Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» FR-mapping ! ouverture du site prochainement
par Wolf_silver Jeu 28 Nov - 17:19

» Nightmare prend les commandes
par Wolf_silver Mer 27 Nov - 15:49

» SITE HEBERGER FERME !
par Razor1700 Ven 25 Mai - 13:36

» problème de motivation
par Enzotoy Dim 25 Oct - 20:33

» [FR-Mapping mod]Changer soi-même son menu principale!!
par Wolf_silver Sam 24 Oct - 17:19

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Canon-éclair + Charogniard

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Canon-éclair + Charogniard Empty Canon-éclair + Charogniard

Message par Wolf_silver Jeu 23 Avr - 18:50

MOD TOOLS 1.4 REQUIS!!!!

Hello , ceci est un tuto pour vous permettre d'ajouter le canon-éclair + charogniard

tout d'abord ajoutez ces deux armes comme dans ce tuto:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et mettez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans nazi_zombie_???/maps

*********CANON ECLAIR*******

Copiez _zombiemode.gsc qui se trouve dans DOSSIER_DU_JEU/raw/maps et copiez-le dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps

et ajoutez:
Code:
                  maps\_zombiemode_weap_thundergun::init();

en dessous de:
Code:
   maps\_zombiemode_blockers_new::init();
   maps\_zombiemode_spawner::init();
   maps\_zombiemode_powerups::init();
   maps\_zombiemode_radio::init();   
   maps\_zombiemode_perks::init();
   maps\_zombiemode_tesla::init();
   maps\_zombiemode_dogs::init();
   maps\_zombiemode_bowie::bowie_init();
   maps\_zombiemode_cymbal_monkey::init();
   maps\_zombiemode_betty::init();
   maps\_zombiemode_timer::init();
   maps\_zombiemode_auto_turret::init();

Pour le mod.csv pour le soundaliases vous ne devez pas mettre:
Code:
sound,thundergun,,all_sp

Mais vous devez mettre:
Code:
sound,thundergun,,all_mp

*********CHAROGNIARD*******

Copiez _zombiemode.gsc qui se trouve dans DOSSIER_DU_JEU/raw/maps et copiez-le dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps

et ajoutez:
Code:
                  maps\scavenger::init();

en dessous de:
Code:
   maps\_zombiemode_blockers_new::init();
   maps\_zombiemode_spawner::init();
   maps\_zombiemode_powerups::init();
   maps\_zombiemode_radio::init();   
   maps\_zombiemode_perks::init();
   maps\_zombiemode_tesla::init();
   maps\_zombiemode_dogs::init();
   maps\_zombiemode_bowie::bowie_init();
   maps\_zombiemode_cymbal_monkey::init();
   maps\_zombiemode_betty::init();
   maps\_zombiemode_timer::init();
   maps\_zombiemode_auto_turret::init();

***************COMPILATIONS**********************

Dans le mod builder:

Cochez:
          -build fastfiles
          -build iwd

Cochez aussi à droite
-_zombiemode.gsc
-_zombiemode_weapons.gsc
-dlc3_code.gsc
-scavenger
-thundergun
-_zombiemode_weap_thundergun.gsc
-scavenger.gsc


Dernière édition par Wolf_silver le Mer 1 Juil - 23:33, édité 1 fois
Wolf_silver
Wolf_silver
Administrateur
Administrateur

Messages : 947
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Pontault-Combault, île de France

https://frmappingcod5.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Canon-éclair + Charogniard Empty Re: Canon-éclair + Charogniard

Message par nyno57 Mer 1 Juil - 20:52

salut j ai suivis le tuto pour ajouter le thundergun et quand je la lance la map il y a cette erreur:
serveur script compile error
uninitialised variable 'fast'
(j ai suivie aussi le tuto pouur enlever les chien et je ne l ai pas compile-build avant d ajouter le thundergun du coup je ne sais pas si sa peut jouer)
si vous pouvais m aider merci d avance

nyno57
Prestige 10
Prestige 10

Messages : 184
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 37
Localisation : insming (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Canon-éclair + Charogniard Empty Re: Canon-éclair + Charogniard

Message par Wolf_silver Mer 1 Juil - 21:18

as tu bien mis le script en BAS et non haut?
Wolf_silver
Wolf_silver
Administrateur
Administrateur

Messages : 947
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Pontault-Combault, île de France

https://frmappingcod5.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Canon-éclair + Charogniard Empty Re: Canon-éclair + Charogniard

Message par nyno57 Mer 1 Juil - 21:32

comment sa bien mis le script en bas

Copiez _zombiemode.gsc qui se trouve dans DOSSIER_DU_JEU/raw/maps et copiez-le dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps

et ajoutez:
CODE:SÉLECTIONNER
maps\_zombiemode_weap_thundergun::init();
sa c est bien

nyno57
Prestige 10
Prestige 10

Messages : 184
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 37
Localisation : insming (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Canon-éclair + Charogniard Empty Re: Canon-éclair + Charogniard

Message par Wolf_silver Mer 1 Juil - 21:36

en dessous de:

 
Code:
maps\_zombiemode_blockers_new::init();
   maps\_zombiemode_spawner::init();
   maps\_zombiemode_powerups::init();
   maps\_zombiemode_radio::init();  
   maps\_zombiemode_perks::init();
   maps\_zombiemode_tesla::init();
   maps\_zombiemode_dogs::init();
   maps\_zombiemode_bowie::bowie_init();
   maps\_zombiemode_cymbal_monkey::init();
   maps\_zombiemode_betty::init();
   maps\_zombiemode_timer::init();
   maps\_zombiemode_auto_turret::init();
Wolf_silver
Wolf_silver
Administrateur
Administrateur

Messages : 947
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Pontault-Combault, île de France

https://frmappingcod5.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Canon-éclair + Charogniard Empty Re: Canon-éclair + Charogniard

Message par Razor1700 Mer 1 Juil - 21:38

maps\_zombiemode_weap_thundergun::init(); a mettre dans _zombiemode.gsc en dessous de maps\_zombiemode_auto_turret::init();
Si c'est pas en dessous ça ne marchera pas
Razor1700
Razor1700
Prestige 13
Prestige 13

Messages : 386
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 26
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Canon-éclair + Charogniard Empty Re: Canon-éclair + Charogniard

Message par nyno57 Mer 1 Juil - 21:51

c est bien en dessous
je l ai ajouter aussi comme dans le tuto des arme de bo1

nyno57
Prestige 10
Prestige 10

Messages : 184
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 37
Localisation : insming (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Canon-éclair + Charogniard Empty Re: Canon-éclair + Charogniard

Message par Wolf_silver Mer 1 Juil - 21:52

vérifie tes chiens
Wolf_silver
Wolf_silver
Administrateur
Administrateur

Messages : 947
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Pontault-Combault, île de France

https://frmappingcod5.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Canon-éclair + Charogniard Empty Re: Canon-éclair + Charogniard

Message par Wolf_silver Mer 1 Juil - 21:55

si ca ne marche tj pas met en commentaire :
Code:
maps\_zombiemode_weap_thundergun::init()

Et dis moi le résultat
Wolf_silver
Wolf_silver
Administrateur
Administrateur

Messages : 947
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Pontault-Combault, île de France

https://frmappingcod5.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Canon-éclair + Charogniard Empty Re: Canon-éclair + Charogniard

Message par nyno57 Mer 1 Juil - 22:01

je croie que le probleme viens des chiens j avais oublier le "e" a "false" dans nazi_zombie_???.gsc je dois recompile du coup pour voir si sa provenais de la?

nyno57
Prestige 10
Prestige 10

Messages : 184
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 37
Localisation : insming (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Canon-éclair + Charogniard Empty Re: Canon-éclair + Charogniard

Message par nyno57 Mer 1 Juil - 22:15

maintenan j ai l erreur la:
server script compile error
could not find script
'maps/_zombiemode_weap_thundergun

nyno57
Prestige 10
Prestige 10

Messages : 184
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 37
Localisation : insming (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Canon-éclair + Charogniard Empty Re: Canon-éclair + Charogniard

