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Monter les limites de 400 fx, 1600 sons,....
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Monter les limites de 400 fx, 1600 sons,....
Tout d'abord téléchargez ceci:
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Si vous êtes sur steam vous n'avez juste qu'a drag n drop les fichiers prévus pour steam
si vous êtes sur CD comme moi vous devrez drag n drop les fichers prévus pour le CD mais vous remarquerez que vous aurez un .exe nommé "CodWawLanfixed" qui est à la base un logiciel pour les cod waw crackés pour permettre de jouer en coop mais il est aussi obligatoire avec ce new engine! donc au lieu de lancer codwaw normalement vous devrez lancer ce .exe à la place (si vous lancer normlement codwaw vous vous retrouverés avec l'ancien engine (pratique si jamais vous voulez tester votre map sur les deux engines)
Les effets en détails sont répertoriés dans effets.txt
Effets.txt:
400 fx limit >>>> 600 fx limit : les fx sont des effets spéciaux comme des flammes, les douilles qui sortent lorsque l'on tire....
1600 sound limit >>> 2400 sound limit : les sound sont tous simplement des sons
2400 image limit >>> 4096 image limit : les images sont les "textures des textures" en clair, une textures (materials) a généralement 2 ou plus d'images utilisés (par exemple une image qui gère les reflects l'autre la texture de base etc...)
2048 materials limit >>> 4096 materials limit : Ce sont les vrai texture pouvant être appliqués sur radiant et les models
48 hintstrings limit >>> 80 hintstrings limit : ce sont les petits messages du genre : "Maintenez F pour ouvrir la porte [coût : 1000]" une fois la limite atteinte ça ne crashait pas au lancement de la map mais les hintstring ne se mettait plus à jour et si besoin est ne se modifiais pas en cours de partie
314572800 bytes (314,5728 megabytes) memory >>> 425721856 bytes (425,721856 megabytes) memory : tout simplement la mémoire de l'engine imaginons que vous aviez 399 fx + 1599 sons + 2047 materials...etc mais très lourd a charger ,certes vous n'avez pas atteint le nombre de "assets" limite mais la mémoire ne pourra pas charger cela (et qu'importe votre RAM ça n'a rien à voir)
128 weapons limit >>> 160 weapons limit le nombres d'armes chargeable
1000 xmodel limts >>> 1500 xmodels limit : les xmodels sont les objects en 3d comme une caisse , un atout , votre arme dans les mains...etc
Nouvelle commande :
- r_noborder : permet de retirer ou non les bordures en modes fenêtrés
-- r_externalconsole : permet de rendre visible ou non la console externe de waw
menu des score en solo corrigés
nouveau .ff autorisé "mod_ex.ff"
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Si vous êtes sur steam vous n'avez juste qu'a drag n drop les fichiers prévus pour steam
si vous êtes sur CD comme moi vous devrez drag n drop les fichers prévus pour le CD mais vous remarquerez que vous aurez un .exe nommé "CodWawLanfixed" qui est à la base un logiciel pour les cod waw crackés pour permettre de jouer en coop mais il est aussi obligatoire avec ce new engine! donc au lieu de lancer codwaw normalement vous devrez lancer ce .exe à la place (si vous lancer normlement codwaw vous vous retrouverés avec l'ancien engine (pratique si jamais vous voulez tester votre map sur les deux engines)
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Effets.txt:
400 fx limit >>>> 600 fx limit : les fx sont des effets spéciaux comme des flammes, les douilles qui sortent lorsque l'on tire....
1600 sound limit >>> 2400 sound limit : les sound sont tous simplement des sons
2400 image limit >>> 4096 image limit : les images sont les "textures des textures" en clair, une textures (materials) a généralement 2 ou plus d'images utilisés (par exemple une image qui gère les reflects l'autre la texture de base etc...)
