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Création 1ère map

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Création 1ère map - Page 6 Empty Création 1ère map

Message par I-E-Neirda Mar 23 Juin - 22:34

Rappel du premier message :

Salut à vous, je me lance le défi de créer une map (simple, petite) mais sur internet il y a très peu d'aide en français. Je suis tombé sur ce magnifique forum et j'aimerai avoir votre aide. J'ai déjà regarder des vidéos en français et j'arrive a créer une structure.

La nuit dernière j'ai rêvé d'une map et j'ai eu l'envie de la réaliser, j'ai commencé tout a l'heure et j'ai quelques difficultés/questions. Mais je n'ai pas trop le temps (c'est un paradoxe sachant que je suis en grandes vacances demain Laughing ) mais je pars en vacances et je dispose d'environ 10 jours dès demain d'une dizaine d'heures chacun.

Tout d'abord, ma skybox est dégueulasse, j'ai mis "skybox_oki1" elle n'est pas trop pixelisée mais il y a une "ombre" au niveau de la ligne d'horizon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la ligne en haut que l'ont voit pas c'est : "sunradiosity" "1.3"

Comment avoir une belle skybox ?
Sachant que je veux  un ciel dégagé, couché de soleil et qu'il y ait une ville autour de ma map ( à des milliers d'unités plus bas, ma map se passe sur le toit d'un building).
Donc comment faire en sorte qu'il y ait une ville en contrebas, faut il la créer ou il y a t il une texture ou autre ?

Ensuite j'aimerai savoir comment mettre un obstacle payant pour accéder à une autre partie de la map, comment mettre les atouts et la boîte magique.

Pour le challenge de la map j'aimerai qu'il y ait un objet ramassable et dès qu'il est ramassé, un compte à rebours commence (de plusieurs minutes) et lorsque le compte à rebours arrive à 0 le partie s'arrête.

Pour l'instant c'est tout, merci d'avance !

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Création 1ère map - Page 6 Empty Re: Création 1ère map

Message par I-E-Neirda Sam 27 Juin - 11:00

c'est écrit "Build mod" donc c'est "construire le MOD". Tout ça ne résoud pas le problème des pathnode et des zombie qui suivent pas, c'est bien embêtant surtout que quand je suis sur le container il y en a certain qui passent par les escaliers pour me rejoindre.

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Création 1ère map - Page 6 Empty Re: Création 1ère map

Message par Wolf_silver Sam 27 Juin - 16:03

ben ça je peux rien faire vérifie les pathnodes in solid dans la compil et tes placements de pathnode

P.S build mod = construire le mod si tu veux mais pas construire le niveau lol!
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Création 1ère map - Page 6 Empty Re: Création 1ère map

Message par I-E-Neirda Sam 27 Juin - 16:05

c'est ce que j'ai mis construire le mod x)
mais avec un escalier ça change pas les pathnode ?

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Création 1ère map - Page 6 Empty Re: Création 1ère map

Message par Wolf_silver Sam 27 Juin - 16:09

j'avais pas construis le niveau, le problème des chiens et résolu, voilà les zombies jaunes :

Rolling Eyes

mais avec un escalier ça change pas les pathnode ?

Il faut juste que le chemin de pathnodes prenne la forme de l'escalier en gros les pathnodes monte come l'escalier
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Message par I-E-Neirda Sam 27 Juin - 16:12

I-E-Neirda a écrit:c'est écrit "Build mod" donc c'est "construire le MOD". Tout ça ne résoud pas le problème des pathnode et des zombie qui suivent pas, c'est bien embêtant surtout que quand je suis sur le container il y en a certain qui passent par les escaliers pour me rejoindre.

mes pathnode suivent l'escalier comme tu peux le voir sur la capture d'écran ci-dessus (dans une réponse antérieure).

sais-tu faire une manche infini ? les zombies spawn sans jamais s'arrêter.

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Message par Wolf_silver Sam 27 Juin - 16:17

un peu éloigné les pathnodes même met en plus dans l'escalier

c'est écrit "Build mod" donc c'est "construire le MOD"

j'avais pas construis le niveau (en parlant du build mod)

Je te soulerai jusqu'au bout Laughing
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Création 1ère map - Page 6 Empty Re: Création 1ère map

Message par I-E-Neirda Sam 27 Juin - 16:19

et pour la manche infini ?

tu me saoulera plus ^^

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Message par Wolf_silver Sam 27 Juin - 16:22

tu me saoulera plus ^^

Sad

alors pour la manche infini tu veux un "timed gameplay"? ou une manche réèlement infini? si c'est le cas quelle manche?quelle vitesse pour les zombies (si il coure,marche ou trotine)
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Création 1ère map - Page 6 Empty Re: Création 1ère map

Message par I-E-Neirda Sam 27 Juin - 16:30

qui dure 45 min, si le joueur survit il a gagné et la partie se termine, dès la 1ère manche avec des zombie qui marchent et qui trottinent

EDIT : mais il faut que le timer commence dès que le joueur a ramassé un objet

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Message par Wolf_silver Sam 27 Juin - 16:58

ok poste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ça je te scripterai ça dans maxi quelques jours
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Création 1ère map - Page 6 Empty Re: Création 1ère map

Message par I-E-Neirda Sam 27 Juin - 17:01

ok je poste tout ça alors

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Création 1ère map - Page 6 Empty Re: Création 1ère map

Message par Wolf_silver Dim 28 Juin - 9:07

Et pour les pathnodes je viens de faire un tuto de débeugage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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Création 1ère map - Page 6 Empty Re: Création 1ère map

Message par I-E-Neirda Dim 28 Juin - 22:51

nouveaux problèmes : lorsque je lance la partie les zombies n'avancent pas et meurent sur place au bout de quelques secondes.

quand je compile voici le problème :
"overlapping path nodes. Check console log"
voici la console de CoD WaW :

