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[Résolu] Les zombies ne me suivent pas !
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[Résolu] Les zombies ne me suivent pas !
Salut ! Alors voilà j'ai un problème depuis quelques temps, les zombies spawn mais restent sur place... J'ai essayé de les déplacer et ça ne change rien. Ma première zone "start_zone" est bien reliée aux spawners avec target : start_zone_spawners, j'ai mit des pathnodes un peu partout dans la salle (sans se toucher et sans toucher les models). J'ai créer une autre map pour voir si il y avait le même problème, mais ça marche parfaitement. J'ai réinstaller plusieurs fois le ModTool, et sans succès. Merci d'avance !
gab380070- Prestige 7
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Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !
essaye avec "zombie_spawner_init" en target pour la zone + targetname pour les zombie
et "zombie_spawner_init_rise" pour les riser
Et entre parenthèse réinstaller le mod tools est totalement inutile quand il s'agit de régler ce genre de problème
et "zombie_spawner_init_rise" pour les riser
Et entre parenthèse réinstaller le mod tools est totalement inutile quand il s'agit de régler ce genre de problème
Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !
Aucun effet :/
gab380070- Prestige 7
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Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !
as tu une 2nd zone?
donne moi aussi précisement les valeurs des zones + zombies et le script
donne moi aussi précisement les valeurs des zones + zombies et le script
Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !
J'ai mit des zones sur toute ma map avec des spawners pour chaque zone, mais j'ai retiré les spawners parce que justement je me suis rendu compte que cela ne fonctionnait pas, alors j'ai laissé les zones et j'ai juste ajouté deux spawners (pas de riser) à côté de ma salle de départ pour essayer de régler le problème.
Zone 1 :
target / zombie_spawner_init
targetname / start_zone
classname / info_volume
Zone 2 :
target / zone1_zone_spawners (spawners que j'ai enlevé)
targetname / zone1
classname / info_volume
Après pour le reste des zones il n'y a que le numéro qui change après "zone".
Les KVPs des zombies :
targetname / zombie_spawner_init
angles / 0 180 0
script_noteworthy / zombie_spawner
count / 9999
script_forcespawn / 1
spawnflags / 3
export / 8
model / char_ger_wrmcht_fullbody1
classname / actor_axis_zombie_ger_ber_sshonor
origin / 18410 1542.6 0.8
Pour le script, je le trouve où ?
Zone 1 :
target / zombie_spawner_init
targetname / start_zone
classname / info_volume
Zone 2 :
target / zone1_zone_spawners (spawners que j'ai enlevé)
targetname / zone1
classname / info_volume
Après pour le reste des zones il n'y a que le numéro qui change après "zone".
Les KVPs des zombies :
targetname / zombie_spawner_init
angles / 0 180 0
script_noteworthy / zombie_spawner
count / 9999
script_forcespawn / 1
spawnflags / 3
export / 8
model / char_ger_wrmcht_fullbody1
classname / actor_axis_zombie_ger_ber_sshonor
origin / 18410 1542.6 0.8
Pour le script, je le trouve où ?
gab380070- Prestige 7
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Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !
Les KVPs des zombies :
targetname / zombie_spawner_init
angles / 0 180 0
script_noteworthy / zombie_spawner
count / 9999
script_forcespawn / 1
spawnflags / 3
export / 8
model / char_ger_wrmcht_fullbody1
classname / actor_axis_zombie_ger_ber_sshonor
origin / 18410 1542.6 0.8
euh tu n'as pas de spawn dans la zone 1!?? peut etre pour ça que ca bug car la zone 1 ne trouve pas de spawn
Pour le script, je le trouve où ?
Dans nazi_zombie_???.gsc
Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !
J'ai enlevé toutes les zones à part la première (là où je spawn) pour ne pas que ça risque de buguer comme tu pensais et toujours rien....
Voilà le script :
Voilà le script :
- Code:
//================================================================================================
// Script Placer Z
// By JR-Imagine
// Visit CoDScript for support: http://codscript.net
//================================================================================================
// Tutorial From Sniperbolt!
// Utilities
#include common_scripts\utility;
#include maps\_utility;
#include maps\_zombiemode_utility;
#include maps\_zombiemode_zone_manager;
#include maps\_music;
// DLC3 Utilities
#include maps\dlc3_code;
#include maps\dlc3_teleporter;
main()
{
level.DLC3 = spawnStruct(); // Leave This Line Or Else It Breaks Everything
// Must Change These To Your Maps
level.DLC3.createArt = maps\createart\nazi_zombie_2222_art::main;
level.DLC3.createFX = maps\createfx\nazi_zombie_2222_fx::main;
// level.DLC3.myFX = ::preCacheMyFX;
/*--------------------
FX
----------------------*/
DLC3_FX();
/*--------------------
LEVEL VARIABLES
----------------------*/
// Variable Containing Helpful Text For Modders -- Don't Remove
level.modderHelpText = [];
//
// Change Or Tweak All Of These LEVEL.DLC3 Variables Below For Your Level If You Wish
//
// Edit The Value In Mod.STR For Your Level Introscreen Place
level.DLC3.introString = &"nazi zombie tes";
// Weapons. Pointer function automatically loads weapons used in Der Riese.
level.DLC3.weapons = maps\dlc3_code::include_weapons;
// Power Ups. Pointer function automatically loads power ups used in Der Riese.
level.DLC3.powerUps = maps\dlc3_code::include_powerups;
// Adjusts how much melee damage a player with the perk will do, needs only be set once. Stock is 1000.
level.DLC3.perk_altMeleeDamage = 1000;
// Adjusts barrier search override. Stock is 400.
level.DLC3.barrierSearchOverride = 400;
// Adjusts power up drop max per round. Stock is 3.
level.DLC3.powerUpDropMax = 3;
// _loadout Variables
level.DLC3.useCoopHeroes = true;
// Bridge Feature
level.DLC3.useBridge = false;
// Hell Hounds
level.DLC3.useHellHounds = true;
// Mixed Rounds
level.DLC3.useMixedRounds = true;
// Magic Boxes -- The Script_Noteworthy Value Names On Purchase Trigger In Radiant
boxArray = [];
boxArray[ boxArray.size ] = "start_chest";
boxArray[ boxArray.size ] = "chest1";
boxArray[ boxArray.size ] = "chest2";
boxArray[ boxArray.size ] = "chest3";
boxArray[ boxArray.size ] = "chest4";
boxArray[ boxArray.size ] = "chest5";
level.DLC3.PandoraBoxes = boxArray;
// Initial Zone(s) -- Zone(s) You Want Activated At Map Start
zones = [];
zones[ zones.size ] = "start_zone";
level.DLC3.initialZones = zones;
// Electricity Switch -- If False Map Will Start With Power On
level.DLC3.useElectricSwitch = true;
// Electric Traps
level.DLC3.useElectricTraps = true;
// _zombiemode_weapons Variables
level.random_pandora_box_start = false;
level.DLC3.usePandoraBoxLight = true;
level.DLC3.useChestPulls = true;
level.DLC3.useChestMoves = true;
level.DLC3.useWeaponSpawn = true;
level.DLC3.useGiveWeapon = true;
// _zombiemode_spawner Varibles
level.DLC3.riserZombiesGoToDoorsFirst = true;
level.DLC3.riserZombiesInActiveZonesOnly = true;
level.DLC3.assureNodes = true;
// _zombiemode_perks Variables
level.DLC3.perksNeedPowerOn = true;
// _zombiemode_devgui Variables
level.DLC3.powerSwitch = true;
/*--------------------
FUNCTION CALLS - PRE _Load
----------------------*/
level thread DLC3_threadCalls();
/*--------------------
ZOMBIE MODE
----------------------*/
[[level.DLC3.weapons]]();
[[level.DLC3.powerUps]]();
maps\_zombiemode::main();
maps\_zombiemode_perks_black_ops::bo_perks_thread();
//thread anti_cheat();
/*--------------------
FUNCTION CALLS - POST _Load
----------------------*/
level.zone_manager_init_func = ::dlc3_zone_init;
level thread DLC3_threadCalls2();
}
dlc3_zone_init()
{
add_adjacent_zone( "start_zone", "zone1", "enter_zone1" );
add_adjacent_zone( "zone1", "zone2", "enter_zone2" );
add_adjacent_zone( "zone1", "zone4", "enter_zone4" );
add_adjacent_zone( "zone2", "zone3", "enter_zone3" );
add_adjacent_zone( "zone4", "zone5", "enter_zone5" );
/*
=============
///ScriptDocBegin
"Name: add_adjacent_zone( <zone_1>, <zone_2>, <flag>, <one_way> )"
"Summary: Sets up adjacent zones."
"MandatoryArg: <zone_1>: Name of first Info_Volume"
"MandatoryArg: <zone_2>: Name of second Info_Volume"
"MandatoryArg: <flag>: Flag to be set to initiate zones"
"OptionalArg: <one_way>: Make <zone_1> adjacent to <zone_2>. Defaults to false."
"Example: add_adjacent_zone( "receiver_zone", "outside_east_zone", "enter_outside_east" );"
///ScriptDocEnd
=============
*/
// Outside East Door
//add_adjacent_zone( "receiver_zone", "outside_east_zone", "enter_outside_east" );
}
anti_cheat()
{
setdvar ("god", "Not Allowed");
setdvar ("ufo", "Not Allowed");
setdvar ("noclip", "Not Allowed");
setdvar ("give", "Not Allowed");
setdvar ("demigod", "Not Allowed");
setdvar ("notarget", "Not Allowed");
setdvar ("jumptonode", "Not Allowed");
setdvar ("thereisacow", "Not Allowed");
setdvar ("player_sprintunlimited", "Not Allowed");
setdvar ("sf_use_ignoreammo", "Not Allowed");
// floating
meleedamage = getdvar ("player_meleedamagemultiplier");
res_range = getdvar ("player_revivetriggerRadius");
bleed_out = getdvar ("player_laststandbleedouttime");
melee_range = getdvar ("player_meleerange");
clip_size = getdvar ("player_clipsizemultiplier");
speed = getdvar ("g_speed");
gravity = getdvar ("g_gravity");
death_delay = getdvar ("g_deathdelay");
perk_1 = getdvar ("perk_overheatreduction");
arcade = getdvar ("arcademode_score_revive");
ammo = getdvar ("player_sustainammo");
while(1)
{
if( GetDvarInt( "player_meleedamagemultiplier" ) != meleedamage ||
GetDvarInt( "player_revivetriggerRadius" ) != res_range ||
GetDvarInt( "player_laststandbleedouttime" ) != bleed_out ||
GetDvarInt( "player_meleerange" ) != melee_range ||
GetDvarInt( "player_clipsizemultiplier" ) != clip_size ||
GetDvarInt( "g_speed" ) != speed ||
GetDvarInt( "g_gravity" ) != gravity ||
GetDvarInt( "g_deathdelay" ) != death_delay ||
GetDvarInt( "perk_overheatreduction" ) != perk_1 ||
GetDvarInt( "arcademode_score_revive" ) != arcade ||
GetDvarInt( "player_sustainammo" ) != ammo)
{
setsaveddvar ("player_meleedamagemultiplier", "0.4");
setsaveddvar ("player_revivetriggerRadius", "64");
setsaveddvar ("player_laststandbleedouttime", "30");
setsaveddvar ("player_meleerange", "64");
setsaveddvar ("player_clipsizemultiplier", "1");
setsaveddvar ("g_speed", "190");
setsaveddvar ("g_gravity", "800");
setsaveddvar ("g_deathdelay", "4000");
setsaveddvar ("perk_overheatreduction", "0.7");
setsaveddvar ("arcademode_score_revive", "100");
setsaveddvar ("player_sustainammo", "0");
}
wait 1;
}
}
gab380070- Prestige 7
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Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !
// Initial Zone(s) -- Zone(s) You Want Activated At Map Start
zones = [];
zones[ zones.size ] = "start_zone";
level.DLC3.initialZones = zones;
Il faut rajouter:
- Code:
zones[ zones.size ] = "zone1";
Sinon la zone1 ne sera jamais active
add_adjacent_zone( "start_zone", "zone1", "enter_zone1" );
add_adjacent_zone( "zone1", "zone2", "enter_zone2" );
add_adjacent_zone( "zone1", "zone4", "enter_zone4" );
add_adjacent_zone( "zone2", "zone3", "enter_zone3" );
add_adjacent_zone( "zone4", "zone5", "enter_zone5" );
??? pourquoi y a t-il des zones qui n'existent pas dans la map?
Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !
Je crois que tu as du mal comprendre, ma zone de départ est "start_zone" la Zone 1 viens après, elle s'active en achetant un débris. Et qu'entends-tu par "qui n'existent pas" ? Elles existent, je les ais simplement supprimer il y a quelques minutes pour voir si elles étaient la cause de mon problème vu qu'elles n'avaient pas de spawners, je les remettrai quand il sera régler
gab380070- Prestige 7
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Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !
ah ba supprime ou met en commentaire ce qui inclus des zones qui sont pour l'instant suppprimés
La zone1 est tj là?
La zone1 est tj là?
Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !
Non j'ai supprimé toutes les zones sauf la première ou je spawn (start_zone), et aussi les zones adjacentes du fichier .gsc sauf la première ligne, ça donne rien...
gab380070- Prestige 7
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Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !
ok tente de changer le non de la zone de départ si ca ne marche toujours pas je pense que tu devrais migrer sur UGX script placer car je viens de m'apercevoir que tu utilise script placer z (un des pires script placer)
Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !
J'essaierai demain je te dirai, pourtant certains disent que c'est le meilleur script placer...
gab380070- Prestige 7
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Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !
non les atouts de bo1 sont totalement dépassé par exemple mule kick qui ne fonctionne pas correctement , énèrgie totalement chéatés ; problème de zone ...etc
Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !
J'ai installé créé une nouvelle map avec UGX Script Placer, j'y ai copié tous les éléments de l'autre map (que j'essaie de faire fonctionner), j'ai tout recompiler, et au moment de la lancer le jeu freeze au chargement, la barre blanche en bas de l'écran atteint presque le bout mais ça reste bloqué à ce moment là
gab380070- Prestige 7
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Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !
j'y ai copié tous les éléments de l'autre map (que j'essaie de faire fonctionner)
C'est à dire?? tu n'as quand même pas fait copié-collé de tes anciens scripts?
Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !
Non je n'ai pas du tout touché aux script, j'ai juste ouvert la map faite avec Script Placer Z dans Radiant, j'ai tout séléctionné (toujours dans Radiant) et j'ai ouvert la map faite avec UGX Script Placer, j'ai cliqué sur "Copy Selection" et j'ai compiler cette nouvelle map
gab380070- Prestige 7
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Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !
le plus simple aurait été de copier la map de script placer z et de la renommer en le non de ta nouvelle map... ca doit venir de là
sinon pour UGX script placer comment as-tu procédé?
As-tu rajouter des trucs supplémentaires comme boss,de la neige...etc?
sinon pour UGX script placer comment as-tu procédé?
As-tu rajouter des trucs supplémentaires comme boss,de la neige...etc?
Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !
Non j'ai seulement mit le Map Name, le Display Name, coché "Blank Map" et fait Generate ^^
gab380070- Prestige 7
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Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !
bizarre, bizarre t'a bien compiler le patch + normal + mod builder?
si c'est le cas essaye avec un autre .map qui fonctionne par ex: celui de "setup map"
si c'est le cas essaye avec un autre .map qui fonctionne par ex: celui de "setup map"
Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !
Il fait que tu fasse custom map sur ugx script placer et que tu mettre ton .mapgab380070 a écrit:J'ai installé créé une nouvelle map avec UGX Script Placer, j'y ai copié tous les éléments de l'autre map (que j'essaie de faire fonctionner), j'ai tout recompiler, et au moment de la lancer le jeu freeze au chargement, la barre blanche en bas de l'écran atteint presque le bout mais ça reste bloqué à ce moment là
après tu déplace tes anciens fichiers dans le nouveau dossier
walexs- Modérateur
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Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !
Même blocage :/walexx a écrit:Il fait que tu fasse custom map sur ugx script placer et que tu mettre ton .map
après tu déplace tes anciens fichiers dans le nouveau dossier
gab380070- Prestige 7
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Date d'inscription : 20/05/2015
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Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !
tu as des erreurs bizarres toi :d
Pas d'erreurs de compile?
Si non essaye de la lancer avec la map test qui se met lorsque l'on fait "setup map" sur ugx script placer si ca arrive à se lancer ca vient du .map si ca n'arrive pas dis le moi
Pas d'erreurs de compile?
Si non essaye de la lancer avec la map test qui se met lorsque l'on fait "setup map" sur ugx script placer si ca arrive à se lancer ca vient du .map si ca n'arrive pas dis le moi
Re: [Résolu] Les zombies ne me suivent pas !
La map "setup" fonctionne parfaitement, ma map doit être maudite :p
gab380070- Prestige 7
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