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Atouts permanent en récompense des teddys

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Atouts permanent en récompense des teddys Empty Atouts permanent en récompense des teddys

Message par Wolf_silver Jeu 23 Avr - 19:17

MOD TOOLS 1.4 + UGX SCRIPT PLACER REQUIS!!!

Qu'est ce qu'une fonction???

Une fonction commence toujours par:
Code:
NOM_DE_LA_FONCTION(???)
{

Et se termine par:
Code:
}
NOM_D_UNE_AUTRE_FONCTION(???)

Donc une fonction ressemble a ça:
Code:
NOM_DE_LA_FONCTION(???)
{

//Ici le script qui définie la fonction

}
NOM_D_UNE_AUTRE_FONCTION(???)

??? = l'éventuelle script entre parenthese mais il est possible qu'il n'y ai rien!

**************************************************************************************

Hello, Ceci est un tuto pour vous permettre de donner des atouts permanents en récompense quand vous avez tiré sur les teddy bears au lieu des 5000 points!

En premier lieu vous devez avoir suivie ce tuto: [https://frmappingcod5.forumgaming.fr/t31-construction-du-courant-et-du-laser-teddy-a-shooter][TUTO] Pieces / Secret des teddy bear[/url]

Puis téléchargez ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et mettez ce fichier dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps

Ouvrez le et recherchez ces lignes:
Code:
   perks = [];
   perks[0] = "specialty_armorvest"; //Mastodonte
   perks[1] = "specialty_rof"; //Double coup
   perks[2] = "specialty_fastreload";//Cola énergisant
   perks[3] = "specialty_detectexplosive";//PHD flopper
   perks[4] = "specialty_bulletaccuracy";//Daiquiri mortel
   perks[5] = "specialty_extraammo";//Coup de pied arriere
   perks[6] = "specialty_longersprint";// Energie
   perks[7] = "specialty_ordinance";// Elixir de vautour
   perks[8] = "specialty_boost";// Cerise électrique

Quatre possibilité:

Si vous avez suivie ces deux tutos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

passez directement à l'étape 2

Si vous n'avez suivi aucun de ces tutos remplacez ce script par:
Code:
   perks = [];
   perks[0] = "specialty_armorvest"; //Mastodonte
   perks[1] = "specialty_rof"; //Double coup
   perks[2] = "specialty_fastreload";//Cola énergisant

Si vous avez uniquement suivie ce tuto: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] remplacez le script par:
Code:
   perks = [];
   perks[0] = "specialty_armorvest"; //Mastodonte
   perks[1] = "specialty_rof"; //Double coup
   perks[2] = "specialty_fastreload";//Cola énergisant
   perks[3] = "specialty_detectexplosive";//PHD flopper
   perks[4] = "specialty_bulletaccuracy";//Daiquiri mortel
   perks[5] = "specialty_extraammo";//Coup de pied arriere
   perks[6] = "specialty_longersprint";// Energie

Si vous avez uniquement suivie ce tuto: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] remplacez le script par:
Code:
   perks = [];
   perks[0] = "specialty_armorvest"; //Mastodonte
   perks[1] = "specialty_rof"; //Double coup
   perks[2] = "specialty_fastreload";//Cola énergisant
   perks[3] = "specialty_ordinance";// Elixir de vautour
   perks[4] = "specialty_boost";// Cerise électrique


******************ETAPE 2****************

2 possibilité:


Si vous avez uniquement les atouts de cod5 en récompense :


passez directement à l'étape 3


Si vous avez suivie un des deux tuto ou les 2 tutos ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Ouvrez _zombiemode_perks.gsc qui se situe dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps et recherchez la fonction perk_hud_create(perk) et remplacez la par:
Code:
perk_hud_create( perk )
{
   if ( !IsDefined( self.perk_hud ) )
   {
      self.perk_hud = [];
   }

   /#
      if ( GetDVarInt( "zombie_cheat" ) >= 5 )
      {
         if ( IsDefined( self.perk_hud[ perk ] ) )
         {
            return;
         }
      }
#/


      shader = "";

      switch( perk )
      {
      case "specialty_armorvest":
         shader = "specialty_juggernaut_zombies";
         break;

      case "specialty_quickrevive":
         shader = "specialty_quickrevive_zombies";
         break;

      case "specialty_fastreload":
         shader = "specialty_fastreload_zombies";
         break;

      case "specialty_rof":
         shader = "specialty_doubletap_zombies";
         break;

      // BO Perks
      case "specialty_detectexplosive": // PHD
         shader = "vending_phd_shader";
         break;

      case "specialty_longersprint": // Stamin-Up
         shader = "vending_staminup_shader";
         break;

      case "specialty_extraammo": // Mule Kick
         shader = "vending_mule_kick_shader";
         break;

      case "specialty_bulletaccuracy": // Deadshot
         shader = "vending_deadshot_shader";
         break;

                case "specialty_boost": // Electric_cherry
         shader = "cherry_vending_zombies";
         break;

      case "specialty_ordinance": // Vulture aid
         shader = "vulture_vending_zombies_0";
         break;

      default:
         shader = "";
         break;
      }

      hud = create_simple_hud( self );
      hud.foreground = true;
      hud.sort = 1;
      hud.hidewheninmenu = false;
      hud.alignX = "left";
      hud.alignY = "bottom";
      hud.horzAlign = "left";
      hud.vertAlign = "bottom";
      hud.x = self.perk_hud.size * 30;
      hud.y = hud.y - 70;
      hud.alpha = 1;
      hud SetShader( shader, 24, 24 );

      self.perk_hud[ perk ] = hud;
}

****************ETAPE 3***************

Ouvrez _mc_puzzles.gsc qui se situe dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps

Et rechercher:
Code:
    thread Each_puzzle(3,"ee","ee_a","",0,"points","",""); //change count for ee points

Remplacez par:
Code:
    thread Each_puzzle(0,"ee","ee_c","",0,"points","",""); //change count for ee points

Ajoutez aussi:
Code:
    thread Each_puzzle(3,"ee","ee_a","",0,"all_perks","",""); //Récompense des atouts permanents

En dessous de:
Code:
    thread Each_puzzle(0,"ee","ee_b","",0,"secret_door","",""); //change count for secret_door



Ajoutez ceci:
Code:
else if(reward=="all_perks"){
            thread maps\give_players_perks::give_player_perks();
        }

en dessous de:
Code:
if(reward=="points"){
            thread RewardPoints();
        }

********************COMPLILATIONS******************

La compilations au mod builder est requis en ayant coché au préalable:
-build fastfiles
-build iwd
-_zombiemode_perks.gsc
-_mc_puzzles.gsc
-give_players_perks.gsc
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