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Wake der Untoten 2.0
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Aimez-vous cette map?
Wake der Untoten 2.0
Hello, Voici ma 2nd map "Wake der Untoten" version 2.0 avec pas mal de modifs depuis la version bêta! surtout au niveau de correction de bugs
Pour la télécharger c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les fichiers texte qui explique comment l'installer + le changelog + Une brève description de la map avec les principales originalités c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Crédits:
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Crédits:
-Treyarch / Infinity Ward / Activision
-COD-France / Zombiemodding / UGX-mods / CFG Factory / Codutilityfrance
-Vinceultras
-Zombie_madness
-Zomb1e_k1llr
-treminator
-Fugix
-Mrhankey91
-Tom-BMX
-Rollonmath42
-Elpenfieldtopfan5
-Tommy123
-Rudydu08
-RAYxZombie
-Alaurence09
-Earth
-gillcourcl
-budy-gogo33
Dernière édition par Wolf_silver le Mar 27 Oct - 4:46, édité 6 fois
Re: Wake der Untoten 2.0
Salut salut! Je suis nouveau ici, étant un grand amateur de zombie depuis ce COD je me permet de te faire une critique constructive dans le but de l'améliorer! (Bien évidemment, il ne faut pas mal le prendre!)
- Tout d'abord, j'ai eu un certain bug lors de ma première partie sur ta map, lorsque je suis tombé dans le trou juste en face du spawn, les zombies ne sont pas apparues et la première manche s'est passé toute seule, mais la seconde fois je n'ai pas eu ce bug.
- Je pense que tu as voulu faire un côté "symétrique" dans ta map, parfois cela rend bien, mais ta map en question est constituée de longs couloirs, et tout cela lié nous fais ressentir une certaine linéarité.
- J'ai également trouvé des armes par terres, je pense que cela est voulu mais j'ai trouvé une "Default weapon" (Lorsque tu descends les marches sur la droite après être rentré dans la première grande pièce ou se situe le Quick revive). Peut-être que cela est voulu bien sur, mais je le signal
- Soit je suis aveugle, soit il n'a pas été ajouté, impossible de trouver le Juggernaut! peut-être devrait-il être un peu plus accessible? Je me trompe peut-être et je suis juste passé devant sans le voir?
- Quelque bug graphiques mais ce n'est que secondaire!
Appréciation global :
Bonne map, la difficulté est bien là je vous l'assure, lors de vos première partie vous ouvrirez les portes une par une, tout en essayant d'acheter des armes, en priant pour trouver le graal derrière, mais pas du tout. Ajoutez à ça des couloirs étroit et vous avez votre pire cauchemard!
Note global : 8/10
Les deux point manquant a mon goût sont la difficultés peut-être trop élevé? (Les zombies ont toujours de l'avance sur nous et sont trop "hargneux" a partir de la manche 3, le fait que je n'ai pas trouvez le Juggernaut y joue aussi.
Le dernier point enlevé est pour la linéarité du niveau (Ajouter quelque changement d'un côté par rapporte à l'autre pourrais y remédier).
Pour finir se fut un plaisir d'avoir essayé ta map ! je la garde dans mes maps perso pour y rejouer!
- Tout d'abord, j'ai eu un certain bug lors de ma première partie sur ta map, lorsque je suis tombé dans le trou juste en face du spawn, les zombies ne sont pas apparues et la première manche s'est passé toute seule, mais la seconde fois je n'ai pas eu ce bug.
- Je pense que tu as voulu faire un côté "symétrique" dans ta map, parfois cela rend bien, mais ta map en question est constituée de longs couloirs, et tout cela lié nous fais ressentir une certaine linéarité.
- J'ai également trouvé des armes par terres, je pense que cela est voulu mais j'ai trouvé une "Default weapon" (Lorsque tu descends les marches sur la droite après être rentré dans la première grande pièce ou se situe le Quick revive). Peut-être que cela est voulu bien sur, mais je le signal
- Soit je suis aveugle, soit il n'a pas été ajouté, impossible de trouver le Juggernaut! peut-être devrait-il être un peu plus accessible? Je me trompe peut-être et je suis juste passé devant sans le voir?
- Quelque bug graphiques mais ce n'est que secondaire!
Appréciation global :
Bonne map, la difficulté est bien là je vous l'assure, lors de vos première partie vous ouvrirez les portes une par une, tout en essayant d'acheter des armes, en priant pour trouver le graal derrière, mais pas du tout. Ajoutez à ça des couloirs étroit et vous avez votre pire cauchemard!
Note global : 8/10
Les deux point manquant a mon goût sont la difficultés peut-être trop élevé? (Les zombies ont toujours de l'avance sur nous et sont trop "hargneux" a partir de la manche 3, le fait que je n'ai pas trouvez le Juggernaut y joue aussi.
Le dernier point enlevé est pour la linéarité du niveau (Ajouter quelque changement d'un côté par rapporte à l'autre pourrais y remédier).
Pour finir se fut un plaisir d'avoir essayé ta map ! je la garde dans mes maps perso pour y rejouer!
Syncoope- Prestige 1
- Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2015
Re: Wake der Untoten 2.0
- Tout d'abord, j'ai eu un certain bug lors de ma première partie sur ta map, lorsque je suis tombé dans le trou juste en face du spawn, les zombies ne sont pas apparues et la première manche s'est passé toute seule, mais la seconde fois je n'ai pas eu ce bug.
Oui en effet, je suis au courant de ce bug mais je n'ai jamais su par quoi c'était provoquer...
Malheureusement, je ne peux plus changer le plan de la map car elle est est beacoup trop "mappé" déjà.- Je pense que tu as voulu faire un côté "symétrique" dans ta map, parfois cela rend bien, mais ta map en question est constituée de longs couloirs, et tout cela lié nous fais ressentir une certaine linéarité.
- J'ai également trouvé des armes par terres, je pense que cela est voulu mais j'ai trouvé une "Default weapon" (Lorsque tu descends les marches sur la droite après être rentré dans la première grande pièce ou se situe le Quick revive). Peut-être que cela est voulu bien sur, mais je le signal Smile
Merci de le signaler , je vais régler le problème
- Soit je suis aveugle, soit il n'a pas été ajouté, impossible de trouver le Juggernaut! peut-être devrait-il être un peu plus accessible? Je me trompe peut-être et je suis juste passé devant sans le voir?
Si le masto est bien dans la map dans la salle a gauche de la mp5
Note global : 8/10
Les deux point manquant a mon goût sont la difficultés peut-être trop élevé? (Les zombies ont toujours de l'avance sur nous et sont trop "hargneux" a partir de la manche 3, le fait que je n'ai pas trouvez le Juggernaut y joue aussi.
Le dernier point enlevé est pour la linéarité du niveau (Ajouter quelque changement d'un côté par rapporte à l'autre pourrais y remédier).
D'après toi, la difficulté dévrais être réduite de quelle manière?
Pour les changements dans les coulois, je ne vois pas vraiment ce que je peux faire d'autre!Style de déco différent?
Pour finir se fut un plaisir d'avoir essayé ta map ! je la garde dans mes maps perso pour y rejouer!
Merci beaucoup! Ca me fait plaisir
Dernière édition par Wolf_silver le Ven 22 Mai - 22:04, édité 2 fois
Re: Wake der Untoten 2.0
Je la trouve difficile, dans le sens ou je n'ai pas réussi a dépasser la manche 15, et pourtant sur les maps officielles, je vais en général dans les manches 40. Lorsque l'on se déplace dans les couloirs (Quand on monte des marches par exemple) les zombies sont derrière nous mais très vite ils y en as déjà DEVANT nous, malgré le fait que je cours en permanence! Peut-être que je n'ai tout simplement pas compris comment survivre dans la map, voilà tout Pour information tu as fais manche combien? (Comme je disais le fait que je n'ai pas trouvé mastodonte y joue aussi )
Syncoope- Prestige 1
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Date d'inscription : 08/05/2015
Re: Wake der Untoten 2.0
Moi perso j'ai réussi manche 18 mais avec masto ^^Syncoope a écrit:Je la trouve difficile, dans le sens ou je n'ai pas réussi a dépasser la manche 15, et pourtant sur les maps officielles, je vais en général dans les manches 40. Lorsque l'on se déplace dans les couloirs (Quand on monte des marches par exemple) les zombies sont derrière nous mais très vite ils y en as déjà DEVANT nous, malgré le fait que je cours en permanence! Peut-être que je n'ai tout simplement pas compris comment survivre dans la map, voilà tout Pour information tu as fais manche combien? (Comme je disais le fait que je n'ai pas trouvé mastodonte y joue aussi )
walexs- Modérateur
- Messages : 125
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Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 23
Re: Wake der Untoten 2.0
Ah ben oui moi je tourne dans la salle du quick revive lol c'est sur qu'en essayant de tourner dans les couloirs c'est assez chaud ^^
Dernière édition par Wolf_silver le Ven 22 Mai - 22:05, édité 2 fois
Re: Wake der Untoten 2.0
Bien joué (Je ne tournais pas réellement dans les couloir mais je cherchais éperdument le Juggernaut :p) J'imagine qu'une map comme ça c'est un travail considérable! Je pense essayer d'ici ce soir
Syncoope- Prestige 1
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Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2015
Re: Wake der Untoten 2.0
J'imagine qu'une map comme ça c'est un travail considérable!
un peu moins d'un an :p
(Je ne tournais pas réellement dans les couloir mais je cherchais éperdument le Juggernaut :p)
Tu as du te faire bloquer TRES TRES souvent :d vu la largeur des couloirs
Re: Wake der Untoten 2.0
Tiens il faut que je l'essaye a nouveau ! Et je vois que je suis dans les crédits c'est tout a mon honneur
gillourcl- Prestige 1
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Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 24
Re: Wake der Untoten 2.0
Je vais la down voir un peu ^^
popter5258- Prestige 6
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Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Re: Wake der Untoten 2.0
J'ai testé ta map je suis allé jusqu'à la manche 11 et voici mon avis:
Les +
La map est très bien modélisé
Le coté labyrinthe est sympa et non répétitif
Le choix des armes est varié et complet
Tout ca rend la map plaisante à jouer
Les -
je suis mort manche 11 à cause d'une ak que j'ai ramassée et voici ce que j'ai eu :
Les +
La map est très bien modélisé
Le coté labyrinthe est sympa et non répétitif
Le choix des armes est varié et complet
Tout ca rend la map plaisante à jouer
Les -
je suis mort manche 11 à cause d'une ak que j'ai ramassée et voici ce que j'ai eu :
STV_Brozer- Prestige 6
- Messages : 84
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/08/2015
Re: Wake der Untoten 2.0
ouais je connais ce bug ^^ a la base y'avais un gewerh 43 mais vu que je l'ai retirer eh bien le jeu te donne "l'arme par défault"
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