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Construction du courant et du laser + teddy a shooter
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Construction du courant et du laser + teddy a shooter
MOD TOOLS 1.4 + UGX SCRIPT PLACER REQUIS!!!!
Hello , Ceci est un tuto pour vous permettre de placer :
-3 teddy dans votre map sur laquelle vous devez tirez dessus pour obtenir 5000 points
-2 pièces pour pouvoir activer le courant
-3 pièces pour pouvoir construire un pistolet-laser
Avant toute chose, téléchargez ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et ajoutez ceci dans nazi_zombie_NOM_DE_VOTRE_MAP.gsc :
AU DESSOUS DE :
*************TEDDY**************
Dans radiant, Faite clique droit >>> script >>> model et choisisez un model de teddy Exemple:
-zombie_teddybear
-zombie_teddybear_perkaholic
-zombie_teddybear_shanks
Et assignez pour le 1er teddy :
Pour le 2nd teddy :
Pour le 3eme teddy :
Ensuite créez trois trigger >>> damages dont chacun recouvres un teddy bear
Assignez au trigger_damages du 1er teddy bear :
Pour le 2nd teddy bear :
Pour le 3eme teddy bear :
Compilez au compile level + mod builder et n'oubliez pas de cochez le script téléchargé
*****************CONSTRUCTION DU COURANT*******
Dans radiant, Faite clique droit >>> script >>> model et choisisez un model de pièces Exemple:
-zombie_power_handle
-zombie_power_lever
Et assignez pour la 1ere pièce :
Pour la 2nd piéce :
Ensuite créez trois trigger >>> uses dont chacun recouvres une pièces du courant
Assignez au trigger_use de la 1ere piece :
Pour le 2nd trigger :
Ensuite copiez les deux pièces à l'endroit où vous voulez qu'elles apparaisent une fois construit et assignez cette valeur à la 1ere pièce :
à la 2nd :
Ensuite créez trois trigger_use où voulez que les pièces peuvent être construites :
Au 1er trigger_use :
Au 2nd trigger_use :
Au 3eme trigger_use :
*************CONSTRUCTION DU LASER*********
Dans radiant, Faite clique droit >>> script >>> model et choisisez un model de pièces
Et assignez pour la 1ere pièce :
Pour la 2nd piéce :
Pour la 3eme piéce :
Ensuite créez trois trigger >>> uses dont chacun recouvres une pièces du laser gratuit
Assignez au trigger_uses du 1er trigger :
Pour le 2nd trigger :
Pour le 3eme trigger :
Ensuite copiez les trois pièces à l'endroit où vous voulez qu'elles apparaisent une fois construit et assignez cette valeur à la 1ere pièce :
à la 2nd :
à la 3eme :
Ensuite créez trois trigger_use où voulez que les pièces peuvent être construites :
Au 1er trigger_use :
Au 2nd trigger_use :
Au 3eme trigger_use :
Ensuite créez un script >>> model (n'importe lequel) et assignez lui ces valeurs :
Et enfin, un trigger >>> recouvrant le laser et donnez lui ces valeurs :
-Enjoy!
