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Construction du courant et du laser + teddy a shooter

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Construction du courant et du laser + teddy a shooter Empty Construction du courant et du laser + teddy a shooter

Message par Wolf_silver Jeu 23 Avr - 19:07

MOD TOOLS 1.4 + UGX SCRIPT PLACER REQUIS!!!!

Hello , Ceci est un tuto pour vous permettre de placer :
-3 teddy dans votre map sur laquelle vous devez tirez dessus pour obtenir 5000 points
-2 pièces pour pouvoir activer le courant
-3 pièces pour pouvoir construire un pistolet-laser

Avant toute chose, téléchargez ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et ajoutez ceci dans nazi_zombie_NOM_DE_VOTRE_MAP.gsc :
Code:
 maps\_mc_puzzles::init();

AU DESSOUS DE :
Code:
maps\_zombiemode::main();

*************TEDDY**************

Dans radiant, Faite clique droit >>> script >>> model et choisisez un model de teddy Exemple:
-zombie_teddybear
-zombie_teddybear_perkaholic
-zombie_teddybear_shanks

Et assignez pour le 1er teddy :
Code:
"targetname"   "ee_a1"

Pour le 2nd teddy :
Code:
"targetname"   "ee_a2"

Pour le 3eme teddy :
Code:
"targetname"   "ee_a3"



Ensuite créez trois trigger >>> damages dont chacun recouvres un teddy bear

Assignez au trigger_damages du 1er teddy bear :
Code:
"targetname"    "ee_a1_trig"

Pour le 2nd teddy bear :
Code:
"targetname"    "ee_a2_trig"

Pour le 3eme teddy bear :
Code:
"targetname"    "ee_a3_trig"


Compilez au compile level + mod builder et n'oubliez pas de cochez le script téléchargé

*****************CONSTRUCTION DU COURANT*******

Dans radiant, Faite clique droit >>> script >>> model et choisisez un model de pièces Exemple:
-zombie_power_handle
-zombie_power_lever

Et assignez pour la 1ere pièce :
Code:
"targetname"   "build_a1"

Pour la 2nd piéce :
Code:
"targetname"   "build_a2"
"script_noteworthy"   "power_switch"



Ensuite créez trois trigger >>> uses dont chacun recouvres une pièces du courant

Assignez au trigger_use de la 1ere piece :
Code:
"targetname"    "build_a1_trig"
"target"    "build_a1"

Pour le 2nd trigger :
Code:
"targetname"    "build_a2_trig"
"target"    "build_a2"


Ensuite copiez les deux pièces à l'endroit où vous voulez qu'elles apparaisent une fois construit et assignez cette valeur à la 1ere pièce :
Code:
"targetname"   "build_a1_place"

à la 2nd :
Code:
"targetname"   "build_a2_place"


Ensuite créez trois trigger_use où voulez que les pièces peuvent être construites :

Au 1er trigger_use :
Code:
"targetname"   "build_a1_place_trig"
"target"   "build_a1_place"

Au 2nd trigger_use :
Code:
"targetname"   "build_a2_place_trig"
"target"   "build_a2_place"

Au 3eme trigger_use :
Code:
"targetname"   "turnonelec_trig"


*************CONSTRUCTION DU LASER*********

Dans radiant, Faite clique droit >>> script >>> model et choisisez un model de pièces

Et assignez pour la 1ere pièce :
Code:
"targetname"   "build_b1"

Pour la 2nd piéce :
Code:
"targetname"   "build_b2"

Pour la 3eme piéce :
Code:
"targetname"   "build_b3"



Ensuite créez trois trigger >>> uses dont chacun recouvres une pièces du laser gratuit

Assignez au trigger_uses du 1er trigger :
Code:
"targetname"    "build_b1_trig"
"target"    "build_b1"

Pour le 2nd trigger :
Code:
"targetname"    "build_b2_trig"
"target"    "build_b2"

Pour le 3eme trigger :
Code:
"targetname"    "build_b3_trig"
"target"    "build_b3"



Ensuite copiez les trois pièces à l'endroit où vous voulez qu'elles apparaisent une fois construit et assignez cette valeur à la 1ere pièce :
Code:
"targetname"   "build_b1_place"

à la 2nd :
Code:
"targetname"   "build_b2_place"

à la 3eme :
Code:
"targetname"   "build_b3_place"


Ensuite créez trois trigger_use où voulez que les pièces peuvent être construites :

Au 1er trigger_use :
Code:
"targetname"   "build_b1_place_trig"
"target"   "build_b1_place"

Au 2nd trigger_use :
Code:
"targetname"   "build_b2_place_trig"
"target"   "build_b2_place"

Au 3eme trigger_use :
Code:
"targetname"   "build_b3_place_trig"
"target"   "build_b3_place"


Ensuite créez un script >>> model (n'importe lequel) et assignez lui ces valeurs :
Code:
"targetname"  "imadethis"
"model"   "weapon_usa_ray_gun"

Et enfin, un trigger >>> recouvrant le laser et donnez lui ces valeurs :
Code:
"target"   "imadethis"
"targetname"   "imadethis_trig"

-Enjoy!

Compilez au compile level + mod builder et n'oubliez pas de cochez le script téléchargé
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Construction du courant et du laser + teddy a shooter Empty Re: Construction du courant et du laser + teddy a shooter

Message par walexs Sam 25 Avr - 17:26


J'ai suivit ton tuto pour teddy mais quand je lance ma custom zombie c'est comme si j'etais en campagne
(mini-carte, affichage de la position allonger ou nn) mais il n'y a pas de zombies, quand je m'approche d'un trigger j'ai juste la main sans texte et je peu pas demmarer le jukebox.
Apres avoir enlever _mc_puzzles.gsc et les teddy avec triggers tout remarchai
Voila voila Sad
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Construction du courant et du laser + teddy a shooter Empty Re: Construction du courant et du laser + teddy a shooter

Message par Wolf_silver Sam 25 Avr - 17:37

Avais-tu bien mis:
Code:
 maps\_mc_puzzles::init();

En bas et non en haut de:

Code:
maps\_zombiemode::main();
?
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Construction du courant et du laser + teddy a shooter Empty Re: Construction du courant et du laser + teddy a shooter

Message par walexs Sam 25 Avr - 18:01

Wolf_silver a écrit:Avais-tu bien mis:
Code:
 maps\_mc_puzzles::init();

En bas et non en haut de:

Code:
maps\_zombiemode::main();
?

je teste sa Very Happy

EDIT: Merci sa marche qu'elle *** je sais pas lire scratch
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Construction du courant et du laser + teddy a shooter Empty Re: Construction du courant et du laser + teddy a shooter

Message par Wolf_silver Sam 25 Avr - 18:26

Very Happy
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Construction du courant et du laser + teddy a shooter Empty Re: Construction du courant et du laser + teddy a shooter

Message par mattdu53 Ven 26 Juin - 19:44

J'ai essayé pour le courant mais le problème c'est que il est déjà activé, et donc je peux prendre direct les perks sans avoir fait la construction :/
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Construction du courant et du laser + teddy a shooter Empty Re: Construction du courant et du laser + teddy a shooter

Message par Wolf_silver Ven 26 Juin - 20:02

as-tu bien placer sur radiant tout le necessaire? et as-tu bien laisser le courant classique en out-of-map?
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Construction du courant et du laser + teddy a shooter Empty Re: Construction du courant et du laser + teddy a shooter

Message par mattdu53 Ven 26 Juin - 20:17

Oui j'ai TOUT fait mais j'ai enlevé le courant classique ! Il faut le laisser ?
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Construction du courant et du laser + teddy a shooter Empty Re: Construction du courant et du laser + teddy a shooter

Message par Wolf_silver Ven 26 Juin - 20:28

oui sinon il y'a ce problème Wink
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Construction du courant et du laser + teddy a shooter Empty Re: Construction du courant et du laser + teddy a shooter

Message par mattdu53 Ven 26 Juin - 21:07

Yeeees ça marche, merci tu gère ! Wink
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Construction du courant et du laser + teddy a shooter Empty Re: Construction du courant et du laser + teddy a shooter

Message par Wolf_silver Ven 26 Juin - 21:46

^^
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Construction du courant et du laser + teddy a shooter Empty Re: Construction du courant et du laser + teddy a shooter

Message par nyno57 Mar 1 Sep - 11:55

salut je voulais savoir si c etais possible de remplacer le laser constructible par une autre arme a construire genre le scavenger ou le thundergun
merci d avance pour vos reponse

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Construction du courant et du laser + teddy a shooter Empty Re: Construction du courant et du laser + teddy a shooter

Message par Wolf_silver Mar 1 Sep - 13:01

mc_puzzles.gsc remplace:
Code:
weapons[weapons.size] = "ray_gun";
    weapons[weapons.size] = "tesla_gun";
    weapons[weapons.size] = "zombie_mg42";
    weapons[weapons.size] = "zombie_30cal";

par:
Code:
weapons[weapons.size] = "NOM DE L'ARME QUE TU VEUX";
   weapons[weapons.size] = "tesla_gun";
   weapons[weapons.size] = "zombie_mg42";
   weapons[weapons.size] = "zombie_30cal";
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Construction du courant et du laser + teddy a shooter Empty Re: Construction du courant et du laser + teddy a shooter

Message par nyno57 Mar 1 Sep - 13:21

ok j avait jeter un oeil et c est ce que je me suis dit mais je n etais pas sur comme sa au moin c est confirme merci

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Construction du courant et du laser + teddy a shooter Empty Re: Construction du courant et du laser + teddy a shooter

Message par popter5258 Sam 12 Sep - 20:50

Marche nikel merci beaucoup

Tu peu me expliquer comment modifier ce qu'il se passe quant on tire dessus 
Pour lancer une musique par exemple ou alors ouvrir une porte
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Construction du courant et du laser + teddy a shooter Empty Re: Construction du courant et du laser + teddy a shooter

Message par Wolf_silver Sam 12 Sep - 20:55

faut modif le .gsc avec notepad ++ et donc il faut savoir scripter en C++
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Construction du courant et du laser + teddy a shooter Empty Re: Construction du courant et du laser + teddy a shooter

Message par popter5258 Sam 12 Sep - 21:03

Je m'en doutais un peu
Et bien c'est tout,j'ai toujours la flemme de l'apprendre lol!
Merci quant même
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Construction du courant et du laser + teddy a shooter Empty Re: Construction du courant et du laser + teddy a shooter

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