Rechercher
Derniers sujets
» FR-mapping ! ouverture du site prochainement par Wolf_silver Jeu 28 Nov - 17:19
» Nightmare prend les commandes
par Wolf_silver Mer 27 Nov - 15:49
» SITE HEBERGER FERME !
par Razor1700 Ven 25 Mai - 13:36
» problème de motivation
par Enzotoy Dim 25 Oct - 20:33
» [FR-Mapping mod]Changer soi-même son menu principale!!
par Wolf_silver Sam 24 Oct - 17:19
demande de script
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
demande de script
Rappel du premier message :
salut je voulais savoir si c etais possible d avoir un script pour un easter egg qui se deroulerais a peut pres comme sa
1ere etape:
detruire un mur en quatre parties dont chacune se detruirais avec une arme differente
une partie au scavenger
une au panzershreck
une au lance grenade du m1garant
une au thundergun
2nd etape:
construire un objet fait de trois parties (dans le meme principe que le courant constructible)
pour donner acces a une porte a ouvrir ou ce trouverai un end game a 50000
3em etape:
construire un objet de trois parties (dans le principe du laser constructible)
mais pour obtenir tout les atouts (les atouts seront bloquer a 6)se serait la fin du secret
voila j espere que se ne sera pas trop compliquer et fesable sa pourai donner donner differente possible possibiliter a la map avec le end game et la recompens des atout pour eventuellement faire de bonne dans le confort
je vous remerci d avance pour les reponses en esperant que se soit fesable
salut je voulais savoir si c etais possible d avoir un script pour un easter egg qui se deroulerais a peut pres comme sa
1ere etape:
detruire un mur en quatre parties dont chacune se detruirais avec une arme differente
une partie au scavenger
une au panzershreck
une au lance grenade du m1garant
une au thundergun
2nd etape:
construire un objet fait de trois parties (dans le meme principe que le courant constructible)
pour donner acces a une porte a ouvrir ou ce trouverai un end game a 50000
3em etape:
construire un objet de trois parties (dans le principe du laser constructible)
mais pour obtenir tout les atouts (les atouts seront bloquer a 6)se serait la fin du secret
voila j espere que se ne sera pas trop compliquer et fesable sa pourai donner donner differente possible possibiliter a la map avec le end game et la recompens des atout pour eventuellement faire de bonne dans le confort
je vous remerci d avance pour les reponses en esperant que se soit fesable
nyno57- Prestige 10
- Messages : 184
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 37
Localisation : insming (moselle)
Re: demande de script
ok donc j ai rajouter 1 a chacune des 3 lignes et maintenant il y a l erreur ;
server script compile
bad syntax
}
(file 'maps/secret_nyno.gsc,line 122)
server script compile
bad syntax
}
(file 'maps/secret_nyno.gsc,line 122)
nyno57- Prestige 10
- Messages : 184
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 37
Localisation : insming (moselle)
Re: demande de script
j ai regarde et la je croie quec est moi qui me suis tromper j ai mis le 1 a la fin de la ligne au lieu de mettre bouton1
je retente pour voir
je retente pour voir
nyno57- Prestige 10
- Messages : 184
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 37
Localisation : insming (moselle)
Re: demande de script
sa y est la map se lance je vais essayer de voir si tout fonctionne bien j ai l impression par contre les les morceau de mur a detruire ne se detruise que dans un ordre precis?
nyno57- Prestige 10
- Messages : 184
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 37
Localisation : insming (moselle)
Re: demande de script
oui en effet les murs ne peuvent se détruire que dans un certain ordre (tu peux faire en sorte que le mur2 ne doit accessible qu'après avoir détruit le mur1)
Re: demande de script
je croie que le mur3 ne se detruit pas j ai beau tire decu au lance granade du m1garant rien n y fait j ai essayer aussi avec les balle au scavenger et au panzerschrek mais toujours rien je vais vrifier si je ne ma suis pas tromper sur radiant
nyno57- Prestige 10
- Messages : 184
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 37
Localisation : insming (moselle)
Re: demande de script
ouvre et essaye de reperer m1garand_gl_zombie ou quelque chose comme ça et remplace par:
Même chose pour m1garand_gl_zombie_upgraded que tu remplaces par:
Car là avant c'était les BALLES du m1garand + lances-grenades qui étaient prises en compte
- Code:
m7_launcher_zombie
Même chose pour m1garand_gl_zombie_upgraded que tu remplaces par:
- Code:
m7_launcher_zombie_upgraded
Car là avant c'était les BALLES du m1garand + lances-grenades qui étaient prises en compte
Re: demande de script
sa marche du coup merci mais j ai pas encore reussi a detruire les 3parties dans la meme partie pour voir la suite je suis trop nul lol
nyno57- Prestige 10
- Messages : 184
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 37
Localisation : insming (moselle)
Re: demande de script
non mais sa va aller il faut juste reprendre un peut la main
j ai enfin reussi a detruire c est 3parties de mur mais quand j essai d utilise les piece et les bouton il y a une main decu (elle n est pas barré)mais j ai l impression que sa ne fait rien j ai u beau appuyer la porte ne sais pas ouverte pourtan j ai verifier sur radiant j ai bien mis pour les piece targetname piece1 2 3 et pour le trigger use piece1_trig
j ai enfin reussi a detruire c est 3parties de mur mais quand j essai d utilise les piece et les bouton il y a une main decu (elle n est pas barré)mais j ai l impression que sa ne fait rien j ai u beau appuyer la porte ne sais pas ouverte pourtan j ai verifier sur radiant j ai bien mis pour les piece targetname piece1 2 3 et pour le trigger use piece1_trig
nyno57- Prestige 10
- Messages : 184
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 37
Localisation : insming (moselle)
Re: demande de script
il faudrai que je poste quel partie ou alors peut etre le scipt entier j ai cru localise le soucis mais apres je ne suis pas sur
LeTexte()
{
mur_shoot = 1;
while (true)
{
if(mur_shoot == 0)
{
mur_shoot = 1;
break;
}
if(mur_shoot == 1)
{
mur_shoot = 2;
break;
}
if(mur_shoot == 2)
{
mur_shoot = 3;
break;
}
if(mur_shoot == 3)
{
mur_shoot = 4;
iprintlnbold("Les parties du mur ont ete detruites")
//wait 0.1;
thread etape2();
}
}
}
il ne faudrait pas enlever la ligne avec le mur4 vue qu il n y a que 3mur apres je dis sa je dis rien sa a peut etre rien a voir
LeTexte()
{
mur_shoot = 1;
while (true)
{
if(mur_shoot == 0)
{
mur_shoot = 1;
break;
}
if(mur_shoot == 1)
{
mur_shoot = 2;
break;
}
if(mur_shoot == 2)
{
mur_shoot = 3;
break;
}
if(mur_shoot == 3)
{
mur_shoot = 4;
iprintlnbold("Les parties du mur ont ete detruites")
//wait 0.1;
thread etape2();
}
}
}
il ne faudrait pas enlever la ligne avec le mur4 vue qu il n y a que 3mur apres je dis sa je dis rien sa a peut etre rien a voir
nyno57- Prestige 10
- Messages : 184
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 37
Localisation : insming (moselle)
Re: demande de script
Est-ce que tu as eu le message des parties du mur ?
