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demande de script

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demande de script - Page 4 Empty demande de script

Message par nyno57 Jeu 20 Aoû - 0:08

Rappel du premier message :

salut je voulais savoir si c etais possible d avoir un script pour un easter egg qui se deroulerais a peut pres comme sa
1ere etape:
detruire un mur en quatre parties dont chacune se detruirais avec une arme differente
une partie au scavenger
une au panzershreck
une au lance grenade du m1garant
une au thundergun
2nd etape:
construire un objet fait de trois parties (dans le meme principe que le courant constructible)
pour donner acces a une porte a ouvrir ou ce trouverai un end game a 50000
3em etape:
construire un objet de trois parties (dans le principe du laser constructible)
mais pour obtenir tout les atouts (les atouts seront bloquer a 6)se serait la fin du secret
voila j espere que se ne sera pas trop compliquer et fesable sa pourai donner donner differente possible possibiliter a la map avec le end game et la recompens des atout pour eventuellement faire de bonne dans le confort
je vous remerci d avance pour les reponses en esperant que se soit fesable

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Message par nyno57 Mar 1 Sep - 12:06

ok merci je remplace sa et je test de suite sa va etre bon sa Wink

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Message par nyno57 Mar 1 Sep - 12:21

j ai donc changer la partie du scipt et il y a l erreur:
server script compile
illegal break statement
breack;
line 232
il faut que je supprime ce break?

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Message par Razor1700 Mar 1 Sep - 13:02

Oui dsl mais vu que je peux pas tester mes script il reste quelque erreur comme ça.Supprime le et ça tournera
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Message par nyno57 Mar 1 Sep - 13:19

ouic est ce que je me suis dit puis et venu la meme a la ligne 236/250/et 254 mais je les ai supprime et c est tout bon sa fonctionne jusqu au bout par contre il y a pas tout les atout qui s affiche mais a parament il sont tous fonctionnel et apres un suicide il etait toujours la sauf pour le quik revive tout a fait comme je le voulais merci beaucoup pour se travail apres ce n etais qu un test en solo j espere que sa fonctionnera toutaussu bien a plusieur

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Message par Razor1700 Mar 1 Sep - 13:29

Je peut te faire l'affichage si tu veux si tu as tout les atout existant multi cod
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Message par nyno57 Mar 1 Sep - 13:33

ben j ai les 10atout sur ma map si sa ne te derange pas et si ce n est pas trop compliquer pour toi je veux en tout c est cool tu as fait du bon boulot je te remercie encore

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demande de script - Page 4 Empty Re: demande de script

Message par Razor1700 Mar 1 Sep - 13:35

téléchargez ceci: give_players_perks.gsc

Et mettez ce fichier dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps

Ouvrez le et recherchez ces lignes:
Code:Sélectionner
perks = [];
perks[0] = "specialty_armorvest"; //Mastodonte
perks[1] = "specialty_rof"; //Double coup
perks[2] = "specialty_fastreload";//Cola énergisant
perks[3] = "specialty_detectexplosive";//PHD flopper
perks[4] = "specialty_bulletaccuracy";//Daiquiri mortel
perks[5] = "specialty_extraammo";//Coup de pied arriere
perks[6] = "specialty_longersprint";// Energie
perks[7] = "specialty_ordinance";// Elixir de vautour
perks[8] = "specialty_boost";// Cerise électrique

Quatre possibilité:

Si vous avez suivie ces deux tutos: Tuto sur les atouts de bo1 + Tuto pour cerise électique + elixir de vautour

passez directement à l'étape 2

Si vous n'avez suivi aucun de ces tutos remplacez ce script par:
Code:Sélectionner
perks = [];
perks[0] = "specialty_armorvest"; //Mastodonte
perks[1] = "specialty_rof"; //Double coup
perks[2] = "specialty_fastreload";//Cola énergisant

Si vous avez uniquement suivie ce tuto: Tuto sur les atouts de bo1 remplacez le script par:
Code:Sélectionner
perks = [];
perks[0] = "specialty_armorvest"; //Mastodonte
perks[1] = "specialty_rof"; //Double coup
perks[2] = "specialty_fastreload";//Cola énergisant
perks[3] = "specialty_detectexplosive";//PHD flopper
perks[4] = "specialty_bulletaccuracy";//Daiquiri mortel
perks[5] = "specialty_extraammo";//Coup de pied arriere
perks[6] = "specialty_longersprint";// Energie

Si vous avez uniquement suivie ce tuto: Tuto pour cerise électique + elixir de vautour remplacez le script par:
Code:Sélectionner
perks = [];
perks[0] = "specialty_armorvest"; //Mastodonte
perks[1] = "specialty_rof"; //Double coup
perks[2] = "specialty_fastreload";//Cola énergisant
perks[3] = "specialty_ordinance";// Elixir de vautour
perks[4] = "specialty_boost";// Cerise électrique


******************ETAPE 2****************

2 possibilité:


Si vous avez uniquement les atouts de cod5 en récompense :


passez directement à l'étape 3


Si vous avez suivie un des deux tuto ou les 2 tutos (Tuto sur les atouts de bo1 + Tuto pour cerise électique + elixir de vautour)

Ouvrez _zombiemode_perks.gsc qui se situe dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps et recherchez la fonction perk_hud_create(perk) et remplacez la par:

Code:
perk_hud_create( perk )
{
  if ( !IsDefined( self.perk_hud ) )
  {
      self.perk_hud = [];
  }

  /#
      if ( GetDVarInt( "zombie_cheat" ) >= 5 )
      {
        if ( IsDefined( self.perk_hud[ perk ] ) )
        {
            return;
        }
      }
#/


      shader = "";

      switch( perk )
      {
      case "specialty_armorvest":
        shader = "specialty_juggernaut_zombies";
        break;

      case "specialty_quickrevive":
        shader = "specialty_quickrevive_zombies";
        break;

      case "specialty_fastreload":
        shader = "specialty_fastreload_zombies";
        break;

      case "specialty_rof":
        shader = "specialty_doubletap_zombies";
        break;

      // BO Perks
      case "specialty_detectexplosive": // PHD
        shader = "vending_phd_shader";
        break;

      case "specialty_longersprint": // Stamin-Up
        shader = "vending_staminup_shader";
        break;

      case "specialty_extraammo": // Mule Kick
        shader = "vending_mule_kick_shader";
        break;

      case "specialty_bulletaccuracy": // Deadshot
        shader = "vending_deadshot_shader";
        break;

                case "specialty_boost": // Electric_cherry
        shader = "cherry_vending_zombies";
        break;

      case "specialty_ordinance": // Vulture aid
        shader = "vulture_vending_zombies_0";
        break;

      default:
        shader = "";
        break;
      }

      hud = create_simple_hud( self );
      hud.foreground = true;
      hud.sort = 1;
      hud.hidewheninmenu = false;
      hud.alignX = "left";
      hud.alignY = "bottom";
      hud.horzAlign = "left";
      hud.vertAlign = "bottom";
      hud.x = self.perk_hud.size * 30;
      hud.y = hud.y - 70;
      hud.alpha = 1;
      hud SetShader( shader, 24, 24 );

      self.perk_hud[ perk ] = hud;
}

Remplace quelque truc dans tes script et ce sera parfait Very Happy
Le script a été compliqué a réaliser mais je suis content qu'on ai finit par réussir je déteste laisser un projet en cours.J'ai hate de tester ta map qui utilise le script Very Happy
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Message par Razor1700 Mar 1 Sep - 13:44

J'aurais aimé te passer directement mes script mais il sont trop custom (arme spéciale + boite) alors tu vas être obligé de modif les tien dsl
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Message par nyno57 Mar 1 Sep - 13:55

pas de soucis je devrait m en sortir si c est juste pour faire quelques modif dans le script la map devrait etre "fini" d ici peut encore quelques petit truc a modif (apres c est sur qu elle ne sera pas aussi detailler que celle que nightmare695 est entrain de faire) mais moi sa me convient plutot bien

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Message par Wolf_silver Mar 1 Sep - 16:52

content que ça marche! et oui c'est sûr sans abuser nightmare est juste un pro dans le détail même moi je ne lui arrive pas à la cheville Smile bon en revanche niveau script c'est pas trop ça ^^
c'est pour ça d'ailleurs que plusieurs fois on à évoqué le sujet de créer une map en commun avec lui uniquement sur les détails et moi sur la partie script/modding
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