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Script de vue aerienne au spawn

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Script de vue aerienne au spawn Empty Script de vue aerienne au spawn

Message par Razor1700 Sam 19 Sep - 22:16

Salut a tous,
j'aimerai que dans ma map,au start ça fasse comme en survie sur mw3:on a une vue aerienne qui décent assez vite puis on est en fps.
Je sais que c'est possible car je l'ai déjà vu mais c'est pas de mon niveau Razz
Voila merci
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Script de vue aerienne au spawn Empty Re: Script de vue aerienne au spawn

Message par Wolf_silver Dim 20 Sep - 2:53

Aucune idée... essaye de regarder comment c'est fait dans les scripts de la map qui l'utilise
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Script de vue aerienne au spawn Empty Re: Script de vue aerienne au spawn

Message par Razor1700 Dim 20 Sep - 16:59

J'ai trouvé que ça :
Code:
IntroMove(time,x)
{
   self maps\_hud_util::setPoint("","",x,self.y,time);
}
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Script de vue aerienne au spawn Empty Re: Script de vue aerienne au spawn

Message par Razor1700 Dim 20 Sep - 17:02

ça va avec ça:
Code:
setPoint( point, relativePoint, xOffset, yOffset, moveTime )
{
   if ( !isDefined( moveTime ) )
      moveTime = 0;

   element = self getParent();

   if ( moveTime )
      self moveOverTime( moveTime );
   
   if ( !isDefined( xOffset ) )
      xOffset = 0;
   self.xOffset = xOffset;

   if ( !isDefined( yOffset ) )
      yOffset = 0;
   self.yOffset = yOffset;
      
   self.point = point;

   self.alignX = "center";
   self.alignY = "middle";

   if ( isSubStr( point, "TOP" ) )
      self.alignY = "top";
   if ( isSubStr( point, "BOTTOM" ) )
      self.alignY = "bottom";
   if ( isSubStr( point, "LEFT" ) )
      self.alignX = "left";
   if ( isSubStr( point, "RIGHT" ) )
      self.alignX = "right";

   if ( !isDefined( relativePoint ) )
      relativePoint = point;

   self.relativePoint = relativePoint;

   relativeX = "center";
   relativeY = "middle";

   if ( isSubStr( relativePoint, "TOP" ) )
      relativeY = "top";
   if ( isSubStr( relativePoint, "BOTTOM" ) )
      relativeY = "bottom";
   if ( isSubStr( relativePoint, "LEFT" ) )
      relativeX = "left";
   if ( isSubStr( relativePoint, "RIGHT" ) )
      relativeX = "right";

   if ( element == level.uiParent )
   {
      self.horzAlign = relativeX;
      self.vertAlign = relativeY;
   }
   else
   {
      self.horzAlign = element.horzAlign;
      self.vertAlign = element.vertAlign;
   }


   if ( relativeX == element.alignX )
   {
      offsetX = 0;
      xFactor = 0;
   }
   else if ( relativeX == "center" || element.alignX == "center" )
   {
      offsetX = int(element.width / 2);
      if ( relativeX == "left" || element.alignX == "right" )
         xFactor = -1;
      else
         xFactor = 1;   
   }
   else
   {
      offsetX = element.width;
      if ( relativeX == "left" )
         xFactor = -1;
      else
         xFactor = 1;
   }
   self.x = element.x + (offsetX * xFactor);

   if ( relativeY == element.alignY )
   {
      offsetY = 0;
      yFactor = 0;
   }
   else if ( relativeY == "middle" || element.alignY == "middle" )
   {
      offsetY = int(element.height / 2);
      if ( relativeY == "top" || element.alignY == "bottom" )
         yFactor = -1;
      else
         yFactor = 1;   
   }
   else
   {
      offsetY = element.height;
      if ( relativeY == "top" )
         yFactor = -1;
      else
         yFactor = 1;
   }
   self.y = element.y + (offsetY * yFactor);
   
   self.x += self.xOffset;
   self.y += self.yOffset;
   
   switch ( self.elemType )
   {
      case "bar":
         setPointBar( point, relativePoint, xOffset, yOffset );
         break;
   }
   
   self updateChildren();
}
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Script de vue aerienne au spawn Empty Re: Script de vue aerienne au spawn

Message par Wolf_silver Dim 20 Sep - 17:51

comment est appelé la fonction IntroMove() ?
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Script de vue aerienne au spawn Empty Re: Script de vue aerienne au spawn

Message par Razor1700 Dim 20 Sep - 20:27

Je sais pas si ça a un rapport :
Code:
IntroText(player,textOne,textTwo,gColor)
{
   player endon("death");
   player endon("disconnect");
   line[0] = createText("default",2,"","",-1000,-150,1,10,textOne);
   line[1] = createText("default",2,"","",1000,-120,1,10,textTwo);
   for(k = 0; k < line.size; k++)
   {
      line[k].Alpha = 1;
      line[k].Color = gColor;
   }
   line[0] IntroMove(1.5,-90);
   line[1] IntroMove(1.5,90);
   wait 1.5;
   line[0] IntroMove(4,90);
   line[1] IntroMove(4,-90);
   wait 4;
   line[0] IntroMove(3,1000);
   line[1] IntroMove(3,-1000);
   wait 3;
   for(k = 0; k < 2; k++)
      line[k] destroy();
}
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Script de vue aerienne au spawn Empty Re: Script de vue aerienne au spawn

Message par Wolf_silver Dim 20 Sep - 20:33

rien a voir! en dchiffrant le code je peux te dire a 100% sûr que c'est ugx project viking Smile

et le script donné c'est pour le texte en début d partie le fait qu'il bouge de façon assez classe
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Script de vue aerienne au spawn Empty Re: Script de vue aerienne au spawn

Message par Razor1700 Lun 21 Sep - 19:57

C'est celle la Very Happy
Et sinon la je ne vois pas d'autre truc qui appelle un déplacement
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Script de vue aerienne au spawn Empty Re: Script de vue aerienne au spawn

Message par Wolf_silver Mar 22 Sep - 10:46

au début sur cette map tu as une intro qui bouge
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Script de vue aerienne au spawn Empty Re: Script de vue aerienne au spawn

Message par Razor1700 Mer 23 Sep - 19:39

Et ou je peut chercher d'autre niveau script pour la vue aerienne?
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Script de vue aerienne au spawn Empty Re: Script de vue aerienne au spawn

Message par Wolf_silver Mer 23 Sep - 20:54

pour ce que j'en sais... essaye de leur posez la pestion sur UGX pas sur ZM (le site commence à mourir et y'a pas mal de kikoo)
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Script de vue aerienne au spawn Empty Re: Script de vue aerienne au spawn

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