Razor1700- Prestige 13
- Messages : 386
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 26
Localisation : Moselle
Re: demande de script
Remplece LeTexte() par ça :
- Code:
LeTexte()
{
while (true)
{
if(level.mur_shoot == 1)
{
level.mur_shoot = 2;
break;
}
if(level.mur_shoot == 2)
{
level.mur_shoot = 3;
break;
}
if(level.mur_shoot == 3)
{
iprintlnbold("Les parties du mur ont ete detruites")
//wait 0.1;
thread etape2();
}
}
}
- Code:
level.mur_shoot = 1;
- Code:
mur3_trig = getEnt("mur3_trig", "targetname");
Razor1700- Prestige 13
- Messages : 386
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 26
Localisation : Moselle
Re: demande de script
En fait la boucle se répétait et remettait toujours a 1 la variable et la condition n'était donc jamais remplie
Razor1700- Prestige 13
- Messages : 386
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 26
Localisation : Moselle
Re: demande de script
alors j ai changer LETexte() comme tu as dis mais maintenant j ai le mur1 celui a detruire au scavenger qui ne se detruit plus et non je n ai pas eu de message des parties du mur
en tout cas merci de votre patience et surtout pour votre travail
en tout cas merci de votre patience et surtout pour votre travail
nyno57- Prestige 10
- Messages : 184
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 37
Localisation : insming (moselle)
Re: demande de script
wolf_silver quand tu dis:
l'avoir en entier et entre balise [code] serait mieux ^^
desole mais je ne sais pas comment on fait je suis un vieux de la vielle moi
l'avoir en entier et entre balise [code] serait mieux ^^
desole mais je ne sais pas comment on fait je suis un vieux de la vielle moi
nyno57- Prestige 10
- Messages : 184
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 37
Localisation : insming (moselle)
Re: demande de script
Ben tu met le script en entier dans des balises
code
C'est à dire comme ça:
(code)Le script(/code)
Les paranthèses sont a remplacer par des crochets c'est juste pour que tu vois comment ça se fais
ce qui donne:
code
C'est à dire comme ça:
(code)Le script(/code)
Les paranthèses sont a remplacer par des crochets c'est juste pour que tu vois comment ça se fais
ce qui donne:
- Code:
Le script
Re: demande de script
- Code:
#include common_scripts\utility;
#include maps\_utility;
#include maps\_zombiemode_utility;
#include maps\_anim;
main()
{
//script easter nyno
mur_shoot = 0;
mur1 = getEnt("mur1", "targetname");
mur2 = getEnt("mur2", "targetname");
mur3 = getEnt("mur3", "targetname");
mur1_trig = getEnt("mur1_trig", "targetname");
mur2_trig = getEnt("mur2_trig", "targetname");
mur3_trig = getEnt("mur3_trig", "targetname");
level.mur_shoot = 1;
while (true)
{
mur1_trig waittill("damage",dmg,attacker,dir,point,type);
if(IsPlayer(attacker))
{
weap = attacker getCurrentWeapon();
if(weap == "scavenger" || weap == "scavenger_upgraded")
{
mur1 delete();
mur1_trig delete();
////wait 0.1;
thread LeTexte();
}
}
mur2_trig waittill("damage",dmg,attacker,dir,point,type);
if(IsPlayer(attacker))
{
weap = attacker getCurrentWeapon();
if(weap == "panzerschrek_zombie" || weap == "panzerschrek_zombie_upgraded")
{
mur2 delete();
mur2_trig delete();
//wait 0.1;
thread LeTexte();
}
}
mur3_trig waittill("damage",dmg,attacker,dir,point,type);
if(IsPlayer(attacker))
{
weap = attacker getCurrentWeapon();
if(weap == "m7_launcher_zombie" || weap == "m7_launcher_zombie_upgraded")
{
mur3 delete();
mur3_trig delete();
//wait 0.1;
thread LeTexte();
}
}
}
}
LeTexte()
{
while (true)
{
if(level.mur_shoot == 1)
{
level.mur_shoot = 2;
break;
}
if(level.mur_shoot == 2)
{
level.mur_shoot = 3;
break;
}
if(level.mur_shoot == 3)
{
iprintlnbold("Les parties du mur ont ete detruites")
//wait 0.1;
thread etape2();
}
}
}
etape2()
{
piece1 = getEnt("piece1", "targetname");
piece2 = getEnt("piece2", "targetname");
piece3 = getEnt("piece3", "targetname");
piece1_trig = getEnt("piece1_trig", "targetname");
piece2_trig = getEnt("piece2_trig", "targetname");
piece3_trig = getEnt("piece3_trig", "targetname");
piece1_trig sethintstring( "Ramassez le morceau de cle" );
piece2_trig sethintstring( "Ramassez le morceau de cle" );
piece3_trig sethintstring( "Ramassez le morceau de cle" );
while (true)
{
piece = 0;
piece1_trig waittill("trigger", player);
piece1_trig delete();
piece1 delete();
if(piece == 0)
{
piece = 1;
break;
}
if(piece == 1)
{
piece = 2;
break;
}
if(piece == 2)
{
piece = 3;
//wait 0.1;
thread reward();
thread Bouton1();
}
piece2_trig waittill("trigger", player);
piece2_trig delete();
piece2 delete();
if(piece == 0)
{
piece = 1;
break;
}
if(piece == 1)
{
piece = 2;
break;
}
if(piece == 2)
{
piece = 3;
//wait 0.1;
thread reward();
thread Bouton1();
}
piece3_trig waittill("trigger", player);
piece3_trig delete();
piece3 delete();
if(piece == 0)
{
piece = 1;
break;
}
if(piece == 1)
{
piece = 2;
break;
}
if(piece == 2)
{
piece = 3;
//wait 0.1;
thread reward();
thread Bouton1();
}
}
}
reward()
{
secret_door = getEnt("secret_door", "targetname");
secret_door delete();
endgame_trig = getEnt("endgame_trig", "targetname");
cost = 50000;
if( IsDefined( self.zombie_cost ) )
{
cost = self.zombie_cost;
}
endgame_trig sethintstring( "Mettre fin au carnage?(50000)" );
while (true)
{
endgame_trig waittill("trigger", player);
if( player.score < cost )
{
play_sound_at_pos( "no_purchase", player.origin );
continue;
}
else
{
play_sound_at_pos( "purchase", player.origin );
player maps\_zombiemode_score::minus_to_player_score( cost );
level notify ("end_game");
thread maps\_zombiemode::end_game();
}
}
}
Bouton1()
{
bouton1_trig = getEnt("bouton1_trig", "targetname");
bouton1_trig sethintstring( "Appuyer" );
//bouton = 0; Ca il faut le mettre au tout début du script et de l'apeler à la place level.bouton = 0;
bouton1_trig waittill("trigger", player);
bouton1_trig delete();
while(true)
{
if(level.bouton == 0)
{
level.bouton = 1;
break;
}
if(level.bouton == 1)
{
level.bouton = 2;
break;
}
if(level.bouton == 2)
{
level.bouton = 3;
thread Bouton2();
}
}
}
Bouton2()
{
bouton2_trig = getEnt("bouton2_trig", "targetname");
bouton2_trig sethintstring( "Appuyer" );
//bouton = 0; Ca il faut le mettre au tout début du script et de l'apeler à la place level.bouton = 0;
bouton2_trig waittill("trigger", player);
bouton2_trig delete();
while(true)
{
if(level.bouton == 0)
{
level.bouton = 1;
break;
}
if(level.bouton == 1)
{
level.bouton = 2;
break;
}
if(level.bouton == 2)
{
level.bouton = 3;
thread Bouton3();
}
}
}
Bouton3()
{
bouton3_trig = getEnt("bouton3_trig", "targetname");
bouton3_trig sethintstring( "Appuyer" );
//bouton = 0; Ca il faut le mettre au tout début du script et de l'apeler à la place level.bouton = 0;
bouton3_trig waittill("trigger", player);
bouton3_trig delete();
while(true)
{
if(level.bouton == 0)
{
level.bouton = 1;
break;
}
if(level.bouton == 1)
{
level.bouton = 2;
break;
}
if(level.bouton == 2)
{
level.bouton = 3;
thread Bouton4();
}
}
}
bouton4()
{
bouton4_trig = getEnt("bouton4_trig", "targetname");
bouton4_trig sethintstring( "poser" );
level.pose = 0; // Même chose que level.bouton
iprintlnbold("Vous pouvez maintenant poser les objets");
