Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» FR-mapping ! ouverture du site prochainement
par Wolf_silver Jeu 28 Nov - 17:19

» Nightmare prend les commandes
par Wolf_silver Mer 27 Nov - 15:49

» SITE HEBERGER FERME !
par Razor1700 Ven 25 Mai - 13:36

» problème de motivation
par Enzotoy Dim 25 Oct - 20:33

» [FR-Mapping mod]Changer soi-même son menu principale!!
par Wolf_silver Sam 24 Oct - 17:19

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Demande traitée]Demande script

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Demande traitée]Demande script Empty [Demande traitée]Demande script

Message par I-E-Neirda Sam 27 Juin - 17:43

Donc mon script serait qu'il y ait une seule manche de zombie qui durerait un temps t en minutes (45 ou 60 ou +). Pour le temps ce serait un timer (et non un chronomètre) qui se déclenche une fois que le joueur prend un objet au sol. Les zombies marcheront et trottineront. Une fois le timer à 0, la partie se termine et le joueur a gagné.

voilà tout ^^

I-E-Neirda
Prestige 6
Prestige 6

Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Demande traitée]Demande script Empty Re: [Demande traitée]Demande script

Message par Wolf_silver Sam 27 Juin - 22:47

ok je vais te créer ça ^^
Wolf_silver
Wolf_silver
Administrateur
Administrateur

Messages : 947
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Pontault-Combault, île de France

https://frmappingcod5.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Demande traitée]Demande script Empty Re: [Demande traitée]Demande script

Message par Wolf_silver Lun 29 Juin - 6:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pense à cocher mon script lors de la compil au mod builder

Rajoute à nazi_zombie_???.gsc:
Code:
thread maps\survive_rounds_neirda::main();

sur radiant créer un script_model avec pour targetname :
Code:
infinite_rounds_object
Ce sera l'object à ramasser

et un trigger_use avec pour targetname:
Code:
infinite_rounds_trig
fait-le recouvrir le model d'avant
Wolf_silver
Wolf_silver
Administrateur
Administrateur

Messages : 947
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Pontault-Combault, île de France

https://frmappingcod5.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Demande traitée]Demande script Empty Re: [Demande traitée]Demande script

Message par Wolf_silver Lun 29 Juin - 6:24

mais par contre ce n'est pas possible de créer une manche infinie sans faire des modifs majeures au fichiers de base donc j'ai préféré te aller à la manche 10000 tout en laissant la vie des zombies à l'ancien round
Wolf_silver
Wolf_silver
Administrateur
Administrateur

Messages : 947
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Pontault-Combault, île de France

https://frmappingcod5.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Demande traitée]Demande script Empty Re: [Demande traitée]Demande script

Message par I-E-Neirda Mar 30 Juin - 15:26

merci j'essaye et je te redis !

I-E-Neirda
Prestige 6
Prestige 6

Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Demande traitée]Demande script Empty Re: [Demande traitée]Demande script

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum