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Arme de Black ops
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Arme de Black ops
Rappel du premier message :
MOD TOOLS 1.4 + UGX SCRIPT PLACER REQUIS!!!
Hello ceci est un tuto pour vous permettre d'utiliser d'autres armes comme la galil aller sur creer vous un compte aller sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] downloads puis call of duty world at war et enfin custom models
Téléchargez le pack d'armes qui vous interresse , ouvrez l'arme que vous voulez ajouté , puis mettez les dossiers
-xmodel
-xmodelparts
-xmodelsurfs
-xanim
-images
-sound
-soundaliases
-materials
-materials_properties
-weapons
directement dans votre map
puis marquez :
ensuite allez dans dlc3 code.gsc dans raw/maps et copiez le fichiez jusqu'a VOTRE_MOD/maps
Rechercher cette ligne :
ajoutez y cette ligne :
false= l'arme ne se trouve pas dans la boite
true= l'arme se trouve dans la boite
Copiez aussi _zombiemode_weapons.gsc qui se trouve dans raw/maps dans DOSSIER_DU_JEUX/mods/nazi_zombie_???/maps
recherchez cette ligne:
ajoutez y cette ligne:
********************************COMPILATIONS******************************************
ouvrez le launcher, aller sur l'onglet mod builder
Choisissez votre map, cochez:
-build fastfiles
-build iwd
et enfin cochez votre arme , son soundaliases à droite , dlc3_code.gsc et _zombiemode_weapons.gsc
N'hésitez pas à me posez des questions!
*************NOTES*******************
Chez le commando vous aurez des erreurs de compil au niveau du son! exemple:
ERROR: Sound file 'sound/weapons/commando/fly_commando_charge.wav' not found
ERROR: Sound file 'sound/weapons/commando/fly_commando_mag_in.wav' not found
ERROR: Sound file 'sound/weapons/commando/fly_commando_mag_out.wav' not found
ERROR: Sound file 'sound/weapons/galil/fly_gear_reload.wav' not found
ERROR: Sound file 'sound/weapons/commando/commando_fire.wav' not found
Vous aurez juste a creer un dossier "weapons" dans DOSSIER_DU_JEUX/mods/nazi_zombie_???/sound
et a mettre touts les dossiers des sons des armes de Black Ops dans le dossier "weapons"! exemple pour le commando:
DOSSIER_DU_JEUX/mods/nazi_zombie_???/sound/weapons/commando
******************************************
Si vous avez une de ses deux erreurs pendant que vous lancez votre map:
-Exceeded limit of 1600 'loaded_sound' assets
-exceeded limit of 400 fx assets
suivez ce tutoriel:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
***************************************
Pour le :
-Canon-éclair
-Charogniard
C'est ce tuto:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
**************************************
Version Pack-A-Punch à téléchargez:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MOD TOOLS 1.4 + UGX SCRIPT PLACER REQUIS!!!
Hello ceci est un tuto pour vous permettre d'utiliser d'autres armes comme la galil aller sur creer vous un compte aller sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] downloads puis call of duty world at war et enfin custom models
Téléchargez le pack d'armes qui vous interresse , ouvrez l'arme que vous voulez ajouté , puis mettez les dossiers
-xmodel
-xmodelparts
-xmodelsurfs
-xanim
-images
-sound
-soundaliases
-materials
-materials_properties
-weapons
directement dans votre map
puis marquez :
- Code:
weapon,sp/NOM_DE_L_ARME
sound,NON_DU_SOUNDALIASES
ensuite allez dans dlc3 code.gsc dans raw/maps et copiez le fichiez jusqu'a VOTRE_MOD/maps
Rechercher cette ligne :
- Code:
include_weapon( "zombie_colt", false );
ajoutez y cette ligne :
- Code:
include_weapon( "NON_DE_L_ARME", true );
false= l'arme ne se trouve pas dans la boite
true= l'arme se trouve dans la boite
Copiez aussi _zombiemode_weapons.gsc qui se trouve dans raw/maps dans DOSSIER_DU_JEUX/mods/nazi_zombie_???/maps
recherchez cette ligne:
- Code:
add_zombie_weapon( "zombie_colt", &"ZOMBIE_WEAPON_COLT_50", 50, "vox_crappy", 8 );
ajoutez y cette ligne:
- Code:
add_zombie_weapon( "NON_DE_L_ARME", &"Maintenez &&1 pour acheter NON_DE_L_ARME [cout: COUT_DE_L_ARME]", COUT_DE_L_ARME, "vox_crappy", 8 );
********************************COMPILATIONS******************************************
ouvrez le launcher, aller sur l'onglet mod builder
Choisissez votre map, cochez:
-build fastfiles
-build iwd
et enfin cochez votre arme , son soundaliases à droite , dlc3_code.gsc et _zombiemode_weapons.gsc
N'hésitez pas à me posez des questions!
*************NOTES*******************
Chez le commando vous aurez des erreurs de compil au niveau du son! exemple:
ERROR: Sound file 'sound/weapons/commando/fly_commando_charge.wav' not found
ERROR: Sound file 'sound/weapons/commando/fly_commando_mag_in.wav' not found
ERROR: Sound file 'sound/weapons/commando/fly_commando_mag_out.wav' not found
ERROR: Sound file 'sound/weapons/galil/fly_gear_reload.wav' not found
ERROR: Sound file 'sound/weapons/commando/commando_fire.wav' not found
Vous aurez juste a creer un dossier "weapons" dans DOSSIER_DU_JEUX/mods/nazi_zombie_???/sound
et a mettre touts les dossiers des sons des armes de Black Ops dans le dossier "weapons"! exemple pour le commando:
DOSSIER_DU_JEUX/mods/nazi_zombie_???/sound/weapons/commando
******************************************
Si vous avez une de ses deux erreurs pendant que vous lancez votre map:
-Exceeded limit of 1600 'loaded_sound' assets
-exceeded limit of 400 fx assets
suivez ce tutoriel:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
***************************************
Pour le :
-Canon-éclair
-Charogniard
C'est ce tuto:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
**************************************
Version Pack-A-Punch à téléchargez:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Arme de Black ops
merci
Dernière petite question, est il possible de modifier le camouflage de base
Dernière petite question, est il possible de modifier le camouflage de base
STV_Brozer- Prestige 6
- Messages : 84
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/08/2015
Re: Arme de Black ops
c'est quel tuto celui là ?
STV_Brozer- Prestige 6
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Réputation : 1
Date d'inscription : 03/08/2015
Re: Arme de Black ops
J'ai toujours un soucis avec certaines armes pour le son, l'arme est bien la mais je n'ai ni le bruit de coup de feu ni le rechargement.
Sur mon mod.csv tout est ok et j'ai tout bien coché
Sur mon mod.csv tout est ok et j'ai tout bien coché
STV_Brozer- Prestige 6
- Messages : 84
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/08/2015
Re: Arme de Black ops
Ca me faisait pareil
Je les ai mis dans raw/sound/SFX/weapon et ca marche ^^
Je les ai mis dans raw/sound/SFX/weapon et ca marche ^^
popter5258- Prestige 6
- Messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Re: Arme de Black ops
j'essaie ca
tu mets juste les fichiers sound?
tu mets juste les fichiers sound?
STV_Brozer- Prestige 6
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Réputation : 1
Date d'inscription : 03/08/2015
Re: Arme de Black ops
le dossier comme ceux qu'il y a déjà dans weapons oui
popter5258- Prestige 6
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Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Re: Arme de Black ops
Comme ca cela ne change rien
STV_Brozer- Prestige 6
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Réputation : 1
Date d'inscription : 03/08/2015
Re: Arme de Black ops
Si tu as bien mis
sound,famas,,all_sp
weapon,sp\famas
Dans le mod builder,je ne vois pas d'ou ça peu bien clocher,revérifie tout
sound,famas,,all_sp
weapon,sp\famas
Dans le mod builder,je ne vois pas d'ou ça peu bien clocher,revérifie tout
popter5258- Prestige 6
- Messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Re: Arme de Black ops
j'ai bien ca pourtant parexmpe le HS10 et le CZ75 dont le son ne fonctionnent pas:
STV_Brozer- Prestige 6
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Réputation : 1
Date d'inscription : 03/08/2015
Re: Arme de Black ops
Tu les a bien coché à droite ?
popter5258- Prestige 6
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Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Re: Arme de Black ops
oui tous
STV_Brozer- Prestige 6
- Messages : 84
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/08/2015
Re: Arme de Black ops
Vérifie que le nom du soundaliases soit le même que celui de l'arme par exemple pour le fal c'est pas:
mais:
- Code:
weapon,sp/fal
sound,fal,,all_sp
mais:
- Code:
weapon,sp/fal
sound,fnfal,,all_sp
Re: Arme de Black ops
Le soucis avec le mod.csv est résolu je me rends compte que la cause du non fonctionnement du son c'était dut à mes commentaires pour classer les armes ajoutées.
// fnfal
weapon,sp/fal
sound,fnfal,,all_sp
A NE SURTOUT PAS FAIRE
// fnfal
weapon,sp/fal
sound,fnfal,,all_sp
A NE SURTOUT PAS FAIRE
STV_Brozer- Prestige 6
- Messages : 84
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/08/2015
Re: Arme de Black ops
j'avais dèjà eu ce problème une fois aussi ^^ je crois que c'est un peu buggé ^^
Re: Arme de Black ops
J'aurais jamais pensé à ça lol
popter5258- Prestige 6
- Messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
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