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Atouts permanent en récompense des teddys
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Atouts permanent en récompense des teddys
MOD TOOLS 1.4 + UGX SCRIPT PLACER REQUIS!!!
Qu'est ce qu'une fonction???
Une fonction commence toujours par:
Et se termine par:
Donc une fonction ressemble a ça:
??? = l'éventuelle script entre parenthese mais il est possible qu'il n'y ai rien!
**************************************************************************************
Hello, Ceci est un tuto pour vous permettre de donner des atouts permanents en récompense quand vous avez tiré sur les teddy bears au lieu des 5000 points!
En premier lieu vous devez avoir suivie ce tuto: [https://frmappingcod5.forumgaming.fr/t31-construction-du-courant-et-du-laser-teddy-a-shooter][TUTO] Pieces / Secret des teddy bear[/url]
Puis téléchargez ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et mettez ce fichier dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps
Ouvrez le et recherchez ces lignes:
Quatre possibilité:
Si vous avez suivie ces deux tutos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
passez directement à l'étape 2
Si vous n'avez suivi aucun de ces tutos remplacez ce script par:
Si vous avez uniquement suivie ce tuto: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] remplacez le script par:
Si vous avez uniquement suivie ce tuto: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] remplacez le script par:
******************ETAPE 2****************
2 possibilité:
Si vous avez uniquement les atouts de cod5 en récompense :
passez directement à l'étape 3
Si vous avez suivie un des deux tuto ou les 2 tutos ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Ouvrez _zombiemode_perks.gsc qui se situe dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps et recherchez la fonction perk_hud_create(perk) et remplacez la par:
****************ETAPE 3***************
Ouvrez _mc_puzzles.gsc qui se situe dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps
Et rechercher:
Remplacez par:
Ajoutez aussi:
En dessous de:
Ajoutez ceci:
en dessous de:
********************COMPLILATIONS******************
La compilations au mod builder est requis en ayant coché au préalable:
-build fastfiles
-build iwd
-_zombiemode_perks.gsc
-_mc_puzzles.gsc
-give_players_perks.gsc
Qu'est ce qu'une fonction???
Une fonction commence toujours par:
- Code:
NOM_DE_LA_FONCTION(???)
{
Et se termine par:
- Code:
}
NOM_D_UNE_AUTRE_FONCTION(???)
Donc une fonction ressemble a ça:
- Code:
NOM_DE_LA_FONCTION(???)
{
//Ici le script qui définie la fonction
}
NOM_D_UNE_AUTRE_FONCTION(???)
??? = l'éventuelle script entre parenthese mais il est possible qu'il n'y ai rien!
**************************************************************************************
Hello, Ceci est un tuto pour vous permettre de donner des atouts permanents en récompense quand vous avez tiré sur les teddy bears au lieu des 5000 points!
En premier lieu vous devez avoir suivie ce tuto: [https://frmappingcod5.forumgaming.fr/t31-construction-du-courant-et-du-laser-teddy-a-shooter][TUTO] Pieces / Secret des teddy bear[/url]
Puis téléchargez ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et mettez ce fichier dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps
Ouvrez le et recherchez ces lignes:
- Code:
perks = [];
perks[0] = "specialty_armorvest"; //Mastodonte
perks[1] = "specialty_rof"; //Double coup
perks[2] = "specialty_fastreload";//Cola énergisant
perks[3] = "specialty_detectexplosive";//PHD flopper
perks[4] = "specialty_bulletaccuracy";//Daiquiri mortel
perks[5] = "specialty_extraammo";//Coup de pied arriere
perks[6] = "specialty_longersprint";// Energie
perks[7] = "specialty_ordinance";// Elixir de vautour
perks[8] = "specialty_boost";// Cerise électrique
Quatre possibilité:
Si vous avez suivie ces deux tutos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
passez directement à l'étape 2
Si vous n'avez suivi aucun de ces tutos remplacez ce script par:
- Code:
perks = [];
perks[0] = "specialty_armorvest"; //Mastodonte
perks[1] = "specialty_rof"; //Double coup
perks[2] = "specialty_fastreload";//Cola énergisant
Si vous avez uniquement suivie ce tuto: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] remplacez le script par:
- Code:
perks = [];
perks[0] = "specialty_armorvest"; //Mastodonte
perks[1] = "specialty_rof"; //Double coup
perks[2] = "specialty_fastreload";//Cola énergisant
perks[3] = "specialty_detectexplosive";//PHD flopper
perks[4] = "specialty_bulletaccuracy";//Daiquiri mortel
perks[5] = "specialty_extraammo";//Coup de pied arriere
perks[6] = "specialty_longersprint";// Energie
Si vous avez uniquement suivie ce tuto: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] remplacez le script par:
- Code:
perks = [];
perks[0] = "specialty_armorvest"; //Mastodonte
perks[1] = "specialty_rof"; //Double coup
perks[2] = "specialty_fastreload";//Cola énergisant
perks[3] = "specialty_ordinance";// Elixir de vautour
perks[4] = "specialty_boost";// Cerise électrique
******************ETAPE 2****************
2 possibilité:
Si vous avez uniquement les atouts de cod5 en récompense :
passez directement à l'étape 3
Si vous avez suivie un des deux tuto ou les 2 tutos ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Ouvrez _zombiemode_perks.gsc qui se situe dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps et recherchez la fonction perk_hud_create(perk) et remplacez la par:
- Code:
perk_hud_create( perk )
{
if ( !IsDefined( self.perk_hud ) )
{
self.perk_hud = [];
}
/#
if ( GetDVarInt( "zombie_cheat" ) >= 5 )
{
if ( IsDefined( self.perk_hud[ perk ] ) )
{
return;
}
}
#/
shader = "";
switch( perk )
{
case "specialty_armorvest":
shader = "specialty_juggernaut_zombies";
break;
case "specialty_quickrevive":
shader = "specialty_quickrevive_zombies";
break;
case "specialty_fastreload":
shader = "specialty_fastreload_zombies";
break;
case "specialty_rof":
shader = "specialty_doubletap_zombies";
break;
// BO Perks
case "specialty_detectexplosive": // PHD
shader = "vending_phd_shader";
break;
case "specialty_longersprint": // Stamin-Up
shader = "vending_staminup_shader";
break;
case "specialty_extraammo": // Mule Kick
shader = "vending_mule_kick_shader";
break;
case "specialty_bulletaccuracy": // Deadshot
shader = "vending_deadshot_shader";
break;
case "specialty_boost": // Electric_cherry
shader = "cherry_vending_zombies";
break;
case "specialty_ordinance": // Vulture aid
shader = "vulture_vending_zombies_0";
break;
default:
shader = "";
break;
}
hud = create_simple_hud( self );
hud.foreground = true;
hud.sort = 1;
hud.hidewheninmenu = false;
hud.alignX = "left";
hud.alignY = "bottom";
hud.horzAlign = "left";
hud.vertAlign = "bottom";
hud.x = self.perk_hud.size * 30;
hud.y = hud.y - 70;
hud.alpha = 1;
hud SetShader( shader, 24, 24 );
self.perk_hud[ perk ] = hud;
}
****************ETAPE 3***************
Ouvrez _mc_puzzles.gsc qui se situe dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps
Et rechercher:
- Code:
thread Each_puzzle(3,"ee","ee_a","",0,"points","",""); //change count for ee points
Remplacez par:
- Code:
thread Each_puzzle(0,"ee","ee_c","",0,"points","",""); //change count for ee points
Ajoutez aussi:
- Code:
thread Each_puzzle(3,"ee","ee_a","",0,"all_perks","",""); //Récompense des atouts permanents
En dessous de:
- Code:
thread Each_puzzle(0,"ee","ee_b","",0,"secret_door","",""); //change count for secret_door
Ajoutez ceci:
- Code:
else if(reward=="all_perks"){
thread maps\give_players_perks::give_player_perks();
}
en dessous de:
- Code:
if(reward=="points"){
thread RewardPoints();
}
********************COMPLILATIONS******************
La compilations au mod builder est requis en ayant coché au préalable:
-build fastfiles
-build iwd
-_zombiemode_perks.gsc
-_mc_puzzles.gsc
-give_players_perks.gsc
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