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Arme custom au mur
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Arme custom au mur
MOD TOOLS 1.4 + UGX SCRIPT PLACER + PAINT.NET REQUIS!!
Hello, ce tuto va vous permettre de mettre vos armes custom (de bo1;de cod4; du multi de cod5...) achetables au murs
Ouvrez votre future arme au mur avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allez sur l'onglet "models/anims" puis "models" et regarder ce qu'il y'a en valeur de "gun_model" S'en souvenir pour plus tard! (Vous pouvez fermer ugx weapons editor)
Tout d'abord ouvrez radiant et faites files>>>open>>>_prefabs>>>zombiemode>>>weapon_upgrade_stg44
normalement Le prefab du stg44 au murs sera observé
1ere étape)
Sélectionner le trigger ; appuyer sur n puis changer la valeur "zombie_weapon_upgrade" pour "NOM_DE_L_ARME"
2eme étape)
Sélectionnez maintenant le model (l'arme en 3d) et appuyer sur n ; changer la valeur "model" pour "VALEUR_DE_GUN_MODDEL_DANS_LE_WEAPONS_EDITOR"
C'est normal qu'il y'ai un cube rouge en jeu ce probleme sera réglé!
Sauvegarder sous "weapon_upgrade_NOM_DE_L_ARME"
3eme étape)
Avec paint.net (Pas photoshop ni paint car ca ne marchera pas) faites une images de dessin à la craies (Je pense upload quelque une de mes "créations")
Attention: la Taille de l'image doit être impérativement en 1024*1024 (pixels)
Enregistrer avec l'extension ".dds (direct draw surface)"
4eme étape)
Après avoir mis l'image en .dds dans DOSSIER_DU_JEU/source_data
Ouvrez Asset Manager et faites files>>>save appelez le nouveau fichier "chalk_custom"
Ensuite faites "new_entry" et donner le nom que vous voulez mais je recommande "weapon_chalk_NOM_DE_L_ARME"
5eme étape)
"Usage" >>> "sign"
"material_type" "world_phong"
"sort" "decal-static_decal"
"surface_type" "paper"
"blend_func" "replace"
en color map ; faites les "..." et recherchez votre image dans source_data
Pensez aussi a cochez "decal"
et enfin appuyer sur F10 ; attention que la conversion se termine et quittez la fenêtre noir ainsi qu'asset manager
6eme étape)
Retournez sur votre prefab a demi achevé (redemarage de radiant requis)
Appliquer aux dessins à la craies votre nouvelle texture normalement votre texture s'est adapté a peu près au model au niveau de la taille! pensez à sauvegarder et dans votre map faites misc >>> prefab >>> zombiemode >>> weapon_upgrade_NOM_DE_L_ARME
Placez votre arme et normalement c'est bon!
-Enjoy!
Hello, ce tuto va vous permettre de mettre vos armes custom (de bo1;de cod4; du multi de cod5...) achetables au murs
Ouvrez votre future arme au mur avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allez sur l'onglet "models/anims" puis "models" et regarder ce qu'il y'a en valeur de "gun_model" S'en souvenir pour plus tard! (Vous pouvez fermer ugx weapons editor)
Tout d'abord ouvrez radiant et faites files>>>open>>>_prefabs>>>zombiemode>>>weapon_upgrade_stg44
normalement Le prefab du stg44 au murs sera observé
1ere étape)
Sélectionner le trigger ; appuyer sur n puis changer la valeur "zombie_weapon_upgrade" pour "NOM_DE_L_ARME"
2eme étape)
Sélectionnez maintenant le model (l'arme en 3d) et appuyer sur n ; changer la valeur "model" pour "VALEUR_DE_GUN_MODDEL_DANS_LE_WEAPONS_EDITOR"
C'est normal qu'il y'ai un cube rouge en jeu ce probleme sera réglé!
Sauvegarder sous "weapon_upgrade_NOM_DE_L_ARME"
3eme étape)
Avec paint.net (Pas photoshop ni paint car ca ne marchera pas) faites une images de dessin à la craies (Je pense upload quelque une de mes "créations")
Attention: la Taille de l'image doit être impérativement en 1024*1024 (pixels)
Enregistrer avec l'extension ".dds (direct draw surface)"
4eme étape)
Après avoir mis l'image en .dds dans DOSSIER_DU_JEU/source_data
Ouvrez Asset Manager et faites files>>>save appelez le nouveau fichier "chalk_custom"
Ensuite faites "new_entry" et donner le nom que vous voulez mais je recommande "weapon_chalk_NOM_DE_L_ARME"
5eme étape)
"Usage" >>> "sign"
"material_type" "world_phong"
"sort" "decal-static_decal"
"surface_type" "paper"
"blend_func" "replace"
en color map ; faites les "..." et recherchez votre image dans source_data
Pensez aussi a cochez "decal"
et enfin appuyer sur F10 ; attention que la conversion se termine et quittez la fenêtre noir ainsi qu'asset manager
6eme étape)
Retournez sur votre prefab a demi achevé (redemarage de radiant requis)
Appliquer aux dessins à la craies votre nouvelle texture normalement votre texture s'est adapté a peu près au model au niveau de la taille! pensez à sauvegarder et dans votre map faites misc >>> prefab >>> zombiemode >>> weapon_upgrade_NOM_DE_L_ARME
Placez votre arme et normalement c'est bon!
-Enjoy!
Re: Arme custom au mur
Je sais que c'est un peu stupide de ma part mais j'arrive pas a sélectionner juste le trigger ou l'arme en 3D, a chaque fois il selectionne tout.Wolf_silver a écrit:Sélectionner le trigger
Sélectionnez maintenant le model (l'arme en 3d)
Salex- Prestige 6
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Date d'inscription : 18/06/2015
Re: Arme custom au mur
Ouvre directement le prefab avec radiant
Razor1700- Prestige 13
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Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 26
Localisation : Moselle
Re: Arme custom au mur
Genre je selectionne tout et je met direct les valeurs
Salex- Prestige 6
- Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2015
Re: Arme custom au mur
Nan tu ouvre radiant et au lieu d'ouvrir ta map tu ouvre le prefab de l'arme et la tu peut selectionner un par un les éléments.
oublie pas de faire une copie du prefab que tu modifie
oublie pas de faire une copie du prefab que tu modifie
Razor1700- Prestige 13
- Messages : 386
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 26
Localisation : Moselle
Re: Arme custom au mur
J'aimerai bien en voir quelque une (genre commando si ta fait bien sur)Wolf_silver a écrit:
(Je pense upload quelque une de mes "créations")
Salex- Prestige 6
- Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2015
Re: Arme custom au mur
je n'ais pas fait d'armes pour le moment car je suis très mauvais photoshoper peut-être un jour!
En attentant télécharge UGX-mod et met SEULEMENT les dossier raw/materials_properties + raw/material + raw/images + map_source dans le dossier du jeu attention à ne surtout pas déplacer le reste spécialement les autres parties du dossier raw tu auras des dessins à la craiees custom avec des prefabs custom ou tu auras juste a modifier les valeurs!
En attentant télécharge UGX-mod et met SEULEMENT les dossier raw/materials_properties + raw/material + raw/images + map_source dans le dossier du jeu attention à ne surtout pas déplacer le reste spécialement les autres parties du dossier raw tu auras des dessins à la craiees custom avec des prefabs custom ou tu auras juste a modifier les valeurs!
Re: Arme custom au mur
ok merci bon y a pas la commando mais avec un dessin de la m4a1 ca devrait passer
Salex- Prestige 6
- Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2015
Re: Arme custom au mur
Je peut avoir un lien vers UGX mod svp psk moi non plus c'est pas très fameux sur photoshop
Razor1700- Prestige 13
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Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 26
Localisation : Moselle
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