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Arme de Black ops
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Arme de Black ops
MOD TOOLS 1.4 + UGX SCRIPT PLACER REQUIS!!!
Hello ceci est un tuto pour vous permettre d'utiliser d'autres armes comme la galil aller sur creer vous un compte aller sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] downloads puis call of duty world at war et enfin custom models
Téléchargez le pack d'armes qui vous interresse , ouvrez l'arme que vous voulez ajouté , puis mettez les dossiers
-xmodel
-xmodelparts
-xmodelsurfs
-xanim
-images
-sound
-soundaliases
-materials
-materials_properties
-weapons
directement dans votre map
puis marquez :
ensuite allez dans dlc3 code.gsc dans raw/maps et copiez le fichiez jusqu'a VOTRE_MOD/maps
Rechercher cette ligne :
ajoutez y cette ligne :
false= l'arme ne se trouve pas dans la boite
true= l'arme se trouve dans la boite
Copiez aussi _zombiemode_weapons.gsc qui se trouve dans raw/maps dans DOSSIER_DU_JEUX/mods/nazi_zombie_???/maps
recherchez cette ligne:
ajoutez y cette ligne:
********************************COMPILATIONS******************************************
ouvrez le launcher, aller sur l'onglet mod builder
Choisissez votre map, cochez:
-build fastfiles
-build iwd
et enfin cochez votre arme , son soundaliases à droite , dlc3_code.gsc et _zombiemode_weapons.gsc
N'hésitez pas à me posez des questions!
*************NOTES*******************
Chez le commando vous aurez des erreurs de compil au niveau du son! exemple:
ERROR: Sound file 'sound/weapons/commando/fly_commando_charge.wav' not found
ERROR: Sound file 'sound/weapons/commando/fly_commando_mag_in.wav' not found
ERROR: Sound file 'sound/weapons/commando/fly_commando_mag_out.wav' not found
ERROR: Sound file 'sound/weapons/galil/fly_gear_reload.wav' not found
ERROR: Sound file 'sound/weapons/commando/commando_fire.wav' not found
Vous aurez juste a creer un dossier "weapons" dans DOSSIER_DU_JEUX/mods/nazi_zombie_???/sound
et a mettre touts les dossiers des sons des armes de Black Ops dans le dossier "weapons"! exemple pour le commando:
DOSSIER_DU_JEUX/mods/nazi_zombie_???/sound/weapons/commando
******************************************
Si vous avez une de ses deux erreurs pendant que vous lancez votre map:
-Exceeded limit of 1600 'loaded_sound' assets
-exceeded limit of 400 fx assets
suivez ce tutoriel:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
***************************************
Pour le :
-Canon-éclair
-Charogniard
C'est ce tuto:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
**************************************
Version Pack-A-Punch à téléchargez:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hello ceci est un tuto pour vous permettre d'utiliser d'autres armes comme la galil aller sur creer vous un compte aller sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] downloads puis call of duty world at war et enfin custom models
Téléchargez le pack d'armes qui vous interresse , ouvrez l'arme que vous voulez ajouté , puis mettez les dossiers
-xmodel
-xmodelparts
-xmodelsurfs
-xanim
-images
-sound
-soundaliases
-materials
-materials_properties
-weapons
directement dans votre map
puis marquez :
- Code:
weapon,sp/NOM_DE_L_ARME
sound,NON_DU_SOUNDALIASES
ensuite allez dans dlc3 code.gsc dans raw/maps et copiez le fichiez jusqu'a VOTRE_MOD/maps
Rechercher cette ligne :
- Code:
include_weapon( "zombie_colt", false );
ajoutez y cette ligne :
- Code:
include_weapon( "NON_DE_L_ARME", true );
false= l'arme ne se trouve pas dans la boite
true= l'arme se trouve dans la boite
Copiez aussi _zombiemode_weapons.gsc qui se trouve dans raw/maps dans DOSSIER_DU_JEUX/mods/nazi_zombie_???/maps
recherchez cette ligne:
- Code:
add_zombie_weapon( "zombie_colt", &"ZOMBIE_WEAPON_COLT_50", 50, "vox_crappy", 8 );
ajoutez y cette ligne:
- Code:
add_zombie_weapon( "NON_DE_L_ARME", &"Maintenez &&1 pour acheter NON_DE_L_ARME [cout: COUT_DE_L_ARME]", COUT_DE_L_ARME, "vox_crappy", 8 );
********************************COMPILATIONS******************************************
ouvrez le launcher, aller sur l'onglet mod builder
Choisissez votre map, cochez:
-build fastfiles
-build iwd
et enfin cochez votre arme , son soundaliases à droite , dlc3_code.gsc et _zombiemode_weapons.gsc
N'hésitez pas à me posez des questions!
*************NOTES*******************
Chez le commando vous aurez des erreurs de compil au niveau du son! exemple:
ERROR: Sound file 'sound/weapons/commando/fly_commando_charge.wav' not found
ERROR: Sound file 'sound/weapons/commando/fly_commando_mag_in.wav' not found
ERROR: Sound file 'sound/weapons/commando/fly_commando_mag_out.wav' not found
ERROR: Sound file 'sound/weapons/galil/fly_gear_reload.wav' not found
ERROR: Sound file 'sound/weapons/commando/commando_fire.wav' not found
Vous aurez juste a creer un dossier "weapons" dans DOSSIER_DU_JEUX/mods/nazi_zombie_???/sound
et a mettre touts les dossiers des sons des armes de Black Ops dans le dossier "weapons"! exemple pour le commando:
DOSSIER_DU_JEUX/mods/nazi_zombie_???/sound/weapons/commando
******************************************
Si vous avez une de ses deux erreurs pendant que vous lancez votre map:
-Exceeded limit of 1600 'loaded_sound' assets
-exceeded limit of 400 fx assets
suivez ce tutoriel:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
***************************************
Pour le :
-Canon-éclair
-Charogniard
C'est ce tuto:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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Version Pack-A-Punch à téléchargez:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Arme de Black ops
salut je voulais savoir si pour enlever une arme de base dans la boite il suffisait de mettre rajouter "false" derriere l arme dans le fichier dlc3.code.gsc parceque il n y a pas de "true" derriere l arme ex:
// Bolt Action
include_weapon( "zombie_kar98k" );
merci d avance pour la rep
// Bolt Action
include_weapon( "zombie_kar98k" );
merci d avance pour la rep
nyno57- Prestige 10
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Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 37
Localisation : insming (moselle)
Re: Arme de Black ops
il faut le changer en:
- Code:
include_weapon( "zombie_kar98k", false );
Re: Arme de Black ops
ok merci je vais pouvoir enlever deja au moin les arme que j avait enlever le son merci beaucoup
nyno57- Prestige 10
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Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 37
Localisation : insming (moselle)
Re: Arme de Black ops
et si je met "true" a:
include_weapon( "mine_bouncing_betty", false );
se me mettra de betty dans la boite?
se serai cool
je doit un peut te faire c**** avec mes question con
include_weapon( "mine_bouncing_betty", false );
se me mettra de betty dans la boite?
se serai cool
je doit un peut te faire c**** avec mes question con
nyno57- Prestige 10
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Date d'inscription : 15/06/2015
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Localisation : insming (moselle)
Re: Arme de Black ops
non ça marche pas avec les betty j'avais eu la même idée mais ca ne fonctionne pas
Re: Arme de Black ops
ha ben sa c est bien dommage tempis
nyno57- Prestige 10
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Age : 37
Localisation : insming (moselle)
Re: Arme de Black ops
salut j ai un petit soucis avec quelques arme ajouter elle ne tombe jamais a la boite pourtant quand j entre la console "give all" elle sont bien la:
la ae4
la blundergat (se trouve dans la console mais que ameliore et il manque a parament des image vue qu onne voie que l arme en partie)
et aussi la fnfal qui elle par contre n aparait meme pas avec la console
si quelqu un pourait m aider a trouver d ou viens le probleme se serai vraiment sympas
(j ai bien ajouter toutes les armes de la meme facon )
merci d avance pour votre aide je vous en suis tres reconnaissant
la ae4
la blundergat (se trouve dans la console mais que ameliore et il manque a parament des image vue qu onne voie que l arme en partie)
et aussi la fnfal qui elle par contre n aparait meme pas avec la console
si quelqu un pourait m aider a trouver d ou viens le probleme se serai vraiment sympas
(j ai bien ajouter toutes les armes de la meme facon )
merci d avance pour votre aide je vous en suis tres reconnaissant
nyno57- Prestige 10
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Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 37
Localisation : insming (moselle)
Re: Arme de Black ops
moi aussi j'ai un petit bug j'ai mis le scavenger dans ma première map et il marchait nikel et là je l'ai mis sur ma deuxième et je ne peut pas me le giver
Razor1700- Prestige 13
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Réputation : 1
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 26
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Re: Arme de Black ops
pour moi il y a bien true
pour l ae4 je l ai en entrant la commande give all mais je ne la voie pas dans la boite
pour la blundergat avec la commande j ai l impression qu il y a juste le camo de l amelioration et elle est que sous sa forme ameliore alors je ne sais pas s il me manque peut etre des fichier
pour l ae4 je l ai en entrant la commande give all mais je ne la voie pas dans la boite
pour la blundergat avec la commande j ai l impression qu il y a juste le camo de l amelioration et elle est que sous sa forme ameliore alors je ne sais pas s il me manque peut etre des fichier
nyno57- Prestige 10
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Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 37
Localisation : insming (moselle)
Re: Arme de Black ops
Oui je l'ai mais j'ai pas test la boite car ma map est a peine commencé
Razor1700- Prestige 13
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Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 26
Localisation : Moselle
Re: Arme de Black ops
mod.csv :
- Code:
weapon,sp/scavenger
sound,scavenger,,all_sp
- Code:
include_weapon( "scavenger", true );
- Code:
add_zombie_weapon( "scavenger", &"Maintenez &&1 pour acheter scavenger [cout: 5000]", 5000, "vox_crappy", 8 );
Razor1700- Prestige 13
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Date d'inscription : 25/04/2015
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Localisation : Moselle
Re: Arme de Black ops
Et je n'ai aucune erreur a la compil ou au build du mod
Razor1700- Prestige 13
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Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 26
Localisation : Moselle
Re: Arme de Black ops
ça ma l'air coorect mais je regarderais plus en détail plus tard pendant ce temps là vérifie que tu as bien cocher les deux .gsc et mis là où il fallait
Re: Arme de Black ops
Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai fait la même chose pour le thundergun et lui marche.De nouveaux événements étranges sur mon pc...
Razor1700- Prestige 13
- Messages : 386
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 26
Localisation : Moselle
Re: Arme de Black ops
Merci mais malheureusement,pas moyen de s'inscrire sur cfg factory
J'ai essayé hier et aujourd'hui et je ne reçois jamais l'email que ce sois dans réception ou indésirable
J'ai essayé hier et aujourd'hui et je ne reçois jamais l'email que ce sois dans réception ou indésirable
popter5258- Prestige 6
- Messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Re: Arme de Black ops
Tu assure merci beaucoup
J'avais la même chose que razor(avec l'ae4 fourni par wolf),l'arme ne tombé jamais .
Je l'ai mis dans les arme spécial et hop nikel,me reste plus qu'à faire les son ^^
Mon arme favorite du zombie dAW est le s12,c'est possible de l'avoir aussi ?
Enfin,je vais regarder les tuto
Merci encore STV
Je n'arrive pas à mettre le son
Quant je compile,j'ai cette erreur: fx/tmg/waffe_trail.efx not found (ae4)
Voici le code dans mod.csv
J'ai aussi essayé avec le nom du soundaliases comme ceci
J'avais la même chose que razor(avec l'ae4 fourni par wolf),l'arme ne tombé jamais .
Je l'ai mis dans les arme spécial et hop nikel,me reste plus qu'à faire les son ^^
Mon arme favorite du zombie dAW est le s12,c'est possible de l'avoir aussi ?
Enfin,je vais regarder les tuto
Merci encore STV
Je n'arrive pas à mettre le son
Quant je compile,j'ai cette erreur: fx/tmg/waffe_trail.efx not found (ae4)
Voici le code dans mod.csv
- Code:
weapon,sp/ae4
sound,ae4
J'ai aussi essayé avec le nom du soundaliases comme ceci
- Code:
weapon,sp/ae4
sound,ndu_ae4
popter5258- Prestige 6
- Messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Re: Arme de Black ops
en fait le mod.csv se modifie a partir de la fenetre du launcher pas a partir du bloc-notes ou notepad
Re: Arme de Black ops
J'ai pas trouvé comment faire cela,des que je clique dessus dans build,il m'ouvre le bloque note
En faite,il n y qu'un seul son qui marche,le clique quant le chargeur reviens dans l'arme mais quant je tire..rien
Je bloque souvent,c'est chiant lol
En faite,il n y qu'un seul son qui marche,le clique quant le chargeur reviens dans l'arme mais quant je tire..rien
Je bloque souvent,c'est chiant lol
popter5258- Prestige 6
- Messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Re: Arme de Black ops
Bien sur
Donc j'ai bien mis tout les fichiers de ton dossier ae4 dans ma map
Puis j'ai édité tout ce qu'il fallait,tout fonctionne correctement sauf le son et le seul endroit ou on peu le nommer,c'est ici
Donc j'ai bien mis tout les fichiers de ton dossier ae4 dans ma map
Puis j'ai édité tout ce qu'il fallait,tout fonctionne correctement sauf le son et le seul endroit ou on peu le nommer,c'est ici
popter5258- Prestige 6
- Messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Re: Arme de Black ops
T'a un Alienware??
mais le mod.csv se modifie a partir de la fenetre où il y'a du script dans le launcher! une sorte une bloc-notes intégré au launcher
mais le mod.csv se modifie a partir de la fenetre où il y'a du script dans le launcher! une sorte une bloc-notes intégré au launcher
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