Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» FR-mapping ! ouverture du site prochainement
par Wolf_silver Jeu 28 Nov - 17:19

» Nightmare prend les commandes
par Wolf_silver Mer 27 Nov - 15:49

» SITE HEBERGER FERME !
par Razor1700 Ven 25 Mai - 13:36

» problème de motivation
par Enzotoy Dim 25 Oct - 20:33

» [FR-Mapping mod]Changer soi-même son menu principale!!
par Wolf_silver Sam 24 Oct - 17:19

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Demarer la manche 1 en allant à un endroit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demarer la manche 1 en allant à un endroit Empty Demarer la manche 1 en allant à un endroit

Message par Wolf_silver Sam 9 Mai - 14:33

Hello, Ceci est un tuto pour vous permettre de ne faire spawner aucun zombies tant que l'on est pas a un certain endroit comme sur ma map "wake der untoten"


************SCRIPT*************

Tout d'abord copiez (si ce n'est pas déja fait) zombiemode.gsc qui se trouve dans raw/maps jusqu'a mods/nazi_zombie_???/maps

Ouvrez-le et rechercher:
Code:
round_start()
{

Ajouter en HAUT:
Code:
AllPlayersHitRoundTrigger()
{
   Num = 0;
   for( i = 0; i < GetPlayers().size; i++ )
      if( IsDefined( GetPlayers()[i].HitTrigger ) )
         Num++;
   if( Num == GetPlayers().size )
      return true;
   return false;
}

Ajoutez maintenant en BAS:
Code:
startGame = getent("round_trigger","targetname");
   while( 1 )
   {
      
   startGame waittill("trigger", user);
      if( !IsDefined( user.HitTrigger ) )
         user.HitTrigger = true;
      if( AllPlayersHitRoundTrigger() )
         break;
   }

Ce qui doit donner:
Code:
AllPlayersHitRoundTrigger()
{
   Num = 0;
   for( i = 0; i < GetPlayers().size; i++ )
      if( IsDefined( GetPlayers()[i].HitTrigger ) )
         Num++;
   if( Num == GetPlayers().size )
      return true;
   return false;
}
round_start()
{
startGame = getent("round_trigger","targetname");
   while( 1 )
   {
      
   startGame waittill("trigger", user);
      if( !IsDefined( user.HitTrigger ) )
         user.HitTrigger = true;
      if( AllPlayersHitRoundTrigger() )
         break;
   }
// ligne de code originale

**********************RADIANT******************

Faites (si ce n'est pas déjà fait) une salle où vous aller spawn et qui sera inacessible une fois l'endroit où vous voulez que la manche1 commence atteint par le(s) joueurs + Mettez les spawns ici évidemment ^^

Maintenant créez un trigger_multiple avec comme valeur:
Code:
"targetname"   "round_trigger"

Et mettez-le dans l'endroit où vous voulez que la manche1 commence une fois atteint par le(s) joueurs (n'oubliez pas de vérifiez si vous pouvez passez sans activer le trig ou bien que la salle est accessible en cours de manche (a moins que vous ayez cette salle jouable comme dans ma map mais les réglages des zones est très compliqué))

-Enjoy
Wolf_silver
Wolf_silver
Administrateur
Administrateur

Messages : 947
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Pontault-Combault, île de France

https://frmappingcod5.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum