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Message par nyno57 Mar 1 Sep - 22:41

salut a tous voici ma 2em map un peut plus travailler que la 1ere avec un petit secret n hesite pas a donner votre avis et propose d eventuelle modif ce n est pas forcement la version definitive
je remercie beaucoup wolf_silver et razor1700 pour leur aide tres precieuse
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Message par nightmare695 Mer 2 Sep - 6:52

Pas mal ! jaime bien le concept ! alors les + et les -

+peu bugé
+bon level designe
+bon concept

les -

- qualité du level build faible
- peu d arme au mur
- peu de detaille


Voila avec un peu plus de détaille elle sera vraiment bien ! je vois par contre, que tu galère avec les patch pour faire une arche ect ! le plafond et bugé les texture son étiré ! jvai faire un tuto a ce sujet

Continue tu commence a bien t amélioré !  comme Tous le monde tu a privilégier le modding au mapping ducoups sa manque vraiment en terme de détaille


Quel que Conseil

Pour cree une map dessine un plan avec paint , imagine le theme , imagine toi tous dans ta tete les moindre recoin , Ensuite Concentre toi sur le level build ! ne sois pas presser de sortir une maps prends ton temps VRAIMENT ! moi perso je bosse sur une map depuis bientôt 1 ans !

Voila a bientot
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Message par STV_Brozer Mer 2 Sep - 14:10

Mes premières impressions sur ta map:

Les +:

La disposition des pièces est originale
La map est grande et intéressante
Les atouts sont bien dispersés

Les - :

Une pièce du courant que je n'est pas réussi à ramasser (ca vient surement de moi)
Les spawns qui pourraient etre mieux travaillés
Un atout pour les coffres c'est peu pour ce que l'on fait j'aurai préféré une arme spéciale.
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Message par nyno57 Mer 2 Sep - 15:50

salut il y a que 2piece a ramaser pour construire le courant et pour les coffre tu as du mal cherché parcequ il y a bien une arme en recompense il y a meme une arme a construire mais pour pouvoir la construire il faut faire les 2 premieres etapes du secret car l endroit ou on la construit est caché avec le end game sinon ben merci pour ces retours sa fait plaisir et oui nightmare j ai du mal avec les patch hate que tu sorte un bon tuto c est la 1ere fois que j en utilise mais bon sa fait 3mois que je me suis lancer sur le mod tolls mais c est vrai qu avec une meilleur maitrise sa pourrait etre beaucoup mieux

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Message par Wolf_silver Mer 2 Sep - 17:17

Les +:

Map très grande et originale

Mod complet (pièces , pièges , arme d'autre cod , mini-easter egg...)

Difficulté bien équilibré sauf pour la 2ème salle je suis tomber direct et sur le coffre et la ppsh !! manche 3 O_O

Les coffres

les -:

Le systémes de pièces est bien pensé mais je n'ais pas réussi à trouveer toutes les pièces pour les courant et l'atelier pour l'arme gratos

C'est moi ou l'easter egg est tj beugé?? j'ais fais d'abord scavenger puis m1 garand puis panzerchreck ça n'as pas marché pour le 3ème mur...

Certain models améliorés ou parfois non commme la blundergat , le l96a1 ... et l'ae4 n'as pas de fx ni de version améliorés

Comme l'as dit nightmare j'ai rapidement vu moi aussi le plafond étirré

les spawns en riser n'ont pas de fx


Les neutres (qui peuvent êtres négatifs ou positifs)

Le courant et donc masto est TRES compliquer a avoir rapidement car comme je l'ai dit les pièces + lieu de craft ne sont faciles à repérer

Beaucoup d'armes de WAW (ça ne plait pas à tout le monde)

Spawns très compliquer a gérer et à savoir où ils sont
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Message par nyno57 Mer 2 Sep - 19:04

oui pour l easter egg il faut vraiment le faire dans l ordre sinon la 3em partie ne se detruit pas 1/scavenger 2/panzershrek 3/m1garand apres pour craft l arme gratos il faut arriver a la salle secrete ou il y a le end game moi l ae4 je ne suis jamais tomber decu et pour la blundergate j ai l impression qu il me manque des images de l arme sinon c est un peut expres que tout soit asser complexe a trouver sinon c est trop simple mais en shootant les tedy tu peut avoir masto ver la manche 3 si tu sais ou aller et quel celule ouvrir

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Message par Razor1700 Mer 2 Sep - 23:28

J'ai adoré ta map,le design plutôt arrondis,les barreaux, le design des bouton et des clé et l'easter egg que j'ai réussis à finir (désolé pour les parties du mur qui bug mais je sais pas encore activer 3 trigger exactement en même temps dans une même fonction)
Les seul - c'est que c'est peut être un peut trop simple d'avoir une thompson ou une ppsh a la deuxième manche
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