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Installer le UGX mod standalone Version 1.0.4

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Installer le UGX mod standalone Version 1.0.4 Empty Installer le UGX mod standalone Version 1.0.4

Message par Wolf_silver Dim 20 Sep - 19:46

Tout d'abord sachez que ce mod est une refonte complète de vos maps custom et n'est recommandée qu'a des mappeurs aguéris donc si vous êtes débutant n'essayez surtout pas! vous n'y arriverez pas et ça vous mettra plein d'erreurs qui vous obligera à réinstaller le mod tools!! De plus beaucoup de tutoriels ne fonctionneront pas avec ugx mod standalone comme les atouts de bo1!Néanmoins je vais essayer de faire la verson pour le ugx mod des tutoriels où c'est possible



Donc pour téléchargé le mod c'est ici

Vous aurez aussi besoin de :
-Ugx script placer
-cod project mover


Créez votre map avec ugx script placer

Unzipez "ugx_mod_standalone_v1.0.4.zip"


Vous aurez plusieurs dossiers:

- "map_source" a transferez directement dans le dossier racine du jeu (contient les prefabs)

- "mods" (j'y reviendrais plus tard)

- "Raw" a mettre dans le dossier racine (contient les textures,sons,menus...)

- "zone_source" avant de le transferez dans le dossier racine lui aussi allez dans le dossier "zone_source" de cod5 puis renommez "zombiemode.csv" en "zombiemode.backup" même chose pour "dlc3.csv"

-"texture_assets" a transférer directement dans le dossier racine (non!C'est pas vrai!?? Smile)

- "template_font.zip" d'après ce que j'ai compris ça servirait a changer la police d'écriture du ugx mod (si vous ne voulez pas celui par défault) a supprimer  si vous ne voulez pas la changer!



le dossier mods est composé de 2 dossiers "mapname" et "ugx_mod"
-Ugx mods est à transférez dans le dossier "mods" de cod5
-Mapname quant à lui est à renommez en le nom de votre map et à transférez dans le même dossier auss



Maintenant ouvrez "main.menu" se situant dansraw/ui et remplacez:
Code:
#define UGX_USER_MAPNAME \
      "consolemapname" // <- change here

par:
Code:
#define UGX_USER_MAPNAME \
      "Nazi_zombie_???" // <- change here

remplacez par le "nom de script" de votre map ceui qui va être utilisé en tapant /map ??? ou /devmap ???

Notes: Pas de caractères spéciaux comme des tirets , espaces , . , ! etc..


maintenant remplacez:
Code:
#define UGX_USER_MAPNAME_STRING \
      "Offical Map Name" // <- change here

par:
Code:
#define UGX_USER_MAPNAME_STRING \
      "NOM DE VOTRE MAP EN JEU" // <- change here

Le non de map "officiel" celui qui va s'afficher dans le menu coop et autre

Récherchez maintenant ces lignes:
Code:
#define UGX_ENABLE_CONSOLE \
      1 // <- change to 1 for "enabled", change to 0 for "disabled";

Changez le 1 en 0 si vous ne voulez pas que la console soit activé in game et donc empècher la triche




Naviguez jusqu'au dossier "texture_assets" et modifiez le nom de votre map dans "ugx_mod_menu_template.psd" (ou. jpg) (ne modifiez surtout pas le reste! cela impliquerai que vous sachez comment scripter les .menu!) et sauvegardez en .jpg

ouvrer asset manager puis faites files>>> open >>> "textures_assets" >>> "ugx_mod_user_assets.gdt"

puis convertissez les deux textures en appuyant sur F10 sur chacune d'elles


une fois fait allez dans raw/images et copiez "ugx_mod_loadscreen_template.iwi" et "ugx_mod_menu_template.iwi." jusqu'a mods/nazi_zombie_???/images

Ouvrez le laucher allez sur l'onglet "mod_builder" et après avoir sélectionné "nazi_zombie_???" ,cochez:
- le dossier images
-build iwd

Note: ne surtout pas cochez "build ff fastfiles!"

Appuyer sur "build mod"

maintenant sélectionnez "ugx_mod" et cochez UNIQUEMENT "build ff fastfiles" puis build mod


La compilation!!

Téléchargez ceci et mettez-le dans C:\Utilisateurs\???\AppData\Local\Activision\CoDWaW\mods.

renommez le en le nom de votre map puis ouvrez-le et remplacer tous les "mapnames" par le nom de votre map et les "usernames" par votre nom d'utilisateur/de session (le dossier après C:/utilisateurs où vous êtes allés)


Dans le launcher >>> mod builder sélectionnez "ugx_mod" et cochez UNIQUEMENT "build ff fastfiles" puis build mod

Téléchargez ceci , reommez-le puis téléchargées aussi ceci les deux fichiers sont à placées dans C:\Utilisateurs\???\AppData\Local\Activision\CoDWaW\mods./nazi_zombie_??? et mods/nazi_zombie_???

Tout ce qui était entre ici et la compilation!! ne sera plus à refaire pour a partir de la 2ème compilation!ouf! en revanche ce qui suit s'applique à TOUTES les compilations! même la 1ère!

compilez votre .map normalement ainsi que votre mods (en décochant à chaque fois "build ff fastfiles") (pour les modifs dans le mod.csv ça se passera dans l'onglet "ugx_mod" en cochant uniquement build ff fastfiles !!)

ouvrez Cod project mover et allez sur file puis open et ouvrez votre fichier "nazi_zombie_???.cpm"

Appuyer sur "move"

et voila!


Dernière édition par Wolf_silver le Mer 23 Sep - 20:58, édité 1 fois
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Message par Razor1700 Mer 23 Sep - 19:54

Le premier lien dans la partie compile m'amène sur une page blanche
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Message par Wolf_silver Mer 23 Sep - 20:58

Merci! Problème réglé!
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Message par Razor1700 Mer 23 Sep - 22:13

Nice merci je vais l'essayer sur ma prochaine map Wink
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Message par Wolf_silver Jeu 24 Sep - 8:28

ok n'hésite pas à me dire tout les prob que tu as ^^
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