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UGX Jukebox

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UGX Jukebox Empty UGX Jukebox

Message par Wolf_silver Jeu 23 Avr - 18:56

MOD TOOLS 1.4 + UGX SCRIPT PLACER REQUIS!!!!

Hello , ceci est un tuto pour vous permettre de mettre une "jukebox" sur votre map:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En premier lieu téléchargez ceci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Extraire le fichier avec winrar ou équivalent , ouvrez-le , allez dans le dossier "mods" et renommer "mapname" en nazi_zombie_???

Déplacez les dossier mods / raw / sound_assets / map_source vers votre dossier du jeux

Ouvrez nazi_zombie_???.gsc qui se trouve dans DOSSIER_DU_JEUX/mods/nazi_zombie_???/maps

et ajoutez:
Code:
maps\ugx_jukebox::jukebox_precache();

AVANT:
Code:
maps\_zombiemode::main();

Et aussi:
Code:
thread maps\ugx_jukebox::jukebox_init();

APRES:
Code:
maps\_zombiemode::main();

Ajoutez au mod.csv ceci:
Code:
//UGX Jukebox
sound,ugx_jukebox_music,,all_sp
xmodel,jukebox_on
weapon,sp/jukebox_button_press
xanim,jukebox_button_press
fx,ugx/jukebox_idle
menufile,ui/scriptmenus/ugx_jukebox.menu
material,jukebox_bg
xanim,jukebox_start_anim
xanim,jukebox_end_anim
xanim,jukebox_loop_anim

***********RADIANT**************

Clique droit>>>misc>>>prefab>>>UGX_mods>>>UGX_jukebox.map

et placer la jukebox où vous voulez!

******COMPILATIONS************

Allez sur l'onglet compile level et cochez:
-build fastfiles
-compile bsp
-compile reflections
-compile light
-connect paths

Et cliquez sur compile level

Puis allez sur mod builder cochez:
-build fastfiles
-build iwd

-jukebox_animscript.gsc
-_jukebox.atr
-jukebox_scroll.iwi
-~jukebox_s_extra-rgbl-11.iwi
-jukebox.iwi
-jukebox_bg.iwi
-jukebox_n.iwi

Et enfin cliquez sur build mod!

*****************FACULTATIF*************

ouvrez ugx_jukebox.gsc et recherchez cette ligne:

Code:
level.jukebox["power_needed"] = false;

Remplacez false par true si vous voulez que le courant doit être activée avant d'utiliser la jukebox

Recherchez maintenant:
Code:
level.jukebox["cost"] = 10;

Remplacez 10 par le coût de l'utilisation de la jukebox!

-Enjoy!


Pour ajouter des musiques custom c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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UGX Jukebox Empty Re: UGX Jukebox

Message par Razor1700 Dim 12 Juil - 23:35

J'ai un bug avec le jukebox,je le fait s'activer sans courant mais le trigger me montre la main et ne marche pasJ'ai changé le cost a 0 et rajouté des sons)
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UGX Jukebox Empty Re: UGX Jukebox

Message par Razor1700 Dim 12 Juil - 23:41

Et si je le met avec le courant il ne me notifie pas que le courant est active .Je pense que le problème vient du préfab et plus précisément du targetname du trigger sauf que j'ai regarder le script et je ne sais pas quoi mettre en targetname
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UGX Jukebox Empty Re: UGX Jukebox

Message par Razor1700 Dim 12 Juil - 23:49

ça ne vient pas du targetname j'ai trouvé dans le script que c'était jukebox alors je sais pas d'où ça vient
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UGX Jukebox Empty Re: UGX Jukebox

Message par Wolf_silver Lun 13 Juil - 0:01

du script que tu as mal placé
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UGX Jukebox Empty Re: UGX Jukebox

Message par Razor1700 Mar 14 Juil - 20:14

Ok re de 2 jours sans co alors mon script est comme ça:

//||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
//|||| Name : ugx_jukebox.gsc
//|||| Info : Script for ugx music player in bar and other maps
//|||| Site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
//|||| Author : [UGX] treminaor
//||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

#include common_scripts\utility;
#include maps\_utility;
#include maps\_zombiemode_utility;
#include maps\_anim;
#include maps\_vehicle;

jukebox_settings()
{
level.jukebox["youtube_safe"] = false; //PLEASE CHANGE THIS TO FALSE IF YOU INCLUDE ANY SONGS WHICH ARE NOT COPYRIGHT FREE! THIS VARIABLE CONTROLS THE VISIBILITY OF THE "YOUTUBE SAFE" TEXT ON THE JUKEBOX MENU!
level.jukebox["power_needed"] = true; //Does the Jukebox wait until power switch is flipped on map (true), or is it on from game start (false)?
level.jukebox["cost"] = 10;
add_song("Acting Up", "acting_up"); add_song("Bit the Beat", "bit_the_beat"); add_song("Bring Me to Life", "bring_me_to_life"); add_song("Destroy It", "destroy_it"); add_song("Martyrs", "martyrs"); add_song("Mexican", "mexican"); add_song("When We Ride", "when_we_ride");
}

add_song(display_name, soundalias_name)
{
add_song("Armata Strigoi", "custom1");
add_song("cartagena", "custom2");
add_song("drink", "custom3");
add_song("energia", "custom4");
add_song("Hey DJ", "custom5");
add_song("POWERWOLF", "custom6");
add_song("Shipwrecked", "custom7");
level.jukebox["songs"][display_name]["name"] = soundalias_name;
level.jukebox["keys"] = getSongKeys();
players = getPlayers(); for(i=0;i<players.size;i++) players[i] SetClientDvar("ugx_jukebox_s" + (level.jukebox["songs"].size - 1), display_name);
}

(C'est la seul partie que j'ai modif)
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UGX Jukebox Empty Re: UGX Jukebox

Message par Wolf_silver Mar 14 Juil - 21:16

recommence sans script custom puis avec

Et:
Code:
level.jukebox["cost"] = 10;

Tu m'avais dit que tu as changer le coût de la jukebox
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UGX Jukebox Empty Re: UGX Jukebox

Message par Razor1700 Mer 15 Juil - 0:22

Oui j'avais changé ça mais j'ai test plein de paramètre et comme ça marché pas j'ai remis par défaut
Et tu pense que ça irai si je met mes add en com?
Dernière question les com dans des soundialise c'est des croisillons?
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UGX Jukebox Empty Re: UGX Jukebox

Message par Wolf_silver Mer 15 Juil - 0:34

Dernière question les com dans des soundialise c'est des croisillons?

Gné???
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UGX Jukebox Empty Re: UGX Jukebox

Message par Razor1700 Mer 15 Juil - 13:03

Je met # ou // dans les soundialise pour lui dire de ne pas les charger
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UGX Jukebox Empty Re: UGX Jukebox

Message par Wolf_silver Mer 15 Juil - 17:48

#
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UGX Jukebox Empty Re: UGX Jukebox

Message par popter5258 Jeu 10 Sep - 22:26

Slt
J'ai une petite erreur et je ne trouve pas d'ou cela vient
unknow item 'jukebox_button_press'


J'ai trouvé,il suffisais de le copier dans le dossier et de le choisir en build ^^
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UGX Jukebox Empty Re: UGX Jukebox

Message par Razor1700 Dim 4 Oct - 17:57

Au fait j'ai trouvé mes musique était bien en .mp3 mais il y avait un clip donc en les changeant en .wav pour les mettre en jeu ça ne voulait pas les lire a cause du clip
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