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Installer le UGX mod standalone Version 1.0.4
Mod tools cod5 :: Maps / mods :: UGX mod
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Installer le UGX mod standalone Version 1.0.4
Tout d'abord sachez que ce mod est une refonte complète de vos maps custom et n'est recommandée qu'a des mappeurs aguéris donc si vous êtes débutant n'essayez surtout pas! vous n'y arriverez pas et ça vous mettra plein d'erreurs qui vous obligera à réinstaller le mod tools!! De plus beaucoup de tutoriels ne fonctionneront pas avec ugx mod standalone comme les atouts de bo1!Néanmoins je vais essayer de faire la verson pour le ugx mod des tutoriels où c'est possible
Donc pour téléchargé le mod c'est ici
Vous aurez aussi besoin de :
-Ugx script placer
-cod project mover
Créez votre map avec ugx script placer
Unzipez "ugx_mod_standalone_v1.0.4.zip"
Vous aurez plusieurs dossiers:
- "map_source" a transferez directement dans le dossier racine du jeu (contient les prefabs)
- "mods" (j'y reviendrais plus tard)
- "Raw" a mettre dans le dossier racine (contient les textures,sons,menus...)
- "zone_source" avant de le transferez dans le dossier racine lui aussi allez dans le dossier "zone_source" de cod5 puis renommez "zombiemode.csv" en "zombiemode.backup" même chose pour "dlc3.csv"
-"texture_assets" a transférer directement dans le dossier racine (non!C'est pas vrai!?? )
- "template_font.zip" d'après ce que j'ai compris ça servirait a changer la police d'écriture du ugx mod (si vous ne voulez pas celui par défault) a supprimer si vous ne voulez pas la changer!
le dossier mods est composé de 2 dossiers "mapname" et "ugx_mod"
-Ugx mods est à transférez dans le dossier "mods" de cod5
-Mapname quant à lui est à renommez en le nom de votre map et à transférez dans le même dossier auss
Maintenant ouvrez "main.menu" se situant dansraw/ui et remplacez:
par:
remplacez par le "nom de script" de votre map ceui qui va être utilisé en tapant /map ??? ou /devmap ???
maintenant remplacez:
par:
Le non de map "officiel" celui qui va s'afficher dans le menu coop et autre
Récherchez maintenant ces lignes:
Changez le 1 en 0 si vous ne voulez pas que la console soit activé in game et donc empècher la triche
Naviguez jusqu'au dossier "texture_assets" et modifiez le nom de votre map dans "ugx_mod_menu_template.psd" (ou. jpg) (ne modifiez surtout pas le reste! cela impliquerai que vous sachez comment scripter les .menu!) et sauvegardez en .jpg
ouvrer asset manager puis faites files>>> open >>> "textures_assets" >>> "ugx_mod_user_assets.gdt"
puis convertissez les deux textures en appuyant sur F10 sur chacune d'elles
une fois fait allez dans raw/images et copiez "ugx_mod_loadscreen_template.iwi" et "ugx_mod_menu_template.iwi." jusqu'a mods/nazi_zombie_???/images
Ouvrez le laucher allez sur l'onglet "mod_builder" et après avoir sélectionné "nazi_zombie_???" ,cochez:
- le dossier images
-build iwd
Appuyer sur "build mod"
maintenant sélectionnez "ugx_mod" et cochez UNIQUEMENT "build ff fastfiles" puis build mod
La compilation!!
Téléchargez ceci et mettez-le dans C:\Utilisateurs\???\AppData\Local\Activision\CoDWaW\mods.
renommez le en le nom de votre map puis ouvrez-le et remplacer tous les "mapnames" par le nom de votre map et les "usernames" par votre nom d'utilisateur/de session (le dossier après C:/utilisateurs où vous êtes allés)
Dans le launcher >>> mod builder sélectionnez "ugx_mod" et cochez UNIQUEMENT "build ff fastfiles" puis build mod
Téléchargez ceci , reommez-le puis téléchargées aussi ceci les deux fichiers sont à placées dans C:\Utilisateurs\???\AppData\Local\Activision\CoDWaW\mods./nazi_zombie_??? et mods/nazi_zombie_???
Tout ce qui était entre ici et la compilation!! ne sera plus à refaire pour a partir de la 2ème compilation!ouf! en revanche ce qui suit s'applique à TOUTES les compilations! même la 1ère!
compilez votre .map normalement ainsi que votre mods (en décochant à chaque fois "build ff fastfiles") (pour les modifs dans le mod.csv ça se passera dans l'onglet "ugx_mod" en cochant uniquement build ff fastfiles !!)
ouvrez Cod project mover et allez sur file puis open et ouvrez votre fichier "nazi_zombie_???.cpm"
Appuyer sur "move"
et voila!
Donc pour téléchargé le mod c'est ici
Vous aurez aussi besoin de :
-Ugx script placer
-cod project mover
Créez votre map avec ugx script placer
Unzipez "ugx_mod_standalone_v1.0.4.zip"
Vous aurez plusieurs dossiers:
- "map_source" a transferez directement dans le dossier racine du jeu (contient les prefabs)
- "mods" (j'y reviendrais plus tard)
- "Raw" a mettre dans le dossier racine (contient les textures,sons,menus...)
- "zone_source" avant de le transferez dans le dossier racine lui aussi allez dans le dossier "zone_source" de cod5 puis renommez "zombiemode.csv" en "zombiemode.backup" même chose pour "dlc3.csv"
-"texture_assets" a transférer directement dans le dossier racine (non!C'est pas vrai!?? )
- "template_font.zip" d'après ce que j'ai compris ça servirait a changer la police d'écriture du ugx mod (si vous ne voulez pas celui par défault) a supprimer si vous ne voulez pas la changer!
le dossier mods est composé de 2 dossiers "mapname" et "ugx_mod"
-Ugx mods est à transférez dans le dossier "mods" de cod5
-Mapname quant à lui est à renommez en le nom de votre map et à transférez dans le même dossier auss
Maintenant ouvrez "main.menu" se situant dansraw/ui et remplacez:
- Code:
#define UGX_USER_MAPNAME \
"consolemapname" // <- change here
par:
- Code:
#define UGX_USER_MAPNAME \
"Nazi_zombie_???" // <- change here
remplacez par le "nom de script" de votre map ceui qui va être utilisé en tapant /map ??? ou /devmap ???
Notes: Pas de caractères spéciaux comme des tirets , espaces , . , ! etc..
maintenant remplacez:
- Code:
#define UGX_USER_MAPNAME_STRING \
"Offical Map Name" // <- change here
par:
- Code:
#define UGX_USER_MAPNAME_STRING \
"NOM DE VOTRE MAP EN JEU" // <- change here
Le non de map "officiel" celui qui va s'afficher dans le menu coop et autre
Récherchez maintenant ces lignes:
- Code:
#define UGX_ENABLE_CONSOLE \
1 // <- change to 1 for "enabled", change to 0 for "disabled";
Changez le 1 en 0 si vous ne voulez pas que la console soit activé in game et donc empècher la triche
Naviguez jusqu'au dossier "texture_assets" et modifiez le nom de votre map dans "ugx_mod_menu_template.psd" (ou. jpg) (ne modifiez surtout pas le reste! cela impliquerai que vous sachez comment scripter les .menu!) et sauvegardez en .jpg
ouvrer asset manager puis faites files>>> open >>> "textures_assets" >>> "ugx_mod_user_assets.gdt"
puis convertissez les deux textures en appuyant sur F10 sur chacune d'elles
une fois fait allez dans raw/images et copiez "ugx_mod_loadscreen_template.iwi" et "ugx_mod_menu_template.iwi." jusqu'a mods/nazi_zombie_???/images
Ouvrez le laucher allez sur l'onglet "mod_builder" et après avoir sélectionné "nazi_zombie_???" ,cochez:
- le dossier images
-build iwd
Note: ne surtout pas cochez "build ff fastfiles!"
Appuyer sur "build mod"
maintenant sélectionnez "ugx_mod" et cochez UNIQUEMENT "build ff fastfiles" puis build mod
La compilation!!
Téléchargez ceci et mettez-le dans C:\Utilisateurs\???\AppData\Local\Activision\CoDWaW\mods.
renommez le en le nom de votre map puis ouvrez-le et remplacer tous les "mapnames" par le nom de votre map et les "usernames" par votre nom d'utilisateur/de session (le dossier après C:/utilisateurs où vous êtes allés)
Dans le launcher >>> mod builder sélectionnez "ugx_mod" et cochez UNIQUEMENT "build ff fastfiles" puis build mod
Téléchargez ceci , reommez-le puis téléchargées aussi ceci les deux fichiers sont à placées dans C:\Utilisateurs\???\AppData\Local\Activision\CoDWaW\mods./nazi_zombie_??? et mods/nazi_zombie_???
Tout ce qui était entre ici et la compilation!! ne sera plus à refaire pour a partir de la 2ème compilation!ouf! en revanche ce qui suit s'applique à TOUTES les compilations! même la 1ère!
compilez votre .map normalement ainsi que votre mods (en décochant à chaque fois "build ff fastfiles") (pour les modifs dans le mod.csv ça se passera dans l'onglet "ugx_mod" en cochant uniquement build ff fastfiles !!)
ouvrez Cod project mover et allez sur file puis open et ouvrez votre fichier "nazi_zombie_???.cpm"
Appuyer sur "move"
et voila!
Dernière édition par Wolf_silver le Mer 23 Sep - 20:58, édité 1 fois
Re: Installer le UGX mod standalone Version 1.0.4
Le premier lien dans la partie compile m'amène sur une page blanche
Razor1700- Prestige 13
- Messages : 386
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Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 26
Localisation : Moselle
Re: Installer le UGX mod standalone Version 1.0.4
Nice merci je vais l'essayer sur ma prochaine map
Razor1700- Prestige 13
- Messages : 386
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 26
Localisation : Moselle
Re: Installer le UGX mod standalone Version 1.0.4
ok n'hésite pas à me dire tout les prob que tu as ^^
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