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Ugx easy FX
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Ugx easy FX
MOD TOOLS 1.4 + UGX SCRIPT PLACER REQUIS!!!
Hello, Ceci est un tuto pour vous permettre de rajouter des "FX" comme par exemple du feu,de la fumée....
Tout d'abord téléchargez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et mettez le script dans mods/nazi_zombie_???/maps
Ensuite ajoutez ceci:
En BAS de:
Puis:
Au dessus de:
Maintenant ajoutez à nazi_zombie_???.csv:
***********************Radiant***********************
1) Créez un script_struct et donnez lui cette valeur:
Remplacez FX_NAME par le non du fx que voulez! Au choix:
Et remplacez USAGE_NAME par une des valeurs:
use : Doit être activé par un trigger
touch : Doit être activé en touchant un trigger
stationnary : Cera joué quoi qu'il arrive
Note : Si vous avez choisi explosion1 ou explosion2 et voulez que le fx soit joué à l'infinie rajoutez "_loop" au nom de l'usage choisie!
Si l'usage est touch ou touch_loop
Créez un trigger_multiple et reliez le au script_struct
Si l'usage est use ou use_loop
Créez un trigger_use et reliez le au script_struct
Et voila! normalement si tout est bien configuré en jeu , votre fx sera joué
Hello, Ceci est un tuto pour vous permettre de rajouter des "FX" comme par exemple du feu,de la fumée....
Tout d'abord téléchargez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et mettez le script dans mods/nazi_zombie_???/maps
Ensuite ajoutez ceci:
- Code:
thread maps\ugx_easy_fx::fx_start();
En BAS de:
- Code:
maps\_zombiemode::main();
Puis:
- Code:
maps\ugx_easy_fx::fx_setup();
Au dessus de:
- Code:
maps\_zombiemode::main();
Maintenant ajoutez à nazi_zombie_???.csv:
- Code:
fx,env/fire/fx_fire_brush_smolder_sm
fx,env/fire/fx_fire_detail_fade_14
fx,env/fire/fx_fire_blown_md_blk_smk_distant_w
fx,env/fire/fx_fire_oil_md
fx,env/fire/fx_fire_campfire_small
fx,env/fire/fx_fire_player_torso
fx,env/light/fx_glow_hanginglamp
fx,env/light/fx_glow_emergency_red_blink
fx,env/electrical/fx_elec_player_md
fx,maps/zombie/fx_zombie_wire_spark
fx,env/smoke/fx_smoke_smolder_sm_blk
fx,env/smoke/fx_smoke_smolder_md_gry
fx,env/smoke/fx_smoke_smolder_lg_gry
fx,env/smoke/fx_smoke_wood_chimney_med
fx,explosions/fx_default_explosion
fx,explosions/tank_impact_dirt
fx,maps/zombie/fx_zombie_wire_spark
***********************Radiant***********************
1) Créez un script_struct et donnez lui cette valeur:
- Code:
"targetname" "fx"
"script_noteworthy" "FX_NAME"
"script_string" "USAGE_NAME"
Remplacez FX_NAME par le non du fx que voulez! Au choix:
- Spoiler:
- fire1
fire2
fire3
fire4
fire5
fire6
smoke1
smoke2
smoke3
smoke4
light1
light2
electric1
electric2
bugs1
explosion1
explosion2
Et remplacez USAGE_NAME par une des valeurs:
- Spoiler:
- use
touch
stationary
use : Doit être activé par un trigger
touch : Doit être activé en touchant un trigger
stationnary : Cera joué quoi qu'il arrive
Note : Si vous avez choisi explosion1 ou explosion2 et voulez que le fx soit joué à l'infinie rajoutez "_loop" au nom de l'usage choisie!
Si l'usage est touch ou touch_loop
Créez un trigger_multiple et reliez le au script_struct
Si l'usage est use ou use_loop
Créez un trigger_use et reliez le au script_struct
Et voila! normalement si tout est bien configuré en jeu , votre fx sera joué
Re: Ugx easy FX
Merci beaucoup
Juste j'ai pas compris Si l'usage est touch ou touch_loop et Si l'usage est use ou use_loop
Juste j'ai pas compris Si l'usage est touch ou touch_loop et Si l'usage est use ou use_loop
walexs- Modérateur
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Re: Ugx easy FX
Si c'est c'est touch il faut que tu touches le trigger_multiple
si c'est use il faut que tu appuie sur F sur le trigger_use
si c'est use il faut que tu appuie sur F sur le trigger_use
Re: Ugx easy FX
J'ai suivi le tuto et tout marchait les fx se lançait mais j'ai changé le patch.ff pour les atout et depuis mes fx ne marche plus
Il y a quoi exactement dans le patch.ff?
Il y a quoi exactement dans le patch.ff?
Razor1700- Prestige 13
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Re: Ugx easy FX
Le dernier que tu as mis pour les atout de bo1+bo2
Razor1700- Prestige 13
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Re: Ugx easy FX
C'est celui du tuto Atouts de BO1
Razor1700- Prestige 13
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Re: Ugx easy FX
bizarre chez moi ça marche tu es sur de ne pas avoir modifié nazi_zoombie_???_patch.csv mais bien nazi_zombie_???.csv?
Re: Ugx easy FX
Oui mais j'avais fait l'erreur de compiler une fois le patch puis j'ai refait le tuto et les atouts marchait mais pas les fx
Razor1700- Prestige 13
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Re: Ugx easy FX
Oui Tous ceux de ugx easy fx.J'ai plus que les fx des armes des tp, prefab
qui marche encore
qui marche encore
Razor1700- Prestige 13
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Re: Ugx easy FX
Ben je ne vois vraiment pas où ça bug essaye de réinstaller les fx ou le _patch.ff au cas où il y'aurais une mauvaise manip et vérifie si la ligne pour le fx n'est pas en commentaire dans ugx_easy_fx.gsc
Re: Ugx easy FX
Problème résolu ça venait des fx eux même
Razor1700- Prestige 13
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