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[Résolu] Les zombies ne me suivent pas !
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[Résolu] Les zombies ne me suivent pas !
Rappel du premier message :
Salut ! Alors voilà j'ai un problème depuis quelques temps, les zombies spawn mais restent sur place... J'ai essayé de les déplacer et ça ne change rien. Ma première zone "start_zone" est bien reliée aux spawners avec target : start_zone_spawners, j'ai mit des pathnodes un peu partout dans la salle (sans se toucher et sans toucher les models). J'ai créer une autre map pour voir si il y avait le même problème, mais ça marche parfaitement. J'ai réinstaller plusieurs fois le ModTool, et sans succès. Merci d'avance !
Salut ! Alors voilà j'ai un problème depuis quelques temps, les zombies spawn mais restent sur place... J'ai essayé de les déplacer et ça ne change rien. Ma première zone "start_zone" est bien reliée aux spawners avec target : start_zone_spawners, j'ai mit des pathnodes un peu partout dans la salle (sans se toucher et sans toucher les models). J'ai créer une autre map pour voir si il y avait le même problème, mais ça marche parfaitement. J'ai réinstaller plusieurs fois le ModTool, et sans succès. Merci d'avance !
gab380070- Prestige 7
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Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !
les messages te disent quoi? c'est justement pour aider les problèmes de zones
et en pleine partie sur ta map tape /developer 1 et tu auras pas mal d'erreurs sur le côté qui t'aiteront à savoir où ta map beug (fait un screenshot de ces messages)
et en pleine partie sur ta map tape /developer 1 et tu auras pas mal d'erreurs sur le côté qui t'aiteront à savoir où ta map beug (fait un screenshot de ces messages)
Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !
Voilà le message de début qui ne cessent de disparaître et de réapparaître, je pense que c'est parce que sur UGX Script Placer contrairement à Script Placer Z, il n'y a pas de bouton "Remove Hellhounds" du coups les chiens sont activés mais je n'ai pas de spawners pour chien, et en faisant "developer 1" en pleine partie rien ne se passe
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gab380070- Prestige 7
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Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !
il faut 2 script_struct mini pour la start_zone et les chiens a supprimmer ca se fait en 10 secondes j'ai fait un tuto dessus
Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !
Pourquoi ai-je besoin de 2 script_struct si je ne veux pas de chiens ? Et tu pourrais m'envoyer le liens de ton tuto je le trouve pas ? :/
gab380070- Prestige 7
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Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !
Ah oui j'avais pas vu ^^ Voilà donc maintenant le message d'erreur n'apparaît plus, mais il reste toujours les zombies... Les pathnodes sont bien placés, la zone est correctement reliée... Je ne vois vraiment pas :/
gab380070- Prestige 7
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Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !
le message est désormais de quelle couleur? + montre moi les KVP de tes script_struct
Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !
Le message est vert est bleu et dit je crois que la zone a bien été activée et les spawners aussi, et je pense que tu n'as pas compris, au départ il s’agissait de risers, et ils ne bougeaient pas, donc j'ai essayé de mettre des spawners normaux et là je me suis rendu compte qu'ils ne bougeaient vraiment pas, alors là j'essaie de régler le problème des spawners normaux avant de mettre des risers, du coup je ne pense pas avoir besoins de script_struct, si ?
gab380070- Prestige 7
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Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !
non en effet mais remet quand même une barricade entre les zombies et joueurs ca ne peut que faire du bien
Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !
Rien à faire
gab380070- Prestige 7
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Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !
J'ai fait une simple plateforme que j'ai mit en hauteur, j'ai mit ma zone, mon spawn, des pathnodes et le spawner de zombie relié à la zone, rien d'autre, et ils dansent toujours la macarena, du coup je peux en conclure que le problème vient d'un script et pas de la map en elle-même ?
gab380070- Prestige 7
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Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !
- Code:
#include common_scripts\utility;
#include maps\_utility;
#include maps\_zombiemode_utility;
#include maps\_zombiemode_zone_manager;
#include maps\_music;
#include maps\dlc3_code;
#include maps\dlc3_teleporter;
main()
{
level.DLC3 = spawnStruct(); // Leave This Line Or Else It Breaks Everything
// Must Change These To Your Maps
level.DLC3.createArt = maps\createart\nazi_zombie_setup_art::main;
level.DLC3.createFX = maps\createfx\nazi_zombie_setup_fx::main;
level.DLC3.myFX = ::preCacheMyFX;
/*--------------------
FX
----------------------*/
DLC3_FX();
/*--------------------
LEVEL VARIABLES
----------------------*/
// Variable Containing Helpful Text For Modders -- Don't Remove
level.modderHelpText = [];
//
// Change Or Tweak All Of These LEVEL.DLC3 Variables Below For Your Level If You Wish
//
// Edit The Value In Mod.STR For Your Level Introscreen Place
level.DLC3.introString = "Setup";
// Weapons. Pointer function automatically loads weapons used in Der Riese.
level.DLC3.weapons = maps\dlc3_code::include_weapons;
// Power Ups. Pointer function automatically loads power ups used in Der Riese.
level.DLC3.powerUps = maps\dlc3_code::include_powerups;
// Adjusts how much melee damage a player with the perk will do, needs only be set once. Stock is 1000.
level.DLC3.perk_altMeleeDamage = 1000;
// Adjusts barrier search override. Stock is 400.
level.DLC3.barrierSearchOverride = 400;
// Adjusts power up drop max per round. Stock is 3.
level.DLC3.powerUpDropMax = 3;
// _loadout Variables
level.DLC3.useCoopHeroes = true;
// Bridge Feature
level.DLC3.useBridge = false;
// Hell Hounds
level.DLC3.useHellHounds = false;
// Mixed Rounds
level.DLC3.useMixedRounds = false;
// Magic Boxes -- The Script_Noteworthy Value Names On Purchase Trigger In Radiant
boxArray = [];
boxArray[ boxArray.size ] = "start_chest";
boxArray[ boxArray.size ] = "chest1";
boxArray[ boxArray.size ] = "chest2";
boxArray[ boxArray.size ] = "chest3";
boxArray[ boxArray.size ] = "chest4";
boxArray[ boxArray.size ] = "chest5";
level.DLC3.PandoraBoxes = boxArray;
// Initial Zone(s) -- Zone(s) You Want Activated At Map Start
zones = [];
zones[ zones.size ] = "start_zone";
level.DLC3.initialZones = zones;
// Electricity Switch -- If False Map Will Start With Power On
level.DLC3.useElectricSwitch = true;
// Electric Traps
level.DLC3.useElectricTraps = false;
// _zombiemode_weapons Variables
level.DLC3.usePandoraBoxLight = true;
level.DLC3.useChestPulls = true;
level.DLC3.useChestMoves = true;
level.DLC3.useWeaponSpawn = true;
level.DLC3.useGiveWeapon = true;
// _zombiemode_spawner Varibles
level.DLC3.riserZombiesGoToDoorsFirst = true;
level.DLC3.riserZombiesInActiveZonesOnly = true;
level.DLC3.assureNodes = true;
// _zombiemode_perks Variables
level.DLC3.perksNeedPowerOn = true;
// _zombiemode_devgui Variables
level.DLC3.powerSwitch = true;
// Snow Feature
level.DLC3.useSnow = false;
/*--------------------
FUNCTION CALLS - PRE _Load
----------------------*/
level thread DLC3_threadCalls();
/*--------------------
ZOMBIE MODE
----------------------*/
[[level.DLC3.weapons]]();
[[level.DLC3.powerUps]]();
maps\_zombiemode::main();
/*--------------------
FUNCTION CALLS - POST _Load
----------------------*/
level.zone_manager_init_func = ::dlc3_zone_init;
level thread DLC3_threadCalls2();
}
dlc3_zone_init()
{
/*
=============
///ScriptDocBegin
"Name: add_adjacent_zone( <zone_1>, <zone_2>, <flag>, <one_way> )"
"Summary: Sets up adjacent zones."
"MandatoryArg: <zone_1>: Name of first Info_Volume"
"MandatoryArg: <zone_2>: Name of second Info_Volume"
"MandatoryArg: <flag>: Flag to be set to initiate zones"
"OptionalArg: <one_way>: Make <zone_1> adjacent to <zone_2>. Defaults to false."
"Example: add_adjacent_zone( "receiver_zone", "outside_east_zone", "enter_outside_east" );"
///ScriptDocEnd
=============
*/
// Outside East Door
//add_adjacent_zone( "receiver_zone", "outside_east_zone", "enter_outside_east" );
}
preCacheMyFX()
{
// LEVEL SPECIFIC - FEEL FREE TO REMOVE/EDIT
// level._effect["snow_thick"] = LoadFx ( "env/weather/fx_snow_blizzard_intense" );
}
gab380070- Prestige 7
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Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !
non le script est bon mais les spawns sont bien linké au pathnode avec la touche W ?
C'est des riser ou non sur l'image?
Si non essaye de mettre une barricade
C'est des riser ou non sur l'image?
Si non essaye de mettre une barricade
Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !
Dans aucun tuto j'ai vu qu'il fallait faire ça :/ Je dois linker tous les pathnodes ou juste un ?Wolf_silver a écrit:non le script est bon mais les spawns sont bien linké au pathnode avec la touche W ?
Non c'est un spawn normalWolf_silver a écrit:C'est des riser ou non sur l'image?
gab380070- Prestige 7
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Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !
tu dois linker le pathnode le plus proche puis lui même le pathnode à côte ainsi de suite jusqu'a linkerl'ainimation de la bariicade (le wall_hop)
Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !
Alors problème apparemment résolu ! Ce n'était pas un problème de scripter, ça marche avec Script Placer Z, j'ai réglé le problème en prenant de zombiemode_spawner.gsc du Sniperbolt's Tutorial et en le copiant dans raw/maps ! Ensuite j'ai eu un autre problème de pathnodes, mais j'ai trouvé qu'il suffisait non pas de linker les pathnodes comme tu me le conseillais, mais de toutes les sélectionner et de faire ALT + D pour les mettre exactement à la bonne hauteur pour fonctionner correctement Merci encore
gab380070- Prestige 7
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Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !
Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions
Merci.
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