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Cerise électrique + élixir de vautour
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Cerise électrique + élixir de vautour
MOD TOOLS 1.4 REQUIS + UGX SCRIPT PLACER + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!!!!
Hello ceci est un tutoriel pour vous permettre d'ajouter 2 atouts de bo2 (Cerise électrique + élixir de vautour)
IL EST NORMAL QUE LES ATOUTS DE BO2 RESSEMBLE A CEUX DE WAW DANS RADIANT!!!!
Crédit à Bamskatter33
Tout d'abord téléchargez ceci:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Remplacez ??? par le nom de votre map!
et mettez le dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???
Ainsi que ce dossier à placer dans votre mod directement après extraction avec winrar:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
***************CERISE ELECTRIQUE****************
Téléchargez ceci:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mettez ce fichier dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???
puis téléchargez ce prefabs à placer dans DOSSIER_DU_JEUX/map_source/prefabs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
copiez _zombiemode.gsc qui se trouve dansDOSSIER_DU_JEU/raw/maps dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps
et ajoutez:
en dessous de:
Dans radiant clique droit ==> misc ==> prefab ==> bam_mod_electric_cherry ==> vending_cherry.map
Placez l'atout et c'est bon!
***************ELIXIR DE VAUTOUR****************
Téléchargez ceci:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mettez ce fichier dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???
puis téléchargez ce prefabs à placer dans DOSSIER_DU_JEUX/map_source/prefabs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans radiant clique droit ==> misc ==> prefab ==> bam_mod_vulture_aid ==> vending_vulture_aid.map
Placez l'atout
copiez _zombiemode.gsc qui se trouve dansDOSSIER_DU_JEU/raw/maps dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps
et ajoutez:
en dessous de:
copiez _zombiemode_weapons.gsc qui se trouve dansDOSSIER_DU_JEU/raw/maps dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps
et remplacez:
PAR:
Remplacez:
PAR:
copiez _zombiemode_spawner.gsc qui se trouve dansDOSSIER_DU_JEU/raw/maps dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps
et ajoutez:
en dessous de:
copiez dlc3_code.gsc qui se trouve dansDOSSIER_DU_JEU/raw/maps dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps
Ajoutez:
Dans la fin de la fonction DLC3_FX(){}
-enjoy!!
Hello ceci est un tutoriel pour vous permettre d'ajouter 2 atouts de bo2 (Cerise électrique + élixir de vautour)
IL EST NORMAL QUE LES ATOUTS DE BO2 RESSEMBLE A CEUX DE WAW DANS RADIANT!!!!
Crédit à Bamskatter33
Tout d'abord téléchargez ceci:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Remplacez ??? par le nom de votre map!
et mettez le dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???
Ainsi que ce dossier à placer dans votre mod directement après extraction avec winrar:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
***************CERISE ELECTRIQUE****************
Téléchargez ceci:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mettez ce fichier dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???
puis téléchargez ce prefabs à placer dans DOSSIER_DU_JEUX/map_source/prefabs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
copiez _zombiemode.gsc qui se trouve dansDOSSIER_DU_JEU/raw/maps dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps
et ajoutez:
- Code:
maps\bam_bo_mod_e_cherry_standalone::cherry_init();
en dessous de:
- Code:
maps\_zombiemode_blockers_new::init();
maps\_zombiemode_spawner::init();
maps\_zombiemode_powerups::init();
maps\_zombiemode_radio::init();
maps\_zombiemode_perks::init();
maps\_zombiemode_tesla::init();
maps\_zombiemode_dogs::init();
maps\_zombiemode_bowie::bowie_init();
maps\_zombiemode_cymbal_monkey::init();
maps\_zombiemode_betty::init();
maps\_zombiemode_timer::init();
maps\_zombiemode_auto_turret::init();
Dans radiant clique droit ==> misc ==> prefab ==> bam_mod_electric_cherry ==> vending_cherry.map
Placez l'atout et c'est bon!
***************ELIXIR DE VAUTOUR****************
Téléchargez ceci:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mettez ce fichier dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???
puis téléchargez ce prefabs à placer dans DOSSIER_DU_JEUX/map_source/prefabs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans radiant clique droit ==> misc ==> prefab ==> bam_mod_vulture_aid ==> vending_vulture_aid.map
Placez l'atout
copiez _zombiemode.gsc qui se trouve dansDOSSIER_DU_JEU/raw/maps dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps
et ajoutez:
- Code:
level.vulture_chance = 40; //percent per zombie for dropping goodies
level.vulture_limit = 8; //cap how many waypoints can be seen
level.vulture_packets_limit = 5; //cap number of packets on ground
level.vulture_range = 2048; //see visibility limit for way points
level.vulture_range_min = 256; //is the player close enough to not need help?
level.stink_time = 10; //how long does the stink smoke last?
level.makeStinkTime = 20; //how long until trying to give another zombie stink?
maps\bam_bo_mod_vulture_aid_standalone::vulture_init();
en dessous de:
- Code:
maps\_zombiemode_blockers_new::init();
maps\_zombiemode_spawner::init();
maps\_zombiemode_powerups::init();
maps\_zombiemode_radio::init();
maps\_zombiemode_perks::init();
maps\_zombiemode_tesla::init();
maps\_zombiemode_dogs::init();
maps\_zombiemode_bowie::bowie_init();
maps\_zombiemode_cymbal_monkey::init();
maps\_zombiemode_betty::init();
maps\_zombiemode_timer::init();
maps\_zombiemode_auto_turret::init();
copiez _zombiemode_weapons.gsc qui se trouve dansDOSSIER_DU_JEU/raw/maps dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps
et remplacez:
- Code:
init_starting_chest_location();
PAR:
- Code:
thread init_starting_chest_location();
Remplacez:
- Code:
init_starting_chest_location()
{
PAR:
- Code:
init_starting_chest_location()
{
wait .1;
copiez _zombiemode_spawner.gsc qui se trouve dansDOSSIER_DU_JEU/raw/maps dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps
et ajoutez:
- Code:
if(randomint(100) < level.vulture_chance)
self thread maps\bam_bo_mod_vulture_aid_standalone::vulture_treasure();
en dessous de:
- Code:
self disable_pain();
copiez dlc3_code.gsc qui se trouve dansDOSSIER_DU_JEU/raw/maps dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps
Ajoutez:
- Code:
level._effect["vulture_smell"] = Loadfx("vulture_smell");
level._effect["vulture_powerup"] = Loadfx("vulture_powerup");
Dans la fin de la fonction DLC3_FX(){}
-enjoy!!
Dernière édition par Wolf_silver le Sam 25 Avr - 19:38, édité 2 fois
Re: Cerise électrique + élixir de vautour
J'ai fait comme toi (enfin je crois) mais quand je joue j'ai la machine quick revive toute moche avec des algues dessu :C
walexs- Modérateur
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Re: Cerise électrique + élixir de vautour
Ca c'est un probleme de nazi_zombie_???_patch!
Il ne faut surtout pas recompiler nazi_zombie_???_patch après
car le fichier donné est déja compilé
Il ne faut surtout pas recompiler nazi_zombie_???_patch après
car le fichier donné est déja compilé
Re: Cerise électrique + élixir de vautour
Wolf_silver a écrit:Ca c'est un probleme de nazi_zombie_???_patch!
Il ne faut surtout pas recompiler nazi_zombie_???_patch après
car le fichier donné est déja compilé
a ok merci
walexs- Modérateur
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Re: Cerise électrique + élixir de vautour
Toujours un probleme :CWolf_silver a écrit:Ca c'est un probleme de nazi_zombie_???_patch!
Il ne faut surtout pas recompiler nazi_zombie_???_patch après
car le fichier donné est déja compilé
image vending deadshot shader is missing
walexs- Modérateur
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Re: Cerise électrique + élixir de vautour
ouai je l'ai mit dans mods/nommap/imageWolf_silver a écrit:fichier images téléchargées???
