Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» FR-mapping ! ouverture du site prochainement
par Wolf_silver Jeu 28 Nov - 17:19

» Nightmare prend les commandes
par Wolf_silver Mer 27 Nov - 15:49

» SITE HEBERGER FERME !
par Razor1700 Ven 25 Mai - 13:36

» problème de motivation
par Enzotoy Dim 25 Oct - 20:33

» [FR-Mapping mod]Changer soi-même son menu principale!!
par Wolf_silver Sam 24 Oct - 17:19

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Résolu] Les zombies ne me suivent pas !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Résolu] Les zombies ne me suivent pas ! - Page 3 Empty [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !

Message par gab380070 Mer 20 Mai - 19:17

Rappel du premier message :

Salut ! Alors voilà j'ai un problème depuis quelques temps, les zombies spawn mais restent sur place... J'ai essayé de les déplacer et ça ne change rien. Ma première zone "start_zone" est bien reliée aux spawners avec target : start_zone_spawners, j'ai mit des pathnodes un peu partout dans la salle (sans se toucher et sans toucher les models). J'ai créer une autre map pour voir si il y avait le même problème, mais ça marche parfaitement. J'ai réinstaller plusieurs fois le ModTool, et sans succès. Merci d'avance ! Crying or Very sad
gab380070
gab380070
Prestige 7
Prestige 7

Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 25
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas


[Résolu] Les zombies ne me suivent pas ! - Page 3 Empty Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !

Message par Wolf_silver Sam 23 Mai - 19:10

les messages te disent quoi? c'est justement pour aider les problèmes de zones

et en pleine partie sur ta map tape /developer 1 et tu auras pas mal d'erreurs sur le côté qui t'aiteront à savoir où ta map beug (fait un screenshot de ces messages)
Wolf_silver
Wolf_silver
Administrateur
Administrateur

Messages : 947
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Pontault-Combault, île de France

https://frmappingcod5.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Les zombies ne me suivent pas ! - Page 3 Empty Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !

Message par gab380070 Sam 23 Mai - 19:20

Voilà le message de début qui ne cessent de disparaître et de réapparaître, je pense que c'est parce que sur UGX Script Placer contrairement à Script Placer Z, il n'y a pas de bouton "Remove Hellhounds" du coups les chiens sont activés mais je n'ai pas de spawners pour chien, et en faisant "developer 1" en pleine partie rien ne se passe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gab380070
gab380070
Prestige 7
Prestige 7

Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 25
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Les zombies ne me suivent pas ! - Page 3 Empty Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !

Message par Wolf_silver Sam 23 Mai - 19:23

il faut 2 script_struct mini pour la start_zone et les chiens a supprimmer ca se fait en 10 secondes j'ai fait un tuto dessus
Wolf_silver
Wolf_silver
Administrateur
Administrateur

Messages : 947
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Pontault-Combault, île de France

https://frmappingcod5.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Les zombies ne me suivent pas ! - Page 3 Empty Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !

Message par gab380070 Sam 23 Mai - 19:31

Pourquoi ai-je besoin de 2 script_struct si je ne veux pas de chiens ? Et tu pourrais m'envoyer le liens de ton tuto je le trouve pas ? :/
gab380070
gab380070
Prestige 7
Prestige 7

Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 25
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Les zombies ne me suivent pas ! - Page 3 Empty Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !

Message par Wolf_silver Sam 23 Mai - 19:33

Les script_struct c'est pour les riser Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wolf_silver
Wolf_silver
Administrateur
Administrateur

Messages : 947
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Pontault-Combault, île de France

https://frmappingcod5.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Les zombies ne me suivent pas ! - Page 3 Empty Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !

Message par gab380070 Sam 23 Mai - 19:47

Ah oui j'avais pas vu ^^ Voilà donc maintenant le message d'erreur n'apparaît plus, mais il reste toujours les zombies... Les pathnodes sont bien placés, la zone est correctement reliée... Je ne vois vraiment pas :/
gab380070
gab380070
Prestige 7
Prestige 7

Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 25
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Les zombies ne me suivent pas ! - Page 3 Empty Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !

Message par Wolf_silver Sam 23 Mai - 19:48

le message est désormais de quelle couleur? + montre moi les KVP de tes script_struct
Wolf_silver
Wolf_silver
Administrateur
Administrateur

Messages : 947
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Pontault-Combault, île de France

https://frmappingcod5.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Les zombies ne me suivent pas ! - Page 3 Empty Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !

Message par gab380070 Sam 23 Mai - 19:51

Le message est vert est bleu et dit je crois que la zone a bien été activée et les spawners aussi, et je pense que tu n'as pas compris, au départ il s’agissait de risers, et ils ne bougeaient pas, donc j'ai essayé de mettre des spawners normaux et là je me suis rendu compte qu'ils ne bougeaient vraiment pas, alors là j'essaie de régler le problème des spawners normaux avant de mettre des risers, du coup je ne pense pas avoir besoins de script_struct, si ?
gab380070
gab380070
Prestige 7
Prestige 7

Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 25
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Les zombies ne me suivent pas ! - Page 3 Empty Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !

Message par Wolf_silver Sam 23 Mai - 19:55

non en effet mais remet quand même une barricade entre les zombies et joueurs ca ne peut que faire du bien
Wolf_silver
Wolf_silver
Administrateur
Administrateur

Messages : 947
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Pontault-Combault, île de France

https://frmappingcod5.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Les zombies ne me suivent pas ! - Page 3 Empty Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !

Message par gab380070 Sam 23 Mai - 20:07

Rien à faire
gab380070
gab380070
Prestige 7
Prestige 7

Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 25
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Les zombies ne me suivent pas ! - Page 3 Empty Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !

Message par gab380070 Sam 23 Mai - 21:33

J'ai fait une simple plateforme que j'ai mit en hauteur, j'ai mit ma zone, mon spawn, des pathnodes et le spawner de zombie relié à la zone, rien d'autre, et ils dansent toujours la macarena, du coup je peux en conclure que le problème vient d'un script et pas de la map en elle-même ?
[Résolu] Les zombies ne me suivent pas ! - Page 3 J4yz
gab380070
gab380070
Prestige 7
Prestige 7

Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 25
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Les zombies ne me suivent pas ! - Page 3 Empty Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !

Message par Wolf_silver Sam 23 Mai - 21:53

met ici ton azi_zombie_???.gsc
Wolf_silver
Wolf_silver
Administrateur
Administrateur

Messages : 947
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Pontault-Combault, île de France

https://frmappingcod5.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Les zombies ne me suivent pas ! - Page 3 Empty Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !

Message par gab380070 Sam 23 Mai - 21:59

Code:
#include common_scripts\utility;
#include maps\_utility;
#include maps\_zombiemode_utility;
#include maps\_zombiemode_zone_manager;
#include maps\_music;
#include maps\dlc3_code;
#include maps\dlc3_teleporter;

main()
{

 level.DLC3 = spawnStruct(); // Leave This Line Or Else It Breaks Everything
 
 // Must Change These To Your Maps
 level.DLC3.createArt = maps\createart\nazi_zombie_setup_art::main;
 level.DLC3.createFX = maps\createfx\nazi_zombie_setup_fx::main;
 level.DLC3.myFX = ::preCacheMyFX;
 
 /*--------------------
 FX
 ----------------------*/
 DLC3_FX();
 
 /*--------------------
 LEVEL VARIABLES
 ----------------------*/
 
 // Variable Containing Helpful Text For Modders -- Don't Remove
 level.modderHelpText = [];
 
 //
 // Change Or Tweak All Of These LEVEL.DLC3 Variables Below For Your Level If You Wish
 //
 
 // Edit The Value In Mod.STR For Your Level Introscreen Place
 level.DLC3.introString = "Setup";
 
 // Weapons. Pointer function automatically loads weapons used in Der Riese.
 level.DLC3.weapons = maps\dlc3_code::include_weapons;
 
 // Power Ups. Pointer function automatically loads power ups used in Der Riese.
 level.DLC3.powerUps =  maps\dlc3_code::include_powerups;
 
 // Adjusts how much melee damage a player with the perk will do, needs only be set once. Stock is 1000.
 level.DLC3.perk_altMeleeDamage = 1000;
 
 // Adjusts barrier search override. Stock is 400.
 level.DLC3.barrierSearchOverride = 400;
 
 // Adjusts power up drop max per round. Stock is 3.
 level.DLC3.powerUpDropMax = 3;
 
 // _loadout Variables
 level.DLC3.useCoopHeroes = true;
 
 // Bridge Feature
 level.DLC3.useBridge = false;
 
 // Hell Hounds
 level.DLC3.useHellHounds = false;
 
 // Mixed Rounds
 level.DLC3.useMixedRounds = false;
 
 // Magic Boxes -- The Script_Noteworthy Value Names On Purchase Trigger In Radiant
 boxArray = [];
 boxArray[ boxArray.size ] = "start_chest";
 boxArray[ boxArray.size ] = "chest1";
 boxArray[ boxArray.size ] = "chest2";
 boxArray[ boxArray.size ] = "chest3";
 boxArray[ boxArray.size ] = "chest4";
 boxArray[ boxArray.size ] = "chest5";
 level.DLC3.PandoraBoxes = boxArray;
 
 // Initial Zone(s) -- Zone(s) You Want Activated At Map Start
 zones = [];
 zones[ zones.size ] = "start_zone";
 level.DLC3.initialZones = zones;
 
 // Electricity Switch -- If False Map Will Start With Power On
 level.DLC3.useElectricSwitch = true;
 
 // Electric Traps
 level.DLC3.useElectricTraps = false;
 
 // _zombiemode_weapons Variables
 level.DLC3.usePandoraBoxLight = true;
 level.DLC3.useChestPulls = true;
 level.DLC3.useChestMoves = true;
 level.DLC3.useWeaponSpawn = true;
 level.DLC3.useGiveWeapon = true;
 
 // _zombiemode_spawner Varibles
 level.DLC3.riserZombiesGoToDoorsFirst = true;
 level.DLC3.riserZombiesInActiveZonesOnly = true;
 level.DLC3.assureNodes = true;
 
 // _zombiemode_perks Variables
 level.DLC3.perksNeedPowerOn = true;
 
 // _zombiemode_devgui Variables
 level.DLC3.powerSwitch = true;
 
 // Snow Feature
 level.DLC3.useSnow = false;
 
 /*--------------------
 FUNCTION CALLS - PRE _Load
 ----------------------*/
 level thread DLC3_threadCalls();
 
 /*--------------------
 ZOMBIE MODE
 ----------------------*/
 [[level.DLC3.weapons]]();
 [[level.DLC3.powerUps]]();
 
 
 maps\_zombiemode::main();
 
 
 
 /*--------------------
 FUNCTION CALLS - POST _Load
 ----------------------*/
 level.zone_manager_init_func = ::dlc3_zone_init;
 level thread DLC3_threadCalls2();
}

dlc3_zone_init()
{
 /*
 =============
 ///ScriptDocBegin
 "Name: add_adjacent_zone( <zone_1>, <zone_2>, <flag>, <one_way> )"
 "Summary: Sets up adjacent zones."
 "MandatoryArg: <zone_1>: Name of first Info_Volume"
 "MandatoryArg: <zone_2>: Name of second Info_Volume"
 "MandatoryArg: <flag>: Flag to be set to initiate zones"
 "OptionalArg: <one_way>: Make <zone_1> adjacent to <zone_2>. Defaults to false."
 "Example: add_adjacent_zone( "receiver_zone", "outside_east_zone", "enter_outside_east" );"
 ///ScriptDocEnd
 =============
 */

 // Outside East Door
 //add_adjacent_zone( "receiver_zone", "outside_east_zone", "enter_outside_east" );
}

preCacheMyFX()
{
 // LEVEL SPECIFIC - FEEL FREE TO REMOVE/EDIT
 
 // level._effect["snow_thick"] = LoadFx ( "env/weather/fx_snow_blizzard_intense" );
}
gab380070
gab380070
Prestige 7
Prestige 7

Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 25
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Les zombies ne me suivent pas ! - Page 3 Empty Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !

Message par Wolf_silver Sam 23 Mai - 22:26

non le script est bon mais les spawns sont bien linké au pathnode avec la touche W ?

C'est des riser ou non sur l'image?

Si non essaye de mettre une barricade
Wolf_silver
Wolf_silver
Administrateur
Administrateur

Messages : 947
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Pontault-Combault, île de France

https://frmappingcod5.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Les zombies ne me suivent pas ! - Page 3 Empty Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !

Message par gab380070 Dim 24 Mai - 10:24

Wolf_silver a écrit:non le script est bon mais les spawns sont bien linké au pathnode avec la touche W ?
Dans aucun tuto j'ai vu qu'il fallait faire ça :/ Je dois linker tous les pathnodes ou juste un ?
Wolf_silver a écrit:C'est des riser ou non sur l'image?
Non c'est un spawn normal
gab380070
gab380070
Prestige 7
Prestige 7

Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 25
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Les zombies ne me suivent pas ! - Page 3 Empty Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !

Message par Wolf_silver Dim 24 Mai - 13:19

tu dois linker le pathnode le plus proche puis lui même le pathnode à côte ainsi de suite jusqu'a linkerl'ainimation de la bariicade (le wall_hop)
Wolf_silver
Wolf_silver
Administrateur
Administrateur

Messages : 947
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Pontault-Combault, île de France

https://frmappingcod5.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Les zombies ne me suivent pas ! - Page 3 Empty Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !

Message par gab380070 Dim 24 Mai - 21:58

Alors problème apparemment résolu ! Ce n'était pas un problème de scripter, ça marche avec Script Placer Z, j'ai réglé le problème en prenant de zombiemode_spawner.gsc du Sniperbolt's Tutorial et en le copiant dans raw/maps ! Ensuite j'ai eu un autre problème de pathnodes, mais j'ai trouvé qu'il suffisait non pas de linker les pathnodes comme tu me le conseillais, mais de toutes les sélectionner et de faire ALT + D pour les mettre exactement à la bonne hauteur pour fonctionner correctement Very Happy Merci encore Wink
gab380070
gab380070
Prestige 7
Prestige 7

Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 25
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Les zombies ne me suivent pas ! - Page 3 Empty Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !

Message par walexs Dim 24 Mai - 22:42

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Wink

Merci.
walexs
walexs
Modérateur
Modérateur

Messages : 125
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Les zombies ne me suivent pas ! - Page 3 Empty Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum