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Modifier l'apparence des atouts

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Modifier l'apparence des atouts Empty Modifier l'apparence des atouts

Message par STV_Brozer Sam 5 Sep - 20:54

Je vous propose un petit tutoriel qui vous permettra d’apprendre à changer les images des atouts affichés lorsque vous les achetés.



Modifier l'image des atouts :

Etape 1 : Créer son image
Créer votre image grace à paint.net, photoshop, ou bien photofiltre et enregistrer la en format tga ou bien dds.

Renommer votre image comme ceci selon l'atout:
Code:
specialty_doubletap_zombies // double coup
specialty_fastreload_zombies // speed cola
specialty_juggernaut_zombies // masto
specialty_quickrevive_zombies // quick revive
vending_mule_kick_shader // Mule kick
vending_phd_shader // PHD Flooper
vending_staminup_shader // énergie
vending_deadshot_shader // Deadshot daiquiri

Etape 2 : copier L'image .tga ou dds dans le dossier :
CODWaW/raw/images

Etape 3: Ouvrez Asset Manager

-Choisissez la catégorie materials
- Faites New entry
- Donnez le meme nom que votre tga ou dds
- Enregistrez votre image .gdt dans le dossier source_data

Etape 3: Configurer l'image iwi
MaterialType : 2d
Sort : default
Surface Type : none
Usage : peut importe
BlendFunc : Blend
AlphaTest : Always

Color map choisir votre TGA ou DDS


Puis F10

Etape 4 : Finition
Copier votre image.iwi du dossier raw/images dans le dossier mods/images
Compilé votre image grace au Mod Builder.

Et Terminé!





Changer la localisation des atouts de haut en bas sur la gauche de l'ecran du joueur:



Chercher dans le fichier _zombiemode_perks.gsc


Code:
perk_hud_create,
Prenez:
Code:
hud.y = hud.y - 70; and hud.x = self.perk_hud.size * 30;
Et changer le en :
Code:
hud.y = ( hud.y - 70 ) + ( self.perk_hud.size * -30 ); and hud.x = 0;


Voilà le résultat final:

Modifier l'apparence des atouts 1441478996-cc
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Modifier l'apparence des atouts Empty Re: Modifier l'apparence des atouts

Message par Wolf_silver Sam 5 Sep - 21:33

pas mal du tout le tuto! il y'a juste une minuscule erreur le format .dds c'est possible mais pas recommandé avec les images en 2d en gros le format .dds intègre les reflet donc c'est pas terrible terrible :/ pour les images d'atouts

le format .dds est surtout utile sur des models et textures pour que ça prenne en compte les lights

mais sinon il sont vraiment jolis à l’œil tes images d'atouts surtout passe-passe!
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Modifier l'apparence des atouts Empty Re: Modifier l'apparence des atouts

Message par Razor1700 Sam 5 Sep - 21:49

Et pour des shader de pièce a la bo2 je fais en .dds ou .tga?
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Modifier l'apparence des atouts Empty Re: Modifier l'apparence des atouts

Message par Wolf_silver Sam 5 Sep - 21:53

ben en .tga...
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