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Message par STV_Brozer Mer 19 Aoû - 20:07

Je viens vous présenter mon projet qui sera je l'espère aussi ambitieux que je le souhaite.

Je souhaitais réaliser un complexe sportif complet avec des zones secrètes et quelques mystères,
Je m'en sors pas trop mal niveaux mapping mais je compte sur vous pour m'aider à m'améliorer et progresser en modding et en script car je souhaiterais mettre en place un easter egg MONSTRUEUX mais je m'en occuperais en temps voulu.

Il s'agira de ma première map donc je compte sur vous pour la tester et donner vos avis lorsque le coté mapping sera enfin bouclé.
J'estime etre à 50% pour le décor sans compter les finitions et espère pouvoir finir ma map avant novembre.


Voici quelques screens de fin de partie pour vous donner une petite idée d'ensemble:

Vestiaire1 : Zone de debut de partie
Stade 1440007031-5

Couloir principal
Stade 1440007030-1

Infirmerie
Stade 1440007031-4

Sous-sol
Stade 1440007032-3

Bureau au sous-sol
Stade 1440007032-2
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Message par kikisofteur Mer 19 Aoû - 23:57

Hâte de tester cette petite map Very Happy
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Message par STV_Brozer Jeu 20 Aoû - 20:51

Nouveaux screens :


Piscine
Stade 1440096591-1


Entrée principale
Stade 1440096597-2
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Message par nightmare695 Ven 21 Aoû - 8:06

Salut ! ici on es tous développer de map zombie , ce qui nous intéresse c'est le Level designe essaye de nous donner les fichier de ta map pour quon puisse la voir en détaille voir meme réglé quelque soucis au passage . A bientot
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Message par STV_Brozer Ven 21 Aoû - 20:55

Je n'ai pas de problème pour le moment c'est plutôt au niveau script que je vais avoir besoin d'un petit coup de main.
J'essaierai de faire un croquis de la disposition des pièces Wink
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Message par Wolf_silver Dim 23 Aoû - 0:36

ta map à l'air d'envoyer du lourd pour une toute 1ère map a 50% achevé!!

je précise que pour les conseils je me base uniquement sur les screens car je ne suis pas sur mon pc demain je verrait ça en plus détaillés Wink

Amélioration possible niveau mapping

je te conseille peut-être de rajouter des textures _blend et des xmodels supplémentaires et pourquoi pas améliorer le lightning avec des info_null et des plafonds cassés (avec ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fait) ça rend vraiment très bien!

et rajouter des couleurs aussi car ta map est très monotone niveau couleur beaucoup de gris après pourquoi pas? c'est un choix!

Amélioration possible niveau modding

Sans la map téléchargés je ne peux pas te dire bcp de choses mais qu'aimerai tu exactement?
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Message par STV_Brozer Dim 23 Aoû - 9:24

Niveau modding je souhaiterais :
Conserver les armes de WaW et y ajouter 4 armes personnalisées
Modifier le camouflage pour les armes pack a punché
Ajouter le stamin up comme atout

Ensuite niveau script pour l'easter egg j'en parlerai lorsque le mapping sera fini. Mais j'ai déjà une bonne idée de ce que je veux Wink
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Message par Wolf_silver Dim 23 Aoû - 9:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modifier le camouflage pour les armes pack a punché

Ce n'est vraiment pas compliqué ; tu as juste a ouvrir le xmodel de l''arme améliorés avec notepad ++ et changer les noms des camos en ce que tu veux

Conserver les armes de WaW et y ajouter 4 armes personnalisées

Quelle armes?? des entierement custom? si oui sache qu'il faut maitriser maya 2012
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Message par STV_Brozer Dim 23 Aoû - 10:04

À vrai dire ce serait 4 armes spéciales, je m'explique :
Ce serait 4 armes de mw2 et mw3 avec des caractéristiques spéciales et un nom différents du réel.
Armes debloquables via de petits easter egg.

Merci pour les liens je regarderai tout ça dès que je rentre de mon week-end
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Message par Wolf_silver Dim 23 Aoû - 17:58

ah ok donc je t'expliquerai commant changer les noms des armes importés ; dégats ; effets... mais par contre certain effet comme le scavenger ou le thundergun demande de scripter
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Message par STV_Brozer Dim 23 Aoû - 18:00

Très bien nous en reparlerons le moment venu Wink
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Message par STV_Brozer Jeu 27 Aoû - 19:48

J'avance plutôt bien je viens de finir le STADE à 90%
J'hésite à rendre les tribunes accessibles aux joueurs :/

Stade 1440697457-sans-titre-2
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Message par kikisofteur Ven 28 Aoû - 1:21

apporte de la texture a ta map Wink
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