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Script de vue aerienne au spawn
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Script de vue aerienne au spawn
Salut a tous,
j'aimerai que dans ma map,au start ça fasse comme en survie sur mw3:on a une vue aerienne qui décent assez vite puis on est en fps.
Je sais que c'est possible car je l'ai déjà vu mais c'est pas de mon niveau
Voila merci
j'aimerai que dans ma map,au start ça fasse comme en survie sur mw3:on a une vue aerienne qui décent assez vite puis on est en fps.
Je sais que c'est possible car je l'ai déjà vu mais c'est pas de mon niveau
Voila merci
Razor1700- Prestige 13
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Age : 26
Localisation : Moselle
Re: Script de vue aerienne au spawn
Aucune idée... essaye de regarder comment c'est fait dans les scripts de la map qui l'utilise
Re: Script de vue aerienne au spawn
J'ai trouvé que ça :
- Code:
IntroMove(time,x)
{
self maps\_hud_util::setPoint("","",x,self.y,time);
}
Razor1700- Prestige 13
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Re: Script de vue aerienne au spawn
ça va avec ça:
- Code:
setPoint( point, relativePoint, xOffset, yOffset, moveTime )
{
if ( !isDefined( moveTime ) )
moveTime = 0;
element = self getParent();
if ( moveTime )
self moveOverTime( moveTime );
if ( !isDefined( xOffset ) )
xOffset = 0;
self.xOffset = xOffset;
if ( !isDefined( yOffset ) )
yOffset = 0;
self.yOffset = yOffset;
self.point = point;
self.alignX = "center";
self.alignY = "middle";
if ( isSubStr( point, "TOP" ) )
self.alignY = "top";
if ( isSubStr( point, "BOTTOM" ) )
self.alignY = "bottom";
if ( isSubStr( point, "LEFT" ) )
self.alignX = "left";
if ( isSubStr( point, "RIGHT" ) )
self.alignX = "right";
if ( !isDefined( relativePoint ) )
relativePoint = point;
self.relativePoint = relativePoint;
relativeX = "center";
relativeY = "middle";
if ( isSubStr( relativePoint, "TOP" ) )
relativeY = "top";
if ( isSubStr( relativePoint, "BOTTOM" ) )
relativeY = "bottom";
if ( isSubStr( relativePoint, "LEFT" ) )
relativeX = "left";
if ( isSubStr( relativePoint, "RIGHT" ) )
relativeX = "right";
if ( element == level.uiParent )
{
self.horzAlign = relativeX;
self.vertAlign = relativeY;
}
else
{
self.horzAlign = element.horzAlign;
self.vertAlign = element.vertAlign;
}
if ( relativeX == element.alignX )
{
offsetX = 0;
xFactor = 0;
}
else if ( relativeX == "center" || element.alignX == "center" )
{
offsetX = int(element.width / 2);
if ( relativeX == "left" || element.alignX == "right" )
xFactor = -1;
else
xFactor = 1;
}
else
{
offsetX = element.width;
if ( relativeX == "left" )
xFactor = -1;
else
xFactor = 1;
}
self.x = element.x + (offsetX * xFactor);
if ( relativeY == element.alignY )
{
offsetY = 0;
yFactor = 0;
}
else if ( relativeY == "middle" || element.alignY == "middle" )
{
offsetY = int(element.height / 2);
if ( relativeY == "top" || element.alignY == "bottom" )
yFactor = -1;
else
yFactor = 1;
}
else
{
offsetY = element.height;
if ( relativeY == "top" )
yFactor = -1;
else
yFactor = 1;
}
self.y = element.y + (offsetY * yFactor);
self.x += self.xOffset;
self.y += self.yOffset;
switch ( self.elemType )
{
case "bar":
setPointBar( point, relativePoint, xOffset, yOffset );
break;
}
self updateChildren();
}
Razor1700- Prestige 13
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Re: Script de vue aerienne au spawn
Je sais pas si ça a un rapport :
- Code:
IntroText(player,textOne,textTwo,gColor)
{
player endon("death");
player endon("disconnect");
line[0] = createText("default",2,"","",-1000,-150,1,10,textOne);
line[1] = createText("default",2,"","",1000,-120,1,10,textTwo);
for(k = 0; k < line.size; k++)
{
line[k].Alpha = 1;
line[k].Color = gColor;
}
line[0] IntroMove(1.5,-90);
line[1] IntroMove(1.5,90);
wait 1.5;
line[0] IntroMove(4,90);
line[1] IntroMove(4,-90);
wait 4;
line[0] IntroMove(3,1000);
line[1] IntroMove(3,-1000);
wait 3;
for(k = 0; k < 2; k++)
line[k] destroy();
}
Razor1700- Prestige 13
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Re: Script de vue aerienne au spawn
rien a voir! en dchiffrant le code je peux te dire a 100% sûr que c'est ugx project viking
et le script donné c'est pour le texte en début d partie le fait qu'il bouge de façon assez classe
et le script donné c'est pour le texte en début d partie le fait qu'il bouge de façon assez classe
Re: Script de vue aerienne au spawn
C'est celle la
Et sinon la je ne vois pas d'autre truc qui appelle un déplacement
Et sinon la je ne vois pas d'autre truc qui appelle un déplacement
Razor1700- Prestige 13
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Re: Script de vue aerienne au spawn
Et ou je peut chercher d'autre niveau script pour la vue aerienne?
Razor1700- Prestige 13
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Re: Script de vue aerienne au spawn
pour ce que j'en sais... essaye de leur posez la pestion sur UGX pas sur ZM (le site commence à mourir et y'a pas mal de kikoo)
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