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Nouvelle map sujet d aide

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Nouvelle map sujet d aide  - Page 2 Empty Nouvelle map sujet d aide

Message par popter5258 Mar 8 Sep - 12:33

Rappel du premier message :

Bonjour

je me suis décider à attaquer une map et vu la galère,je me suis dit que j'allais poster un sujet pour m'aider à chaque fois que je bloque ^^
J'ai déjà bien mon idée tête et ça représente pas mal d 'heure de boulo surtout au niveau texture et modélisation mais ça,ça va encore
Pour ce qui est des script et tout le reste,je sèche

Voici donc mon premier soucis,avant de commencer une map,j'aimerais pouvoir la compiler pour pouvoir tester des que l'envie m'en prend hors je bloque déjà la
J'ai suivis le tuto pour script placer mais ça ne marche pas
Quant je charge la map via Radiant,tout va bien donc le soucis doit venir de ma compil
Voici l'erreur en question
Nouvelle map sujet d aide  - Page 2 1441703086-capture

Merci pour votre patience à mon égard
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Message par Wolf_silver Ven 11 Sep - 13:02

bah pas grave ça m'arrive aussi des fois ce genre d'erreur ^^
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Message par popter5258 Ven 11 Sep - 13:35

J'ai supp toutes les musiques dans le jukebox puis j'ai mis les miennes mais il y a à une ou le son est un poil bas.
Tu sais s'il y a une valeur qui permet de l'augmenter un peu ou si faut que je modifie ma musique pour que ça aille ?
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Message par Wolf_silver Ven 11 Sep - 15:31

poste le soundaliases de ta musique dis donc tu progresses vite ^^
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Message par popter5258 Ven 11 Sep - 16:30

En même temps les tuto ici sont génial Smile


Code:
rock1,ugx_mod/music/jukebox/rock1.wav,,,1,.9,500,4000,3,reject,,,music,,curve4,1,4500,,curve2,1,1,,2d,,,,,,,,,,,wpn_all,,,,,,0.25,,,,,,100,100,0.25,1,,

Un autre soucis,j'ai commencé par crée des débris,je verrais pour les portes après mais j'ai un soucis de collision
J'ai mis une armoire en model script,elle disparait bien quant je l'achète mais le soucis,c'est que je peu la traverser avant lol
Il y a une script de collision ou quelque chose à cocher,j'ai cherché mais je ne trouve pas
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Message par Razor1700 Ven 11 Sep - 19:33

fait un simple script brushmodel et met lui une texture clip ("barrière invisible" chez les player) et met lui le même targetname que ton débris
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Message par popter5258 Dim 13 Sep - 11:01

Ah je ne connaissez pas encore,c'est terrible ce truc,ça marche impec,je vais pouvoir m'en servir pour plein de chose
Merci pour ton aide,c'est impeccable

Bonjour
J'ai une autre petite question pour vous
Comment enregistré la map sous différent nom ?
Du genre map 1.0.1,...1.0.2,....1.0.3  pour que je puisse revenir en arrière si jamais y a quelque chose qui ne va pas.
Quant je fait "save as" ,ça ne marche pas
Je vous remercie d'avance
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Message par Razor1700 Dim 13 Sep - 12:23

Enregistre le fichier qui est dans mods(celui qui est compil dans Appdata)
sur une clé ou un endroit ou tu le perdra pas et compil pour voir si tes modif sont bonnes.Par contre renommé je pense pas qu'on puisse le faire puisque tout les script sont lié aux nom du mod et le changé pourrait peut-être provoquer des erreur.Sinon tu compresse et tu change le nom de l'archive Wink
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Message par Wolf_silver Dim 13 Sep - 12:37

oui la solution de razor est bonne on ne peut pas renommé le .map car le .map ne sera plus lié aux script
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Message par popter5258 Dim 13 Sep - 13:03

C'est ce que je pensais aussi,j'aurais essayé
Merci pour l'astuce,je vais le faire direct,je serais deg de tout perdre ou j'en suis


