Rechercher
Derniers sujets
» FR-mapping ! ouverture du site prochainement par Wolf_silver Jeu 28 Nov - 17:19
» Nightmare prend les commandes
par Wolf_silver Mer 27 Nov - 15:49
» SITE HEBERGER FERME !
par Razor1700 Ven 25 Mai - 13:36
» problème de motivation
par Enzotoy Dim 25 Oct - 20:33
» [FR-Mapping mod]Changer soi-même son menu principale!!
par Wolf_silver Sam 24 Oct - 17:19
Nouvelle map sujet d aide
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouvelle map sujet d aide
Bonjour
je me suis décider à attaquer une map et vu la galère,je me suis dit que j'allais poster un sujet pour m'aider à chaque fois que je bloque ^^
J'ai déjà bien mon idée tête et ça représente pas mal d 'heure de boulo surtout au niveau texture et modélisation mais ça,ça va encore
Pour ce qui est des script et tout le reste,je sèche
Voici donc mon premier soucis,avant de commencer une map,j'aimerais pouvoir la compiler pour pouvoir tester des que l'envie m'en prend hors je bloque déjà la
J'ai suivis le tuto pour script placer mais ça ne marche pas
Quant je charge la map via Radiant,tout va bien donc le soucis doit venir de ma compil
Voici l'erreur en question
Merci pour votre patience à mon égard
je me suis décider à attaquer une map et vu la galère,je me suis dit que j'allais poster un sujet pour m'aider à chaque fois que je bloque ^^
J'ai déjà bien mon idée tête et ça représente pas mal d 'heure de boulo surtout au niveau texture et modélisation mais ça,ça va encore
Pour ce qui est des script et tout le reste,je sèche
Voici donc mon premier soucis,avant de commencer une map,j'aimerais pouvoir la compiler pour pouvoir tester des que l'envie m'en prend hors je bloque déjà la
J'ai suivis le tuto pour script placer mais ça ne marche pas
Quant je charge la map via Radiant,tout va bien donc le soucis doit venir de ma compil
Voici l'erreur en question
Merci pour votre patience à mon égard
popter5258- Prestige 6
- Messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Re: Nouvelle map sujet d aide
Il est en 1.7,je joue à toue les map custom zombie sans soucis ^^
popter5258- Prestige 6
- Messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Re: Nouvelle map sujet d aide
le mod tools est bien en 1.4? installé version par version (très important)?
nazi_zombie_???_patch + nazi_zombie_??? au compile level + le mod builder est bien compillé?
nazi_zombie_???_patch + nazi_zombie_??? au compile level + le mod builder est bien compillé?
Re: Nouvelle map sujet d aide
J'ai tout bien mis dans l 'ordre mais ca bloque quant je clique sur le bouton converter
J'ai pas réussi à trouver pourquoi
J'ai pas réussi à trouver pourquoi
popter5258- Prestige 6
- Messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Re: Nouvelle map sujet d aide
l'erreur exacte?
Mais ça n'a rien a voir , pas de modif de script?
Quand tu vas dans C:/users/???/appdata/local/activision/codWaw/mods/nazi_zombie_???
quels sont les fichiers à l'intérieur?
Mais ça n'a rien a voir , pas de modif de script?
Quand tu vas dans C:/users/???/appdata/local/activision/codWaw/mods/nazi_zombie_???
quels sont les fichiers à l'intérieur?
popter5258- Prestige 6
- Messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
STV_Brozer- Prestige 6
- Messages : 84
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/08/2015
Re: Nouvelle map sujet d aide
Bonjour
C'est good,j'ai suivis le tuto vidéo et c'était exactement la même chose que ce que j'avais fait .
Comme j'avais fait une copie complète du jeu en 1.7,je l'ai remis puis installé à nouveau mods tools et ça à fonctionné.Il a quant même fallu que j'enlève la lecture seul sur le mods sinon il ne pouvait pas écrire dedans .
Peu être une erreur pendant l'extraction la première fois
Bref,avant de faire un monde,je vais faire une grande salle et essayer de mettre tout ce qui me sera nécessaire donc vous allez surement me revoir bientôt pour une galère
merci beaucoup
C'est good,j'ai suivis le tuto vidéo et c'était exactement la même chose que ce que j'avais fait .
Comme j'avais fait une copie complète du jeu en 1.7,je l'ai remis puis installé à nouveau mods tools et ça à fonctionné.Il a quant même fallu que j'enlève la lecture seul sur le mods sinon il ne pouvait pas écrire dedans .
Peu être une erreur pendant l'extraction la première fois
Bref,avant de faire un monde,je vais faire une grande salle et essayer de mettre tout ce qui me sera nécessaire donc vous allez surement me revoir bientôt pour une galère
merci beaucoup
popter5258- Prestige 6
- Messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Re: Nouvelle map sujet d aide
Oui,je rame bien ^^
J'ai réussi à crée l 'anim de la fenêtre et donc les zombie sortais bien après quelque bug que j'ai résolu se facilement je doit dire (merci internet ).
J'ai ensuite suivis ton tuto pour mettre les atout et l'électricité,pour les atout,ça va marche nikel,pour l'elec,quant je la choisi dans les prefab,ca me met une sorte de carré fil de fer rouge et donc pas moyen de savoir dans quel sens je le met.
Pareil,avec la map de base,les zombie sorte du sol et je n'est pas encore trouvé comment faire la même chose sans copier coller .
Tu as fait un tuto sur les teddy pour 5000 point,c'est possible de modifier pour avoir une musique ?
Comment faire pour démarrer le personnage avec 100 000point histoire de pouvoir tout tester tranquillement
Oui je suis chiant lol
Je n'est pas encore trop regardé,je me suis surtout concentré sur le logiciel et ces racourci pour le moment,j'ai eu pas mal d'erreur mais bien souvent,elle sont facile à corriger donc ça va encore ^^
Merci
J'ai réussi à crée l 'anim de la fenêtre et donc les zombie sortais bien après quelque bug que j'ai résolu se facilement je doit dire (merci internet ).
J'ai ensuite suivis ton tuto pour mettre les atout et l'électricité,pour les atout,ça va marche nikel,pour l'elec,quant je la choisi dans les prefab,ca me met une sorte de carré fil de fer rouge et donc pas moyen de savoir dans quel sens je le met.
Pareil,avec la map de base,les zombie sorte du sol et je n'est pas encore trouvé comment faire la même chose sans copier coller .
Tu as fait un tuto sur les teddy pour 5000 point,c'est possible de modifier pour avoir une musique ?
Comment faire pour démarrer le personnage avec 100 000point histoire de pouvoir tout tester tranquillement
Oui je suis chiant lol
Je n'est pas encore trop regardé,je me suis surtout concentré sur le logiciel et ces racourci pour le moment,j'ai eu pas mal d'erreur mais bien souvent,elle sont facile à corriger donc ça va encore ^^
Merci
popter5258- Prestige 6
- Messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Re: Nouvelle map sujet d aide
pour le courant justement y'a une partie buggé ou l'on voit à travers et l'autr coté est normal c'est ce côté qui doit être visible
j'i pas tout suivi
Oui bien sûr mais franchement c'est pas encore de ton niveau ^^
pour 100000 points va dans _zombiemode.gsc et cherche:
y'a juste à remplacer le 500 par 10000
Pareil,avec la map de base,les zombie sorte du sol et je n'est pas encore trouvé comment faire la même chose sans copier coller .
j'i pas tout suivi
Tu as fait un tuto sur les teddy pour 5000 point,c'est possible de modifier pour avoir une musique ?
Comment faire pour démarrer le personnage avec 100 000point histoire de pouvoir tout tester tranquillement
Oui bien sûr mais franchement c'est pas encore de ton niveau ^^
pour 100000 points va dans _zombiemode.gsc et cherche:
- Code:
// Scoring
set_zombie_var( "zombie_score_start", 500 );
y'a juste à remplacer le 500 par 10000
Re: Nouvelle map sujet d aide
Pour le courant,c est bon,en faite ,c'est l'anim que j'essayais de placer lol
Pour les sous ça marche impec merci beaucoup
Plus qu'à trouver un nouveau tuto facile alors ^^
Pour les sous ça marche impec merci beaucoup
Plus qu'à trouver un nouveau tuto facile alors ^^
popter5258- Prestige 6
- Messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Re: Nouvelle map sujet d aide
Pour les teddy j'ai déjà test sauf que j'arrive pas a intégrer une musique custom au jeu même en créant mes .csv dans soundialise.
Sinon pour les zombie qui sortent du sol c'est des riser tu fait un spawn normal mais tu ajoute a son kvp "script_string" "riser" puis tu fais un script struct (carré rouge) la ou tu veux voir tes zombies spawner et tu lui met dans son kvp:
"targetname" "NOM_DE_SPAWN_DE_LA_ZONE_rise"
et uniquement si le zombie spawn hors des barricade ajoute:
"script_noteworthy" "find_flesh"
Sinon pour les zombie qui sortent du sol c'est des riser tu fait un spawn normal mais tu ajoute a son kvp "script_string" "riser" puis tu fais un script struct (carré rouge) la ou tu veux voir tes zombies spawner et tu lui met dans son kvp:
"targetname" "NOM_DE_SPAWN_DE_LA_ZONE_rise"
et uniquement si le zombie spawn hors des barricade ajoute:
"script_noteworthy" "find_flesh"
Razor1700- Prestige 13
- Messages : 386
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 26
Localisation : Moselle
Re: Nouvelle map sujet d aide
Je pense qu'il le savait mais je n'est pas juste pas compris le "Sans copier-coller"
Re: Nouvelle map sujet d aide
Ok merci je vais regarder ça
J'ai à peu près les bases,le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est vraiment utile
J'ai réussis à faire tout ce que je voulais pour commencer sauf les zone de spawn
J ai fait ceci mais ça ne marche pas bizarrement
Me manque plus ça et j'attaque le mapping,ça va être long lol
J'ai à peu près les bases,le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est vraiment utile
J'ai réussis à faire tout ce que je voulais pour commencer sauf les zone de spawn
J ai fait ceci mais ça ne marche pas bizarrement
- Spoiler:
1) Right click in Radiant.
2) Navigate to Info, select Volume. You should not see a pink textured brush with the word 'Volume' written on it.
3) Give the Zone a unique Targetname KVP. For example:
"targetname" "reciever_west"
"target" "reciever_west_spawners"
Associate Spawners
Now, for the Zombie spawners you want associated with the zone you will need to change their Targetname to:
"targetname" "reciever_west_spawners"
You should see a line going from the center of the Info_Volume to the associated spawners. What we did here is tie the spawners to that specific Zone by taking the Targetname of the Zone ("reciever_west") and add "_spawners" to the end to come up with the Targetname for the spawners.
Nutshell.png
The spawners associated with zones should have the same targetname of the Info_Volume with the addition of "_spawners" at the end as seen above in the example. If this is not done HellHounds and Riser Locations for that Zone may not work properly.
Me manque plus ça et j'attaque le mapping,ça va être long lol
popter5258- Prestige 6
- Messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Re: Nouvelle map sujet d aide
y'a déja un tuto sur le site ^^ celui de reporitory n'est plus a jour c'était à l'éoque où les scripts n'existaient pas
Re: Nouvelle map sujet d aide
Ok merci,je ne savais pas,tu me dira,je débute ^^
Je vais aller test de suite et je serais tranquille avec ça pour le moment
Le mapping à l'air bien plus simple même si y a beaucoup de taf pour faire quelque chose de soigné
Si vous connaissez un site de texture/objet gratuit,je suis preneur ^^
Je vais aller test de suite et je serais tranquille avec ça pour le moment
Le mapping à l'air bien plus simple même si y a beaucoup de taf pour faire quelque chose de soigné
Si vous connaissez un site de texture/objet gratuit,je suis preneur ^^
popter5258- Prestige 6
- Messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Re: Nouvelle map sujet d aide
Ils sont bien ces tuto vidéo,je pense les suivre à partir du toit pour faire ensuite le jardin et apprendre les bases.je vais juste finir les zone demain car la j'en peu plus.
C'est que je suis plus tout jeune lool
Merci beaucoup pour le lien.
J'ai une idée bien défini pour la map mais aucune texture ne correspond vraiment à mes attentes
Je ne pensais pas que ce serais aussi dur donc,je vais surement faire une petite map tout simple (zone,spawn,porte,atout,pack à punch,éléctricité etc..) pour commencer .
Pareil,mes map fonctionnent quant je les lance avec launcher mais si je lance le jeu directement,j'ai une erreur au lancement de ceux-ci
C'est que je suis plus tout jeune lool
Merci beaucoup pour le lien.
J'ai une idée bien défini pour la map mais aucune texture ne correspond vraiment à mes attentes
Je ne pensais pas que ce serais aussi dur donc,je vais surement faire une petite map tout simple (zone,spawn,porte,atout,pack à punch,éléctricité etc..) pour commencer .
Pareil,mes map fonctionnent quant je les lance avec launcher mais si je lance le jeu directement,j'ai une erreur au lancement de ceux-ci
popter5258- Prestige 6
- Messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Re: Nouvelle map sujet d aide
Y est à plusieurs mais sur ma dernière
Could not find script 'maps/_zombiemod_dogs'
Et même en le placant dedans et en reconstruisant le jeu en le sélectionnant,cela ne change rien
Je me demande si ce n'est pas parce que j'ai appelé ma map "map1" et non nazi_zombie...
Could not find script 'maps/_zombiemod_dogs'
Et même en le placant dedans et en reconstruisant le jeu en le sélectionnant,cela ne change rien
Je me demande si ce n'est pas parce que j'ai appelé ma map "map1" et non nazi_zombie...
popter5258- Prestige 6
- Messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Re: Nouvelle map sujet d aide
Ca marche nikel,je me sent un peu nul pour le coup,j'aurais du regarder ton tuto avant
Merci beaucoup
Merci beaucoup
popter5258- Prestige 6
- Messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|