EDIT: j'ai aussi fait le modbuilder mais je ne le trouve pas dans le dossier image j'ai vending_porter_shader.iwi qui se rapproche le plus du nom de l'image introuvable :C
walexs- Modérateur
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Re: Cerise électrique + élixir de vautour
ok tyWolf_silver a écrit:A je vois le problème tu n'as pas encore fait le tuto pour deadshot daquiri + stamin-up + mule kick + PHD flooper donc du coup tu n'as pas les fichiers pour ces atouts c'est normal tu était déja "sencé" avoir ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] erreur corriger!
et je met pas une ligne dans un fichier ?
walexs- Modérateur
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Re: Cerise électrique + élixir de vautour
dans le dossier map ?Wolf_silver a écrit:Tu as juste à mettre ce fichier dans ton mods
walexs- Modérateur
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Re: Cerise électrique + élixir de vautour
Et ajoute aussi:
Dans zombie.str qui se trouve dans DOSSIER_RACINE/raw/english/localizedstrings
- Code:
REFERENCE PERK_VULTURE
LANG_ENGLISH "Maintenez &&1 pour acheter Elixir de Vautour [Coût: 3000]"
REFERENCE PERK_DEADSHOT
LANG_ENGLISH "Maintenez &&1 pour acheter Daiquiri Mortel [Coût: 2000]"
REFERENCE PERK_STAMIN_UP
LANG_ENGLISH "Maintenez &&1 pour acheter Energie [Coût: 2000]"
REFERENCE PERK_CHERRY
LANG_ENGLISH "Maintenez &&1 pour acheter Cerise Electrique [Coût: 2000]"
REFERENCE PERK_MULE_KICK
LANG_ENGLISH "Maintenez &&1 pour acheter Coup de pied arrière [Coût: 4000]"
REFERENCE PERK_PHD
LANG_ENGLISH "Maintenez &&1 pour acheter PHD Flooper [Coût: 2000]"
Dans zombie.str qui se trouve dans DOSSIER_RACINE/raw/english/localizedstrings
Re: Cerise électrique + élixir de vautour
maintenant il me met plein d'erreur avec des images manquantes.Wolf_silver a écrit:non directement dans nazi_zombie_???
j'ai mit le dossier image dans nazi_zombie_???
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Re: Cerise électrique + élixir de vautour
pas le dossier image! le fichier à téléchargé dans le message où j'avais compris le probleme
Re: Cerise électrique + élixir de vautour
ouai mais apres avoir fait sa j'ai ces erreurs et mon jeux crashWolf_silver a écrit:pas le dossier image! le fichier à téléchargé dans le message où j'avais compris le probleme
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Re: Cerise électrique + élixir de vautour
ouaiWolf_silver a écrit:le bam's tuto ultimate perk bo1 machin chose.iwd???
walexs- Modérateur
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Re: Cerise électrique + élixir de vautour
Fait moi un screen car ca me parait bizarre...
et quelle est l'erreur exacte?
et quelle est l'erreur exacte?
Re: Cerise électrique + élixir de vautour
[quote="Wolf_silver"]Fait moi un screen car ca me parait bizarre...
et quelle est l'erreur exacte?[/qu
ote]
et quelle est l'erreur exacte?[/qu
ote]
walexs- Modérateur
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Re: Cerise électrique + élixir de vautour
Tu n'a pas vulture aid.iwd ...
et petite astuce les .iwd sont ouvrables avec winrar
et petite astuce les .iwd sont ouvrables avec winrar
Re: Cerise électrique + élixir de vautour
je veu juste la ceriseWolf_silver a écrit:Tu n'a pas vulture aid.iwd ...
walexs- Modérateur
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Re: Cerise électrique + élixir de vautour
oui je sais mais le fichier est tout de meme indispensable sinon la map crash
mais tu n'est pas obliger de mettre l'atout ni meme le script supplémentaire seulement avoir le fichier
mais tu n'est pas obliger de mettre l'atout ni meme le script supplémentaire seulement avoir le fichier
Re: Cerise électrique + élixir de vautour
sa crash toujoursWolf_silver a écrit:oui je sais mais le fichier est tout de meme indispensable sinon la map crash
mais tu n'est pas obliger de mettre l'atout ni meme le script supplémentaire seulement avoir le fichier
walexs- Modérateur
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