2048 materials limit >>> 4096 materials limit : Ce sont les vrai texture pouvant être appliqués sur radiant et les models
48 hintstrings limit >>> 80 hintstrings limit : ce sont les petits messages du genre : "Maintenez F pour ouvrir la porte [coût : 1000]" une fois la limite atteinte ça ne crashait pas au lancement de la map mais les hintstring ne se mettait plus à jour et si besoin est ne se modifiais pas en cours de partie
314572800 bytes (314,5728 megabytes) memory >>> 425721856 bytes (425,721856 megabytes) memory : tout simplement la mémoire de l'engine imaginons que vous aviez 399 fx + 1599 sons + 2047 materials...etc mais très lourd a charger ,certes vous n'avez pas atteint le nombre de "assets" limite mais la mémoire ne pourra pas charger cela (et qu'importe votre RAM ça n'a rien à voir)
128 weapons limit >>> 160 weapons limit le nombres d'armes chargeable
1000 xmodel limts >>> 1500 xmodels limit : les xmodels sont les objects en 3d comme une caisse , un atout , votre arme dans les mains...etc
Nouvelle commande :
- r_noborder : permet de retirer ou non les bordures en modes fenêtrés
-- r_externalconsole : permet de rendre visible ou non la console externe de waw
menu des score en solo corrigés
nouveau .ff autorisé "mod_ex.ff"
Dernière édition par Wolf_silver le Ven 16 Oct - 22:15, édité 4 fois
Re: Monter les limites de 400 fx, 1600 sons,....
si jamais vous avez comme moi de gros problèmes de fps aux lancement de cod5 c'est que cod5 avec le new engine charge par défault la carte graphique intégrées aux processeur et non pas votre vrai carte graphique! (parce que c'est sûr qu'entre la gtx 960M et le intel hd graphics c'est différents en terme de fps ^^)
Re: Monter les limites de 400 fx, 1600 sons,....
mise à jour:
- Code:
ajout: 1000 xmodel limts >>> 1500 xmodels limit : les xmodels sont les objects en 3d comme une caisse , un atout , votre arme dans les mains...etc
Re: Monter les limites de 400 fx, 1600 sons,....
Mise à jour:
- Code:
Nouvelle commande :
- r_externalconsole : permet de rendre visible ou non la console externe de waw
nouveau .ff autorisé "mod_ex.ff"
343932928 bytes (343,932928 megabytes) memory >>> 425721856 bytes (425,721856 megabytes) memory : tout simplement la mémoire de l'engine imaginons que vous aviez 399 fx + 1599 sons + 2047 materials...etc mais très lourd a charger ,certes vous n'avez pas atteint le nombre de "assets" limite mais la mémoire ne pourra pas charger cela (et qu'importe votre RAM ça n'a rien à voir)
Re: Monter les limites de 400 fx, 1600 sons,....
Et comment on lance sur la carte de préférence dans ce cas?
Razor1700- Prestige 13
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Date d'inscription : 25/04/2015
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Localisation : Moselle
Re: Monter les limites de 400 fx, 1600 sons,....
Si ça me lance sur l'autre carte comment je remet sur la vraie carte?
Razor1700- Prestige 13
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Localisation : Moselle
Re: Monter les limites de 400 fx, 1600 sons,....
ah! tu parlais de la carte graphique? je croyais que tu parlis d'une maps lol pour ça que je comprenais pas lol
normalement c'est dans le panneu de configurationde la marque de ton GPU pour moi nvidia il faut donc aller dans le panneau de configuration nvidia (via l'ption rechercher) puis je crois ger les paramètrs 3d puis ajouter tu recherches le .exe puis tu met "processeur Nvidia haute performance" dans le truc du dessous
normalement c'est dans le panneu de configurationde la marque de ton GPU pour moi nvidia il faut donc aller dans le panneau de configuration nvidia (via l'ption rechercher) puis je crois ger les paramètrs 3d puis ajouter tu recherches le .exe puis tu met "processeur Nvidia haute performance" dans le truc du dessous
Re: Monter les limites de 400 fx, 1600 sons,....
J'ai une AMD Radeon 7700 series il y a pas de panneau de config pour ça ^^ De toute façon celle intégré doit avoir les même perf
Razor1700- Prestige 13
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Re: Monter les limites de 400 fx, 1600 sons,....
aie essaie peut-être de faire click droit sur le .exe et exécuter avec ton AMD
Re: Monter les limites de 400 fx, 1600 sons,....
J'ai pas les options pour exécuter avec la cg que l'on veut ,j'ai que l'admin.Faut vraiment que je change de cg
Razor1700- Prestige 13
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Age : 26
Localisation : Moselle
Re: Monter les limites de 400 fx, 1600 sons,....
oui je crois que ça s'impose lol surtout si tudis que tu as les meme perf que ta cg intégré lol
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