Message par Wolf_silver Mer 1 Juil - 22:22

tu n'as pas coché les script dans le mod builder
Wolf_silver
Wolf_silver
Administrateur
Administrateur

Messages : 947
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Pontault-Combault, île de France

https://frmappingcod5.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Canon-éclair + Charogniard Empty Re: Canon-éclair + Charogniard

Message par nyno57 Mer 1 Juil - 22:29

si si tout les scripts sont cocher
et sa c est mon script de _zombiemode.gsc
maps\_zombiemode_weapons::init();
}
maps\_zombiemode_blockers_new::init();
maps\_zombiemode_spawner::init();
maps\_zombiemode_powerups::init();
maps\_zombiemode_radio::init();
maps\_zombiemode_perks::init();
maps\_zombiemode_tesla::init();
maps\_zombiemode_dogs::init();
maps\_zombiemode_bowie::bowie_init();
maps\_zombiemode_cymbal_monkey::init();
maps\_zombiemode_betty::init();
maps\_zombiemode_timer::init();
maps\_zombiemode_auto_turret::init();
maps\_zombiemode_weap_thundergun::init();

/#
maps\_zombiemode_devgui::init();

nyno57
Prestige 10
Prestige 10

Messages : 184
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 37
Localisation : insming (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Canon-éclair + Charogniard Empty Re: Canon-éclair + Charogniard

Message par nyno57 Mer 1 Juil - 22:54

et sinon le script dlc3_code.gsc:
include_weapons()
{
include_weapon( "zombie_colt" );
include_weapon( "zombie_colt_upgraded", false );
include_weapon( "thundergun", true );
include_weapon( "zombie_sw_357" );
include_weapon( "zombie_sw_357_upgraded", false );

et le mod.csv:
// Zombie Mode Stuff
include,zombiemode
//include,zombiemode_dogs
// Zombie Mode Strings
localize,zombie
// Mod Strings
localize,mod
stringtable,maps/mapsTable.csv
// Edited Loadout For Zombie Heroes
rawfile,maps\_loadout.gsc
// Edited LastStand For Deep Water Like Sumpf
rawfile,maps\_laststand.gsc
// Edited For Developer_Script
rawfile,maps\_debug.gsc
weapon,sp/thundergun
sound,thundergun,,all_mp

changer comme indiquer dans le tuto "arme de bo1"
je ne sais pas si sa peut aider pour trouver le erreur
PS: ho yé si j arrive meme pas a rajouter une arme dans la boite je sais pas si c est la peine de se lancer dans le tuto " atout de bo1"
et encore merci pour votre aide

nyno57
Prestige 10
Prestige 10

Messages : 184
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 37
Localisation : insming (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Canon-éclair + Charogniard Empty Re: Canon-éclair + Charogniard

Message par Wolf_silver Mer 1 Juil - 23:20

PS: ho yé si j arrive meme pas a rajouter une arme dans la boite je sais pas si c est la peine de se lancer dans le tuto " atout de bo1"

en effet Smile

Charche bien normalement le script doit etre dans nazi_zombie_???/maps

Wolf_silver
Wolf_silver
Administrateur
Administrateur

Messages : 947
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Pontault-Combault, île de France

https://frmappingcod5.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Canon-éclair + Charogniard Empty Re: Canon-éclair + Charogniard

Message par nyno57 Mer 1 Juil - 23:28

c est quel script qui doit etre dans mods/nazi_zombie_???
j ai un dossier "creatart"
un dossier "createfx"
un fichier "_loadout"
un fichier "_zombiemode"
"zombiemode_spawner"
"_zombiemode_weapons"
"dlc3_code"
"mapstable"
"nazi_zombie_???.gsc"
alors je ne sais pas s il en manque un ou quesqu il manque dans le quel

nyno57
Prestige 10
Prestige 10

Messages : 184
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 37
Localisation : insming (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Canon-éclair + Charogniard Empty Re: Canon-éclair + Charogniard

Message par Wolf_silver Mer 1 Juil - 23:32

ben oui il manque _zombiemode_weap_thundergun.gsc et scavenger.gsc :/

Le créateur des armes les a retirés dans cette version : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wolf_silver
Wolf_silver
Administrateur
Administrateur

