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(Wip) FR-Mapping mod 2.0
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(Wip) FR-Mapping mod 2.0
Salut à tous j'ai enfin réussi à scripter moi-même deux modes bonus en plus du mode classique:
Le jeu d'armes!:
-Mode de jeux que tout le monde connaît mais adapté aux zombies
vous démarrer avec le M1911 et au bout de tant de zombies tués vous passez à une autre arme (en occurrence le makarov et ainsi de suite jusqu’à la victoire au bout de 40 armes compter environ 35 manches! )
Notes:
-Pas de couteau
-Pas de grenades
-Pas d'armes aux murs et de boîte
-Atouts, Pack-A-Punch, pièges autorisé contrairement à la version d'UGX où seuls les atouts était achetables
-Munition illimitées (pas dans le chargeur juste les munitions en réserve)
- Pas de manches de chien si le mappeur le souhaite
- ATH vous informant du nombre de points nécessaire pour la prochaine arme (1 point = 1 zombie)
Le Tireur d'élite
Mode de jeu que j'ai beaucoup aimer sur Black ops et que e tenais à intégrer aux zombies le principe est simple tout les 45 secondes vous obtenez une arme aléatoire (qui peut revenir plusieurs fois de suite) mais cette fois ci pas de fin!
Notes:
-Pas de couteau
-Pas de grenades
-Pas d'armes aux murs et de boîte
-Atouts, Pack-A-Punch, pièges autorisé contrairement à la version d'UGX où seuls les atouts était achetables
-Munition illimitées (pas dans le chargeur juste les munitions en réserve)
- Pas de manches de chien si le mappeur le souhaite
- ATH vous informant du temps nécessaire pour la prochaine arme
De plus le plongeon à été ajouté , les deux atouts: Qui est qui et pierre tombale ont été ajouter ainsi que la wunderfizz
Les armes ont elles aussi été mis à jour avec des corrections de bug, rééquilibrage des armes, suppression/ajout d'armes
et d'autres ajouts mineurs ou possibles que je ne préfère ne pas dire au cas où ça ne serait pas prêt pour la 2.0
ATTENTION : Vous serez obligées d'utiliser le nouveau engine (que j'ai mis à jours) pour faire fonctionner ce mod sinon vous vous retrouvés avec des crashs
Le jeu d'armes!:
-Mode de jeux que tout le monde connaît mais adapté aux zombies
vous démarrer avec le M1911 et au bout de tant de zombies tués vous passez à une autre arme (en occurrence le makarov et ainsi de suite jusqu’à la victoire au bout de 40 armes compter environ 35 manches! )
Notes:
-Pas de couteau
-Pas de grenades
-Pas d'armes aux murs et de boîte
-Atouts, Pack-A-Punch, pièges autorisé contrairement à la version d'UGX où seuls les atouts était achetables
-Munition illimitées (pas dans le chargeur juste les munitions en réserve)
- Pas de manches de chien si le mappeur le souhaite
- ATH vous informant du nombre de points nécessaire pour la prochaine arme (1 point = 1 zombie)
Le Tireur d'élite
Mode de jeu que j'ai beaucoup aimer sur Black ops et que e tenais à intégrer aux zombies le principe est simple tout les 45 secondes vous obtenez une arme aléatoire (qui peut revenir plusieurs fois de suite) mais cette fois ci pas de fin!
Notes:
-Pas de couteau
-Pas de grenades
-Pas d'armes aux murs et de boîte
-Atouts, Pack-A-Punch, pièges autorisé contrairement à la version d'UGX où seuls les atouts était achetables
-Munition illimitées (pas dans le chargeur juste les munitions en réserve)
- Pas de manches de chien si le mappeur le souhaite
- ATH vous informant du temps nécessaire pour la prochaine arme
De plus le plongeon à été ajouté , les deux atouts: Qui est qui et pierre tombale ont été ajouter ainsi que la wunderfizz
Les armes ont elles aussi été mis à jour avec des corrections de bug, rééquilibrage des armes, suppression/ajout d'armes
et d'autres ajouts mineurs ou possibles que je ne préfère ne pas dire au cas où ça ne serait pas prêt pour la 2.0
ATTENTION : Vous serez obligées d'utiliser le nouveau engine (que j'ai mis à jours) pour faire fonctionner ce mod sinon vous vous retrouvés avec des crashs
Re: (Wip) FR-Mapping mod 2.0
ENORME a quand l'upload (ça tombe bien j'ai pas encore mis ugx)J'espère que ça sera pas trop dur a instal
Razor1700- Prestige 13
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Re: (Wip) FR-Mapping mod 2.0
j'uploaderais une petite (enfin quand même de 25 GO ) vidéo avec fraps du rendu du jeu d'armes bon je suis mort comme un con à la fin lol
Re: (Wip) FR-Mapping mod 2.0
J'arrive pas a la voir
Razor1700- Prestige 13
- Messages : 386
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Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 25
Localisation : Moselle
Re: (Wip) FR-Mapping mod 2.0
Nouvelle options ajoutés!
Activer chiens
Mettre ou non les chiens sur cette partie
Niveau de difficultés
La vitesse de course des zombies et les points de départ uniquement pour l'instant!
inclut 4 modes:
-Facile adapté aux débutants
-Original
-Difficile adapté aux joueurs qui se débrouille
-Impossible pour ceux qui veulent galerer dès la manche 3 ^^
Manche de commencement
Vous en aviez marre de vous taper les 1ères manches sans arrêt? et bien vous allez être content!
Vous pouvez commencer soit par la manche 1 soit la manche 5 soit la manche 10 soit 20
Les points aussi ont été réglé pour être compatible , les zombies sont limités à 12 à la vague où vous arriver pour permettre de vous rééquiper
Re: (Wip) FR-Mapping mod 2.0
Un seul truc: ça s'écrit invincible ^^
Sinon le mod est parfait manque peut-être juste des couleurs sur les écriture des nouveau strike
Impatient de l'avoir entre les main
Sinon le mod est parfait manque peut-être juste des couleurs sur les écriture des nouveau strike
Impatient de l'avoir entre les main
Razor1700- Prestige 13
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Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 25
Localisation : Moselle
Re: (Wip) FR-Mapping mod 2.0
ça s'écrit invincible ^^
"merde qu'est ce que je vais inventer comme excuse??"
c'etait un test c'était pour voir si .. euh ..euh enfin vous pouvez pas comprendre! lol
sinon tu as raison je vais mettre tout ça en couleur!
Re: (Wip) FR-Mapping mod 2.0
Mode tireur d'élite!
les bugs des armes qui n’apparaissait pas des fois et du powerup munition illimités (avec un 2 devant et sans couleurs) sont corrigés
Re: (Wip) FR-Mapping mod 2.0
Dans le mod tu pourra changer le model de la boite par celui d'origine(il est trop stylé )
Et tu as du oublié le petit ^ devant mun illimité mais ça je pense que tu l'as déjà corrigé
Et tu as du oublié le petit ^ devant mun illimité mais ça je pense que tu l'as déjà corrigé
Razor1700- Prestige 13
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Réputation : 1
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 25
Localisation : Moselle
Re: (Wip) FR-Mapping mod 2.0
Je sais que je vais être un peu chiant mais tu peut mettre Romero ou un autre boss en difficulté la plus élevé stp
Et aussi Est-ce que l'on pourra rajouter des script custom pour l'easter egg ?
Et aussi Est-ce que l'on pourra rajouter des script custom pour l'easter egg ?
Razor1700- Prestige 13
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Réputation : 1
Date d'inscription : 25/04/2015
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Localisation : Moselle
Re: (Wip) FR-Mapping mod 2.0
Et aussi Est-ce que l'on pourra rajouter des script custom pour l'easter egg ?
bien sûr! tant qu'il ne possède pas le même nom qu'un des fichiers du mod (dans ce cas-là tu peux toujours modifier les fichiers du mod en ouvrant les .iwd avec winrar)
Je sais que je vais être un peu chiant mais tu peut mettre Romero ou un autre boss en difficulté la plus élevé stp
j'y ais pensé hier aussi ^^ de mettre une option boss: oui / non
Re: (Wip) FR-Mapping mod 2.0
le mod FR-Mapping 2.0 sera uploadés si tout se passe bien demain voire aujourd'hui
Re: (Wip) FR-Mapping mod 2.0
T'as réussis a avoir le xmodel d'origine(la map) pour le mod?
Sinon j'en peut plus d'attendre l'upload ^^
Sinon j'en peut plus d'attendre l'upload ^^
Razor1700- Prestige 13
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Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 25
Localisation : Moselle
Re: (Wip) FR-Mapping mod 2.0
Pour la boîte ce n'est pas encore possible mais des que possible je le mettrais ne t'en fais pas
Re: (Wip) FR-Mapping mod 2.0
Tu peut faire un petit tuto détailler de l'installation stp je suis pas sur de certain truc a renommer
Razor1700- Prestige 13
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Réputation : 1
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 25
Localisation : Moselle
Re: (Wip) FR-Mapping mod 2.0
Tu n'as que localized_???.ff et nazi_zombie_???_load.bik ainsi que le dossier nzi_zombie_??? du dossier mods tout simplement
Re: (Wip) FR-Mapping mod 2.0
Ok je me disait bien qu'il fallait pas toucher a mod_ex
Razor1700- Prestige 13
- Messages : 386
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 25
Localisation : Moselle
Re: (Wip) FR-Mapping mod 2.0
non en effe mod_ex.ff est un fichier uniquement changeable par le new engine et si tu le renommes ils ne sera plus chargées
Re: (Wip) FR-Mapping mod 2.0
J'ai une erreur couldn't load claymore_shader
Razor1700- Prestige 13
- Messages : 386
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 25
Localisation : Moselle
Re: (Wip) FR-Mapping mod 2.0
Non je confirme ça marche tu as bien déplacé localized_common.ff ?
ça ne t'empêche pas de jouer sur ta map?
car oui c'est normal qu'il ne trouve pas le shader des claymores je ne l'ai pas encore fait
ça ne t'empêche pas de jouer sur ta map?
car oui c'est normal qu'il ne trouve pas le shader des claymores je ne l'ai pas encore fait
Re: (Wip) FR-Mapping mod 2.0
Sa m'empêche carrément de lancer la map
Je vais faire des test avec une autre map
Je vais faire des test avec une autre map
Razor1700- Prestige 13
- Messages : 386
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 25
Localisation : Moselle
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