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Comment lnstaller FR-Mapping mod?

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Comment lnstaller FR-Mapping mod? Empty Comment lnstaller FR-Mapping mod?

Message par Wolf_silver Mer 8 Juil - 3:17

Dernière version du mod ! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit 19/10 : version 2.0 upload! Ajout / suppressions / équilibrages d'armes  , Mode de jeu et options de difficultés apparut , pierre tombale , qui est qui apparut ainsi que la compabilité complète avec le new engine qui est maintenant obligatoire pour charger les maps utilisant ce mods et diverse corrections de bugs

Edit 05/08 : Version 1.1 upload! refonte quasi-complète du mod ce qui règle la plupart des problèmes + ajouts d'armes et d'élément supplémentaire

Edit 09/07 : réupload du mod suite à un fichier disparut dans winrar ce qui provoquait l'erreur:
Code:
BG_LoadWeaponDef: Could not find default weapon

Contenue:
Code:
Des armes d'un peu tout les cod
Mode jeu d'armes + tireur d'élite
des options de difficultés (chiens (oui/non) boss (oui/non) manche de commencement (1,5,10,20...etc) et un mode de difficultées ())
pièges
Tourelle automatique (de black ops)
coffre à âmes
Les atouts de bo1 et bo2 (inclut pierre tombale et qui est qui)
les hitmarkers
2 types de téléporteur aux choix (Style Kino ou Moon)
des prefabs pour les armes aux murs (quasiment toutes les armes y sont)
Camo de PAP custom
Double coup mk2
Claymore
Tyrolienne de shi no numa
De nouveaux bonus en jeu d'ares+ tireur d'élites
UGX easy FX
Jukebox
Script de fin
Zombie de black ops (collision)
Compteur de zombie
Shader de bo2
...etc

Je vous vous conseille de l'essayer sur une map test en 1er lieu et non sur votre map (ça vous évitera des problèmes en cas de mauvaise manip)


le mod sera mis à jour régulièrement!


pensez à renommez localized_nazi_zombie_???.ff  ainsi que le dossier "NOMDEMAP" contenue dans le dossier "mods" et aussi nazi_zombie_???_load.bik et mettez tous les dossiers directement dans le dossier racine

Ouvrez votre nazi_zombie_???.gsc

et remplacez:
Code:
level.DLC3.myFX = ::preCacheMyFX;

par:
Code:
if(getDvar("gungame") == "1")
 {
    level.gungame = true;
 }
 else
 {
 level.gungame = false;
 }
 if(getDvar("sharps") == "1")
 {
    level.sharps = true;
 }
 else
 {
 level.sharps = false;
 }
 if(getDvar("gungame") == "1" && getDvar("sharps") == "1")
 {
    level.gungame = false;
 level.sharps = false;
 }
 else if(getDvar("gungame") == "0" && getDvar("sharps") == "0")
 {
 level.gungame = false;
 level.sharps = false;
 }
 level.hellshounds_enabled= maps\difficulty::ReturnHellhoundsSettings();

ainsi que:
Code:

 // Hell Hounds
 level.DLC3.useHellHounds = true;

 // Mixed Rounds
 level.DLC3.useMixedRounds = true;

par:
Code:
if(level.hellshounds_enabled == true)
 {
 if(level.gungame == false && level.sharps == false)
 {
 // Hell Hounds
 level.DLC3.useHellHounds = true;
 }
 else
 {
 level.DLC3.useHellHounds = false;
 }
 
 // Mixed Rounds
 level.DLC3.useMixedRounds = true;
 }
 else
 {
 level.DLC3.useHellHounds = false;
 level.DLC3.useMixedRounds = false;
 }

ouvrez aussi main.menu du sossier raw/ui du téléchargement et remplacez:

nazi_zombie_??? par le nom de votre map
message_solo par le texte qui apparaitra dans le bouton solo
message_coop par le texte qui apparaitra dans le bouton coop


ajoutez aussi:
Code:
menufile,ui/main.menu

au mod.csv de votre map



Régles importantes de compilation:

Si vous avez un script customisé avec un de ces noms là:
Code:
_zombiemode.gsc
_zombiemode_weapons.gsc
_zombiemode_perks.gsc
_zombiemode_spawner.gsc
_zombiemode_betty.gsc
_zombiemode_powerups.gsc
_zombiemode_weap_hatchet.gsc
_zombiemode_score.gsc
_damagefeedback.gsc
_zombiemode_utility.gsc
dlc3_code.gsc
_loadout.gsc
_callbackglobal.gsc
_call_thread.gsc
_mg_turret.gsc
auto_turrets.gsc
_soul_chest.gsc
_custom_zapper_system.gsc
bam_bo_mod_bo1_perks_standalone.gsc
bam_bo_mod_bo1_perks_standalone_functions.gsc
bam_bo_mod_e_cherry_standalone.gsc
bam_bo_mod_porter_punch_standalone.gsc
bam_bo_mod_vulture_aid_standalone.gsc
gun_bob.gsc
ugx_easy_fx.gsc
ugx_jukebox.gsc
endgame_frmappingmod.gsc
_damagefeedback.gsc
_kinostyle_teleporter.gsc
gungame.gsc
sharps.gsc
difficulty.gsc
_moonstyle_teleporter_update.gsc
nazi_zombie_sumpf_zipline.gsc
bam_bo_mod_lunar_lander_system.gsc

Vos armes custom (s'il y'en a)  sont à mettre dans frmappingmod.iwd (seulement le fichier de l'arme) avec winrar
Attention!!!! Ce mod contient la limite d'armes maximales chargées vous devez donc en supprimer de dlc3_code.gsc une arme du frmappingmod ainsi que son "_upgraded"

"Backupez" ou supprimez le/les scripts custom portant le même nom qu'un fichier de frmappingmod.iwd (répertorié au dessus)

Si vous voulez malgré tout conservez les modifs sur votre map vous pouvez remplacez ou éditez les script_custom du mod contenue dans frmapping_mod.iwd (ouvrable avec winrar) puis dossier maps

Les armes actuelles sont:
Code:
Les mitrailletes:
MP5K // BO1
AK74U // BO1
UZI// BO1
Skorpion // BO1
MPL // BO1
PM63 // BO1
Thompson M1927 // BO2
PDW-57 // BO2
PP90M1 // MW3
MP7 + Silencieux // MW3
Vector // MW2
MP9 // MW3
Les fusils d'assaults:
AK47 // BO1
Galil // BO2
Famas // BO1
AN-94 // BO2
ACR 6.8 // MW3
Fad // MW3
FN FAL // BO1
M14 // BO1
M16 // BO1
M4A1 // MW2
Type25 // BO2
Scar-L // MW3
Les fusils à pompes:
Olympia // BO1
Model 1887 // MW3
KS23 // BO1
Winchester 1200 // COD4
Striker // MW3
Spas-12 // MW2
USAS-12 // MW3
AA-12 // MW3
Remington 870 MCS // BO2
Les fusils-mitrailleurs:
HK-21 // BO1
Stoner-63 // BO1
LSAT // BO2
HAMR // BO2
MG08 // BO2

Les Snipes:
Dragunov // BO1
l96A1 // BO1
MSR // MW3
AS50 // MW3
M40A3 // COD4
Les pistolets:
M1911 // BO1
M9 Berretta // COD4
B23R // BO2
Makarov // BO1
.44 Magnum + couteau tactique // MW3
Les lanceurs:
M72 LAW // BO1
China lake // BO1
Les armes spéciales:
Canon-éclair // BO1
Charognard // BO1
Pistolet-laser // WAW
Pistolet-laser Mark II // BO2
Arbalète (sans carreaux explosifs et avec lunettes) // BO2
Claymore // COD4
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