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Portes + Riser (zombie qui spawn en sortant du sol)
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Portes + Riser (zombie qui spawn en sortant du sol)
MOD TOOLS 1.4 REQUIS +UGX SCRIPT PLACER!!!
Hello, ceci est un tuto pour vous permettre d'utiliser les portes (Pas les débris!!) et les "riser"
*************Portes************
Dans radiant créer un script>>> brushmodel et assigner le une texture de porte
Appuyer sur N et donnez ces valeurs:
Remplacez NOM_DE_LA_PORTE par un nom unique qui représente uniquement cette porte là
Donnez aussi ces valeurs là:
Maintenenat créer un trigger>>> use mettez-le devant votre porte, appuyer sur N et assignez-le ces valeurs:
Remplacez ??? par le coût de la porte qui doit être une de ces valeurs:
Remplacez NOM_DE_LA_PORTE par le targetname choisie pour la porte (le targetname du script>>> brushmodel)
Si vous avez suivi ce tuto:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ajoutez cette valeur au trigger>>>use:
Remplacez ??? par le mot-clé choisi dans le script des zones adjacentes qui correspond à la zone derrière la porte
Note:Si votre porte après ouverture se déplace pas comme il faut mettez:
Au lieu de:
à votre brushmodel
******************Riser**********
Vous devez avoir suivie ce tuto pour utiliser les risers:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un riser est un zombie qui spawn en sortant du sol au lieu d'apparaître de nulle part!
dans radiant, clique droit puis actor>>>axis>>>zombie>>>ger>>>ber_sshonor
Appuyer sur N donner ces valeurs:
Puis créer un script>>>struct que vous devez mettre à demi-enfoncé dans le sol à l'endroit où vous voulez que le zombie sorte de terre et appuyer sur N
Si le zombie ne doit pas casser une barricade après avoir spawn rentrez aussi cette valeur:
Remplacez NOM_DE_SPAWN_DE_LA_ZONE par la valeur que contient votre zone en "target"
Hello, ceci est un tuto pour vous permettre d'utiliser les portes (Pas les débris!!) et les "riser"
*************Portes************
Dans radiant créer un script>>> brushmodel et assigner le une texture de porte
Appuyer sur N et donnez ces valeurs:
- Code:
"targetname" "NOM_DE_LA_PORTE"
Remplacez NOM_DE_LA_PORTE par un nom unique qui représente uniquement cette porte là
Donnez aussi ces valeurs là:
- Code:
"spawnflags" "1"
"script_vector" "100 0 0"
"script_string" "move"
Maintenenat créer un trigger>>> use mettez-le devant votre porte, appuyer sur N et assignez-le ces valeurs:
- Code:
"zombie_cost" "???"
"target" "NOM_DE_LA_PORTE"
"targetname" "zombie_door"
Remplacez ??? par le coût de la porte qui doit être une de ces valeurs:
- Code:
100
200
250
500
750
1000
1250
1500
1750
2000
Remplacez NOM_DE_LA_PORTE par le targetname choisie pour la porte (le targetname du script>>> brushmodel)
Si vous avez suivi ce tuto:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ajoutez cette valeur au trigger>>>use:
- Code:
"script_flag" "enter_???"
Remplacez ??? par le mot-clé choisi dans le script des zones adjacentes qui correspond à la zone derrière la porte
Note:Si votre porte après ouverture se déplace pas comme il faut mettez:
- Code:
"script_vector" "0 100 0"
Au lieu de:
- Code:
"script_vector" "100 0 0"
à votre brushmodel
******************Riser**********
Vous devez avoir suivie ce tuto pour utiliser les risers:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un riser est un zombie qui spawn en sortant du sol au lieu d'apparaître de nulle part!
dans radiant, clique droit puis actor>>>axis>>>zombie>>>ger>>>ber_sshonor
Appuyer sur N donner ces valeurs:
- Code:
"targetname" "NOM_DE_SPAWN_DE_LA_ZONE"
"spawnflags" "3"
"script_forcespawn" "1"
"script_noteworthy" "zombie_spawner"
"count" "9999"
"script_string" "riser"
Puis créer un script>>>struct que vous devez mettre à demi-enfoncé dans le sol à l'endroit où vous voulez que le zombie sorte de terre et appuyer sur N
- Code:
"targetname" "NOM_DE_SPAWN_DE_LA_ZONE_rise"
Si le zombie ne doit pas casser une barricade après avoir spawn rentrez aussi cette valeur:
- Code:
"script_noteworthy" "find_flesh"
Remplacez NOM_DE_SPAWN_DE_LA_ZONE par la valeur que contient votre zone en "target"
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