Compilez au compile level + mod builder et n'oubliez pas de cochez le script téléchargé
Hello , Ceci est un tuto pour vous permettre de placer :
-3 teddy dans votre map sur laquelle vous devez tirez dessus pour obtenir 5000 points
-2 pièces pour pouvoir activer le courant
-3 pièces pour pouvoir construire un pistolet-laser
Avant toute chose, téléchargez ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et ajoutez ceci dans nazi_zombie_NOM_DE_VOTRE_MAP.gsc :
- Code:
maps\_mc_puzzles::init();
AU DESSOUS DE :
- Code:
maps\_zombiemode::main();
*************TEDDY**************
Dans radiant, Faite clique droit >>> script >>> model et choisisez un model de teddy Exemple:
-zombie_teddybear
-zombie_teddybear_perkaholic
-zombie_teddybear_shanks
Et assignez pour le 1er teddy :
- Code:
"targetname" "ee_a1"
Pour le 2nd teddy :
- Code:
"targetname" "ee_a2"
Pour le 3eme teddy :
- Code:
"targetname" "ee_a3"
Ensuite créez trois trigger >>> damages dont chacun recouvres un teddy bear
Assignez au trigger_damages du 1er teddy bear :
- Code:
"targetname" "ee_a1_trig"
Pour le 2nd teddy bear :
- Code:
"targetname" "ee_a2_trig"
Pour le 3eme teddy bear :
- Code:
"targetname" "ee_a3_trig"
Compilez au compile level + mod builder et n'oubliez pas de cochez le script téléchargé
*****************CONSTRUCTION DU COURANT*******
Dans radiant, Faite clique droit >>> script >>> model et choisisez un model de pièces Exemple:
-zombie_power_handle
-zombie_power_lever
Et assignez pour la 1ere pièce :
- Code:
"targetname" "build_a1"
Pour la 2nd piéce :
- Code:
"targetname" "build_a2"
"script_noteworthy" "power_switch"
Ensuite créez trois trigger >>> uses dont chacun recouvres une pièces du courant
Assignez au trigger_use de la 1ere piece :
- Code:
"targetname" "build_a1_trig"
"target" "build_a1"
Pour le 2nd trigger :
- Code:
"targetname" "build_a2_trig"
"target" "build_a2"
Ensuite copiez les deux pièces à l'endroit où vous voulez qu'elles apparaisent une fois construit et assignez cette valeur à la 1ere pièce :
- Code:
"targetname" "build_a1_place"
à la 2nd :
- Code:
"targetname" "build_a2_place"
Ensuite créez trois trigger_use où voulez que les pièces peuvent être construites :
Au 1er trigger_use :
- Code:
"targetname" "build_a1_place_trig"
"target" "build_a1_place"
Au 2nd trigger_use :
- Code:
"targetname" "build_a2_place_trig"
"target" "build_a2_place"
Au 3eme trigger_use :
- Code:
"targetname" "turnonelec_trig"
*************CONSTRUCTION DU LASER*********
Dans radiant, Faite clique droit >>> script >>> model et choisisez un model de pièces
Et assignez pour la 1ere pièce :
- Code:
"targetname" "build_b1"
Pour la 2nd piéce :
- Code:
"targetname" "build_b2"
Pour la 3eme piéce :
- Code:
"targetname" "build_b3"
Ensuite créez trois trigger >>> uses dont chacun recouvres une pièces du laser gratuit
Assignez au trigger_uses du 1er trigger :
- Code:
"targetname" "build_b1_trig"
"target" "build_b1"
Pour le 2nd trigger :
- Code:
"targetname" "build_b2_trig"
"target" "build_b2"
Pour le 3eme trigger :
- Code:
"targetname" "build_b3_trig"
"target" "build_b3"
Ensuite copiez les trois pièces à l'endroit où vous voulez qu'elles apparaisent une fois construit et assignez cette valeur à la 1ere pièce :
- Code:
"targetname" "build_b1_place"
à la 2nd :
- Code:
"targetname" "build_b2_place"
à la 3eme :
- Code:
"targetname" "build_b3_place"
Ensuite créez trois trigger_use où voulez que les pièces peuvent être construites :
Au 1er trigger_use :
- Code:
"targetname" "build_b1_place_trig"
"target" "build_b1_place"
Au 2nd trigger_use :
- Code:
"targetname" "build_b2_place_trig"
"target" "build_b2_place"
Au 3eme trigger_use :
- Code:
"targetname" "build_b3_place_trig"
"target" "build_b3_place"
Ensuite créez un script >>> model (n'importe lequel) et assignez lui ces valeurs :
- Code:
"targetname" "imadethis"
"model" "weapon_usa_ray_gun"
Et enfin, un trigger >>> recouvrant le laser et donnez lui ces valeurs :
- Code:
"target" "imadethis"
"targetname" "imadethis_trig"
-Enjoy!
Compilez au compile level + mod builder et n'oubliez pas de cochez le script téléchargé
Re: Construction du courant et du laser + teddy a shooter
J'ai suivit ton tuto pour teddy mais quand je lance ma custom zombie c'est comme si j'etais en campagne
(mini-carte, affichage de la position allonger ou nn) mais il n'y a pas de zombies, quand je m'approche d'un trigger j'ai juste la main sans texte et je peu pas demmarer le jukebox.
Apres avoir enlever _mc_puzzles.gsc et les teddy avec triggers tout remarchai
Voila voila
walexs- Modérateur
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Réputation : 2
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 23
Re: Construction du courant et du laser + teddy a shooter
Avais-tu bien mis:
En bas et non en haut de:
- Code:
maps\_mc_puzzles::init();
En bas et non en haut de:
- Code:
maps\_zombiemode::main();
Re: Construction du courant et du laser + teddy a shooter
Wolf_silver a écrit:Avais-tu bien mis:
- Code:
maps\_mc_puzzles::init();
En bas et non en haut de:?
- Code:
maps\_zombiemode::main();
je teste sa
EDIT: Merci sa marche qu'elle *** je sais pas lire
walexs- Modérateur
- Messages : 125
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 23
Re: Construction du courant et du laser + teddy a shooter
J'ai essayé pour le courant mais le problème c'est que il est déjà activé, et donc je peux prendre direct les perks sans avoir fait la construction :/
mattdu53- Prestige 5
- Messages : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2015
Re: Construction du courant et du laser + teddy a shooter
as-tu bien placer sur radiant tout le necessaire? et as-tu bien laisser le courant classique en out-of-map?
Re: Construction du courant et du laser + teddy a shooter
Oui j'ai TOUT fait mais j'ai enlevé le courant classique ! Il faut le laisser ?
mattdu53- Prestige 5
- Messages : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2015
Re: Construction du courant et du laser + teddy a shooter
Yeeees ça marche, merci tu gère !
mattdu53- Prestige 5
- Messages : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2015
Re: Construction du courant et du laser + teddy a shooter
salut je voulais savoir si c etais possible de remplacer le laser constructible par une autre arme a construire genre le scavenger ou le thundergun
merci d avance pour vos reponse
merci d avance pour vos reponse
nyno57- Prestige 10
- Messages : 184
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 37
Localisation : insming (moselle)
Re: Construction du courant et du laser + teddy a shooter
mc_puzzles.gsc remplace:
par:
- Code:
weapons[weapons.size] = "ray_gun";
weapons[weapons.size] = "tesla_gun";
weapons[weapons.size] = "zombie_mg42";
weapons[weapons.size] = "zombie_30cal";
par:
- Code:
weapons[weapons.size] = "NOM DE L'ARME QUE TU VEUX";
weapons[weapons.size] = "tesla_gun";
weapons[weapons.size] = "zombie_mg42";
weapons[weapons.size] = "zombie_30cal";
Re: Construction du courant et du laser + teddy a shooter
ok j avait jeter un oeil et c est ce que je me suis dit mais je n etais pas sur comme sa au moin c est confirme merci
nyno57- Prestige 10
- Messages : 184
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 37
Localisation : insming (moselle)
Re: Construction du courant et du laser + teddy a shooter
Marche nikel merci beaucoup
Tu peu me expliquer comment modifier ce qu'il se passe quant on tire dessus
Pour lancer une musique par exemple ou alors ouvrir une porte
Tu peu me expliquer comment modifier ce qu'il se passe quant on tire dessus
Pour lancer une musique par exemple ou alors ouvrir une porte
popter5258- Prestige 6
- Messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Re: Construction du courant et du laser + teddy a shooter
faut modif le .gsc avec notepad ++ et donc il faut savoir scripter en C++
Re: Construction du courant et du laser + teddy a shooter
Je m'en doutais un peu
Et bien c'est tout,j'ai toujours la flemme de l'apprendre
Merci quant même
Et bien c'est tout,j'ai toujours la flemme de l'apprendre
Merci quant même
popter5258- Prestige 6
- Messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
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