Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» FR-mapping ! ouverture du site prochainement
par Wolf_silver Jeu 28 Nov - 17:19

» Nightmare prend les commandes
par Wolf_silver Mer 27 Nov - 15:49

» SITE HEBERGER FERME !
par Razor1700 Ven 25 Mai - 13:36

» problème de motivation
par Enzotoy Dim 25 Oct - 20:33

» [FR-Mapping mod]Changer soi-même son menu principale!!
par Wolf_silver Sam 24 Oct - 17:19

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Résolu] Comment lié des brunch ensemble pour les déplacer plus rapidement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Résolu] Comment lié des brunch ensemble pour les déplacer plus rapidement Empty [Résolu] Comment lié des brunch ensemble pour les déplacer plus rapidement

Message par Razor1700 Ven 1 Mai - 18:27

Salut j'aimerais savoir comment on peut lié des brunch(mur) ensemble mais aussi lié les xmodel psk j'aimerais faire un décors a l'envers dans ma map et je voudrais le faire a l'endroit d'abord pour le renverser ensuite.Ca doit être faisable psk dans les map mp que l'on peut ouvrir dans radiant les maison sont entièrement relié.
Merci d'avance pirat
Razor1700
Razor1700
Prestige 13
Prestige 13

Messages : 386
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 26
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Comment lié des brunch ensemble pour les déplacer plus rapidement Empty Re: [Résolu] Comment lié des brunch ensemble pour les déplacer plus rapidement

Message par walexs Ven 1 Mai - 20:35

Razor1700 a écrit:Salut j'aimerais savoir comment on peut lié des brunch(mur) ensemble mais aussi lié les xmodel psk j'aimerais faire un décors a l'envers dans ma map et je voudrais le faire a l'endroit d'abord pour le renverser ensuite.Ca doit être faisable psk dans les map mp que l'on peut ouvrir dans radiant les maison sont entièrement relié.
Merci d'avance pirat
Tu maintien shift et tu les selectionnes cyclops
Aprés pour les assembler pour que sa fasse 1 seul objets la je sais pas . confused
walexs
walexs
Modérateur
Modérateur

Messages : 125
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Comment lié des brunch ensemble pour les déplacer plus rapidement Empty Re: [Résolu] Comment lié des brunch ensemble pour les déplacer plus rapidement

Message par Razor1700 Ven 1 Mai - 21:08

Non mais c'est vraiment pour que après quand je le sélectionne ça prend les 50 autre mur qu'il ya avec qui donne une forme au batiment
Razor1700
Razor1700
Prestige 13
Prestige 13

Messages : 386
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 26
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Comment lié des brunch ensemble pour les déplacer plus rapidement Empty Re: [Résolu] Comment lié des brunch ensemble pour les déplacer plus rapidement

Message par Alessof Sam 2 Mai - 10:18

Razor1700 a écrit:Non mais c'est vraiment pour que après quand je le sélectionne ça prend les 50 autre mur qu'il ya avec qui donne une forme au batiment

Pour tout relier, comme les maisons que tu as vu, il faut les enrengistrer en tant que prefabs mais ici ce n'est pas forcément utile.
Pour selectionner tous les brush, models, lumière, etc ... Appuis sur i qaund tu n'as rien de séléctionner, ensuite pour renverser tu peut utiliser :
- soit un des boutons de rotation[Résolu] Comment lié des brunch ensemble pour les déplacer plus rapidement 2rxwch4
-Soit un des boutons miroir [Résolu] Comment lié des brunch ensemble pour les déplacer plus rapidement Fzbrqg
Wink
Alessof
Alessof
Prestige 2
Prestige 2

Messages : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Comment lié des brunch ensemble pour les déplacer plus rapidement Empty Re: [Résolu] Comment lié des brunch ensemble pour les déplacer plus rapidement

Message par Razor1700 Sam 2 Mai - 11:50

Ok merci Very Happy
Razor1700
Razor1700
Prestige 13
Prestige 13

Messages : 386
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 26
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Comment lié des brunch ensemble pour les déplacer plus rapidement Empty Re: [Résolu] Comment lié des brunch ensemble pour les déplacer plus rapidement

Message par walexs Sam 2 Mai - 11:58

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Wink

Merci.
walexs
walexs
Modérateur
Modérateur

Messages : 125
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Comment lié des brunch ensemble pour les déplacer plus rapidement Empty Re: [Résolu] Comment lié des brunch ensemble pour les déplacer plus rapidement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum