Rechercher
Derniers sujets
» FR-mapping ! ouverture du site prochainement par Wolf_silver Jeu 28 Nov - 17:19
» Nightmare prend les commandes
par Wolf_silver Mer 27 Nov - 15:49
» SITE HEBERGER FERME !
par Razor1700 Ven 25 Mai - 13:36
» problème de motivation
par Enzotoy Dim 25 Oct - 20:33
» [FR-Mapping mod]Changer soi-même son menu principale!!
par Wolf_silver Sam 24 Oct - 17:19
Pack A Punch + Arme du multi
Page 1 sur 1 • Partagez
Pack A Punch + Arme du multi
MOD TOOLS 1.4 + UGX SCRIPT PLACER REQUIS!!!
Hello , Ceci est un tuto pour vous permettre d'ajouter le Pack-A-Punch et des armes du multi comme le svt-40 + mire
*****************PACK-A-PUNCH************************
Déja il est necessaire de posséder ces prefabs:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mettez les dossier dans VOTRE_DOSSIER_DE_JEU/map_source/prefabs
Ouvrez Radiant
faite clique droit misc puis prefab,ouvrez le dossier sniperbolts,puis 2.0 et enfin pack-a-punch
Placez le prefab où vous voulez
Compilez et c'est fini!
*****************ARME DU MULTI***********************
Allez dans VOTRE_DOSSIER_DE_JEUX/raw/weapons/mp/ choisissez votre arme ex: svt40_aperture_mp(SVT-40 + Mire)
Copiez l'arme dans VOTRE_DOSSIER_DE_JEUX/mods/nazi_zombie_???/weapons/sp (Si vous n'avez pas le dossiers apres nazi_zombie_??? Créez-les!)
Dans VOTRE_DOSSIER_DE_JEUX/raw/maps copiez dlc3_code.gsc ET _zombiemode_weapons.gsc que vous copirez dans dans VOTRE_DOSSIER_DE_JEUX/mods/nazi_zombie_???/maps
Ouvrez dlc3_code.gsc
Recherchez cette ligne:
Ajoutez cette ligne:
true = L'arme se trouve dans la boite
false = L'arme ne se trouve pas dans la boite
ouvrez _zombiemode_weapons.gsc
Recherchez cette ligne:
Ajoutez cette ligne:
Ouvrez maintenant mod.csv
Ajoutez ceci:
************************SONS DES ARMES MULTI************
Allez dans VOTRE_DOSSIE_DE_JEUX/raw/soundaliases
Ouvrez weapons.csv
recherchez votre arme
exemple:
Faites option remplacez avec bloc-notes:
all_mp ==> all_sp
si le son ne marche toujours pas après compilations verifiez qu'il n'y a pas de
ex:
ne sera pas chargée car il y a un "#" avant il faut le retirer cela donne:
*********************************************************
Compilez dans mod builder en ayant au préalabable coché votre arme + _zombiemode_weapons.gsc + dlc3_code.gsc et dans compile level.
Hello , Ceci est un tuto pour vous permettre d'ajouter le Pack-A-Punch et des armes du multi comme le svt-40 + mire
*****************PACK-A-PUNCH************************
Déja il est necessaire de posséder ces prefabs:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mettez les dossier dans VOTRE_DOSSIER_DE_JEU/map_source/prefabs
Ouvrez Radiant
faite clique droit misc puis prefab,ouvrez le dossier sniperbolts,puis 2.0 et enfin pack-a-punch
Placez le prefab où vous voulez
Compilez et c'est fini!
*****************ARME DU MULTI***********************
Allez dans VOTRE_DOSSIER_DE_JEUX/raw/weapons/mp/ choisissez votre arme ex: svt40_aperture_mp(SVT-40 + Mire)
Copiez l'arme dans VOTRE_DOSSIER_DE_JEUX/mods/nazi_zombie_???/weapons/sp (Si vous n'avez pas le dossiers apres nazi_zombie_??? Créez-les!)
