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Message par Wolf_silver Dim 12 Juil - 3:38

Hello, Ce tuto va  vous permettre d'ajouter les  hitmarkers sur votre map!

Tout d'abord téléchargez ceci:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Déplacez le tout dans mods/nazi_zombie_???

Ouvrez nazi_zombie_???.gsc et ajoutez:

Code:
precacheShader( "damage_feedback" );

en HAUT de:
Code:
maps\_zombiemode:main();

Dans _zombiemode_spawner.gsc recherchez cette fonction là:
Code:
zombie_death_event( zombie )

En BAS de:
Code:
zombie waittill( "death" );

Ajoutez:
Code:
if( IsDefined( zombie.attacker ) && IsPlayer( zombie.attacker ) ) zombie.attacker thread maps\_damagefeedback::updateDamageFeedback( zombie );


Recherchez maintenant cette fonction:
Code:
zombie_damage( mod, hit_location, hit_origin, player )

En BAS de:
Code:
if( !IsDefined( player ) )
   {
      return;
   }

Ajoutez:
Code:
if( IsDefined( player ) && IsPlayer( player ) ) player thread maps\_damagefeedback::updateDamageFeedback( self );


Maintenant dans la fonction :
Code:
zombie_damage_ads( mod, hit_location, hit_origin, player )

En BAS de:
Code:
if( !IsDefined( player ) )
   {
      return;
   }

Ajoutez:
Code:
if( IsDefined( player ) && IsPlayer( player ) ) player thread maps\_damagefeedback::updateDamageFeedback( self );




Dans _zombiemode.gsc recherchez cette fonction :
Code:
onPlayerSpawned()

Et EN BAS de:
Code:
self add_to_spectate_list();

Ajoutez:
Code:
if( !IsDefined( self.hud_damagefeedback ) )
         self thread maps\_damagefeedback::init();

Et enfin ajoutez:
Code:
sound,sound_1,,all_mp
sound,sound_2,,all_mp
material,damage_feedback
au mod.csv

Cochez bien _damage_feedback.gsc au mod builder !


Dernière édition par Wolf_silver le Mer 9 Sep - 13:30, édité 2 fois
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Message par rudy10 Ven 4 Sep - 10:45

Le liens est down Smile
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Message par Wolf_silver Ven 4 Sep - 15:25

problème réglé Wink
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Message par rudy10 Mer 9 Sep - 9:36

Dans le tuto vous parlez de bien cocher le dossier image à la compil' mais pas de dossier image dans l'archive (cela explique surement le fait que j'ai le bruit du hitmarker mais pas l'indicateur  Sad  )


Dernière édition par rudy10 le Mer 9 Sep - 9:37, édité 1 fois (Raison : faute d'innatention)
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Message par Wolf_silver Mer 9 Sep - 13:34

en effet je suis tellement habitué a intégrer un dossier images que je met cet indication quasi tout le temps ^^

et si tu n'as pas la petite croix mais bien le son cela signifie que tu as du te tromper dans les scripts et je pense que tu as du mettre un script x en dessous d'un script y au lieu d'au dessus ou vice-versa
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Message par rudy10 Mer 9 Sep - 14:41

Effectivement, j'ai pas fait le liens entre "en haut" et "au dessus de" ^^ j'ai trois autres petits problèmes soit dit en passant, premièrement je n'arrive pas a déclencher un fx à l'ouverture d'une porte; le trigger de la porte ne peux pas déclencher deux actions en même temps ?, deuxièmement je n'arrive pas a faire spawner les chiens arrivé à la manche rien ne spawn et la manche ne passe pas, j'ai cherché très longtemps et même en recopiant strictement la même chose que sur la map tuto de sniperbolt impossible de les faire spawn (oui j'ai beaucoup de petits soucis désolé xD) et pour finir serait-il possible de publier tout les models d'armes de cfgfactory car impossible de s'inscrire les mails d'activation n'arrivent pas Sad   merci d'avance pour vitre aide, tant que je suis là a pour quand le tuto tomahawk ? (il est tellement magique en jeu ^^ )
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Message par Wolf_silver Mer 9 Sep - 16:37

pour le tomahawk c'est prévu et je pense en faire un dans la semaine pour les chiens car même mi j'ai GALÉRER un truc de fou pour trouver les bonne valeurs... donc c'est normal que tu n'y arrive pas du 1er coup Very Happy

pour cfg factory un autre site très complet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

essaye peut-être avec une autre adresse email ou navigateur moi perso je suis chez gmail + chrome et ça marche

les fx pour les portes c'est pas possible (je crois) sauf les débris ou il faut ajouter:
Code:
"script_fxid"  "large_ceilling_dust"
"script_firefx"  "poltergeist"
"script_noteworthy"  "jiggle"
au valeurs déjà existantes
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Message par rudy10 Sam 12 Sep - 10:17

Merci, j'attend le tomahawk depuis tellement longtemps xD, les chiens ça fait tellement longtemps que je galère la dessus tout ce que j'ai reussi a faire c'était de faire spawner des chiens invisibles qui ne faisaient rien mdr, j'avais finis par essayer de supprimer la manche des chiens mais même ça sa a été la galère les options hellbound et mixed round servaient a rien dans le nazi_zombie_???.gsc, j'ai enfin réussi en supprimant tout concernant les chiens dans le _zombiemode_spawner.gsc xD en tout cas merci ça me retire une belle épine du pied Smile

ensuite pour cfg j'ai essayé avec 2 adresses chez hotmail et 1 chez apple et nada, rien, et pourtant j'ai bien chrome moi aussi ... merci pour le liens j'y vais de ce pas

dommage pour le fx et les portes enfin je vais bien trouver quelque chose à la place ^^

merci pour tout je reviens au prochain problème Wink tant que je suis là dans tes prochains tutos tu pourrais essayer d'y mettre les bâtons de Origin ? ça serai top Smile
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Message par Wolf_silver Sam 12 Sep - 14:30

les bâtons de origins?? c'est pas encore possible ^^ pour mon niveau
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