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Création 1ère map

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Création 1ère map - Page 5 Empty Création 1ère map

Message par I-E-Neirda Mar 23 Juin - 22:34

Rappel du premier message :

Salut à vous, je me lance le défi de créer une map (simple, petite) mais sur internet il y a très peu d'aide en français. Je suis tombé sur ce magnifique forum et j'aimerai avoir votre aide. J'ai déjà regarder des vidéos en français et j'arrive a créer une structure.

La nuit dernière j'ai rêvé d'une map et j'ai eu l'envie de la réaliser, j'ai commencé tout a l'heure et j'ai quelques difficultés/questions. Mais je n'ai pas trop le temps (c'est un paradoxe sachant que je suis en grandes vacances demain Laughing ) mais je pars en vacances et je dispose d'environ 10 jours dès demain d'une dizaine d'heures chacun.

Tout d'abord, ma skybox est dégueulasse, j'ai mis "skybox_oki1" elle n'est pas trop pixelisée mais il y a une "ombre" au niveau de la ligne d'horizon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la ligne en haut que l'ont voit pas c'est : "sunradiosity" "1.3"

Comment avoir une belle skybox ?
Sachant que je veux  un ciel dégagé, couché de soleil et qu'il y ait une ville autour de ma map ( à des milliers d'unités plus bas, ma map se passe sur le toit d'un building).
Donc comment faire en sorte qu'il y ait une ville en contrebas, faut il la créer ou il y a t il une texture ou autre ?

Ensuite j'aimerai savoir comment mettre un obstacle payant pour accéder à une autre partie de la map, comment mettre les atouts et la boîte magique.

Pour le challenge de la map j'aimerai qu'il y ait un objet ramassable et dès qu'il est ramassé, un compte à rebours commence (de plusieurs minutes) et lorsque le compte à rebours arrive à 0 le partie s'arrête.

Pour l'instant c'est tout, merci d'avance !

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Message par Wolf_silver Sam 27 Juin - 0:39

ah non pour selectionner plus rapidement il faut rester appuyer sur shift et click gauche un peu partout mais c'est tout
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Message par I-E-Neirda Sam 27 Juin - 0:40

il faut que j'appuie sur chaque élément ?

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Message par Wolf_silver Sam 27 Juin - 0:40

oui
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Message par I-E-Neirda Sam 27 Juin - 0:41

on ne peut pas faire tourner la skybox a 90° sinon ?

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Message par Wolf_silver Sam 27 Juin - 0:44

non ça c'est pas possible car ce n'est pas un brush mais un arrière-plan
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Message par I-E-Neirda Sam 27 Juin - 0:46

fais chier il y a trop de brush pour tout selectionner

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Message par Razor1700 Sam 27 Juin - 0:48

Si il y a une touche pour tout sélectionner mais je ne sais plus laquelle.
Plus qu'a jouer du piano sur le clavier Laughing
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Message par Wolf_silver Sam 27 Juin - 0:50

Si il y a une touche pour tout sélectionner mais je ne sais plus laquelle.

affraid
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Message par I-E-Neirda Sam 27 Juin - 0:52

j'ai lanncé la compilation trop tard x) je teste je vous redis !

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Message par Wolf_silver Sam 27 Juin - 0:58

pour ton out of map j'ai trouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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Message par Razor1700 Sam 27 Juin - 1:04

Trouver c'est i j'avais taper dessus en cherchant mon u pour revenir a mes texture utilisé (trouvé également dans le plus grand des hasard) lol!
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Message par I-E-Neirda Sam 27 Juin - 1:05

j'ai toujours plein de problèmes :@
c'est un virus ton truc

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Message par Wolf_silver Sam 27 Juin - 1:05

re affraid silent un virus?? c'est un prefab mdr
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Message par I-E-Neirda Sam 27 Juin - 1:06

avast ma dit que c'était un virus
merci pour la touche pour tout sélectionner ^^

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Message par Wolf_silver Sam 27 Juin - 1:07

avast est bugger Laughing c'est juste un .zip avec un .map et je crois des .txt a l'intérieur
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Message par I-E-Neirda Sam 27 Juin - 1:09

et les zombies de ma map sont jaunes et il y a toujours le bug des chiens

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Message par Wolf_silver Sam 27 Juin - 1:09

ah non autant pour moi il y'a bcp de .map et de .bck (des fichiers backup que tu peux suppr)
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Message par Wolf_silver Sam 27 Juin - 1:11

et il y a toujours le bug des chiens

Tu as bien mis a jour le .gsc?

et les zombies de ma map sont jaunes

jamais vu ça! Question screen?
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Message par I-E-Neirda Sam 27 Juin - 1:21

oui j'ai modifier les deux fichiers, attend je recompile là et la dernière fois que j'avais screen pendant que je jouai ça avait screen un écran noir

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Message par Wolf_silver Sam 27 Juin - 1:27

oui j'ai modifier les deux fichiers

C'est pas possible à mon avis c'est l'accès refusé qui fait des siènnes
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Message par I-E-Neirda Sam 27 Juin - 1:48

j'avais pas construis le MOD, le problème des chiens et résolu, voilà les zombies jaunes :

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comme problème j'ai que les zombies ne me suivent pas lorsque je monte les escaliers, quand je suis en haut ils restent en bas, et quand je suis en haut, les zombies arrivent a saute jusque sur un container à 128 unités plus haut...


Dernière édition par I-E-Neirda le Sam 27 Juin - 16:19, édité 1 fois

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Message par Wolf_silver Sam 27 Juin - 1:54

comme problème j'ai que les zombies ne me suivent pas lorsque je monte les escaliers, quand je suis en haut ils restent en bas, et quand je suis en haut, les zombies arrivent a saute jusque sur un container à 128 unités plus haut...

Je sens que tu vas adorer les pathnodes toi mdr sinon pour les zombie je dirai que c'est à cause des light ?
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Message par Wolf_silver Sam 27 Juin - 1:55

j'avais pas construis le niveau

?????
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Message par I-E-Neirda Sam 27 Juin - 1:58

je pense que c'est a cause du cube vert qu'ils sont jaunes, construit le MOD avec le mod build du launcher, j'ai juste traduis en français x)

voici l'explication en image quand ils me suivent pas, ils suivent le chemin des fleches lorsque je suis a la place de la croix rouge

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Message par Wolf_silver Sam 27 Juin - 2:51

construit le niveau avec le mod build du launcher, j'ai juste traduis en français x)

Google traduction?? Laughing
essaye sans reflection_probes mais je ne penses pas
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