Messages : 947
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Pontault-Combault, île de France

https://frmappingcod5.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Canon-éclair + Charogniard Empty Re: Canon-éclair + Charogniard

Message par nyno57 Mer 1 Juil - 23:42

je copie le fichier _zombiemode_weap_thundergun dans le mods/nazi_zombie_???/maps ???
apres sa je fait modbuider et je selectionne le script ou faut que j y change quelque chose?
desolé mais bon c est mes debut

nyno57
Prestige 10
Prestige 10

Messages : 184
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 37
Localisation : insming (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Canon-éclair + Charogniard Empty Re: Canon-éclair + Charogniard

Message par Wolf_silver Mer 1 Juil - 23:50

non rien à changer juste à placer et cocher
Wolf_silver
Wolf_silver
Administrateur
Administrateur

Messages : 947
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Pontault-Combault, île de France

https://frmappingcod5.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Canon-éclair + Charogniard Empty Re: Canon-éclair + Charogniard

Message par nyno57 Jeu 2 Juil - 0:01

ha ben super plus d erreur au lancement de la map merci beaucoup
mais comment sa se fait qu il manquer se fichier il faut telecharger quel pack sur cfg factory moi j ai juste pris la 1ere version du pack bo1 je vais essayer le scavenger je metrai tout de suite le fichier que tu ma envoye:D
merci beaucoup franchement
PS: et apres le pack a punch Rolling Eyes Sad

nyno57
Prestige 10
Prestige 10

Messages : 184
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 37
Localisation : insming (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Canon-éclair + Charogniard Empty Re: Canon-éclair + Charogniard

Message par Wolf_silver Jeu 2 Juil - 0:04

PS: et apres le pack a punch Rolling Eyes Sad

Razor1700 a fait un pack des armes améliorés

mais comment sa se fait qu il manquer se fichier il faut telecharger quel pack sur cfg factory

Le créateur l'a rétiré dans la nouvelle version
Wolf_silver
Wolf_silver
Administrateur
Administrateur

Messages : 947
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Pontault-Combault, île de France

https://frmappingcod5.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Canon-éclair + Charogniard Empty Re: Canon-éclair + Charogniard

Message par nyno57 Jeu 2 Juil - 0:19

ok ben en tout cas merci de me les avoir donner mais du coup si je veux rajouter le galil ou autre il vas aussi me manquer un fichier comme sa?

et quand tu rajoute une autre arme il faut de nouveau aller cherche le dossier dlc3_code.gsc et le remplacer ou juste ajouter les codes sur l existant
merci pour toute tes reponses precieuses

nyno57
Prestige 10
Prestige 10

Messages : 184
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 37
Localisation : insming (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Canon-éclair + Charogniard Empty Re: Canon-éclair + Charogniard

Message par Wolf_silver Jeu 2 Juil - 0:22

non seulement le thundergun ou le scavenger

et quand tu rajoute une autre arme il faut de nouveau aller cherche le dossier dlc3_code.gsc et le remplacer ou juste ajouter les codes sur l existant

non l'éditer
Wolf_silver
Wolf_silver
Administrateur
Administrateur

Messages : 947
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Pontault-Combault, île de France

https://frmappingcod5.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Canon-éclair + Charogniard Empty Re: Canon-éclair + Charogniard

Message par nyno57 Jeu 2 Juil - 0:24

et les autre fichier qu il peut y avoir a changer aussi juste les edité alors
merci sa m evitera des connerie Rolling Eyes

nyno57
Prestige 10
Prestige 10

Messages : 184
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 37
Localisation : insming (moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Canon-éclair + Charogniard Empty Re: Canon-éclair + Charogniard

Message par Wolf_silver Jeu 2 Juil - 0:26

ben evidemment sinon ca redevient à zero
Wolf_silver
Wolf_silver
Administrateur
Administrateur

Messages : 947
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Pontault-Combault, île de France

https://frmappingcod5.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Canon-éclair + Charogniard Empty Re: Canon-éclair + Charogniard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum