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Arme de Black ops

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Arme de Black ops - Page 2 Empty Arme de Black ops

Message par Wolf_silver Jeu 23 Avr - 18:43

Rappel du premier message :

MOD TOOLS 1.4 + UGX SCRIPT PLACER REQUIS!!!

Hello ceci est un tuto pour vous permettre d'utiliser d'autres armes comme la galil aller sur creer vous un compte aller sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] downloads puis call of duty world at war et enfin custom models

Téléchargez le pack d'armes qui vous interresse , ouvrez l'arme que vous voulez ajouté , puis mettez les dossiers
-xmodel
-xmodelparts
-xmodelsurfs
-xanim
-images
-sound
-soundaliases
-materials
-materials_properties
-weapons
directement dans votre map

puis marquez :
Code:
weapon,sp/NOM_DE_L_ARME
      sound,NON_DU_SOUNDALIASES
dans mod.csv qui se trouve dans DOSSIER_DU_JEUX/mods/nazi_zombie_NOM_DE_VOTRE_MAP

ensuite allez dans dlc3 code.gsc dans raw/maps et copiez le fichiez jusqu'a VOTRE_MOD/maps

Rechercher cette ligne :
Code:
   include_weapon( "zombie_colt", false );

ajoutez y cette ligne :
Code:
   include_weapon( "NON_DE_L_ARME", true );

false= l'arme ne se trouve pas dans la boite
true= l'arme se trouve dans la boite

Copiez aussi _zombiemode_weapons.gsc qui se trouve dans raw/maps dans DOSSIER_DU_JEUX/mods/nazi_zombie_???/maps

recherchez cette ligne:
Code:
   add_zombie_weapon( "zombie_colt",                            &"ZOMBIE_WEAPON_COLT_50",                50,      "vox_crappy",   8 );

ajoutez y cette ligne:
Code:
   add_zombie_weapon( "NON_DE_L_ARME",                            &"Maintenez &&1 pour acheter NON_DE_L_ARME [cout: COUT_DE_L_ARME]",                COUT_DE_L_ARME,      "vox_crappy",   8 );

********************************COMPILATIONS******************************************
ouvrez le launcher, aller sur l'onglet mod builder
Choisissez votre map, cochez:
-build fastfiles
-build iwd

et enfin cochez votre arme , son soundaliases à droite , dlc3_code.gsc et _zombiemode_weapons.gsc

N'hésitez pas à me posez des questions!

*************NOTES*******************

Chez le commando vous aurez des erreurs de compil au niveau du son! exemple:

ERROR: Sound file 'sound/weapons/commando/fly_commando_charge.wav' not found
ERROR: Sound file 'sound/weapons/commando/fly_commando_mag_in.wav' not found
ERROR: Sound file 'sound/weapons/commando/fly_commando_mag_out.wav' not found
ERROR: Sound file 'sound/weapons/galil/fly_gear_reload.wav' not found
ERROR: Sound file 'sound/weapons/commando/commando_fire.wav' not found


Vous aurez juste a creer un dossier "weapons" dans DOSSIER_DU_JEUX/mods/nazi_zombie_???/sound

et a mettre touts les dossiers des sons des armes de Black Ops dans le dossier "weapons"! exemple pour le commando:

DOSSIER_DU_JEUX/mods/nazi_zombie_???/sound/weapons/commando

******************************************

Si vous avez une de ses deux erreurs pendant que vous lancez votre map:
-Exceeded limit of 1600 'loaded_sound' assets
-exceeded limit of 400 fx assets

suivez ce tutoriel:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

***************************************

Pour le :
-Canon-éclair
-Charogniard

C'est ce tuto:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

**************************************

Version Pack-A-Punch à téléchargez:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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Message par popter5258 Ven 11 Sep - 22:55

Non non,c'est mon win 7 qui est comme ça,j'ai pas les moyens  lol!

Capture du launcher,ça ne change strictement rien,toujours pas les son de l'ae4,je comprend pas .
Arme de Black ops - Page 2 1442004848-capture

Et tout ce qu'il me dit,fait pas attention au erreur nod,c'est normal j'ai eu un bug et j'ai pas encore corrigé
Spoiler:
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Message par Wolf_silver Ven 11 Sep - 23:05

c'est build mod pas compile level qu'il faut faire Very Happy
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Message par popter5258 Ven 11 Sep - 23:11

Oui bien sur,je le build pour qu'il prenne les fichiers en compte et ensuite je le lance
Et bien,ça ne veux pas,y a que le son du chargeur lol
Je vais recommencer avec une autre arme voir un peu
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Message par Wolf_silver Ven 11 Sep - 23:14

ben la tu as mis les erreurs du compile level
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Message par popter5258 Ven 11 Sep - 23:35

Je ne comprend pas alors Sad
Build sers bien à construire le jeu et vu qu'il y a run à coter,à quoi sers compil

Car pour le lancer,je fait tout le temps build quant je modifie un fichier dans mod... et ensuite je le compile en cochant run map
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Message par Wolf_silver Ven 11 Sep - 23:41

oula quand tu dois cochez des trucs ou ajouter des trucs dans le mod.csv il faut cliquez sur le bouton build mod ça te fait une compile différente du compile leel qui lui compile uniquement le .map et les .csv d dossier zone_source
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Message par popter5258 Ven 11 Sep - 23:53

Ahhh ok
J'étais donc à coter de la plaque
Bon,les autres armes fonctionnent bien,don cela vient de l'ae4 puisque que c'est la seul qui me fait ça.
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Message par Wolf_silver Sam 12 Sep - 14:28

et donc les errurs du build mod cette fois ci?
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Message par popter5258 Sam 12 Sep - 14:45

J'ai fait la correction ce matin
Me reste quelques nod et j'ai bien une erreur quant je met l'ae4 (fx/tmg/waffe_trail.efx not found)
Voici les erreurs
Les erreurs pour le galil sont normal,je n'est pas fini encore

Spoiler:
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Message par Wolf_silver Sam 12 Sep - 14:50

non aucune erreurs de son sur l'AE4 vérifie que le nom du soundaliases soit bien le même que dans le mod.csv
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Message par STV_Brozer Ven 18 Sep - 19:08

J'ai beau essayer d'y inserer une arme rien ne se passe au niveau de la boite :/
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Message par Wolf_silver Ven 18 Sep - 19:26

tu coche bien les fichiers?
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Message par STV_Brozer Ven 18 Sep - 19:36

tous les fichier sont cochés oui
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Message par Wolf_silver Ven 18 Sep - 20:07

si tu fait dans la console give ??? ca te met l'arme?
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Message par STV_Brozer Ven 18 Sep - 20:13

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Oui Smile
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Message par Wolf_silver Ven 18 Sep - 20:16

alors c'est un problème de gsc vérifie bien
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Message par STV_Brozer Ven 18 Sep - 20:20

Je revérifie Wink
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Message par STV_Brozer Ven 18 Sep - 20:32

Si je te dis que j'ai mis une majuscule dans le _zombie_weapon a Ak74u je me fais taper sur les doigts ?
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Message par Wolf_silver Ven 18 Sep - 20:36

oui violemment :d att je srs la regle pour la faire à l'ancienne lol
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Message par STV_Brozer Ven 18 Sep - 21:18

J'ai de nouveaux un soucis en voulant installer l'ak47, le son de l'ak74u et de l'ak 47 ne font plus le bruit de coup de feu ni le rechargement :/

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Message par Wolf_silver Ven 18 Sep - 21:49

bah tu as dû supprimer
Code:
sound,ak74u,,all_sp

et:
Code:
sound,ak47,,all_sp
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Message par STV_Brozer Sam 19 Sep - 10:05

J'ai réussi, c'est réglé mais j'ai eu droit aux erreurs 400fx et 1600 sound assets un apres l'autre.

J'ai réglé le problème du 1600 sound asset mais lorsque je lance ma map apres avoir suivi le tuto sur le 400fx limit j'ai ceci :

Arme de Black ops - Page 2 1442649670-sans-titre-1
Arme de Black ops - Page 2 1442650455-sans-titre-1
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Message par popter5258 Sam 19 Sep - 11:21

Tu à du faire une erreur dans ta modif de csv
Perso j'ai juste mis le fix et hop,plus d'erreur
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Message par STV_Brozer Sam 19 Sep - 12:09

J'ai uniquement intégré les csv en changeant le nommap egalement
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Message par Wolf_silver Sam 19 Sep - 14:19

rajoute ceci a zombiemode.csv:
Code:
rawfile,maps/ugx_modder_help.gsc
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