Code:
----- Initializing Renderer ----
execing ragdoll.cfg from disk
----- Client Initialization -----
----- Client Initialization Complete -----
fs_usedevdir is write protected.
useFastFile is write protected.
Trying SMP acceleration...
...succeeded.
----- R_Init -----
Getting Direct3D 9 interface...
Pixel shader version is 3.0
Vertex shader version is 3.0
Shader model 2.0 code path is available.
Shader model 3.0 code path is available.
Using Shader model 3.0 code path because it is the best available path on this hardware.
Attempting 1024 x 768 window at (3, 22)
Game window successfully created.
Using 4x anti-aliasing
Creating Direct3D device...
Initializing render targets...
Requested frame buffer to be 24-bit color with 8-bit alpha
DirectX returned a frame buffer that is 24-bit color with 8-bit alpha
Initializing dynamic buffers...
Creating Direct3D queries...
Setting initial state...
DirectX reports 512 MB of video memory and 2260 MB of available texture memory.
Using video memory size to cap used texture memory at 496 MB.
Texture detail is set automatically.
Using picmip 0 on most textures, 0 on normal maps, and 0 on specular maps
ERROR: Couldn't find material 'water_droplet'
WARNING: Could not find material 'water_droplet'
Com_TouchMemory: 0 msec. Using sum: 0
Sun sprite occlusion query calibration failed; reverting to low-quality sun visibility test
Sun sprite occlusion query calibration failed; reverting to low-quality sun visibility testERROR: image 'images/gamefonts_pc.iwi' is missing
ERROR: failed to load image 'gamefonts_pc'
WARNING: Could not find material 'fonts/gamefonts_pc'
--------------
GamerProfile_UpdateProfileFromDvars(0):
 "mis_01" = "0".
 "mis_difficulty" = "00000000000000000000000000000000000000000000000000".
 "cheat_points" = "0".
 "cheat_items_set1" = "0".
 "cheat_items_set2" = "0".
 "takeCoverWarnings" = "-1".
 "r_gamma" = "1".
 "snd_volume" = "".
 "ps3_voiceSpeakerGain" = "".
--- Common Initialization Complete ---
Unknown command "allowdupe"
fs_usedevdir is write protected.
useFastFile is write protected.
g_gametype cmp is not a valid gametype, defaulting to dm
WARNING: Could not find 'maps/nazi_zombie_mydream.csv'.
Huffman Took 5 Milliseconds
------ Server Initialization ------
Server: nazi_zombie_mydream
----- FS_Startup -----
Current language: english
Current search path:
C:\Program Files (x86)\Activision\Call of Duty - World at War\main\iw_27.iwd (60 files)
C:\Program Files (x86)\Activision\Call of Duty - World at War\main\iw_26.iwd (522 files)
C:\Program Files (x86)\Activision\Call of Duty - World at War\main\iw_25.iwd (139 files)
C:\Program Files (x86)\Activision\Call of Duty - World at War\main\iw_24.iwd (502 files)
C:\Program Files (x86)\Activision\Call of Duty - World at War\main\iw_23.iwd (3 files)
C:\Program Files (x86)\Activision\Call of Duty - World at War\main\iw_22.iwd (529 files)
C:\Program Files (x86)\Activision\Call of Duty - World at War\main\iw_21.iwd (13 files)
C:\Program Files (x86)\Activision\Call of Duty - World at War\main\iw_20.iwd (69 files)
C:\Program Files (x86)\Activision\Call of Duty - World at War\main\iw_19.iwd (52 files)
C:\Program Files (x86)\Activision\Call of Duty - World at War\main\iw_18.iwd (51 files)
C:\Program Files (x86)\Activision\Call of Duty - World at War\main\iw_17.iwd (42 files)
C:\Program Files (x86)\Activision\Call of Duty - World at War\main\iw_16.iwd (44 files)
C:\Program Files (x86)\Activision\Call of Duty - World at War\main\iw_15.iwd (145 files)
C:\Program Files (x86)\Activision\Call of Duty - World at War\main\iw_14.iwd (655 files)
C:\Program Files (x86)\Activision\Call of Duty - World at War\main\iw_13.iwd (400 files)
C:\Program Files (x86)\Activision\Call of Duty - World at War\main\iw_12.iwd (453 files)
C:\Program Files (x86)\Activision\Call of Duty - World at War\main\iw_11.iwd (366 files)
C:\Program Files (x86)\Activision\Call of Duty - World at War\main\iw_10.iwd (549 files)
C:\Program Files (x86)\Activision\Call of Duty - World at War\main\iw_09.iwd (413 files)
C:\Program Files (x86)\Activision\Call of Duty - World at War\main\iw_08.iwd (484 files)
C:\Program Files (x86)\Activision\Call of Duty - World at War\main\iw_07.iwd (755 files)
C:\Program Files (x86)\Activision\Call of Duty - World at War\main\iw_06.iwd (537 files)
C:\Program Files (x86)\Activision\Call of Duty - World at War\main\iw_05.iwd (569 files)
C:\Program Files (x86)\Activision\Call of Duty - World at War\main\iw_04.iwd (711 files)
C:\Program Files (x86)\Activision\Call of Duty - World at War\main\iw_03.iwd (743 files)
C:\Program Files (x86)\Activision\Call of Duty - World at War\main\iw_02.iwd (694 files)
C:\Program Files (x86)\Activision\Call of Duty - World at War\main\iw_01.iwd (350 files)
C:\Program Files (x86)\Activision\Call of Duty - World at War\main\iw_00.iwd (808 files)
C:\Program Files (x86)\Activision\Call of Duty - World at War/main
C:\Program Files (x86)\Activision\Call of Duty - World at War/main_shared
C:\Program Files (x86)\Activision\Call of Duty - World at War/raw
C:\Program Files (x86)\Activision\Call of Duty - World at War/raw_shared
C:\Program Files (x86)\Activision\Call of Duty - World at War/devraw
C:\Program Files (x86)\Activision\Call of Duty - World at War/devraw_shared
C:\Program Files (x86)\Activision\Call of Duty - World at War/raw/english
    localized assets game folder for english

File Handles:
handle 1: console.log
----------------------
53404 files in iwd files
----- R_Init -----
DirectX reports 512 MB of video memory and 2260 MB of available texture memory.
Using video memory size to cap used texture memory at 496 MB.
Texture detail is set automatically.
Using picmip 0 on most textures, 0 on normal maps, and 0 on specular maps
ERROR: Couldn't find material 'water_droplet'
WARNING: Could not find material 'water_droplet'
Sun sprite occlusion query calibration failed; reverting to low-quality sun visibility test
Sun sprite occlusion query calibration failed; reverting to low-quality sun visibility testERROR: image 'images/gamefonts_pc.iwi' is missing
ERROR: failed to load image 'gamefonts_pc'
WARNING: Could not find material 'fonts/gamefonts_pc'
Error: menu file not found: maps/mp/gametypes/ctf.txt, using default
Error: menu file not found: maps/mp/gametypes/dm.txt, using default
Error: menu file not found: maps/mp/gametypes/dom.txt, using default
Error: menu file not found: maps/mp/gametypes/koth.txt, using default
Error: menu file not found: maps/mp/gametypes/sab.txt, using default
Error: menu file not found: maps/mp/gametypes/sd.txt, using default
Error: menu file not found: maps/mp/gametypes/sur.txt, using default
Error: menu file not found: maps/mp/gametypes/tdm.txt, using default
Error: menu file not found: maps/mp/gametypes/twar.txt, using default
ERROR: image 'images/loadscreen_mp_downfall.iwi' is missing
ERROR: failed to load image 'loadscreen_mp_downfall'
WARNING: Could not find material 'loadscreen_mp_downfall'
   Loading 'ui/main.menu'...
   Loading 'ui/levels.menu'...
   Loading 'ui/levels_game.menu'...
   Loading 'ui/levels_dev.menu'...
   Loading 'ui/difficulty.menu'...
   Loading 'ui/error.menu'...
   Loading 'ui_mp/mods.menu'...
   Loading 'ui/options_new_pc.menu'...
   Loading 'ui/options_look_pc.menu'...
   Loading 'ui/options_move_pc.menu'...
   Loading 'ui/options_shoot_pc.menu'...
   Loading 'ui/options_misc_pc.menu'...
   Loading 'ui/options_graphics_pc.menu'...
   Loading 'ui/options_game_pc.menu'...
   Loading 'ui/options_sound_pc.menu'...
   Loading 'ui/options_coop_pc.menu'...
   Loading 'ui/options_control_defaults.menu'...
   Loading 'ui/options_graphics_defaults.menu'...
   Loading 'ui_mp/options_multi.menu'...
   Loading 'ui_mp/options_voice.menu'...
   Loading 'ui_mp/cdkey.menu'...
   Loading 'ui/playerprofile.menu'...
   Loading 'ui/briefing.menu'...
   Loading 'ui/connect.menu'...
WARNING: Could not find material '$levelbriefing'
   Loading 'ui/quit.menu'...
   Loading 'ui/vid_restart_pc.menu'...
   Loading 'ui/language_restart.menu'...
   Loading 'ui/snd_restart.menu'...
   Loading 'ui/save_load.menu'...
   Loading 'ui/lan.menu'...
   Loading 'ui/pc_joinchoosegamemode.menu'...
   Loading 'ui_mp/password.menu'...
   Loading 'ui_mp/serverinfo.menu'...
   Loading 'ui/filter.menu'...
   Loading 'ui/popup_gettinglb.menu'...
   Loading 'ui/xboxlive_lobby.menu'...
   Loading 'ui/xboxlive_partyended.menu'...
   Loading 'ui/systemlink_lobby.menu'...
   Loading 'ui/systemlink_partyended.menu'...
   Loading 'ui/game_summary.menu'...
   Loading 'ui/challenges.menu'...
   Loading 'ui/collectibles.menu'...
   Loading 'ui/pc_gamesetup_coop.menu'...
   Loading 'ui/settings_quick_cmp.menu'...
   Loading 'ui/settings_quick_zom.menu'...
   Loading 'ui_mp/manage_friends.menu'...
   Loading 'ui_mp/pb_popmenus.menu'...
   Loading 'ui/error.menu'...
   Loading 'ui/objective_info.menu'...
   Loading 'ui/playerprofile.menu'...
   Loading 'ui_mp/manage_friends.menu'...
   Loading 'ui/filter.menu'...
   Loading 'ui/pc_gamesetup_coop.menu'...
   Loading 'ui/pc_joinchoosegamemode.menu'...
   Loading 'ui/xboxlive_lobby.menu'...
WARNING: Could not find 'maps/nazi_zombie_mydream.csv'.
Save Message First Frame Shown: 13235
----------------------
Game: G_SetupWeaponDef
ERROR: physics preset '˜÷@' not found
ERROR: Cannot find physics preset '˜÷@'.
ERROR: physics preset 'BÍA' not found
ERROR: Cannot find physics preset 'BÍA'.
----------------------
actor_axis_zombie_ger_ber_sshonor doesn't have a spawn function
actor_axis_zombie_ger_ber_sshonor doesn't have a spawn function
actor_axis_zombie_ger_ber_sshonor doesn't have a spawn function
ERROR: Pathnode (Path) at (80 384 -848) is floating
ERROR: Pathnode (Path) at (-8 384 -848) is floating
ERROR: Pathnode (Path) at (80 384 -848) is floating
ERROR: Pathnode (Path) at (-8 384 -848) is floating
ERROR: Pathnode (Path) at (80 896 -1360) is floating
ERROR: Pathnode (Path) at (-8 896 -1360) is floating
-----------------------------------
-----------------------------------