Dans VOTRE_DOSSIER_DE_JEUX/raw/maps copiez dlc3_code.gsc ET _zombiemode_weapons.gsc que vous copirez dans dans VOTRE_DOSSIER_DE_JEUX/mods/nazi_zombie_???/maps
Ouvrez dlc3_code.gsc
Recherchez cette ligne:
- Code:
include_weapon( "zombie_colt", false );
Ajoutez cette ligne:
- Code:
include_weapon( "NOM_DE_L_ARME", true );
true = L'arme se trouve dans la boite
false = L'arme ne se trouve pas dans la boite
ouvrez _zombiemode_weapons.gsc
Recherchez cette ligne:
- Code:
add_zombie_weapon( "zombie_colt", &"ZOMBIE_WEAPON_COLT_50", 50, "vox_crappy", 8 );
Ajoutez cette ligne:
- Code:
add_zombie_weapon( "NON_DE_L_ARME", &"Maintenez &&1 pour acheter NON_DE_L_ARME [cout: COUT_DE_L_ARME]", COUT_DE_L_ARME, "vox_crappy", 8 );
Ouvrez maintenant mod.csv
Ajoutez ceci:
- Code:
weapon,sp/NOM_DE_L_ARME
************************SONS DES ARMES MULTI************
Allez dans VOTRE_DOSSIE_DE_JEUX/raw/soundaliases
Ouvrez weapons.csv
recherchez votre arme
exemple:
- Code:
#SVT40,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
weap_svt40_fire_plr,,SFX/Weapon/Rifle/SVT40/fire/wpn_svt40_st_f.wav,,0.8,0.8,,,2,oldest,,,rfl_1st,,,,,,,,,,2d,,,,0.75,see1 ber1 ber3 oki3 firing_range ber3b hol1 living_battlefield all_mp,,,weap_svt40_fire_plr_r,,,wpn_fnt,,,,,,,,,,,,90,90,0.25,1,,
weap_svt40_fire_plr_r,,SFX/Weapon/Rifle/SVT40/fire/wpn_svt40_st_r.wav,,0.8,0.8,,,2,oldest,,,rfl_1st,,,,,,,,,,2d,,,,0.75,see1 ber1 ber3 oki3 firing_range ber3b hol1 living_battlefield all_mp,,,weap_svt40_fire_plr_act,,,wpn_fnt,,,,,,,,,,,,90,90,0.25,1,,
weap_svt40_fire_plr_act,,SFX/Weapon/Rifle/SVT40/fire/wpn_svt40_st_act.wav,,0.7,0.7,,,2,oldest,,,rfl_1st,,,0,,,,,,,2d,,,,0.7,see1 ber1 ber3 oki3 firing_range ber3b hol1 living_battlefield all_mp,,,weap_svt40_fire_plr_sur,,,wpn_fnt,,,,,,,,,,,,90,90,0.25,1,,
weap_svt40_fire_plr_sur,,SFX/Weapon/Rifle/SVT40/fire/wpn_svt40_st_sur.wav,,0.7,0.7,,,2,oldest,,,rfl_1st,,,0,,,,,,,2d,,,,0.7,see1 ber1 ber3 oki3 firing_range ber3b hol1 living_battlefield all_mp,,,weap_svt40_move_l,,,wpn_rear,,,,,,,,,,,,90,90,0.25,1,,
weap_svt40_fire,,SFX/Weapon/Rifle/SVT40/fire/wpn_svt40_mn.wav,,0.9,1,250,2000,10,priority,2,oldest,rfl_3rd,,,,2000,,,0.98,1.02,,3d,,,,0.7,ber1 ber3 see1 oki3 firing_range hol1 hol2 hol3 ber3b living_battlefield all_mp sniper,,,weap_stv40_fire_add,,,,,,,,,,,,,,,50,90,0.35,1,,
weap_svt40_fire_act,,SFX/Weapon/Rifle/SVT40/fire/wpn_svt40_mn_act.wav,,0.9,1,100,600,10,priority,2,oldest,rfl_3rd,,curve1,,1000,,,0.95,1.05,pitch,3d,,,,0.7,ber1 ber3 see1 oki3 firing_range hol1 hol2 hol3 ber3b living_battlefield all_mp sniper,,,weap_g43_fire_dist,,,,,,,,,,,,,,,70,20,0.35,1,,
weap_svt40_fire_dist,,SFX/Weapon/dist/rus/dist_rus_rifle.wav,,0.8,0.9,700,6000,10,priority,2,oldest,dist_wpn,,curve2,0.8,12000,rcurve1,rcurve3,0.85,1.05,pitch,3d,,,,0.7,ber1 ber3 see1 oki3 firing_range hol1 hol2 hol3 ber3b living_battlefield all_mp sniper,,,weap_svt40_move_l_npc,,,,,,,,,,,,no,,,70,20,0.35,1,,
weap_stv40_fire_add,,SFX/Weapon/Rifle/Gewehr43/Fire/wpn_G43_mn_sup.wav,,0.8,0.9,250,2000,10,priority,2,oldest,rfl_3rd,,,,2000,,,0.95,1.05,pitch,3d,,,,0.7,ber1 ber3 see1 oki3 firing_range hol1 hol2 hol3 ber3b living_battlefield all_mp sniper,,,weap_svt40_fire_act,,,,0.5,,,,,,,,,,,50,90,0.35,1,,
weap_svt40_reload_plr,,SFX/Weapon/Rifle/Kar_98/Foley/GR_Kar98.wav,,0.71,0.77,100,500,,,,,rfl_3rd,,curve3,,,,,0.9,1.1,,2d,,,,0.7,see1 ber1 ber3 oki3 firing_range ber3b hol1 living_battlefield all_mp,,,,,,,,,,,,,,,,,,20,90,0.35,1,,
weap_svt40_rechamber_plr,,SFX/Weapon/Rifle/Kar_98/Foley/GF_Kar98_Rechamber.wav,,0.71,0.77,100,500,,,,,rfl_3rd,,curve3,,,,,0.9,1.1,,2d,,,,0.7,see1 ber1 ber3 oki3 firing_range ber3b hol1 living_battlefield all_mp,,,,,,,,,,,,,,,,,,20,90,0.35,1,,
weap_svt40_reload,,SFX/Weapon/Rifle/Kar_98/Foley/GR_Kar98.wav,,0.71,0.77,100,500,,,,,rfl_3rd,,curve3,,,,,0.9,1.1,,3d,,,,0.7,see1 ber1 ber3 oki3 firing_range ber3b hol1 living_battlefield all_mp,,,shell_eject_rifle,,,,,,,,,,,,,,,20,90,0.35,1,,
weap_svt40_rechamber,,SFX/Weapon/Rifle/Kar_98/Foley/GF_Kar98_Rechamber.wav,,0.71,0.77,100,500,,,,,rfl_3rd,,curve3,,,,,0.9,1.1,,3d,,,,0.7,see1 ber1 ber3 oki3 firing_range ber3b hol1 living_battlefield all_mp,,,,,,,,,,,,,,,,,,20,90,0.35,1,,
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
weap_svt40_move_l_npc,,SFX\Weapon\Rifle\SVT40\fire\ring\svt_left_mn.wav,,0.2,0.25,50,1800,3,priority,,,decay,,curve2,,,,,0.98,1.02,,3d,,,,0.75,see1 ber1 ber3 oki3 firing_range ber3b hol1 living_battlefield all_mp,,,weap_svt40_move_r,,,,,,,,,,,,,left_shot,2,90,90,0.25,1,,
weap_svt40_move_r_npc,,SFX\Weapon\Rifle\SVT40\fire\ring\svt_right_mn.wav,,0.2,0.25,50,1800,3,priority,,,decay,,curve2,,,,,0.92,1.04,,3d,,,,0.75,see1 ber1 ber3 oki3 firing_range ber3b hol1 living_battlefield all_mp,,,shell_eject_rifle,,,,,,,,,,,,,right_shot,2,90,90,0.25,1,,
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
weap_svt40_move_l,,SFX\Weapon\Rifle\SVT40\fire\ring\svt_left.wav,,0.75,0.85,500,6000,,,,,decay,,curve3,,,,,0.98,1.02,,3d,,,,0.75,see1 ber1 ber3 oki3 firing_range ber3b hol1 living_battlefield all_mp,,,weap_svt40_move_r,,100,,,,,,,,,,,left_shot,20,90,90,0.25,1,,
weap_svt40_move_r,,SFX\Weapon\Rifle\SVT40\fire\ring\svt_right.wav,,0.65,0.95,500,6000,,,,,decay,,curve3,,,,,1,1,,3d,,,,0.75,see1 ber1 ber3 oki3 firing_range ber3b hol1 living_battlefield all_mp,,,shell_eject_rifle,,125,,,,,,,,,,,right_shot,20,90,90,0.25,1,,
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
weap_svt40_fire_plr_r_sil,,SFX/Weapon/Rifle/SVT40/fire/wpn_svt40_st_r.wav,,0.2,0.2,,,2,oldest,,,rfl_1st,,,,,,,0.9,1.1,,2d,,,,0.75,all_mp,,,weap_svt40_fire_plr_act_sil,,,wpn_all,0.5,,,,,,,,,,,90,90,0.25,1,,
weap_svt40_fire_plr_act_sil,,SFX/Weapon/Rifle/SVT40/fire/wpn_svt40_st_act.wav,,0.9,1,,,2,oldest,,,rfl_1st,,,,,,,0.97,1.03,,2d,,,,0.7,all_mp,,,shell_eject_rifle,,,wpn_all,,,,,,,,,,,,90,90,0.25,1,,
weap_svt40_fire_act_sil,,SFX/Weapon/Rifle/Gewehr43/Fire/wpn_G43_mn_act.wav,,0.9,1,100,600,10,priority,2,oldest,rfl_3rd,,curve1,,1000,,,0.95,1.05,pitch,3d,,,,0.7,see1 ber1 ber3 oki3 firing_range ber3b hol1 living_battlefield all_mp,,,,,,,,,,,,,,,,,,70,20,0.35,1,,
Faites option remplacez avec bloc-notes:
all_mp ==> all_sp
si le son ne marche toujours pas après compilations verifiez qu'il n'y a pas de
- Code:
#
ex:
- Code:
#weap_svt40_fire_plr,,SFX/Weapon/Rifle/SVT40/fire/wpn_svt40_st_f.wav,,0.8,0.8,,,2,oldest,,,rfl_1st,,,,,,,,,,2d,,,,0.75,see1 ber1 ber3 oki3 firing_range ber3b hol1 living_battlefield all_mp,,,weap_svt40_fire_plr_r,,,wpn_fnt,,,,,,,,,,,,90,90,0.25,1,,
ne sera pas chargée car il y a un "#" avant il faut le retirer cela donne:
- Code:
weap_svt40_fire_plr,,SFX/Weapon/Rifle/SVT40/fire/wpn_svt40_st_f.wav,,0.8,0.8,,,2,oldest,,,rfl_1st,,,,,,,,,,2d,,,,0.75,see1 ber1 ber3 oki3 firing_range ber3b hol1 living_battlefield all_sp,,,weap_svt40_fire_plr_r,,,wpn_fnt,,,,,,,,,,,,90,90,0.25,1,,
*********************************************************
Compilez dans mod builder en ayant au préalabable coché votre arme + _zombiemode_weapons.gsc + dlc3_code.gsc et dans compile level.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|