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Cerise électrique + élixir de vautour

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Cerise électrique + élixir de vautour - Page 2 Empty Cerise électrique + élixir de vautour

Message par Wolf_silver Jeu 23 Avr - 19:16

Rappel du premier message :

MOD TOOLS 1.4 REQUIS + UGX SCRIPT PLACER + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!!!!

Hello ceci est un tutoriel pour vous permettre d'ajouter 2 atouts de bo2 (Cerise électrique + élixir de vautour)

IL EST NORMAL QUE LES ATOUTS DE BO2 RESSEMBLE A CEUX DE WAW DANS RADIANT!!!!

Crédit à Bamskatter33

Tout d'abord téléchargez ceci:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Remplacez ??? par le nom de votre map!

et mettez le dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???

Ainsi que ce dossier à placer dans votre mod directement après extraction avec winrar:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

***************CERISE ELECTRIQUE****************

Téléchargez ceci:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mettez ce fichier dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???

puis téléchargez ce prefabs à placer dans DOSSIER_DU_JEUX/map_source/prefabs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

copiez _zombiemode.gsc qui se trouve dansDOSSIER_DU_JEU/raw/maps dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps

et ajoutez:
Code:
maps\bam_bo_mod_e_cherry_standalone::cherry_init();

en dessous de:
Code:
   maps\_zombiemode_blockers_new::init();
   maps\_zombiemode_spawner::init();
   maps\_zombiemode_powerups::init();
   maps\_zombiemode_radio::init();   
   maps\_zombiemode_perks::init();
   maps\_zombiemode_tesla::init();
   maps\_zombiemode_dogs::init();
   maps\_zombiemode_bowie::bowie_init();
   maps\_zombiemode_cymbal_monkey::init();
   maps\_zombiemode_betty::init();
   maps\_zombiemode_timer::init();
   maps\_zombiemode_auto_turret::init();

Dans radiant clique droit ==> misc ==> prefab ==> bam_mod_electric_cherry ==> vending_cherry.map

Placez l'atout et c'est bon!

***************ELIXIR DE VAUTOUR****************

Téléchargez ceci:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mettez ce fichier dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???

puis téléchargez ce prefabs à placer dans DOSSIER_DU_JEUX/map_source/prefabs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans radiant clique droit ==> misc ==> prefab ==> bam_mod_vulture_aid ==> vending_vulture_aid.map

Placez l'atout


copiez _zombiemode.gsc qui se trouve dansDOSSIER_DU_JEU/raw/maps dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps

et ajoutez:
Code:
   level.vulture_chance = 40;          //percent per zombie for dropping goodies
   level.vulture_limit = 8;          //cap how many waypoints can be seen
   level.vulture_packets_limit = 5;    //cap number of packets on ground
   level.vulture_range = 2048;       //see visibility limit for way points
   level.vulture_range_min = 256;       //is the player close enough to not need help?
   level.stink_time = 10;              //how long does the stink smoke last?
   level.makeStinkTime = 20;         //how long until trying to give another zombie stink?
        maps\bam_bo_mod_vulture_aid_standalone::vulture_init();

en dessous de:
Code:
   maps\_zombiemode_blockers_new::init();
   maps\_zombiemode_spawner::init();
   maps\_zombiemode_powerups::init();
   maps\_zombiemode_radio::init();   
   maps\_zombiemode_perks::init();
   maps\_zombiemode_tesla::init();
   maps\_zombiemode_dogs::init();
   maps\_zombiemode_bowie::bowie_init();
   maps\_zombiemode_cymbal_monkey::init();
   maps\_zombiemode_betty::init();
   maps\_zombiemode_timer::init();
   maps\_zombiemode_auto_turret::init();

copiez _zombiemode_weapons.gsc qui se trouve dansDOSSIER_DU_JEU/raw/maps dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps

et remplacez:
Code:
init_starting_chest_location();

PAR:
Code:
thread init_starting_chest_location();

Remplacez:
Code:
init_starting_chest_location()
{

PAR:
Code:
init_starting_chest_location()
{
   wait .1;


copiez _zombiemode_spawner.gsc qui se trouve dansDOSSIER_DU_JEU/raw/maps dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps

et ajoutez:
Code:
if(randomint(100) < level.vulture_chance)
self thread maps\bam_bo_mod_vulture_aid_standalone::vulture_treasure();

en dessous de:
Code:
self disable_pain();

copiez dlc3_code.gsc qui se trouve dansDOSSIER_DU_JEU/raw/maps dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps

Ajoutez:
Code:
   
   level._effect["vulture_smell"] = Loadfx("vulture_smell");
   level._effect["vulture_powerup"] = Loadfx("vulture_powerup");

Dans la fin de la fonction DLC3_FX(){}

-enjoy!!


Dernière édition par Wolf_silver le Sam 25 Avr - 19:38, édité 2 fois
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Cerise électrique + élixir de vautour - Page 2 Empty Re: Cerise électrique + élixir de vautour

Message par walexs Sam 25 Avr - 20:15

Wolf_silver a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pense a renommez les fichiers
sa fait crash le jeux et je suis obliger de redémarrer la session, j'abandonne je réessayerai une prochaine fois Crying or Very sad
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Cerise électrique + élixir de vautour - Page 2 Empty Re: Cerise électrique + élixir de vautour

Message par Wolf_silver Sam 25 Avr - 20:16

c'est vraiment bizarre... la console ne dit rien?
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Message par walexs Sam 25 Avr - 20:19

Wolf_silver a écrit:c'est vraiment bizarre... la console ne dit rien?
si qu'il manque plein d'image mais je peu que la voir duran 0.3 seconde aven que le jeux crash et qu'un ecran noire recouvre le bureau (j'ai juste la barre en bas)
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Message par Wolf_silver Sam 25 Avr - 20:20

Alt + tab

si ca ne marche pas ouvre crtl + alt +supr >>> gestionnaire de taches et essaye de voir la console
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Message par walexs Sam 25 Avr - 20:22

Wolf_silver a écrit:Alt + tab

si ca ne marche pas ouvre crtl + alt +supr >>> gestionnaire de taches  et essaye de voir la console
deja essayer j'ai un ecran noire je voi que la barre Windows en bas
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Message par Wolf_silver Sam 25 Avr - 20:25

oui mais ce que je veux dire avec gestionnaire des taches va sur la console puis clique droit >>> basculer au premier plan ou un truc du genre
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Message par walexs Sam 25 Avr - 20:30

Wolf_silver a écrit:oui mais ce que je veux dire avec gestionnaire des taches va sur la console puis clique droit >>> basculer au premier plan ou un truc du genre
je peu pas je peu juste interagire avec la barre windows mais quand je clic sur un icone (ex:chrome) sa reste en ecran noir
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Message par Atomix Mar 12 Mai - 11:44

Moi j'ai bien réussi mais quant j'ai l'arc électrique ca ne tue absolument personne il faut que le zombie soit coller a moi sinon il ne se passe rien.

Peut t'on augmenter la distance ?
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Message par Wolf_silver Mar 12 Mai - 13:40

Ouvre electric_cherry.iwd avec winrar puis maps>>>bam_bo_mod_e_cherry_standalone.gsc


Recherche:
Code:
self.cherry_radius = (200 * self.cherry_ratio) + 64;

Remplace le 200 par ce que tu veux mais franchement je ne te le conseille pas le radius est déjà un peu haut par défault je te l'assure! tu peux élèctrocuter de très loin! regarde son effet vers le manches 15-18 quand les zombies sont nombreux.
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Message par Atomix Mar 12 Mai - 14:24

D'accord je te fait confiance je vais laisser comme ca et essayer a plusieurs merci pour l'info en tout cas.

Par contre pour l'elixir j'ai queqlue souçis quant je joue seul aucun problème les atout s'affiche (les petit icone pour dire ou il se situe) , alors que quant je joue a plusieurs (2 la en l'occurrence ) les icones ne s'affiche pplus ou se mette a clignote.

Une idée du problème
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Message par Wolf_silver Mar 12 Mai - 15:27

alors là... peut etre que c'est parce que tu es dans une fumée verte que les atouts se mettent à clignoter
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