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Menu de MW2 2.0
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Menu de MW2 2.0
Rappel du premier message :
Hello, Ceci est un tuto pour vous permettre d'améliorer votre menu alors ça faire grincer des dents certain :/ mais ils vous faut désinstaller l'ancien menu et éventuellement si vous avez suivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] même chose!
Cela fait ils vous télécharger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Extraire le contenu grâce à Winrar ou équivalent puis aller dans mods >>> modname >>> et supprimez:
-dukip_mod.csv
-Example ui build.jpg
Et enfin copier les 4 dossiers dans mods >>> nazi_zombie_???
Copiez aussi le dossier "raw" et "texture_assets" du dossier téléchargé et mettez-le dans le dossier racine du jeu
Maintenant ouvrez "dukip_main.menu" remplacez tout les "nazi_zombie_factory" et les "mapname" par des "nazi_zombie_???":
Et remplacez les "Der Riese" par le non de votre map qui apparaitra dans le menu coop par exemple
Ouvrez asset manager ouvrez "dukip_menu.gdt" appuyer sur F10 pour chaque image à convertir (veillez à bien les selectionnez avant )
Mettez les .iwi (nouvellement créer) dans mods/nazi_zombie_???/images
Pour ceux qui veulent des images custom les dimensions à respecter sont de:
1024*1024 pixels pour les images des fonds
et 540*520 pixels pour les images de jouer en solo,multi,options
Allez à la ligne 383 et remplacez:
en:
Ajoutez à mod.str (pas .csv) qui se situe dans raw/english/localized_strings
ensuite au mod builder cochez:
-les images
-le dossier "ui_mp"
- tout le contenu du dossier 'ui' sauf "dukip_pc_gamesetup_coop.menu"
Rajoutez au mod.csv:
La compilation au mod builder + compile level est requise!
-Enjoy!
Hello, Ceci est un tuto pour vous permettre d'améliorer votre menu alors ça faire grincer des dents certain :/ mais ils vous faut désinstaller l'ancien menu et éventuellement si vous avez suivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] même chose!
Cela fait ils vous télécharger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Extraire le contenu grâce à Winrar ou équivalent puis aller dans mods >>> modname >>> et supprimez:
-dukip_mod.csv
-Example ui build.jpg
Et enfin copier les 4 dossiers dans mods >>> nazi_zombie_???
Copiez aussi le dossier "raw" et "texture_assets" du dossier téléchargé et mettez-le dans le dossier racine du jeu
Maintenant ouvrez "dukip_main.menu" remplacez tout les "nazi_zombie_factory" et les "mapname" par des "nazi_zombie_???":
Et remplacez les "Der Riese" par le non de votre map qui apparaitra dans le menu coop par exemple
Ouvrez asset manager ouvrez "dukip_menu.gdt" appuyer sur F10 pour chaque image à convertir (veillez à bien les selectionnez avant )
Mettez les .iwi (nouvellement créer) dans mods/nazi_zombie_???/images
Pour ceux qui veulent des images custom les dimensions à respecter sont de:
1024*1024 pixels pour les images des fonds
et 540*520 pixels pour les images de jouer en solo,multi,options
Allez à la ligne 383 et remplacez:
- Code:
exp text("Welcome to the awesome mod that's totally awesome!")
en:
- Code:
exp text("@WELCOME_MYMAP")
Ajoutez à mod.str (pas .csv) qui se situe dans raw/english/localized_strings
- Code:
REFERENCE WELCOME_MYMAP
LANG_ENGLISH "LE_MESSAGE_QUI_APPARAITRA_EN_DESSOUS_DES_MENUS_EN_BOUGEANT"
ensuite au mod builder cochez:
-les images
-le dossier "ui_mp"
- tout le contenu du dossier 'ui' sauf "dukip_pc_gamesetup_coop.menu"
Rajoutez au mod.csv:
- Code:
sound,dukip_music,,all_sp
menufile,ui\dukip_challenges.menu
menufile,ui\dukip_collectibles.menu
menufile,ui\dukip_game_summary.menu
menufile,ui\dukip_hud.menu
menufile,ui\dukip_main.menu
menufile,ui\dukip_options_game_pc.menu
menufile,ui\dukip_options_graphics_pc.menu
menufile,ui\dukip_options_new_pc.menu
menufile,ui\dukip_options_sound_pc.menu
menufile,ui\dukip_pc_joinchoosegamemode.menu
menufile,ui\dukip_playerprofile.menu
menufile,ui\dukip_xboxlive_lobby.menu
menufile,ui_mp\dukip_manage_friends.menu
menufile,ui_mp\dukip_mods.menu
menufile,ui_mp\dukip_options_multi.menu
menufile,ui_mp\dukip_options_voice.menu
La compilation au mod builder + compile level est requise!
-Enjoy!
Dernière édition par Wolf_silver le Ven 29 Mai - 21:24, édité 5 fois
Re: Menu de MW2 2.0
Bah le texte du menu genre "Play SOLO" et tout ^^
gab380070- Prestige 7
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Re: Menu de MW2 2.0
c'est dans le dossier ui>trucmenugab380070 a écrit:Bah le texte du menu genre "Play SOLO" et tout ^^
walexs- Modérateur
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Re: Menu de MW2 2.0
- Code:
//MENU_SP_BUTTON( NUMBER, rectXArg, rectYArg, IMAGE HIGHLIGHTED, IMAGE NOT HIGHLIGHTED, TEXT ON TOP, WHAT TO DO WHEN PRESSED, DESCRIPTION, backArg, groupArg ) \
//MENU_SP_BUTTON( indexArg, rectXArg, rectYArg, imgArg, blurArg, textArg, actionArg, descArg, backArg, groupArg )
MENU_SP_BUTTON(1, -275, 72, "menu_button_play_online", "menu_button_play_online_blur", "Play Online", open "main_online";, "Play Fields Nightmare Online", "1", "main" )
#ifdef DEVELOPER_MODE
MENU_SP_BUTTON(2, -90, 72, "menu_button_play_solo", "menu_button_play_solo_blur", "Play Solo", exec "devmap "CUSTOM_MAP_LEVEL, "Play Fields Nightmare " CUSTOM_MAP_NAME " solo.", "2", "main" )
#else
MENU_SP_BUTTON(2, -90, 72, "menu_button_play_solo", "menu_button_play_solo_blur", "Play Solo", exec "map "CUSTOM_MAP_LEVEL, "Play Fields Nightmare " CUSTOM_MAP_NAME " solo.", "2", "main" )
#endif //#ifdef DEVELOPER_MODE
MENU_SP_BUTTON(3, 95, 72, "menu_button_options", "menu_button_options_blur", "Options", open "options_new_pc";, "Open The Options Menu", "3", "main" )
itemDef
{
Voilà mon dukip_main.menu, je vois pas ce que j'ai mal fait
gab380070- Prestige 7
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Re: Menu de MW2 2.0
Sympa je de suite essayer sur mon futur mod mw3 Multi +1 pour se sujet
Merci mec!
Bah le texte du menu genre "Play SOLO" et tout ^^ a écrit:
ui>>> dukip_main.menu
Et recherche play solo et remplace par ce que tu veux sans caractères spéciales du style accent,virgule,parenthèse... pour ça il faut faire des localized strings au lieu de mettre:
- Code:
Jouer en solo
- Code:
@MOD_CE_QUE_TU_VEUX_EN_MAJ
et après rajouter à la manière du tuto du debut dans mod.str:
- Code:
REFERENCE CE_QUE_TU_VEUX_EN_MAJ
LANG_ENGLISH "Jouer en solo"
Re: Menu de MW2 2.0
Okay j'ai fini par réussir à mettre les localized strings ! J'ai remarqué que dans le dossier il manque play_solo.iwi et play_solo_blur.iwi, je peux mettre ceux de l'autre version du menu à la place ?
gab380070- Prestige 7
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Re: Menu de MW2 2.0
Ouvrez asset manager ouvrez "dukip_menu.gdt" appuyer sur F10 pour chaque image à convertir (veillez à bien les selectionnez avant )
Voila pour ton problème :d
Re: Menu de MW2 2.0
Ah ouais c'est quand même plus beau ! Pour changer l'image, je l'ai converti en TGA, j'l'ai mise dans texture_assets/menu/main_menu, j'ai ouvert Asset Manager, j'ai été sur dukip_main_menu, j'ai ouvert l'image dans "Color Image", et j'ai fait F10 (pour convertir), et ça me met l'erreur
- Code:
Error : non-power-of-2 image "texture_assets/menu/main_menu/wheat_menu.tga" must not use a filtering method that requires mipmaps
gab380070- Prestige 7
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Re: Menu de MW2 2.0
Que je convertisse en TGA ou que je la laisse telle qu'elle est, ça me donne ça :
En jeu ça dit qu'il manque un fichier .iwi de mon image
En jeu ça dit qu'il manque un fichier .iwi de mon image
gab380070- Prestige 7
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Re: Menu de MW2 2.0
Non justement j'aimerais changer le fond et mettre une image que j'ai téléchargé, et changer la musique mais j'y arrive toujours pas ça m'énerve :/
gab380070- Prestige 7
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Re: Menu de MW2 2.0
1024*1024 pixels pour les images des fonds
et 540*520 pixels pour les images de jouer en solo,multi,options
et 540*520 pixels pour les images de jouer en solo,multi,options
Re: Menu de MW2 2.0
Donc après avoir redimensionner mon images, je la converti en TGA, je l'importe grace à Asset Manager et je fait F10, je compile et voilà ?
gab380070- Prestige 7
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Re: Menu de MW2 2.0
oui tout simplement fais attention à ne pas gourer en unité et à décocher "concerver les proportions"
Re: Menu de MW2 2.0
Il y a une options pour conserver les proportions sur Asset Manager ? Si oui, elle est où ?
gab380070- Prestige 7
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Re: Menu de MW2 2.0
J'ai plus d'erreur lors de la conversion mais au lancement du jeu :
gab380070- Prestige 7
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Re: Menu de MW2 2.0
Je ne vois pas où il y a " iwi " dans Asset Manager, mais le fichier whot.iwi (celui qui "manque") il est bien dans raw/images
gab380070- Prestige 7
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Re: Menu de MW2 2.0
Ah oui merci ça marche ! Et la musique ?
gab380070- Prestige 7
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Re: Menu de MW2 2.0
tu fais comme le tuto de UGX jukebox de Walexs pour en éditer/créez et après tu l'apelles "feint_formless" et tu l'as met dans raw/sound
Mais j'en ai upload une custom si tu veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est celle de la musique du zombie de BO2 et aussi celle de ma map
Mais j'en ai upload une custom si tu veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est celle de la musique du zombie de BO2 et aussi celle de ma map
Re: Menu de MW2 2.0
C'est déjà ce que j'avais fait avec une de mes musiques, mais comme sur le jukebox il n'y a pas de son, alors que quand je remet la première (celle par defaut) ça marche nickel
gab380070- Prestige 7
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