Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» FR-mapping ! ouverture du site prochainement
par Wolf_silver Jeu 28 Nov - 17:19

» Nightmare prend les commandes
par Wolf_silver Mer 27 Nov - 15:49

» SITE HEBERGER FERME !
par Razor1700 Ven 25 Mai - 13:36

» problème de motivation
par Enzotoy Dim 25 Oct - 20:33

» [FR-Mapping mod]Changer soi-même son menu principale!!
par Wolf_silver Sam 24 Oct - 17:19

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Canon-éclair + Charogniard

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Canon-éclair + Charogniard - Page 2 Empty Canon-éclair + Charogniard

Message par Wolf_silver Jeu 23 Avr - 18:50

Rappel du premier message :

MOD TOOLS 1.4 REQUIS!!!!

Hello , ceci est un tuto pour vous permettre d'ajouter le canon-éclair + charogniard

tout d'abord ajoutez ces deux armes comme dans ce tuto:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et mettez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans nazi_zombie_???/maps

*********CANON ECLAIR*******

Copiez _zombiemode.gsc qui se trouve dans DOSSIER_DU_JEU/raw/maps et copiez-le dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps

et ajoutez:
Code:
                  maps\_zombiemode_weap_thundergun::init();

en dessous de:
Code:
   maps\_zombiemode_blockers_new::init();
   maps\_zombiemode_spawner::init();
   maps\_zombiemode_powerups::init();
   maps\_zombiemode_radio::init();   
   maps\_zombiemode_perks::init();
   maps\_zombiemode_tesla::init();
   maps\_zombiemode_dogs::init();
   maps\_zombiemode_bowie::bowie_init();
   maps\_zombiemode_cymbal_monkey::init();
   maps\_zombiemode_betty::init();
   maps\_zombiemode_timer::init();
   maps\_zombiemode_auto_turret::init();

Pour le mod.csv pour le soundaliases vous ne devez pas mettre:
Code:
sound,thundergun,,all_sp

Mais vous devez mettre:
Code:
sound,thundergun,,all_mp

*********CHAROGNIARD*******

Copiez _zombiemode.gsc qui se trouve dans DOSSIER_DU_JEU/raw/maps et copiez-le dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps

et ajoutez:
Code:
                  maps\scavenger::init();

en dessous de:
Code:
   maps\_zombiemode_blockers_new::init();
   maps\_zombiemode_spawner::init();
   maps\_zombiemode_powerups::init();
   maps\_zombiemode_radio::init();   
   maps\_zombiemode_perks::init();
   maps\_zombiemode_tesla::init();
   maps\_zombiemode_dogs::init();
   maps\_zombiemode_bowie::bowie_init();
   maps\_zombiemode_cymbal_monkey::init();
   maps\_zombiemode_betty::init();
   maps\_zombiemode_timer::init();
   maps\_zombiemode_auto_turret::init();

***************COMPILATIONS**********************

Dans le mod builder:

Cochez:
          -build fastfiles
          -build iwd

Cochez aussi à droite
-_zombiemode.gsc
-_zombiemode_weapons.gsc
-dlc3_code.gsc
-scavenger
-thundergun
-_zombiemode_weap_thundergun.gsc
-scavenger.gsc


Dernière édition par Wolf_silver le Mer 1 Juil - 23:33, édité 1 fois
Wolf_silver
Wolf_silver
Administrateur
Administrateur

Messages : 947
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Pontault-Combault, île de France

https://frmappingcod5.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas


Canon-éclair + Charogniard - Page 2 Empty Re: Canon-éclair + Charogniard

Message par nyno57 Jeu 2 Juil - 1:00

j ai le meme soucis qu avec le thundergun:
maps/_zombiemode_scavenger
et pourtant se coup si je devrais l avoir le fichier vus que tu me la donner mais il s appelle juste scavenger le fichier et pas _zombiemode_scavenger du coup faudrait pas peut etre changer le nom du fichier en_zombiemode_scavenger?

nyno57
Prestige 10
Prestige 10

Messages : 184
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 37
Localisation : insming (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Canon-éclair + Charogniard - Page 2 Empty Re: Canon-éclair + Charogniard

Message par Wolf_silver Jeu 2 Juil - 1:04

si il s'appele scavenger c'est normal porquoi tu veux le changer?? c'est possible mais ça sert à rien
Wolf_silver
Wolf_silver
Administrateur
Administrateur

Messages : 947
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Pontault-Combault, île de France

https://frmappingcod5.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Canon-éclair + Charogniard - Page 2 Empty Re: Canon-éclair + Charogniard

Message par nyno57 Jeu 2 Juil - 1:10

ben a parament j ai changer juste le nom du fichier scavenger en _zombiemode_scavenger et sa marche enfin la map se lance alors normalement je devarit avoir le thundergun et le scavenger dans la boite Very Happy et comment on fait pour les avoir a acheter au mur j aimerai peut etre faire une petite salle secret ou on pourais eventuellement les acheter

nyno57
Prestige 10
Prestige 10

Messages : 184
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 37
Localisation : insming (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Canon-éclair + Charogniard - Page 2 Empty Re: Canon-éclair + Charogniard

Message par Wolf_silver Jeu 2 Juil - 1:19

il faut modif un prefab et créer une texture custom à la craies
Wolf_silver
Wolf_silver
Administrateur
Administrateur

Messages : 947
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Pontault-Combault, île de France

https://frmappingcod5.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Canon-éclair + Charogniard - Page 2 Empty Re: Canon-éclair + Charogniard

Message par nyno57 Jeu 2 Juil - 1:25

et c est compliquer ou c est gerable
j aimerai les mettre dans une zone (un peut a l ecart ) qui serai acheminer par un transporteur d ascension et une autre zone avec le pack a punch

nyno57
Prestige 10
Prestige 10

Messages : 184
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 37
Localisation : insming (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Canon-éclair + Charogniard - Page 2 Empty Re: Canon-éclair + Charogniard

Message par Wolf_silver Jeu 2 Juil - 1:29

c'est compliquer Very Happy
Wolf_silver
Wolf_silver
Administrateur
Administrateur

Messages : 947
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Pontault-Combault, île de France

https://frmappingcod5.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Canon-éclair + Charogniard - Page 2 Empty Re: Canon-éclair + Charogniard

Message par nyno57 Jeu 2 Juil - 1:33

aie on va deja faire comme sa pour l instant mais franchement si on pouvait une fois mettre la main sur ces transporteur sa pourait etre super en tout cas encor merci de m avoir aider pour mes arme sa fait plaisir et sans sa jamais elle avancerais ma pauvre map

nyno57
Prestige 10
Prestige 10

Messages : 184
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 37
Localisation : insming (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Canon-éclair + Charogniard - Page 2 Empty Re: Canon-éclair + Charogniard

Message par Wolf_silver Jeu 2 Juil - 1:38

^^ les transporteur d'ascencions vony etre dans le mod
Wolf_silver
Wolf_silver
Administrateur
Administrateur

Messages : 947
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Pontault-Combault, île de France

https://frmappingcod5.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Canon-éclair + Charogniard - Page 2 Empty Re: Canon-éclair + Charogniard

Message par nyno57 Jeu 2 Juil - 1:40

et ben franchement si tu arrive a les faire chapeau moi je galere a juste rajouter une arme en tout cas tu a l aire de vraiment gerer

nyno57
Prestige 10
Prestige 10

Messages : 184
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 37
Localisation : insming (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Canon-éclair + Charogniard - Page 2 Empty Re: Canon-éclair + Charogniard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum