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Arme de Black ops

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Arme de Black ops - Page 3 Empty Arme de Black ops

Message par Wolf_silver Jeu 23 Avr - 18:43

Rappel du premier message :

MOD TOOLS 1.4 + UGX SCRIPT PLACER REQUIS!!!

Hello ceci est un tuto pour vous permettre d'utiliser d'autres armes comme la galil aller sur creer vous un compte aller sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] downloads puis call of duty world at war et enfin custom models

Téléchargez le pack d'armes qui vous interresse , ouvrez l'arme que vous voulez ajouté , puis mettez les dossiers
-xmodel
-xmodelparts
-xmodelsurfs
-xanim
-images
-sound
-soundaliases
-materials
-materials_properties
-weapons
directement dans votre map

puis marquez :
Code:
weapon,sp/NOM_DE_L_ARME
      sound,NON_DU_SOUNDALIASES
dans mod.csv qui se trouve dans DOSSIER_DU_JEUX/mods/nazi_zombie_NOM_DE_VOTRE_MAP

ensuite allez dans dlc3 code.gsc dans raw/maps et copiez le fichiez jusqu'a VOTRE_MOD/maps

Rechercher cette ligne :
Code:
   include_weapon( "zombie_colt", false );

ajoutez y cette ligne :
Code:
   include_weapon( "NON_DE_L_ARME", true );

false= l'arme ne se trouve pas dans la boite
true= l'arme se trouve dans la boite

Copiez aussi _zombiemode_weapons.gsc qui se trouve dans raw/maps dans DOSSIER_DU_JEUX/mods/nazi_zombie_???/maps

recherchez cette ligne:
Code:
   add_zombie_weapon( "zombie_colt",                            &"ZOMBIE_WEAPON_COLT_50",                50,      "vox_crappy",   8 );

ajoutez y cette ligne:
Code:
   add_zombie_weapon( "NON_DE_L_ARME",                            &"Maintenez &&1 pour acheter NON_DE_L_ARME [cout: COUT_DE_L_ARME]",                COUT_DE_L_ARME,      "vox_crappy",   8 );

********************************COMPILATIONS******************************************
ouvrez le launcher, aller sur l'onglet mod builder
Choisissez votre map, cochez:
-build fastfiles
-build iwd

et enfin cochez votre arme , son soundaliases à droite , dlc3_code.gsc et _zombiemode_weapons.gsc

N'hésitez pas à me posez des questions!

*************NOTES*******************

Chez le commando vous aurez des erreurs de compil au niveau du son! exemple:

ERROR: Sound file 'sound/weapons/commando/fly_commando_charge.wav' not found
ERROR: Sound file 'sound/weapons/commando/fly_commando_mag_in.wav' not found
ERROR: Sound file 'sound/weapons/commando/fly_commando_mag_out.wav' not found
ERROR: Sound file 'sound/weapons/galil/fly_gear_reload.wav' not found
ERROR: Sound file 'sound/weapons/commando/commando_fire.wav' not found


Vous aurez juste a creer un dossier "weapons" dans DOSSIER_DU_JEUX/mods/nazi_zombie_???/sound

et a mettre touts les dossiers des sons des armes de Black Ops dans le dossier "weapons"! exemple pour le commando:

DOSSIER_DU_JEUX/mods/nazi_zombie_???/sound/weapons/commando

******************************************

Si vous avez une de ses deux erreurs pendant que vous lancez votre map:
-Exceeded limit of 1600 'loaded_sound' assets
-exceeded limit of 400 fx assets

suivez ce tutoriel:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

***************************************

Pour le :
-Canon-éclair
-Charogniard

C'est ce tuto:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

**************************************

Version Pack-A-Punch à téléchargez:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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Arme de Black ops - Page 3 Empty Re: Arme de Black ops

Message par STV_Brozer Sam 19 Sep - 17:16

merci Wink
Dernière petite question, est il possible de modifier le camouflage de base
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Message par Wolf_silver Sam 19 Sep - 17:25

même principe que pour le camo de l'arme pass au pack a punch
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Arme de Black ops - Page 3 Empty Re: Arme de Black ops

Message par STV_Brozer Sam 19 Sep - 17:47

c'est quel tuto celui là ?
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Message par Wolf_silver Sam 19 Sep - 17:53

"armes améliorés"
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Message par STV_Brozer Ven 25 Sep - 9:08

J'ai toujours un soucis avec certaines armes pour le son, l'arme est bien la mais je n'ai ni le bruit de coup de feu ni le rechargement.
Sur mon mod.csv tout est ok et j'ai tout bien coché
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Message par popter5258 Ven 25 Sep - 11:14

Ca me faisait pareil
Je les ai mis dans raw/sound/SFX/weapon et ca marche ^^
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Message par STV_Brozer Ven 25 Sep - 11:18

j'essaie ca Wink
tu mets juste les fichiers sound?
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Message par popter5258 Ven 25 Sep - 11:36

le dossier comme ceux qu'il y a déjà dans weapons oui
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Message par STV_Brozer Ven 25 Sep - 11:46

Arme de Black ops - Page 3 1443174338-sans-titre-2

Comme ca cela ne change rien
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Message par popter5258 Ven 25 Sep - 12:00

Si tu as bien mis
sound,famas,,all_sp
weapon,sp\famas

Dans le mod builder,je ne vois pas d'ou ça peu bien clocher,revérifie tout
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Message par STV_Brozer Ven 25 Sep - 12:11

j'ai bien ca pourtant parexmpe le HS10 et le CZ75 dont le son ne fonctionnent pas:
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Message par popter5258 Ven 25 Sep - 12:22

Tu les a bien coché à droite ?
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Message par STV_Brozer Ven 25 Sep - 12:56

oui tous
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Message par Wolf_silver Ven 25 Sep - 15:48

Vérifie que le nom du soundaliases soit le même que celui de l'arme par exemple pour le fal c'est pas:
Code:
weapon,sp/fal
sound,fal,,all_sp

mais:
Code:
weapon,sp/fal
sound,fnfal,,all_sp
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Message par STV_Brozer Ven 25 Sep - 15:54

Le soucis avec le mod.csv est résolu je me rends compte que la cause du non fonctionnement du son c'était dut à mes commentaires pour classer les armes ajoutées.

// fnfal
weapon,sp/fal
sound,fnfal,,all_sp

A NE SURTOUT PAS FAIRE
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Message par Wolf_silver Ven 25 Sep - 15:56

j'avais dèjà eu ce problème une fois aussi ^^ je crois que c'est un peu buggé ^^
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Message par popter5258 Ven 25 Sep - 16:33

J'aurais jamais pensé à ça lol
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