bouton4_trig waittill("trigger", player);
bouton4_trig delete();
while (true)
{
if(level.pose == 0)
{
level.pose = 1;
break;
}
if(level.pose == 1)
{
level.pose = 2;
break;
}
if(level.pose == 2)
{
level.pose = 3;
//wait 0.1;
thread Bouton5();
}
}
}
bouton5()
{
bouton5_trig = getEnt("bouton5_trig", "targetname");
bouton5_trig sethintstring( "poser" );
level.pose = 0;
iprintlnbold("Vous pouvez maintenant poser les objets");
bouton5_trig waittill("trigger", player);
bouton5_trig delete();
while (true)
{
if(level.pose == 0)
{
level.pose = 1;
break;
}
if(level.pose == 1)
{
level.pose = 2;
break;
}
if(level.pose == 2)
{
level.pose = 3;
//wait 0.1;
thread Bouton6();
}
}
}
bouton6()
{
bouton6_trig = getEnt("bouton6_trig", "targetname");
bouton6_trig sethintstring( "poser" );
level.pose = 0;
iprintlnbold("Vous pouvez maintenant poser les objets");
bouton6_trig waittill("trigger", player);
bouton6_trig delete();
while (true)
{
if(level.pose == 0)
{
level.pose = 1;
break;
}
if(level.pose == 1)
{
level.pose = 2;
break;
}
if(level.pose == 2)
{
level.pose = 3;
//wait 0.1;
thread GivesPerks();
}
}
}
GivesPerks()
{
wait 2.0;
thread maps\give_players_perks::give_player_perks();
}
nyno57- Prestige 10
- Messages : 184
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 37
Localisation : insming (moselle)
Re: demande de script
j ai crue repere un soucis dans le script mais apres je ne suis pas sur c est peut normal dans LeTexte qui a etais changer pour le mur1 il y a:
{
if(level.mur_shoot == 1)
et pour les murs 2et 3 il y a:
{
level.mur_shoot = 2;
break;
}
if(level.mur_shoot == 2)
alors a pres je ne sais pas je suis peut etre completement a coter de la plaque
{
if(level.mur_shoot == 1)
et pour les murs 2et 3 il y a:
{
level.mur_shoot = 2;
break;
}
if(level.mur_shoot == 2)
alors a pres je ne sais pas je suis peut etre completement a coter de la plaque
nyno57- Prestige 10
- Messages : 184
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 37
Localisation : insming (moselle)
Re: demande de script
salut desole j ai un peut de mal en plus je dit de la merde ce n est pas le mur1 qui ne se detruit pas mais la 3em partie du mur peut importe dans l ordre que j essai
nyno57- Prestige 10
- Messages : 184
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 37
Localisation : insming (moselle)
Re: demande de script
non sa depend de l ordre dans lequel je tire sur le mur j ai testé une 1ere foi en commençant par le m1 garand puis le panzershreck et la c etait la partie a detruire au scavenger qui ne parter pas
j ai re teste en commencant par le scavenger puis le m1 garant et la c etais la partie au panzershrek qui ne parter pas je n ai pas test par contre en commencant par le scavenger puis le panzer et le m1 garand alors je ne sais pas du coup
j ai re teste en commencant par le scavenger puis le m1 garant et la c etais la partie au panzershrek qui ne parter pas je n ai pas test par contre en commencant par le scavenger puis le panzer et le m1 garand alors je ne sais pas du coup
nyno57- Prestige 10
- Messages : 184
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 37
Localisation : insming (moselle)
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» [Demande traitée]Demande de script
» [Demande traitée]Demande script
» Script de vue aerienne au spawn
» [Demande traitée]Demande de end game
» Son dans un script
» [Demande traitée]Demande script
» Script de vue aerienne au spawn
» [Demande traitée]Demande de end game
» Son dans un script
Page 2 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|