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Vision en noir et blanc comme ascension
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Vision en noir et blanc comme ascension
MOD TOOLS 1.4 + UGX SCRIPT PLACER REQUIS!!
Hello, Ce tuto va vous permettre de rendre les couleurs en noir et blanc tant que vous n'avez pas activé le courant comme ascencion
Téléchargez ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et mettez le contenu dans DOSSIER_DU_JEUX/raw/vision et dans mods/nazi_zombie_???/vision
(Créez un dossier vision si vous ne l'avez pas dans votre mods)
Ouvrez nazi_zombie_???.gsc dans mods/nazi_zombie_???/maps
Et ajoutez ceci:
En dessous de:
Ajoutez aussi tout en bas du fichier :
Ajoutez:
Au mod.csv (mods/nazi_zombie_???) + nazi_zombie_??? (DOSSIER_DU_JEUX/zone_source)
Et voilà! Pour la compilation au mod builder pensez à cochez le dossier vision
Hello, Ce tuto va vous permettre de rendre les couleurs en noir et blanc tant que vous n'avez pas activé le courant comme ascencion
Téléchargez ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et mettez le contenu dans DOSSIER_DU_JEUX/raw/vision et dans mods/nazi_zombie_???/vision
(Créez un dossier vision si vous ne l'avez pas dans votre mods)
Ouvrez nazi_zombie_???.gsc dans mods/nazi_zombie_???/maps
Et ajoutez ceci:
- Code:
thread colour();
set_all_players_visionset( "_bw", 0.1 );
En dessous de:
- Code:
maps\_zombiemode::main();
Ajoutez aussi tout en bas du fichier :
- Code:
colour()
{
flag_wait("electricity_on");
maps\_utility::set_all_players_visionset("_colour_vision", 4);
}
Ajoutez:
- Code:
rawfile,vision/_bw.vision
Au mod.csv (mods/nazi_zombie_???) + nazi_zombie_??? (DOSSIER_DU_JEUX/zone_source)
Et voilà! Pour la compilation au mod builder pensez à cochez le dossier vision
Dernière édition par Wolf_silver le Jeu 10 Sep - 16:54, édité 1 fois
Re: Vision en noir et blanc comme ascension
J'ai un problème avec les couleurs, elles sont bien modifié mais pas un noir et blanc seulement un peu moins colorés
Razor1700- Prestige 13
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Re: Vision en noir et blanc comme ascension
Ajoutez:
CODE:SÉLECTIONNER
rawfile,vision/_bw.vision
Au mod.csv (mods/nazi_zombie_???) + nazi_zombie_??? (DOSSIER_DU_JEUX/zone_source)
Si tu as bien mis ça dans les deux fichiers et que tu as bien mis en BAS de nazi_zombie_???.gsc
- Code:
colour()
{
flag_wait("electricity_on");
maps\_utility::set_all_players_visionset("_colour_vision", 4);
}
Re: Vision en noir et blanc comme ascension
Oui j'ai vérifié et c'était fait.Mais pour la fonction colour elle n'est plus en bas car j'ai rajouté d'autre fonction par la suite mais même quand elle était en bas ça ne foctionnait pas
Razor1700- Prestige 13
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Re: Vision en noir et blanc comme ascension
ah! peut-être n'as mis le courant à activer? vérifie si tu peux boire les atouts des le débuts
Re: Vision en noir et blanc comme ascension
Nan j'ai bien tout vérifier tous mes prefab me demande le courant au début et la vision est un tout petit peu noir et blanc jusqu'à ce que je l'active mais c'est pas aussi énorme que sur ta map.
Razor1700- Prestige 13
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Re: Vision en noir et blanc comme ascension
- Code:
thread colour();
ça est bien en BAS // DESSOUS de:
- Code:
maps\_zombiemode::main();
C'est très important ça définit la priorité de chargement
Re: Vision en noir et blanc comme ascension
Oui j'ai ça :
maps\ugx_easy_fx::fx_setup();
maps\_soul_chest::PreCache_soul_chest();
maps\_zombiemode::main();
thread maps\_kinostyle_teleporter::init();
thread maps\_soul_chest::main();
maps\_mc_puzzles::init();
thread maps\ugx_easy_fx::fx_start();
thread colour();
set_all_players_visionset( "_bw", 0.1 );
thread start_fog();
maps\ugx_easy_fx::fx_setup();
maps\_soul_chest::PreCache_soul_chest();
maps\_zombiemode::main();
thread maps\_kinostyle_teleporter::init();
thread maps\_soul_chest::main();
maps\_mc_puzzles::init();
thread maps\ugx_easy_fx::fx_start();
thread colour();
set_all_players_visionset( "_bw", 0.1 );
thread start_fog();
Razor1700- Prestige 13
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Re: Vision en noir et blanc comme ascension
Retire ça tu as du le rajouter sans faire exprès
- Code:
set_all_players_visionset( "_bw", 0.1 );
Re: Vision en noir et blanc comme ascension
Je l'avais psk tu l'avait dans ton script mais même en l'enlevant ça n'a rien changé
Razor1700- Prestige 13
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Re: Vision en noir et blanc comme ascension
euh non je ne l'ai jamais mis dans les scripts tu as bien fais fait les deux modes de compil?
Re: Vision en noir et blanc comme ascension
Oui j'ai fais la compil une fois avec l'un puis l'autre mais c'était dans le script de ta map
Razor1700- Prestige 13
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Re: Vision en noir et blanc comme ascension
dans ton nazi_zombie_mymap.gsc
Razor1700- Prestige 13
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Re: Vision en noir et blanc comme ascension
ah bizarre je devais être bourré je vais revérifié le tuto mais je crois que Walexs m'a déja dit que ça marchait! à confirmer (peut-être que je me trompe de tuto)
Re: Vision en noir et blanc comme ascension
J'ai le meme probleme que Razor :/
STV_Brozer- Prestige 6
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Re: Vision en noir et blanc comme ascension
rajoute:
en dessous de ton:
- Code:
set_all_players_visionset( "_bw", 0.1 );
en dessous de ton:
- Code:
thread colour();
Re: Vision en noir et blanc comme ascension
ca ne change rien :/
STV_Brozer- Prestige 6
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Re: Vision en noir et blanc comme ascension
c'est space... tu as bien le courant dans ta map? (courant désativé au début?)
Re: Vision en noir et blanc comme ascension
courant desactivé et perk inacessible
courant activé perk accessible oui
courant activé perk accessible oui
STV_Brozer- Prestige 6
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Re: Vision en noir et blanc comme ascension
Ah enfin quelqu'un qui me comprend ^^
J'ai copier le script de la vision bw de ta première map Vorzimmer der hole et pourtant ça n'a pas marché donc je pense que le problème vient du fichier .vision
J'ai copier le script de la vision bw de ta première map Vorzimmer der hole et pourtant ça n'a pas marché donc je pense que le problème vient du fichier .vision
Razor1700- Prestige 13
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Date d'inscription : 25/04/2015
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Re: Vision en noir et blanc comme ascension
Stp wolf j'en aurais vraiment besoin pour ma prochaine map
Razor1700- Prestige 13
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Re: Vision en noir et blanc comme ascension
Mais en fait on est que 2 ou d'autre ont essayer et ont réussis?
Razor1700- Prestige 13
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