Wolf_silver Jeu 23 Avr - 20:03

MOD TOOLS 1.4 + UGX SCRIPT PLACER REQUIS!!!

hello, voici un tuto vous montrant comment doit se déroulez la 1ere compilation avec ugx script placer une fois le script créé

*************Le compile level*********************

Alors ouvrez le launcher qui se trouve dans le dossier "bin" et selectionnez le nom de votre map verifiez que ces options sont bien cochés:
-compile bsp
-compile light
-connect path
-compile reflections
-build fastfiles

Et cliquez sur le gros bouton "Compile level"


Maintenez le NOM_DE_VOTRE_MAP_patch et verifiez que:
-seulement build fastfiles est cochez

Puis compile level

NOTE: Le nazi_zombie_???_patch n'aura plus jamais besoin d'être compilé

*****************Le mod builder********************

Maintenant cliquez sur l'onglet "mod builder" en haut et selectionnez le nom de votre map dans le menu déroulant

puis toujours cochez à chaque compilation au mod builder:
-build iwd
-build fastfiles

Et enfin cliquez sur "build mod"

NOTE: le carrée où du script est présent est le "mod.csv" que je vais très souvent utilisé dans mes tutos. pour le modifiez, ce sera a partir d'ici

***************Run game*************************

Maintenant cliquez sur l'onglet "run game"

et selectionnez votre map dans "mod"  et dans "devmap"

Et enfin cliquez sur run game pour lancer le jeu et automatiquement lancé la map


Quelques commande utile:
-Mettez 0 en valeur à "r_fullscrenn" pour demarrer cod5 en mode fenêtré
-mettez 1 voire 2 en valeur à "develloper" quand vous avez une erreur au lancement de la map et que vous voulez voir l'erreur en plus détaillé (pensez a remettre 0 s'il n'y a plus/pas d'erreur sinon vous aurez une erreur aub lancement de la map qui en réalité n'en ai pas une)

Voila! c'est tout
Wolf_silver
Wolf_silver
Administrateur
Administrateur

Messages : 947
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Pontault-Combault, île de France

https://frmappingcod5.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum