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Claymore

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Message par Wolf_silver Mer 8 Juil - 4:29

Hello voici un mini-tuto pour les claymore vous n'aurez qu'a télécharger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y'a trois skin disponible (la version de base)

ou style game boy advance:
Claymore 536273243818d_0

ou style caméra:
Claymore 1308512137_15139238_4

et a ajouter le contenu de mod.csv.txt a votre mod.csv ainsi qu'a cocher:
-Les images
-les fx
-_zombiemode_betty.gsc
-la claymore (du dossier weapons)
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Message par mattdu53 Mer 8 Juil - 16:35

Il manque le HUD et ça sera NICKEL ! Smile
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Message par Razor1700 Mer 8 Juil - 16:40

Je sais a moitié faire une image pour le hud(je ne sais pas la convertir en iwi mais j'ai déjà vu des script pour rajouter des image au hud et je sais faire entièrement l'icône)
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Message par mattdu53 Mer 8 Juil - 16:50

Razor1700 a écrit:Je sais a moitié faire une image pour le hud(je ne sais pas la convertir en iwi mais j'ai déjà vu des script pour rajouter des image au hud et je sais faire entièrement l'icône)

Si tu peux me faire ça, ça serait vraiment sympas de ta part Smile
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Message par Razor1700 Mer 8 Juil - 16:52

Donne moi juste les dimension sinon j'ai pensé a un 60 par 60 mais je sais pas si c'est trop grand
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Message par mattdu53 Mer 8 Juil - 16:54

Razor1700 a écrit:Donne moi juste les dimension sinon j'ai pensé a un 60 par 60 mais je sais pas si c'est trop grand

Comme un icone de perk, je connait les dimension, désolé Smile
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Message par Razor1700 Mer 8 Juil - 17:06

Bon j'ai finit le désign de l'icone je te monter ça:

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Reste plus a convertir en iwi(je sais pas faire) et rajouter les coordonnées de l'icône dans le script mais là je vais peut-être avoir besoin de l'aide de wolf
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Message par Razor1700 Mer 8 Juil - 17:06

Il fait peut-être un peu grand je vais le redim
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Message par mattdu53 Mer 8 Juil - 17:08

Razor1700 a écrit:Il fait peut-être un peu grand je vais le redim

Ok merci, il faut un fichier .tga pour convertir un fichier .iwi Smile
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Message par Razor1700 Mer 8 Juil - 17:11

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Et comment je peut en faire?(je fais des test pour la taille là^^)
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Message par Razor1700 Mer 8 Juil - 17:11

Ah parfait^^
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Message par mattdu53 Mer 8 Juil - 17:14

Razor1700 a écrit:Ah parfait^^

Tu verra ça avec Wolf_silver car moi je sais importer une texture custom. Mais pas ça :/ En tout cas l'icône de la Claymore elle défonce Smile
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Message par Razor1700 Mer 8 Juil - 17:18

Merci je te termine ça dés que Wolf me dira le fameux secret des tga et des gdt pour les conversion Wink
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Message par mattdu53 Mer 8 Juil - 19:21

Dac dis moi quand tout est opérationnel. Smile
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Message par Razor1700 Jeu 9 Juil - 12:55

J'ai l'image je vais essayer de m'attaquer au script mais j'aurais besoin de l'aide wolf pour savoir comment y intégrer ça et quel coor mettre exactement

PrecacheShader( "claymore_shader" );//celui que j'ai créer
da_guy = undefined;
claymore_trig waittill("trigger", da_guy);//En attente de l'achat de la claymore


hud = create_simple_hud( da_guy );
hud.foreground = true;
hud.sort = 1;
hud.hidewheninmenu = false;
hud.alignX = "middle";
hud.alignY = "bottom";
hud.horzAlign = "middle";
hud.vertAlign = "bottom";
hud.x = da_guy.part_hud.size * 45;
hud.y = hud.y - 80;
hud.alpha = 1;
hud SetShader( shader, 30, 30 );
da_guy.part_hud[ shader ] = hud;
//et si le joueur meur il faut mettre ça :hud destroy_hud();

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Message par Razor1700 Jeu 9 Juil - 13:05

Après avoir regarder le script il faut y mettre un truc plus comme ça :
hud = create_simple_hud( who );
hud.foreground = true;
hud.sort = 1;
hud.hidewheninmenu = false;
hud.alignX = "middle";
hud.alignY = "bottom";
hud.horzAlign = "middle";
hud.vertAlign = "bottom";
hud.x = who_hud.size * 45;
hud.y = hud.y - 80;
hud.alpha = 1;
hud SetShader( shader, 30, 30 );
who_hud[ shader ] = hud;

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Message par Wolf_silver Jeu 9 Juil - 13:21

tu t'embettes pour rien là l'image est mettre dans le fichier de l'arme avec ugx weapons editor lol

HUD >>> et à remplacer tous les "hud_icon_claymore" par "claymore_shader" tout simplement
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Message par Razor1700 Jeu 9 Juil - 13:38

J'arrive pas a ouvrir la claymore avec weapon editor
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Message par Wolf_silver Jeu 9 Juil - 14:33

??????
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Message par Razor1700 Jeu 9 Juil - 20:31

J'ai ça:
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Message par Wolf_silver Jeu 9 Juil - 20:35

Mmm ça arrive parfois fair le avec notepad ++ option >>> remplacer >>> "hud_icon_claymore" >>> "claymore_shader"
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