Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» FR-mapping ! ouverture du site prochainement
par Wolf_silver Jeu 28 Nov - 17:19

» Nightmare prend les commandes
par Wolf_silver Mer 27 Nov - 15:49

» SITE HEBERGER FERME !
par Razor1700 Ven 25 Mai - 13:36

» problème de motivation
par Enzotoy Dim 25 Oct - 20:33

» [FR-Mapping mod]Changer soi-même son menu principale!!
par Wolf_silver Sam 24 Oct - 17:19

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Arme de MW2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arme de MW2 Empty Arme de MW2

Message par Wolf_silver Lun 29 Juin - 20:05

MOD TOOLS 1.4 + UGX SCRIPT PLACER REQUIS!!!

Hello ceci est un tuto pour vous permettre d'utiliser d'autres armes comme la ff2000 aller sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] creer vous un compte  puis downloads puis call of duty world at war et enfin custom models puis mw2 weapons

Avant toute chose , il faut installer viewhands_black_kit

*****************************************BLACK KIT****************
Pour l'installer:

Téléchargez le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


1)Ouvrez le dossier "viewhands_black_kit" et copiez-collez tous les dossiers dans votre map

2) Allez au launcher puis au mod builder cochez:
-build fastfiles
-build iwd
-"viewhands_black_kit" du dossier xmodel
-_loadout.gsc du dossier maps

3)Ajoutez:
Code:
xmodel,viewhands_black_kit

Au mod.csv

4) Maintenant ouvrez _loadout.gsc qui se trouve dans mods/NOM_DE_VOTRE_MAP/maps

Et recherchez ces ligne (Attention se trouve en plusieurs exemplaires):
Code:
      set_player_viewmodel( "viewmodel_usa_marine_arms");
      set_player_interactive_hands( "viewmodel_usa_marine_player");

Mettez ceci a la place:
Code:
      set_player_viewmodel( "viewhands_black_kit");
      set_player_interactive_hands( "viewhands_black_kit");
**********************************************************************

Téléchargez le pack d'armes qui vous interresse , ouvrez l'arme que vous voulez ajouté , puis mettez les dossiers
-xmodel
-xmodelparts
-xmodelsurfs
-images
-sound
-soundaliases
-materials
-materials_properties
directement dans votre map

puis marquez :
Code:
weapon,sp/NOM_DE_L_ARME
      sound,NON_DU_SOUNDALIASES
dans mod.csv qui se trouve dans DOSSIER_DU_JEUX/mods/nazi_zombie_NOM_DE_VOTRE_MAP

ensuite allez dans dlc3 code.gsc dans raw/maps et copiez le fichiez jusqu'a VOTRE_MOD/maps

Rechercher cette ligne :
Code:
   include_weapon( "zombie_colt", false );

ajoutez y cette ligne :
Code:
   include_weapon( "NON_DE_L_ARME", true );

false= l'arme ne se trouve pas dans la boite
true= l'arme se trouve dans la boite

Copiez aussi _zombiemode_weapons.gsc qui se trouve dans raw/maps dans DOSSIER_DU_JEUX/mods/nazi_zombie_???/maps

recherchez cette ligne:
Code:
   add_zombie_weapon( "zombie_colt",                            &"ZOMBIE_WEAPON_COLT_50",                50,      "vox_crappy",   8 );

ajoutez y cette ligne:
Code:
   add_zombie_weapon( "NON_DE_L_ARME",                            &"Maintenez &&1 pour acheter NON_DE_L_ARME [cout: COUT_DE_L_ARME]",                COUT_DE_L_ARME,      "vox_crappy",   8 );

********************************COMPILATIONS******************************************
ouvrez le launcher, aller sur l'onglet mod builder
Choisissez votre map, cochez:
-build fastfiles
-build iwd

et enfin cochez votre arme , son soundaliases à droite , dlc3_code.gsc et _zombiemode_weapons.gsc



Si vous avez une de ses deux erreurs pendant que vous lancez votre map:
-Exceeded limit of 1600 'loaded_sound' assets
-exceeded limit of 400 fx assets

suivez ce tutoriel:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wolf_silver
Wolf_silver
Administrateur
Administrateur

Messages : 947
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Pontault-Combault, île de France

https://frmappingcod5.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum