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projet escape

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Message par popter5258 Dim 13 Sep - 16:11

Slt tout le monde
Voici le projet escape:En gros s'échapper,on comence dans une maison puis dehors dans le noir avec un éclairage de lampadaire si vous voyez ce que je veux dire

-Il n y a qu'une seul salle pour le moment  du coup,tout est dedans,teddy,caisse,atout etc..
-La trappe au sol est la prolongation du niveau qui est encore en construction donc fermé
-La salle est loin d'être fini,il manque des skins(arme à construire),textures, model,arme dans la caisse,etc...bref elle fait bien vide

J'ai préféré  commencer par voir toute les possibilité que j'avais histoire de modifier mon projet en conséquence et après une semaine passé sur ce fameux mods tools,je remarque que je ne pourrais pas faire grand chose sans connaissance en c++ et en passant beaucoup de temps sur "maya "par exemple pour la modélisation.
Du coup je suis un peu bloqué,je vais continuer de réfléchir au modification qui sont plutôt importante au vue de mes maigres connaissances

Je vous le met en lien,ça parle toujours plus que des photo
Je veux bien les bug,anomalie que vous rencontrerez Smile

Voila,ça fait toujours du bien d'avoir un avis extérieur,c'est pas ma femme qui m'aidera  lol!

escape 1.0.3 sans bug sans scripth dog



Dernière édition par popter5258 le Dim 13 Sep - 21:15, édité 1 fois
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Message par Razor1700 Dim 13 Sep - 20:06

Pour les script en C++ je peut t'aider si tu cherche a faire des énigmes ou truc dans le style. Dis moi simplement ce que tu veux qu'il fasse mais pas trop compliqué quand même je suis pas prog chez treyarch
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Message par Razor1700 Dim 13 Sep - 20:16

Par contre j'ai l'erreur avec les script _zombiemode_dogs .Si tu ne les utilise pas enleve les du script principal de ta map et de son .csv
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Message par popter5258 Dim 13 Sep - 20:36

Ah bon,bizarre je ne l'ai pas,je vais l'enlever et reup

Ah oui ce serais super alors je suis bloqué sur plein de chose
Mais bon pour l'instant,je m'entraine,je trouve cette pièce pas trop mal mais y a encore du taf pour qu'elle sois top
Mon projet est quant même énorme donc faut absolument que je  maitrise mieux  le tool
Commencer simple toujours lol
Tu me dira ce que tu en pense,reup d'ici 30 min,je le marquerais

Voici 2 3 truc que j'ai besoin,je sais que ce n'est pas possible pour tout
-plusieurs jukebox avec des musiques différentes (enfin une ou alors  sur un objet pour lancer une musique si tu vois ce que je veux dire)
-3 ou + trigger  use(teddy par exemple)  pour actionner porte ou autre
-plusieurs boite mystère avec des armes différentes (naze d'avoir une arme cheater dès la 10 ème manche après à 20 tu t'ennuie)
-téléporteur sans vérification,tu arrive et tu peu te téléporter
-une suite d'enchainement d'action,faut que tu fasse ça pour débloquer ceci et ainsi de suite mais de façon différente à chaque fois pour finir avec tout les atouts pour tout les joueurs (c'est la base du zombie ^^)
-enlever l'affichage  quant tu arrive sur un tigger use ,trop facile sinon et y mettre un son
etc
etc
etc
J'en est un paquet lol
Avant ,faut que je m'entraine sur le mapping,c'est mes début,tu va le voir direct

-
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Message par Wolf_silver Dim 13 Sep - 21:08

recompile ton patch car il y'a l'erreur _zombiemode_dogs
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Message par popter5258 Mer 16 Sep - 15:56

C'est nul que ça lol
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Message par Wolf_silver Mer 16 Sep - 16:44

non je viens de la test là maintenant elle a un un bon début mais je peux rien te dire de plus c'est loin d'être la map finale ^^ par contre plus de reflections_probes ne serait pas de refus :/ parce que les toits rouges beurk
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Message par popter5258 Mer 16 Sep - 16:53

Oui mais je me suis dit:je ne vais pas continuer si je suis nul du coup j'avais stoppé en attendant.Va falloir s y remettre du coup lol
Ah c'est à cause de cela le toit rouge,je me demandé justement

Après c'est sur il n y a que 4 arme dans la caisse si je me souviens bien et tout traine dans la même pièce,bref y a du taf
J'aimerais vraiment pouvoir faire plusieurs caisses différentes car sur le dessins,la map est gigantesque et ce serais bien mieux
Les atout seront distribuer sur la première grosse partie et tous réuni pour le final.
J'ai vu grand,très grand lol mais ça va le faire,le truc c'est de ne pas faire une map vide comme beaucoup
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