C'est normal que  map fasse déjà 195 mo alors que je n'est fait qu'une seul salle et qui n'est même pas fini
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Message par Wolf_silver Dim 13 Sep - 13:36

oui
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Message par popter5258 Ven 18 Sep - 16:36

Bonjour
Nouveau soucis (encore...)
Je me demande si ça ne viens pas de mon installation sur ce coup
Quant j'utilise patch(icone en haut) rien ne marche bien
Pour faire face to terrain par exemple,je me retrouve avec ceci
Nouvelle map sujet d aide  - Page 2 1442586770-capture
Alors que ca ne doit pas être blanc et impossible d y appliquer une texture du coup
J'ai essayé,le tuto sur les voutes de ce forum et pareil,impossible d y appliquer une texture
Je ne comprend pas vraiment sur ce coup,je m'en remet à vous
merci
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Message par Razor1700 Ven 18 Sep - 16:57

alors j'imagine que tu veux ajouter une texture par dessus une autre, pour ça tu sélectionne uniquement le cote ou tu veux la mettre avec ctrl + shift + clic gauche et tu fait patch- face to terrain. Tu met ensuite ta texture et la redimensionne comme tu veux.
Sinon pour un terrain avec variation de hauteur tu prend tout ton terrain et tu fait patch-simple terrain patch.
Voila j'espère que j'ai été clair Wink
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Message par popter5258 Ven 18 Sep - 17:09

C'est ce que je fait et ça donne ceci
Oui c'est tout à fait ça,tu peu en faire des choses avec cette manip
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Message par Wolf_silver Ven 18 Sep - 22:21

essaye d'appuyer sur s puis "natural" et 'done' mais je n'ais jamais eu ce problème
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Message par popter5258 Sam 19 Sep - 11:41

Marche pas ,j'hésite à tout réinstaller mais si je veux remettre bien ma map après ,c'est possible ?
Faut que je reprenne les .gsc non ?
edit,je viens d'essayer on voila texture in game mais pas sur radiant,je comprend pas


J'ai réussi !
Voici comment réinitialiser les paramètre de radiant
-clique sur démarrer
-taper regedit
-aller dans hkey_current_user puis software puis iw
-supprimer le dossier world at war
-lancer le launcher puis radiant il va vous demander un fichier.Il est situé dans bin ( codproject.prj)

Ouf ,bien pratique cette manip^^


Dernière édition par popter5258 le Sam 19 Sep - 12:48, édité 2 fois (Raison : l)
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Message par Wolf_silver Sam 19 Sep - 14:25

et bien ! bien joué j'aurai jamais trouvé!
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Message par popter5258 Sam 19 Sep - 14:40

Oui maintenant tout fonctionne

Tu crois que c'est possible de faire disparaitre des objets toute les 5 manches
Du genre
1-2-3-4-5 objet 1 apparait
5-6-7-8-9-10 objet 2 apparait et 1 disparait
11-12-13-14-15 objet 1 apparait et 2 disparait
etc
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Message par Wolf_silver Sam 19 Sep - 14:43

mm oui je pense a confirmer
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Message par popter5258 Sam 19 Sep - 14:49

J'arrive à l'extérieur la et je vais en avoir besoin

Je vais faire un cycle jour nuit toute les 5 manches avec un son pour le montrer
D'ou mon idée de faire disparaitre certain éclairage et d'autre non
Je pourrais aussi jouer sur les atout,secret et tout le tr la la
La journée,je joue sur le mapping et la nuit c'est la lumière qui fera tout,je pense que tu vois ce que je veux dire
Enfin toute  mon idée repose la dessus et sur d'autre petit truc que je demanderais plus tard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu m'entends ^^
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Message par Wolf_silver Sam 19 Sep - 15:06

lol razor 1700 le sauveur :d

et par contre c'est impossible de faire spawn des lights mais tu peux les desactivers/activer c'est même encore plus simple
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Message par popter5258 Sam 19 Sep - 15:15

Ah oui ok,après il me faut donc un script qui le fasse toute les 5 manches
Oui,je pourrais jamais y arriver tout seul XD

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