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[Résolu] Les zombies ne me suivent pas !

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Message par gab380070 Mer 20 Mai - 19:17

Salut ! Alors voilà j'ai un problème depuis quelques temps, les zombies spawn mais restent sur place... J'ai essayé de les déplacer et ça ne change rien. Ma première zone "start_zone" est bien reliée aux spawners avec target : start_zone_spawners, j'ai mit des pathnodes un peu partout dans la salle (sans se toucher et sans toucher les models). J'ai créer une autre map pour voir si il y avait le même problème, mais ça marche parfaitement. J'ai réinstaller plusieurs fois le ModTool, et sans succès. Merci d'avance ! Crying or Very sad
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Message par Wolf_silver Mer 20 Mai - 19:56

essaye avec "zombie_spawner_init" en target pour la zone + targetname pour les zombie

et "zombie_spawner_init_rise" pour les riser

Et entre parenthèse réinstaller le mod tools est totalement inutile quand il s'agit de régler ce genre de problème Wink
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Message par gab380070 Mer 20 Mai - 20:38

Aucun effet :/
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Message par Wolf_silver Mer 20 Mai - 20:43

as tu une 2nd zone?

donne moi aussi précisement les valeurs des zones + zombies et le script
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Message par gab380070 Mer 20 Mai - 20:57

J'ai mit des zones sur toute ma map avec des spawners pour chaque zone, mais j'ai retiré les spawners parce que justement je me suis rendu compte que cela ne fonctionnait pas, alors j'ai laissé les zones et j'ai juste ajouté deux spawners (pas de riser) à côté de ma salle de départ pour essayer de régler le problème.

Zone 1 :
target / zombie_spawner_init
targetname / start_zone
classname / info_volume

Zone 2 :
target / zone1_zone_spawners (spawners que j'ai enlevé)
targetname / zone1
classname / info_volume

Après pour le reste des zones il n'y a que le numéro qui change après "zone".

Les KVPs des zombies :
targetname / zombie_spawner_init
angles / 0 180 0
script_noteworthy / zombie_spawner
count / 9999
script_forcespawn / 1
spawnflags / 3
export / 8
model / char_ger_wrmcht_fullbody1
classname / actor_axis_zombie_ger_ber_sshonor
origin / 18410 1542.6 0.8

Pour le script, je le trouve où ?
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Message par Wolf_silver Mer 20 Mai - 21:02

Les KVPs des zombies :
targetname / zombie_spawner_init
angles / 0 180 0
script_noteworthy / zombie_spawner
count / 9999
script_forcespawn / 1
spawnflags / 3
export / 8
model / char_ger_wrmcht_fullbody1
classname / actor_axis_zombie_ger_ber_sshonor
origin / 18410 1542.6 0.8

euh tu n'as pas de spawn dans la zone 1!?? peut etre pour ça que ca bug car la zone 1 ne trouve pas de spawn

Pour le script, je le trouve où ?

Dans nazi_zombie_???.gsc
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Message par gab380070 Mer 20 Mai - 21:22

J'ai enlevé toutes les zones à part la première (là où je spawn) pour ne pas que ça risque de buguer comme tu pensais et toujours rien....

Voilà le script :

Code:
//================================================================================================
// Script Placer Z
// By JR-Imagine
// Visit CoDScript for support: http://codscript.net
//================================================================================================


// Tutorial From Sniperbolt!

// Utilities
#include common_scripts\utility;
#include maps\_utility;
#include maps\_zombiemode_utility;
#include maps\_zombiemode_zone_manager;
#include maps\_music;

// DLC3 Utilities
#include maps\dlc3_code;
#include maps\dlc3_teleporter;

main()
{
 level.DLC3 = spawnStruct(); // Leave This Line Or Else It Breaks Everything
 
 // Must Change These To Your Maps
 level.DLC3.createArt = maps\createart\nazi_zombie_2222_art::main;
 level.DLC3.createFX = maps\createfx\nazi_zombie_2222_fx::main;
 // level.DLC3.myFX = ::preCacheMyFX;
 
 /*--------------------
 FX
 ----------------------*/
 DLC3_FX();
 
 /*--------------------
 LEVEL VARIABLES
 ----------------------*/
 
 // Variable Containing Helpful Text For Modders -- Don't Remove
 level.modderHelpText = [];
 
 //
 // Change Or Tweak All Of These LEVEL.DLC3 Variables Below For Your Level If You Wish
 //
 
 // Edit The Value In Mod.STR For Your Level Introscreen Place
 level.DLC3.introString = &"nazi zombie tes";
 
 // Weapons. Pointer function automatically loads weapons used in Der Riese.
 level.DLC3.weapons = maps\dlc3_code::include_weapons;
 
 // Power Ups. Pointer function automatically loads power ups used in Der Riese.
 level.DLC3.powerUps =  maps\dlc3_code::include_powerups;
 
 // Adjusts how much melee damage a player with the perk will do, needs only be set once. Stock is 1000.
 level.DLC3.perk_altMeleeDamage = 1000;
 
 // Adjusts barrier search override. Stock is 400.
 level.DLC3.barrierSearchOverride = 400;
 
 // Adjusts power up drop max per round. Stock is 3.
 level.DLC3.powerUpDropMax = 3;
 
 // _loadout Variables
 level.DLC3.useCoopHeroes = true;
 
 // Bridge Feature
 level.DLC3.useBridge = false;
 
 // Hell Hounds
 level.DLC3.useHellHounds = true;
 
 // Mixed Rounds
 level.DLC3.useMixedRounds = true;
 
 // Magic Boxes -- The Script_Noteworthy Value Names On Purchase Trigger In Radiant
 boxArray = [];
 boxArray[ boxArray.size ] = "start_chest";
 boxArray[ boxArray.size ] = "chest1";
 boxArray[ boxArray.size ] = "chest2";
 boxArray[ boxArray.size ] = "chest3";
 boxArray[ boxArray.size ] = "chest4";
 boxArray[ boxArray.size ] = "chest5";
 level.DLC3.PandoraBoxes = boxArray;
 
 // Initial Zone(s) -- Zone(s) You Want Activated At Map Start
 zones = [];
 zones[ zones.size ] = "start_zone";
 level.DLC3.initialZones = zones;
 
 // Electricity Switch -- If False Map Will Start With Power On
 level.DLC3.useElectricSwitch = true;
 
 // Electric Traps
 level.DLC3.useElectricTraps = true;
 
 // _zombiemode_weapons Variables
 level.random_pandora_box_start = false;
 level.DLC3.usePandoraBoxLight = true;
 level.DLC3.useChestPulls = true;
 level.DLC3.useChestMoves = true;
 level.DLC3.useWeaponSpawn = true;
 level.DLC3.useGiveWeapon = true;
 
 // _zombiemode_spawner Varibles
 level.DLC3.riserZombiesGoToDoorsFirst = true;
 level.DLC3.riserZombiesInActiveZonesOnly = true;
 level.DLC3.assureNodes = true;
 
 // _zombiemode_perks Variables
 level.DLC3.perksNeedPowerOn = true;
 
 // _zombiemode_devgui Variables
 level.DLC3.powerSwitch = true;
 
 /*--------------------
 FUNCTION CALLS - PRE _Load
 ----------------------*/
 level thread DLC3_threadCalls();
 
 /*--------------------
 ZOMBIE MODE
 ----------------------*/
 [[level.DLC3.weapons]]();
 [[level.DLC3.powerUps]]();
 
 maps\_zombiemode::main();
 
 maps\_zombiemode_perks_black_ops::bo_perks_thread();
 
 //thread anti_cheat();
 
 /*--------------------
 FUNCTION CALLS - POST _Load
 ----------------------*/
 level.zone_manager_init_func = ::dlc3_zone_init;
 level thread DLC3_threadCalls2();
}

dlc3_zone_init()
{

 add_adjacent_zone( "start_zone", "zone1", "enter_zone1" );
 add_adjacent_zone( "zone1", "zone2", "enter_zone2" );
        add_adjacent_zone( "zone1", "zone4", "enter_zone4" );
        add_adjacent_zone( "zone2", "zone3", "enter_zone3" );
        add_adjacent_zone( "zone4", "zone5", "enter_zone5" );
 /*
 =============
 ///ScriptDocBegin
 "Name: add_adjacent_zone( <zone_1>, <zone_2>, <flag>, <one_way> )"
 "Summary: Sets up adjacent zones."
 "MandatoryArg: <zone_1>: Name of first Info_Volume"
 "MandatoryArg: <zone_2>: Name of second Info_Volume"
 "MandatoryArg: <flag>: Flag to be set to initiate zones"
 "OptionalArg: <one_way>: Make <zone_1> adjacent to <zone_2>. Defaults to false."
 "Example: add_adjacent_zone( "receiver_zone", "outside_east_zone", "enter_outside_east" );"
 ///ScriptDocEnd
 =============
 */

 // Outside East Door
 //add_adjacent_zone( "receiver_zone", "outside_east_zone", "enter_outside_east" );
}

anti_cheat()
{
 setdvar ("god", "Not Allowed");
 setdvar ("ufo", "Not Allowed");
 setdvar ("noclip", "Not Allowed");
 setdvar ("give", "Not Allowed");
 setdvar ("demigod", "Not Allowed");
 setdvar ("notarget", "Not Allowed");
 setdvar ("jumptonode", "Not Allowed");
 setdvar ("thereisacow", "Not Allowed");
 setdvar ("player_sprintunlimited", "Not Allowed");
 setdvar ("sf_use_ignoreammo", "Not Allowed");
 

 // floating
 meleedamage = getdvar ("player_meleedamagemultiplier");
 res_range = getdvar ("player_revivetriggerRadius");  
 bleed_out = getdvar ("player_laststandbleedouttime");
 melee_range = getdvar ("player_meleerange");
 clip_size = getdvar ("player_clipsizemultiplier");
 speed = getdvar ("g_speed");
 gravity = getdvar ("g_gravity");
 death_delay = getdvar ("g_deathdelay");
 perk_1 = getdvar ("perk_overheatreduction");
 arcade = getdvar ("arcademode_score_revive");
 ammo = getdvar ("player_sustainammo");
while(1)
 {
 if( GetDvarInt( "player_meleedamagemultiplier" ) != meleedamage ||
 GetDvarInt( "player_revivetriggerRadius" ) != res_range ||
 GetDvarInt( "player_laststandbleedouttime" ) != bleed_out ||
 GetDvarInt( "player_meleerange" ) != melee_range ||
 GetDvarInt( "player_clipsizemultiplier" ) != clip_size ||
 GetDvarInt( "g_speed" ) != speed ||
 GetDvarInt( "g_gravity" ) != gravity ||
 GetDvarInt( "g_deathdelay" ) != death_delay ||
 GetDvarInt( "perk_overheatreduction" ) != perk_1 ||
 GetDvarInt( "arcademode_score_revive" ) != arcade ||
 GetDvarInt( "player_sustainammo" ) != ammo)
 {
 setsaveddvar ("player_meleedamagemultiplier", "0.4");
 setsaveddvar ("player_revivetriggerRadius", "64");
 setsaveddvar ("player_laststandbleedouttime", "30");
 setsaveddvar ("player_meleerange", "64");
 setsaveddvar ("player_clipsizemultiplier", "1");
 setsaveddvar ("g_speed", "190");
 setsaveddvar ("g_gravity", "800");
 setsaveddvar ("g_deathdelay", "4000");
 setsaveddvar ("perk_overheatreduction", "0.7");
 setsaveddvar ("arcademode_score_revive", "100");
 setsaveddvar ("player_sustainammo", "0");
 }
 wait 1;
 }
}
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Message par Wolf_silver Mer 20 Mai - 21:26

// Initial Zone(s) -- Zone(s) You Want Activated At Map Start
zones = [];
zones[ zones.size ] = "start_zone";
level.DLC3.initialZones = zones;

Il faut rajouter:
Code:
zones[ zones.size ] = "zone1";

Sinon la zone1 ne sera jamais active


add_adjacent_zone( "start_zone", "zone1", "enter_zone1" );
add_adjacent_zone( "zone1", "zone2", "enter_zone2" );
add_adjacent_zone( "zone1", "zone4", "enter_zone4" );
add_adjacent_zone( "zone2", "zone3", "enter_zone3" );
add_adjacent_zone( "zone4", "zone5", "enter_zone5" );

??? pourquoi y a t-il des zones qui n'existent pas dans la map?
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Message par gab380070 Mer 20 Mai - 21:39

Je crois que tu as du mal comprendre, ma zone de départ est "start_zone" la Zone 1 viens après, elle s'active en achetant un débris. Et qu'entends-tu par "qui n'existent pas" ? Elles existent, je les ais simplement supprimer il y a quelques minutes pour voir si elles étaient la cause de mon problème vu qu'elles n'avaient pas de spawners, je les remettrai quand il sera régler Smile
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Message par Wolf_silver Mer 20 Mai - 21:41

ah ba supprime ou met en commentaire ce qui inclus des zones qui sont pour l'instant suppprimés

La zone1 est tj là?
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Message par gab380070 Mer 20 Mai - 21:50

Non j'ai supprimé toutes les zones sauf la première ou je spawn (start_zone), et aussi les zones adjacentes du fichier .gsc sauf la première ligne, ça donne rien...
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Message par Wolf_silver Mer 20 Mai - 22:03

ok tente de changer le non de la zone de départ si ca ne marche toujours pas je pense que tu devrais migrer sur UGX script placer car je viens de m'apercevoir que tu utilise script placer z (un des pires script placer)
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Message par gab380070 Mer 20 Mai - 22:05

J'essaierai demain je te dirai, pourtant certains disent que c'est le meilleur script placer...
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Message par Wolf_silver Mer 20 Mai - 22:08

non les atouts de bo1 sont totalement dépassé par exemple mule kick qui ne fonctionne pas correctement , énèrgie totalement chéatés ; problème de zone ...etc
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Message par gab380070 Jeu 21 Mai - 18:55

J'ai installé créé une nouvelle map avec UGX Script Placer, j'y ai copié tous les éléments de l'autre map (que j'essaie de faire fonctionner), j'ai tout recompiler, et au moment de la lancer le jeu freeze au chargement, la barre blanche en bas de l'écran atteint presque le bout mais ça reste bloqué à ce moment là
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Message par Wolf_silver Jeu 21 Mai - 20:12

j'y ai copié tous les éléments de l'autre map (que j'essaie de faire fonctionner)

C'est à dire?? tu n'as quand même pas fait copié-collé de tes anciens scripts?
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Message par gab380070 Jeu 21 Mai - 20:15

Non je n'ai pas du tout touché aux script, j'ai juste ouvert la map faite avec Script Placer Z dans Radiant, j'ai tout séléctionné (toujours dans Radiant) et j'ai ouvert la map faite avec UGX Script Placer, j'ai cliqué sur "Copy Selection" et j'ai compiler cette nouvelle map
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Message par Wolf_silver Jeu 21 Mai - 20:28

le plus simple aurait été de copier la map de script placer z et de la renommer en le non de ta nouvelle map... ca doit venir de là Wink

sinon pour UGX script placer comment as-tu procédé?
As-tu rajouter des trucs supplémentaires comme boss,de la neige...etc?
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Message par gab380070 Jeu 21 Mai - 21:31

Non j'ai seulement mit le Map Name, le Display Name, coché "Blank Map" et fait Generate ^^
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Message par Wolf_silver Jeu 21 Mai - 22:26

bizarre, bizarre t'a bien compiler le patch + normal + mod builder?

si c'est le cas essaye avec un autre .map qui fonctionne par ex: celui de "setup map"
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Message par walexs Ven 22 Mai - 23:01

gab380070 a écrit:J'ai installé créé une nouvelle map avec UGX Script Placer, j'y ai copié tous les éléments de l'autre map (que j'essaie de faire fonctionner), j'ai tout recompiler, et au moment de la lancer le jeu freeze au chargement, la barre blanche en bas de l'écran atteint presque le bout mais ça reste bloqué à ce moment là
Il fait que tu fasse custom map sur ugx script placer et que tu mettre ton .map
après tu déplace tes anciens fichiers dans le nouveau dossier
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Message par Wolf_silver Ven 22 Mai - 23:11

en effet je confirme
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Message par gab380070 Sam 23 Mai - 16:02

walexx a écrit:Il fait que tu fasse custom map sur ugx script placer et que tu mettre ton .map
après tu déplace tes anciens fichiers dans le nouveau dossier
Même blocage :/
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Message par Wolf_silver Sam 23 Mai - 16:05

tu as des erreurs bizarres toi :d

Pas d'erreurs de compile?

Si non essaye de la lancer avec la map test qui se met lorsque l'on fait "setup map" sur ugx script placer si ca arrive à se lancer ca vient du .map si ca n'arrive pas dis le moi
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Message par gab380070 Sam 23 Mai - 16:15

La map "setup" fonctionne parfaitement, ma map doit être maudite :p
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