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Coffres à âmes

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Coffres à âmes - Page 2 Empty Coffres à âmes

Message par Wolf_silver Jeu 23 Avr - 19:12

Rappel du premier message :

MOD TOOLS 1.4 + UGX SCRIPT PLACER REQUIS!!!

Hello, dans ce tuto je vais vous apprendre à ajouter des coffres à âmes

Tout d'abord, téléchargez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et mettez le contenus des deux dossiers dans mods/nazi_zombie_??? ET dans le dossier "raw"


=======================PARTIE SCRIPT==================



ouvrez nazi_zombie_???.gsc

et ajoutez:
Code:
maps\_soul_chest::PreCache_soul_chest();

Au dessus de:
Code:
maps\_zombiemode::main();

Ajoutez aussi:
Code:
thread maps\_soul_chest::main();

En dessous de:
Code:
maps\_zombiemode::main();


Copiez zombiemode_spawner.gsc qui se trouve dans raw/maps dans mods/nazi_zombie_???/maps

Et recherchez cette ligne :
Code:
self.flame_damage_time = 0;

Et ajoutez juste en dessous:
Code:
if( level.chest_active == true )
    {
    self thread death_watch();
    }


Ajoutez aussi à la fin du fichier:
Code:
death_watch()
{
    self waittill( "death" );
    last_origin = self.origin;
    area_radius = undefined;
    soul_chest_area = getentarray( "soul_chest_area" , "targetname") ;
    
    for(i=0;i<soul_chest_area.size;i++)
    {
    area_radius = soul_chest_area[i].radius;

        if( self IsTouching( soul_chest_area[i] ) )
        {
         soul_chest_area[i] thread maps\_soul_chest::chest_death_count( last_origin, area_radius );
         break;
         }

        else
        {
        }
    wait 0.05;
    }
}




Maintenant allez dans le dossier "zone_source" ; ouvrez nazi_zombie_???.csv et ajoutez:
Code:
//BluntStuffy's Soul Chest's
rawfile,maps/_soul_chest.gsc
rawfile,animtrees/blst_soul_chest.atr
sound,blst_soul_chest_1,,all_sp
sound,blst_soul_chest_2,,all_sp
fx,blst_custom/blst_fx_chest_soul
fx,blst_custom/blst_fx_chest_idle
xmodel,blst_soul_chest
xmodel,blst_soul_chest_active
xanim,blst_soul_chest_open
xanim,blst_soul_chest_close_notfull
xanim,blst_soul_chest_close_full
xanim,blst_soul_chest_idle01
xanim,blst_soul_chest_idle02
xanim,blst_soul_chest_idle03
xanim,blst_soul_chest_idle04
xanim,blst_soul_chest_idle05
xanim,blst_soul_chest_idle06


=====================PARTIE RADIANT================

Créez un trigger>>>radius (endroit où apparaitra le coffre) et assignez lui cette valeur:
Code:
"targetname"   "soul_chest_area"

et cochez "AI-AXIS" et "NOTPLAYER"

Vous pouvez éditer la portée où les âmes des zombies pourront être absorbés en ajustant la valeur "radius"


Maintenant créez un brushmodel (script>>>brushmodel) donnez lui la texture clip avec (X= 104 Y=90 Z=250) mettez le clip au millieu du trigger_radius et assignez lui cette valeur:
Code:
"targetname"   "soul_chest_clip"


Et enfin créez 4 trigger>>>uses avec chacun comme valeur:
Code:
"targetname"   "soul_chest_reward"

chaque trigger_uses sera l'endroit où vous recevez votre arme gratuite quand tous les coffres seront remplit

Si vous voulez plus d'un coffre (8 maxi) ajoutez d'autres clip et trigger_radius


Compile level + mod builder requis!

N'oubliez pas de cochez au mod builder:
-build fastfiles
-build iwd
-le dossier images
-_soul_chest.gsc

-Enjoy!

NOTE:Je completerais ce tuto plus tard pour changer l'arme en récompence et le nombres de zombies neccessaires


Dernière édition par Wolf_silver le Lun 27 Avr - 15:22, édité 1 fois
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Coffres à âmes - Page 2 Empty Re: Coffres à âmes

Message par walexs Sam 23 Mai - 17:46

Wolf_silver a écrit:non c'est totalement aléatoire
Moi une fois mon coffre disparut et mon arme dropper par terre j'ai toujours je truc clip qui me bloque normal ?
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Message par Wolf_silver Sam 23 Mai - 17:53

ben non comme dit précedemment il y'a un problème dans le script
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Coffres à âmes - Page 2 Empty Re: Coffres à âmes

Message par walexs Sam 23 Mai - 18:37

Wolf_silver a écrit:ben non comme dit précedemment il y'a un problème dans le script
ou ?
j'ai reverifier j'ai fait tout comme toi


Dernière édition par walexs le Sam 23 Mai - 18:42, édité 1 fois
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Coffres à âmes - Page 2 Empty Re: Coffres à âmes

Message par Wolf_silver Sam 23 Mai - 18:39

ben j'en sais rien Very Happy c'est pas moi qui l'ai fait le script et j'ai beau chercher je vois pas beaucoup de pistes si je trouve je dirais
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Coffres à âmes - Page 2 Empty Re: Coffres à âmes

Message par walexs Sam 23 Mai - 19:08

Wolf_silver a écrit:ben j'en sais rien Very Happy c'est pas moi qui l'ai fait le script et j'ai beau chercher je vois pas beaucoup de pistes si je trouve je dirais
sa te le fait a toi ?
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Coffres à âmes - Page 2 Empty Re: Coffres à âmes

Message par Wolf_silver Sam 23 Mai - 19:18

Bon je pense avoir trouvé où ca buggait dans soul_chest.gsc:
Code:
   for(i=0;i<chest_clip.size;i++)
   {
   if(  chest IsTouching( chest_clip[i] ) == true )
   {

Je vais voir si je peux pas régler le problème et oui ca bug aussi chez moi


Dernière édition par Wolf_silver le Sam 23 Mai - 19:28, édité 1 fois
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Coffres à âmes - Page 2 Empty Re: Coffres à âmes

Message par Wolf_silver Sam 23 Mai - 19:26

Essaye de mettre en commentaire:
Code:
   for(i=0;i<chest_clip.size;i++)

Ligne 162
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Message par Razor1700 Dim 6 Sep - 0:28

C'est soit l'un soit l'autre ?Si oui peut on supprimer ça dans le script pour supprimer l'atout et avoir l'arme a 100%
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Coffres à âmes - Page 2 Empty Re: Coffres à âmes

Message par Wolf_silver Dim 6 Sep - 0:31

bien sûr tu peux mettre n'importe quoi en récompenses plus c'est "original" mieux c'est!
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Message par Razor1700 Dim 6 Sep - 0:34

Je trouve pas la commande qui fait spawn le power up aléatoire.
Sinon si je met 1 coffre j'ai tjrs l'arme et 4 j'ai le power up mais plus d'arme
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Message par Wolf_silver Dim 6 Sep - 0:38

par contre là je ne pourrais pas t'aider Sad essaye de rechercher "powerups" plus précisement
Code:
maps/_zombiemode_powerups : blabla
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Message par Razor1700 Dim 6 Sep - 0:39

progres_check()
{
if( level.chest_completed == level.chest_amount )
{
thread soul_chest_reward(); //////// THIS IS WHERE THE REWARD IS GIVEN WHEN ALL CHESTS ARE COMPLETED
level thread maps\_zombiemode_powerups::special_powerup_drop( self.origin );
level.chest_active = false; //// leave this line in here, it deactivates the thread in _zombiemode_spawner
}
}

Comment je peut arranger ça
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Message par Wolf_silver Dim 6 Sep - 0:43

C'est pas possible que ce soit là car les deux récompences ne sont pas sépars par une condition :

Code:
thread soul_chest_reward();   //////// THIS IS WHERE THE REWARD IS GIVEN WHEN ALL CHESTS ARE COMPLETED
level thread maps\_zombiemode_powerups::special_powerup_drop( self.origin );

et a 3 coffres ou - il y'a seulement l'arme mais pas l'atout ou les deux?
Sinon tu es sûr de ne pas avoir suppr la zone jouable?
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Message par Razor1700 Dim 6 Sep - 0:57

Oui ma zone jouable est toujours là mais j'ai réussis a activer le trigger sans voir l'arme.Pour l'arme je n'ai tester qu'avec 1 ou 4 coffre don pour 2 et 3 je ne sais pas .Mais c'est pas normal que a un je n'ai que l'arme selon le script
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Coffres à âmes - Page 2 Empty Re: Coffres à âmes

Message par Wolf_silver Dim 6 Sep - 1:01

ah je commence à comprendre.. en fait le script est bon mais l'atout s'est sensé s'obtenir à chaque coffre finis alors que l'arme c'est dès que TOUS les coffres de la map sont finis que l'arme en donné!
je croyais que ça ne voulait pas du tout te le refiler ton gun
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