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map nazi_zombie_golmud

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Message par nyno57 Ven 10 Juil - 13:36

salut je vous propose ma toute premiere map donner moi vos impression dite moi se qu il faudrait eventuellemnt changer pour l ameliore mer d avance pour vos retour
c est une map asse spacieuse ou le niveau est relativement moyen ( possibiliter de faire de grosse manche perso je me suis arrete a 29 ) pour mettre fin a la partie avec un end game asse simple.
je remercie Wolf_silver et Razor1700 pour leurs aide inestimable sans eux je ne serai arriver a rien encore merci.
liens de telechargement:
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Edit: Lien passé à goo.gl (le raccourcisseur d'url de google) pour éviter que ADF.LY s'inscruste tout seul...

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Message par Razor1700 Ven 10 Juil - 13:56

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Pour ceux qui n'arrive pas a download la map(comme moi) utiliser ce lien) Wink
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Message par Razor1700 Ven 10 Juil - 13:57

Je vais pouvoir test ta map mais ne t'inquiète pas toute les map me plaise Very Happy
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Message par Razor1700 Ven 10 Juil - 15:11

Voila voila j'ai test ta map et j'ai tout fait jusqu'à l'easter egg et voila mon verdict:
les plus :
-Le courant très bien dissimuler(découvert manche 19 Laughing )
-Map assez grande
-atout qui dépasse la limite de 4
-Les jump entre les toit
les moins:
-Pas assez de blocker a mon goût
-J'aurais rajouté des traverse pour les zombies aux niveaux des fenêtre car j'ai eu quelque bug en passant par elles
-Tu aurais dû mettre des texture clip a certain endroit de la map car on pouvait en sortir
-Tu aurais également pût rajouter des petits éléments de décors style arbre ou autre
-Le trigger de l'easter egg personnellement je l'aurait mis sur un model mais ça ce n'est que mon avis

Sinon j'ai bien aimé, la map était assez dynamique car il n'y a que des riser ce qui fait qu'on avait pas le temps de s'ennuyer , j'ai passez un bon moment sur ta map Wink
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Message par Wolf_silver Ven 10 Juil - 16:34

je vais test tout ça! tant qu'il n'y a pas bcp de décors je pense tourner verrs les 20 fps avec mon pc de merde XD
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Message par nyno57 Ven 10 Juil - 17:03

merci razor pour cette critique constructive je vais voir se que je peux faire pour les endroit ou tu peux sortir de la map le truc c est que les fenetre soit un peut du genre bf4 ou tu peut passer sans trop de soucis et pour le decor c est vrai que je ne vraiment rien mis

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Message par Razor1700 Ven 10 Juil - 17:09

Pour les fenêtre je te conseil le prefab zombie wall hop qui se trouve dans traverse,les zombies pourront ainsi enjember la fenêtre et ça évite les problème de pathnode quand tu est sur la fenêtre
Pour le out of map il y en avait 1 au niveau du balcon avec un mur en contrebat ,met simplement une texture clip qui monte au dessus du mur et c'est bon
Il y en avait un autre ou on pouvait sauter sur le toit de la maison qui permet d'ouvrir la porte vers le pap
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Message par Wolf_silver Ven 10 Juil - 18:19

Alors je l'ais testé et le verdict Smile:

Alors les +:
-Les atouts de bo1 sont un bonne avantages pour ta map ; de plus j'ai bien aimé le fait de cacher certain passages ça permet de rajouter de la difficultées

-Les risers même chose plus de difficultées c'est cool

-Ta map a pour moi un style un peu laryrinthe ça rend plûtot bien

-Des armes d'autres COD j'ai eu le MK2 ; Galil et thundergun ça change

-Les fênêtres c'est sympas ça fait échappatoire d'urgence quand on se rend compte que c'est bcp trop compliqué de camper dans les maisons en solo comme moi (sauf que moi j'ai pas eu le temps pour aller aux fenêtres du coup j'ai tenter le saut du toit et j'ai mouru lol)

-Le endgame à 100000 (c'est cher ^^ )

- Le petit Camo de pack-A-punch sympa ^^

Les -:

-Pas de décors (bon c'est ta 1ère map en 1ère version c'est normal donc je ne le compte pas vraiment)

- Le laser Mark II ne peut pas être améliorés Sad

- dans La route principale on voit les risers en DESSOUS de la route WTF tu n'aurais pas mis une texture Blend ou noscorch des fois?

- Le thundergun n'a pas de FX coche le dossier FX au mod builder et ce sera reglé normalement



Sinon ta map est réèlleement sympa, d'un style que je n'avais jamais vu! Pas mal du tout pour une 1ère map:
7/10
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Message par nyno57 Ven 10 Juil - 21:05

ouai je sais pas se que j ai mis comme texture a la route il fau que je la change pour le mk2 j ai du oublier de le rajouter en "upgraded" (enfin je croie) et pour le thundergun je ne sais pas je n ai pas de dossier fx juste pour le mk2 alors je ne sais pas si c est moi qui ne l ai pas mis ou si il me le manque dans le dossier de l arme en tout cas sa fait plaisir vos remarque merci

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Message par nyno57 Ven 10 Juil - 21:24

ha je croie bien en effet que j ai oublier de copier le dossier fx du thundergun et du scavenger quand je les ajouter a la map donc je vais pouvoir remedier a se probleme merci de me les signaler

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Message par Razor1700 Ven 10 Juil - 21:49

J'ai eu le thundergun et j'ai même pas remarqué Laughing
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Message par nightmare695 Sam 11 Juil - 2:15

Salut Jai donc tester la map

Les +

map assez grande

les -

Manque de detaille (aucun Xmodel )

Manque d action

manque de blocker

ect


Un bon debut !

Pour moi la map es clairement pas fini

je compte sur toi pour Ajouter plus des Detailles , regler les beug de Texture ect

exemple de ma map en Dev ; (Attention elle es encore en Dev et les detaille au niveau des textures sont pas encore travailler

map nazi_zombie_golmud <a href=map nazi_zombie_golmud Exempl12" />

map nazi_zombie_golmud <a href=map nazi_zombie_golmud Map_110" />

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Message par nyno57 Mar 14 Juil - 7:36

merci a vous pour tous ses conseils je vais essayer de faire mon possible pour ameliore sa tout en sachant qu il n y aura pas enormement de blocker car je voulais a la base une map facile a jouer ou ce n est pas trop la galere pour faire tourné les zombie mais la c est vrai que c est vraiment un peut trop facile

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