Could not find menu 'pregame'
Working directory: C:\Program Files (x86)\Activision\Call of Duty - World at War
SV_DirectConnect()
Connecting player #0 has a zero GUID
Connecting paths...
path: 5%
path: 10%
path: 15%
path: 20%
path: 25%
path: 30%
path: 35%
path: 40%
path: 45%
path: 50%
path: 55%
path: 60%
path: 65%
path: 70%
path: 75%
path: 80%
path: 85%
path: 90%
path: 95%
ERROR: Pathnode (Path) at (904 -72 48.125) has no connections leaving it
path: 100%
Connecting paths done.
Building node vis...
5%
10%
15%
20%
25%
30%
35%
40%
45%
50%
55%
60%
65%
70%
75%
80%
85%
90%
95%
100%
Building node vis done.
ERROR:  Duplicate linking nodes at 80.000000 384.000000 -848.000000.  Removed dupe node or set DONTLINK.
ERROR:  Duplicate linking nodes at -8.000000 384.000000 -848.000000.  Removed dupe node or set DONTLINK.


Overlapping path nodes. Check console log.

j'ai suivi ton tuto et quand je rentre "/ai.shownodes 1" ça me met que la triche n'est pas autorisée.

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Message par Wolf_silver Dim 28 Juin - 23:32

il faut que tu lances la map en devmap pour avoir cette commande
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Message par I-E-Neirda Mar 30 Juin - 17:06

quand je lance la map en "/map" ça me met "server script error" donc la map ne se lance pas, et quand je lance en "/devmap" sur le launcher ça me met qu'il faut insérer un cd, j'ai mis le fichier .iso dans daemon tools mais rien y fait...

