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Ugx easy FX

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Ugx easy FX  Empty Ugx easy FX

Message par Wolf_silver Sam 2 Mai - 21:16

MOD TOOLS 1.4 + UGX SCRIPT PLACER REQUIS!!!

Hello, Ceci est un tuto pour vous permettre de rajouter des "FX" comme par exemple du feu,de la fumée....

Tout d'abord téléchargez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et mettez le script dans mods/nazi_zombie_???/maps

Ensuite ajoutez ceci:
Code:
thread maps\ugx_easy_fx::fx_start();

En BAS de:
Code:
maps\_zombiemode::main();

Puis:
Code:
maps\ugx_easy_fx::fx_setup();

Au dessus de:
Code:
maps\_zombiemode::main();



Maintenant ajoutez à nazi_zombie_???.csv:
Code:
fx,env/fire/fx_fire_brush_smolder_sm
fx,env/fire/fx_fire_detail_fade_14
fx,env/fire/fx_fire_blown_md_blk_smk_distant_w
fx,env/fire/fx_fire_oil_md
fx,env/fire/fx_fire_campfire_small
fx,env/fire/fx_fire_player_torso
fx,env/light/fx_glow_hanginglamp
fx,env/light/fx_glow_emergency_red_blink
fx,env/electrical/fx_elec_player_md
fx,maps/zombie/fx_zombie_wire_spark
fx,env/smoke/fx_smoke_smolder_sm_blk
fx,env/smoke/fx_smoke_smolder_md_gry
fx,env/smoke/fx_smoke_smolder_lg_gry
fx,env/smoke/fx_smoke_wood_chimney_med
fx,explosions/fx_default_explosion
fx,explosions/tank_impact_dirt
fx,maps/zombie/fx_zombie_wire_spark

***********************Radiant***********************

1) Créez un script_struct et donnez lui cette valeur:
Code:
"targetname"  "fx"
"script_noteworthy"  "FX_NAME"
"script_string"  "USAGE_NAME"


Remplacez FX_NAME par le non du fx que voulez! Au choix:
Spoiler:

Et remplacez USAGE_NAME par une des valeurs:
Spoiler:

use : Doit être activé par un trigger

touch : Doit être activé en touchant un trigger

stationnary : Cera joué quoi qu'il arrive

Note : Si vous avez choisi explosion1 ou explosion2 et voulez que le fx soit joué à l'infinie rajoutez "_loop" au nom de l'usage choisie!


Si l'usage est touch ou touch_loop

Créez un trigger_multiple et reliez le au script_struct


Si l'usage est use ou use_loop

Créez un trigger_use et reliez le au script_struct

Et voila! normalement si tout est bien configuré en jeu , votre fx sera joué
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Message par walexs Sam 2 Mai - 21:29

Merci beaucoup Smile
Juste j'ai pas compris Si l'usage est touch ou touch_loop et Si l'usage est use ou use_loop
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Message par Wolf_silver Sam 2 Mai - 21:32

Si c'est c'est touch il faut que tu touches le trigger_multiple

si c'est use il faut que tu appuie sur F sur le trigger_use
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Message par Razor1700 Ven 12 Juin - 21:59

J'ai suivi le tuto et tout marchait les fx se lançait mais j'ai changé le patch.ff pour les atout et depuis mes fx ne marche plus Crying or Very sad
Il y a quoi exactement dans le patch.ff?
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Message par Wolf_silver Sam 13 Juin - 12:49

Le patch.ff touche au fx en effet tu as quel patch?
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Message par Razor1700 Sam 13 Juin - 12:57

Le dernier que tu as mis pour les atout de bo1+bo2
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Message par Razor1700 Sam 13 Juin - 12:58

C'est celui du tuto Atouts de BO1
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Message par Wolf_silver Sam 13 Juin - 14:41

bizarre chez moi ça marche tu es sur de ne pas avoir modifié nazi_zoombie_???_patch.csv mais bien nazi_zombie_???.csv?
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Message par Razor1700 Sam 13 Juin - 15:06

Oui mais j'avais fait l'erreur de compiler une fois le patch puis j'ai refait le tuto et les atouts marchait mais pas les fx
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Message par Wolf_silver Sam 13 Juin - 18:14

étrange... chez moi ca marche niquel

Edit: ça le fait avec tout les FX???
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Message par Razor1700 Sam 13 Juin - 18:52

Oui Tous ceux de ugx easy fx.J'ai plus que les fx des armes des tp, prefab
qui marche encore
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Message par Wolf_silver Dim 14 Juin - 0:22

Ben je ne vois vraiment pas où ça bug essaye de réinstaller les fx ou le _patch.ff au cas où il y'aurais une mauvaise manip et vérifie si la ligne pour le fx n'est pas en commentaire dans ugx_easy_fx.gsc
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Message par Razor1700 Dim 14 Juin - 20:09

Problème résolu ça venait des fx eux même Very Happy
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Message par Wolf_silver Dim 14 Juin - 20:58

ok cool Smile je me disais aussi...
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