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(Wip) FR-Mapping mod 2.0

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(Wip) FR-Mapping mod 2.0 Empty (Wip) FR-Mapping mod 2.0

Message par Wolf_silver Mer 14 Oct - 22:12

Salut à tous j'ai enfin réussi à scripter moi-même deux modes bonus en plus du mode classique:
(Wip) FR-Mapping mod 2.0 555846gamemode

Le jeu d'armes!:

-Mode de jeux que tout le monde connaît mais adapté aux zombies
vous démarrer avec le M1911 et au bout de tant de zombies tués vous passez à une autre arme (en occurrence le makarov et ainsi de suite jusqu’à la victoire What a Face au bout de 40 armes compter environ 35 manches! )

Notes:
-Pas de couteau
-Pas de grenades
-Pas d'armes aux murs et de boîte
-Atouts, Pack-A-Punch, pièges autorisé contrairement à la version d'UGX où seuls les atouts était achetables
-Munition illimitées (pas dans le chargeur juste les munitions en réserve)
- Pas de manches de chien si le mappeur le souhaite
- ATH vous informant du nombre de points nécessaire pour la prochaine arme (1 point = 1 zombie)


Le Tireur d'élite

Mode de jeu que j'ai beaucoup aimer sur Black ops et que e tenais à intégrer aux zombies le principe est simple tout les 45 secondes vous obtenez une arme aléatoire (qui peut revenir plusieurs fois de suite) mais cette fois ci pas de fin!

Notes:
-Pas de couteau
-Pas de grenades
-Pas d'armes aux murs et de boîte
-Atouts, Pack-A-Punch, pièges autorisé contrairement à la version d'UGX où seuls les atouts était achetables
-Munition illimitées (pas dans le chargeur juste les munitions en réserve)
- Pas de manches de chien si le mappeur le souhaite
- ATH vous informant du temps nécessaire pour la prochaine arme




De plus le plongeon à été ajouté , les deux atouts: Qui est qui et pierre tombale ont été ajouter ainsi que la wunderfizz

Les armes ont elles aussi été mis à jour avec des corrections de bug, rééquilibrage des armes, suppression/ajout d'armes

et d'autres ajouts mineurs ou possibles que je ne préfère ne pas dire au cas où ça ne serait pas prêt pour la 2.0


ATTENTION : Vous serez obligées d'utiliser le nouveau engine (que j'ai mis à jours) pour faire fonctionner ce mod sinon vous vous retrouvés avec des crashs
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Message par Razor1700 Jeu 15 Oct - 19:55

ENORME a quand l'upload (ça tombe bien j'ai pas encore mis ugx)J'espère que ça sera pas trop dur a instal What a Face
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Message par Wolf_silver Jeu 15 Oct - 22:18

ne tkt pas il ne sera pas aussi dur à installer que UGX mod ^^
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Message par Wolf_silver Jeu 15 Oct - 23:04

j'uploaderais une petite (enfin quand même de 25 GO Sad) vidéo avec fraps du rendu du jeu d'armes bon je suis mort comme un con à la fin lol
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Message par Wolf_silver Ven 16 Oct - 21:41

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Message par Razor1700 Ven 16 Oct - 23:01

J'arrive pas a la voir
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Message par Wolf_silver Ven 16 Oct - 23:52

je l'avais mise en privée sans faire expres... c'et réglé normalement
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Message par Wolf_silver Sam 17 Oct - 5:30

(Wip) FR-Mapping mod 2.0 Update10

Nouvelle options ajoutés!

Activer chiens
Mettre ou non les chiens sur cette partie

Niveau de difficultés
La vitesse de course des zombies et les points de départ uniquement pour l'instant!
inclut 4 modes:
-Facile adapté aux débutants
-Original
-Difficile adapté aux joueurs qui se débrouille
-Impossible pour ceux qui veulent galerer dès la manche 3 ^^

Manche de commencement

Vous en aviez marre de vous taper les 1ères manches sans arrêt? et bien vous allez être content!

Vous pouvez commencer soit par la manche 1 soit la manche 5 soit la manche 10 soit 20

Les points aussi ont été réglé pour être compatible , les zombies sont limités à 12 à la vague où vous arriver pour permettre de vous rééquiper
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Message par Razor1700 Sam 17 Oct - 11:53

Un seul truc: ça s'écrit invincible ^^
Sinon le mod est parfait manque peut-être juste des couleurs sur les écriture des nouveau strike
Impatient de l'avoir entre les main Very Happy
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Message par Wolf_silver Sam 17 Oct - 16:16

ça s'écrit invincible ^^

"merde qu'est ce que je vais inventer comme excuse??"

c'etait un test c'était pour voir si .. euh ..euh enfin vous pouvez pas comprendre! lol

sinon tu as raison je vais mettre tout ça en couleur!
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Message par Wolf_silver Sam 17 Oct - 23:03



Mode tireur d'élite!

les bugs des armes qui n’apparaissait pas des fois et du powerup munition illimités (avec un 2 devant et sans couleurs) sont corrigés
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Message par Razor1700 Dim 18 Oct - 12:57

Dans le mod tu pourra changer le model de la boite par celui d'origine(il est trop stylé I love you )
Et tu as du oublié le petit ^ devant mun illimité mais ça je pense que tu l'as déjà corrigé
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Message par Razor1700 Dim 18 Oct - 14:01

Je sais que je vais être un peu chiant mais tu peut mettre Romero ou un autre boss en difficulté la plus élevé stp Smile
Et aussi Est-ce que l'on pourra rajouter des script custom pour l'easter egg ?
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Message par Wolf_silver Dim 18 Oct - 14:31

Et aussi Est-ce que l'on pourra rajouter des script custom pour l'easter egg ?

bien sûr! tant qu'il ne possède pas le même nom qu'un des fichiers du mod (dans ce cas-là tu peux toujours modifier les fichiers du mod en ouvrant les .iwd avec winrar)

Je sais que je vais être un peu chiant mais tu peut mettre Romero ou un autre boss en difficulté la plus élevé stp Smile

j'y ais pensé hier aussi ^^ de mettre une option boss: oui / non
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Message par Wolf_silver Lun 19 Oct - 18:38

le mod FR-Mapping 2.0 sera uploadés si tout se passe bien demain voire aujourd'hui Wink
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Message par Razor1700 Mar 20 Oct - 12:39

T'as réussis a avoir le xmodel d'origine(la map) pour le mod?
Sinon j'en peut plus d'attendre l'upload ^^
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Message par Wolf_silver Mar 20 Oct - 15:02

Pour la boîte ce n'est pas encore possible mais des que possible je le mettrais ne t'en fais pas Wink
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Message par Wolf_silver Mar 20 Oct - 15:30

Version 2.0 upload!
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Message par Razor1700 Mar 20 Oct - 16:09

Tu peut faire un petit tuto détailler de l'installation stp je suis pas sur de certain truc a renommer
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Message par Wolf_silver Mar 20 Oct - 16:22

Tu n'as que localized_???.ff et nazi_zombie_???_load.bik ainsi que le dossier nzi_zombie_??? du dossier mods tout simplement
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Message par Razor1700 Mar 20 Oct - 18:31

Ok je me disait bien qu'il fallait pas toucher a mod_ex
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Message par Wolf_silver Mar 20 Oct - 19:19

non en effe mod_ex.ff est un fichier uniquement changeable par le new engine et si tu le renommes ils ne sera plus chargées
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Message par Razor1700 Mer 21 Oct - 17:14

J'ai une erreur couldn't load claymore_shader
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Message par Wolf_silver Mer 21 Oct - 17:39

Non je confirme ça marche tu as bien déplacé localized_common.ff ?
ça ne t'empêche pas de jouer sur ta map?

car oui c'est normal qu'il ne trouve pas le shader des claymores je ne l'ai pas encore fait
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Message par Razor1700 Mer 21 Oct - 18:42

Sa m'empêche carrément de lancer la map Crying or Very sad
Je vais faire des test avec une autre map
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