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Message par Razor1700 Mar 30 Juin - 17:19

met en devmap directement dans le jeu comme si tu faisait /map.
Pour ton erreur fait /developer 1 dans le menu et lance ta map tu aura l'erreur un peu plus détailler.
J'ai un jeu officiel et mon launcher ne me permet pas de lancer mes map directement.
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Création 1ère map - Page 6 Empty Re: Création 1ère map

Message par Wolf_silver Mar 30 Juin - 17:21

moi aussi je ne pense pas que cela vient du jeu mais du launcher
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Création 1ère map - Page 6 Empty Re: Création 1ère map

Message par I-E-Neirda Mar 30 Juin - 17:40

voilà :

Server sript compile error
bad syntaxe
thread maps\survive_rounds_neirda::main();
(see console for more details)

j'ai mis ton fichier script dans C:\Program Files (x86)\Activision\Call of Duty - World at War\mods\nazi_zombie_MyDream

j'ai mis la 1ère ligne à la fin du fichier nazi_zombie_MyDream.gsc :

Code:
#include common_scripts\utility;
#include maps\_utility;
#include maps\_zombiemode_utility;
#include maps\_zombiemode_zone_manager;
#include maps\_music;
#include maps\dlc3_code;
#include maps\dlc3_teleporter;

main()
{

   level.DLC3 = spawnStruct(); // Leave This Line Or Else It Breaks Everything
   
   // Must Change These To Your Maps
   level.DLC3.createArt = maps\createart\nazi_zombie_MyDream_art::main;
   level.DLC3.createFX = maps\createfx\nazi_zombie_MyDream_fx::main;
   level.DLC3.myFX = ::preCacheMyFX;
   
   /*--------------------
    FX
   ----------------------*/
   DLC3_FX();
   
   /*--------------------
    LEVEL VARIABLES
   ----------------------*/   
   
   // Variable Containing Helpful Text For Modders -- Don't Remove
   level.modderHelpText = [];
   
   //
   // Change Or Tweak All Of These LEVEL.DLC3 Variables Below For Your Level If You Wish
   //
   
   // Edit The Value In Mod.STR For Your Level Introscreen Place
   level.DLC3.introString = "MyDream";
   
   // Weapons. Pointer function automatically loads weapons used in Der Riese.
   level.DLC3.weapons = maps\dlc3_code::include_weapons;
   
   // Power Ups. Pointer function automatically loads power ups used in Der Riese.
   level.DLC3.powerUps =  maps\dlc3_code::include_powerups;
   
   // Adjusts how much melee damage a player with the perk will do, needs only be set once. Stock is 1000.
   level.DLC3.perk_altMeleeDamage = 1000;
   
   // Adjusts barrier search override. Stock is 400.
   level.DLC3.barrierSearchOverride = 400;
   
   // Adjusts power up drop max per round. Stock is 3.
   level.DLC3.powerUpDropMax = 3;
   
   // _loadout Variables
   level.DLC3.useCoopHeroes = true;
   
   // Bridge Feature
   level.DLC3.useBridge = false;
   
   // Hell Hounds
   level.DLC3.useHellHounds = false;
   
   // Mixed Rounds
   level.DLC3.useMixedRounds = false;
   
   // Magic Boxes -- The Script_Noteworthy Value Names On Purchase Trigger In Radiant
   boxArray = [];
   boxArray[ boxArray.size ] = "start_chest";
   boxArray[ boxArray.size ] = "chest1";
   boxArray[ boxArray.size ] = "chest2";
   boxArray[ boxArray.size ] = "chest3";
   boxArray[ boxArray.size ] = "chest4";
   boxArray[ boxArray.size ] = "chest5";
   level.DLC3.PandoraBoxes = boxArray;
   
   // Initial Zone(s) -- Zone(s) You Want Activated At Map Start
   zones = [];
   zones[ zones.size ] = "start_zone";
   level.DLC3.initialZones = zones;
   
   // Electricity Switch -- If False Map Will Start With Power On
   level.DLC3.useElectricSwitch = true;
   
   // Electric Traps
   level.DLC3.useElectricTraps = false;
   
   // _zombiemode_weapons Variables
   level.DLC3.usePandoraBoxLight = true;
   level.DLC3.useChestPulls = true;
   level.DLC3.useChestMoves = true;
   level.DLC3.useWeaponSpawn = true;
   level.DLC3.useGiveWeapon = true;
   
   // _zombiemode_spawner Varibles
   level.DLC3.riserZombiesGoToDoorsFirst = true;
   level.DLC3.riserZombiesInActiveZonesOnly = true;
   level.DLC3.assureNodes = true;
   
   // _zombiemode_perks Variables
   level.DLC3.perksNeedPowerOn = true;
   
   // _zombiemode_devgui Variables
   level.DLC3.powerSwitch = true;
   
   // Snow Feature
   level.DLC3.useSnow = false;
   
   /*--------------------
    FUNCTION CALLS - PRE _Load
   ----------------------*/
   level thread DLC3_threadCalls();   
   
   /*--------------------
    ZOMBIE MODE
   ----------------------*/
   [[level.DLC3.weapons]]();
   [[level.DLC3.powerUps]]();
   
   
   maps\_zombiemode::main();
   
   
   
   /*--------------------
    FUNCTION CALLS - POST _Load
   ----------------------*/
   level.zone_manager_init_func = ::dlc3_zone_init;
   level thread DLC3_threadCalls2();
}

dlc3_zone_init()
{
   /*
   =============
   ///ScriptDocBegin
   "Name: add_adjacent_zone( <zone_1>, <zone_2>, <flag>, <one_way> )"
   "Summary: Sets up adjacent zones."
   "MandatoryArg: <zone_1>: Name of first Info_Volume"
   "MandatoryArg: <zone_2>: Name of second Info_Volume"
   "MandatoryArg: <flag>: Flag to be set to initiate zones"
   "OptionalArg: <one_way>: Make <zone_1> adjacent to <zone_2>. Defaults to false."
   "Example: add_adjacent_zone( "receiver_zone",      "outside_east_zone",   "enter_outside_east" );"
   ///ScriptDocEnd
   =============
   */

   // Outside East Door
   //add_adjacent_zone( "receiver_zone",      "outside_east_zone",   "enter_outside_east" );
}

preCacheMyFX()
{
   // LEVEL SPECIFIC - FEEL FREE TO REMOVE/EDIT
   
   // level._effect["snow_thick"]         = LoadFx ( "env/weather/fx_snow_blizzard_intense" );
}

thread maps\survive_rounds_neirda::main();


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Message par Wolf_silver Mar 30 Juin - 18:05

Il faut le mettre en dessous ça:
Code:
maps\_zombiemode::main();

toujours quand le script commence par "thread"
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Message par I-E-Neirda Mar 30 Juin - 18:15

il n'y a pas cette ligne

maps\_zombiemode::main();

dans le fichier nazi_zombie_MyDream.gsc

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Message par Wolf_silver Mar 30 Juin - 18:30

si Sleep
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Message par I-E-Neirda Mar 30 Juin - 19:40

j'ai mis où il fallait, j'ai utilisé le launcher j'ai compilé... ensuite j'ai fait "/developer 1" dans le menu, j'ai lancé la map et ensuite écran noir avec le curseur du jeu pendant 15min, j'ai quitté.

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Message par Wolf_silver Mar 30 Juin - 20:11

lances pas en /dev 1
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Message par I-E-Neirda Mar 30 Juin - 20:44

je met juste /devmap nazi_zombie_MyDream ?

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Message par Wolf_silver Mar 30 Juin - 20:49

oui
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