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Quelque demande de tuto(pour les vac et plus tard si nécéssaire)
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Quelque demande de tuto(pour les vac et plus tard si nécéssaire)
Salut a tous
j'aurais besoin de quelque tuto (j'ai le temps ne vous inquiéter pas) comme:
-j'ai vu que grâce au kvp des actor on pouvait faire des soldat ennemis et j'aimerai savoir si on pouvait changer leur armes pour faire comme une sorte de survie
-comment on change l'arme de début de game
-comment on applique un camo upgrade sur une arme custom
-comment changer le texte de game over pour une fin spécial
-comment faire un titre introductif a la map
Voila si vous savez comment faire n'hésitez pas a faire même un mini tuto ça m'aiderai beaucoup
j'aurais besoin de quelque tuto (j'ai le temps ne vous inquiéter pas) comme:
-j'ai vu que grâce au kvp des actor on pouvait faire des soldat ennemis et j'aimerai savoir si on pouvait changer leur armes pour faire comme une sorte de survie
-comment on change l'arme de début de game
-comment on applique un camo upgrade sur une arme custom
-comment changer le texte de game over pour une fin spécial
-comment faire un titre introductif a la map
Voila si vous savez comment faire n'hésitez pas a faire même un mini tuto ça m'aiderai beaucoup
Razor1700- Prestige 13
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Re: Quelque demande de tuto(pour les vac et plus tard si nécéssaire)
-comment changer le texte de game over pour une fin spécial
-comment faire un titre introductif a la map
tout ça c'est dans raw/localized_strings
pour le game over c'est dans zombie.str
et l'intro dans mod.str
-comment on applique un camo upgrade sur une arme custom
dèjà fait
-comment on change l'arme de début de game
dans _loadout.gsc tu changes tout les "zombie_colt" en le non de l'arme
-j'ai vu que grâce au kvp des actor on pouvait faire des soldat ennemis et j'aimerai savoir si on pouvait changer leur armes pour faire comme une sorte de survie
pourquoi pas en faire un tuto? c'est vrai mais personnellement je ne recommande pas d'obliger le joueur à devoir se taper des soldats plutôt un mode de jeu un peu comme les modes de jeu de ugx mod
Re: Quelque demande de tuto(pour les vac et plus tard si nécéssaire)
En fait j'ai pas réussis même mon Notepad ++ me rend l'arme invisible
-comment on applique un camo upgrade sur une arme custom
dèjà fait
C'est un peu beaucoup pour mon petit niveau de prog
-j'ai vu que grâce au kvp des actor on pouvait faire des soldat ennemis et j'aimerai savoir si on pouvait changer leur armes pour faire comme une sorte de survie
pourquoi pas en faire un tuto? c'est vrai mais personnellement je ne recommande pas d'obliger le joueur à devoir se taper des soldats plutôt un mode de jeu un peu comme les modes de jeu de ugx mod.
Mais je peut proposer 2 version de la map(pas de script a changer juste des kvp)
Sinon merci d'avoir répondu je sais qu'il y en avait beaucoup mais encore une question pour le game over : si je le change du .str comment je fais pour garder l'originale pour une mort normale et le modif pour l'easter?
Razor1700- Prestige 13
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Re: Quelque demande de tuto(pour les vac et plus tard si nécéssaire)
dans ce cas là fait un iprintlnbold ("le message") à la fin de ton easter egg non?
Re: Quelque demande de tuto(pour les vac et plus tard si nécéssaire)
Et comment j'arrête la partie sans thread end game pour le game over
Razor1700- Prestige 13
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Re: Quelque demande de tuto(pour les vac et plus tard si nécéssaire)
Et est-ce que quelqu'un qui a les textures de bo2 (la plupart) pourrais me les passer svp et aussi me dire comment les installer pour qu'elles soient config avec le mod tool(texture>>>usage>>>la texture de bo2 qui correspond a la catégorie que l'on cherche)
Razor1700- Prestige 13
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Re: Quelque demande de tuto(pour les vac et plus tard si nécéssaire)
end_game()
{
level waittill ( "end_game" );
level.intermission = true;
update_leaderboards();
game_over = NewHudElem( self );
game_over.alignX = "center";
game_over.alignY = "middle";
game_over.horzAlign = "center";
game_over.vertAlign = "middle";
game_over.y -= 10;
game_over.foreground = true;
game_over.fontScale = 3;
game_over.alpha = 0;
game_over.color = ( 1.0, 1.0, 1.0 );
game_over SetText( &"ZOMBIE_GAME_OVER" );
game_over FadeOverTime( 1 );
game_over.alpha = 1;
survived = NewHudElem( self );
survived.alignX = "center";
survived.alignY = "middle";
survived.horzAlign = "center";
survived.vertAlign = "middle";
survived.y += 20;
survived.foreground = true;
survived.fontScale = 2;
survived.alpha = 0;
survived.color = ( 1.0, 1.0, 1.0 );
if( level.round_number < 2 )
{
survived SetText( &"ZOMBIE_SURVIVED_ROUND" );
}
else
{
survived SetText( &"ZOMBIE_SURVIVED_ROUNDS", level.round_number );
}
//TUEY had to change this since we are adding other musical elements
setmusicstate("end_of_game");
setbusstate("default");
survived FadeOverTime( 1 );
survived.alpha = 1;
wait( 1 );
//play_sound_at_pos( "end_of_game", ( 0, 0, 0 ) );
wait( 2 );
intermission();
wait( level.zombie_vars["zombie_intermission_time"] );
level notify( "stop_intermission" );
array_thread( get_players(), ::player_exit_level );
bbPrint( "zombie_epilogs: rounds %d", level.round_number );
wait( 1.5 );
if( is_coop() )
{
ExitLevel( false );
}
else
{
MissionFailed();
}
// Let's not exit the function
wait( 666 );
}
Si j'ajoute ça dans mon script et que je modifie ici la reference pour le .str tu crois que ça peut marcher?
je l'appelerai end_game_custom et je lui ferait attendre level notify( "end_game_custom" ); pour être sur de ne pas interagir avec l'autre end_game
{
level waittill ( "end_game" );
level.intermission = true;
update_leaderboards();
game_over = NewHudElem( self );
game_over.alignX = "center";
game_over.alignY = "middle";
game_over.horzAlign = "center";
game_over.vertAlign = "middle";
game_over.y -= 10;
game_over.foreground = true;
game_over.fontScale = 3;
game_over.alpha = 0;
game_over.color = ( 1.0, 1.0, 1.0 );
game_over SetText( &"ZOMBIE_GAME_OVER" );
game_over FadeOverTime( 1 );
game_over.alpha = 1;
survived = NewHudElem( self );
survived.alignX = "center";
survived.alignY = "middle";
survived.horzAlign = "center";
survived.vertAlign = "middle";
survived.y += 20;
survived.foreground = true;
survived.fontScale = 2;
survived.alpha = 0;
survived.color = ( 1.0, 1.0, 1.0 );
if( level.round_number < 2 )
{
survived SetText( &"ZOMBIE_SURVIVED_ROUND" );
}
else
{
survived SetText( &"ZOMBIE_SURVIVED_ROUNDS", level.round_number );
}
//TUEY had to change this since we are adding other musical elements
setmusicstate("end_of_game");
setbusstate("default");
survived FadeOverTime( 1 );
survived.alpha = 1;
wait( 1 );
//play_sound_at_pos( "end_of_game", ( 0, 0, 0 ) );
wait( 2 );
intermission();
wait( level.zombie_vars["zombie_intermission_time"] );
level notify( "stop_intermission" );
array_thread( get_players(), ::player_exit_level );
bbPrint( "zombie_epilogs: rounds %d", level.round_number );
wait( 1.5 );
if( is_coop() )
{
ExitLevel( false );
}
else
{
MissionFailed();
}
// Let's not exit the function
wait( 666 );
}
Si j'ajoute ça dans mon script et que je modifie ici la reference pour le .str tu crois que ça peut marcher?
je l'appelerai end_game_custom et je lui ferait attendre level notify( "end_game_custom" ); pour être sur de ne pas interagir avec l'autre end_game
Razor1700- Prestige 13
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Re: Quelque demande de tuto(pour les vac et plus tard si nécéssaire)
oui mais il faut le modifier encore plus (certaines fonctions appelées ici font parti de _zombiemode.gsc pareil pour les variables)
Re: Quelque demande de tuto(pour les vac et plus tard si nécéssaire)
Je pense que je le laisserai dans le zombiemode.gsc pour pas avoir de problème au variable
J'aurai juste a le thread aussi au début de mon script custom
J'aurai juste a le thread aussi au début de mon script custom
Razor1700- Prestige 13
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Re: Quelque demande de tuto(pour les vac et plus tard si nécéssaire)
Allez c'est cadeaux j'en avais besoin pour mon script sur le jeu d'armes:
Change le non de fonction en ce que tu veux
- Code:
GungameWin(players)
{
//iprintlnbold("+players+"est le gagnant!");
while( 1 )
{
level.intermission = true;
maps\_zombiemode::update_leaderboards();
game_over = NewHudElem( self );
game_over.alignX = "center";
game_over.alignY = "middle";
game_over.horzAlign = "center";
game_over.vertAlign = "middle";
game_over.y -= 10;
game_over.foreground = true;
game_over.fontScale = 3;
game_over.alpha = 0;
game_over.color = ( 1.0, 1.0, 1.0 );
game_over SetText( "Vous avez vaincu les zombies!" );
game_over FadeOverTime( 1 );
game_over.alpha = 1;
//setmusicstate("end_of_game");
//setbusstate("default");
wait( 1 );
wait( 2 );
maps\_zombiemode::intermission();
wait 15;
level notify( "stop_intermission" );
array_thread( get_players(), maps\_zombiemode::player_exit_level );
wait( 1.5 );
if( is_coop() )
{
ExitLevel( false );
}
else
{
MissionFailed();
}
wait( 666 );
}
}
Change le non de fonction en ce que tu veux
Re: Quelque demande de tuto(pour les vac et plus tard si nécéssaire)
Merci !!!!!!!!!!!
C'est bon j'ai tout ce qu'il me faut maintenant
C'est bon j'ai tout ce qu'il me faut maintenant
Razor1700- Prestige 13
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Re: Quelque demande de tuto(pour les vac et plus tard si nécéssaire)
En fait il me manque un truc
Comment on fait un brouillard noir autour de la map comme sur dead ship ou project titan?
Comment on fait un brouillard noir autour de la map comme sur dead ship ou project titan?
Razor1700- Prestige 13
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Age : 26
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Re: Quelque demande de tuto(pour les vac et plus tard si nécéssaire)
dans nazi_zombie_???.gsc:
n'oublie pas d' appeler la fonction en thread
Voici les arguments:
- Code:
start_fog()
{
flag_wait( "all_players_connected" );
SetVolFog( 400.0, 1200.0, 400.0, 350.0, 0.502, 0.502, 0.560, 3 );// ajuste les valeurs si tu veux
}
n'oublie pas d' appeler la fonction en thread
Voici les arguments:
- Code:
SetVolFog( start_dist, halfway_dist, halfway_height, base_height, red, green, blue, 3 );
Re: Quelque demande de tuto(pour les vac et plus tard si nécéssaire)
Merci je test ça après
Razor1700- Prestige 13
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Age : 26
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