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[Demande traitée]Demande de script
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[Demande traitée]Demande de script
Salut a tous, je m'agenouille devant vous tous pour trouver celui qui pourrais me faire un petit script comme suit:
Une porte avec un trigger qui doit être touché par un laser,une wunderwaffe,un 357 magnum et un panzerschrek EN DERNIER pour pouvoir s'ouvrir.Un par un je préfère des easter egg solo
Merci a ceux qui liront au moins le message même si il ne peuvent le faire c'est déjà ça
Une porte avec un trigger qui doit être touché par un laser,une wunderwaffe,un 357 magnum et un panzerschrek EN DERNIER pour pouvoir s'ouvrir.Un par un je préfère des easter egg solo
Merci a ceux qui liront au moins le message même si il ne peuvent le faire c'est déjà ça
Razor1700- Prestige 13
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Re: [Demande traitée]Demande de script
alors ça c'est un script parfaitement réalisable! je vais te le faire
Il y'a juste cette partie que je n'ai pas compris:
C'est à dire? en multi tu ne veux pas que ce soit possible?
Il y'a juste cette partie que je n'ai pas compris:
je préfère des easter egg solo
C'est à dire? en multi tu ne veux pas que ce soit possible?
Re: [Demande traitée]Demande de script
Si mais je voulais qu'il soit faisable en solo aussi psk je suis pas un dev qui cherche a rendre le truc faisable que en multi pour faire plus de vente
Razor1700- Prestige 13
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Re: [Demande traitée]Demande de script
par contre dis moi les coordonnées que ta porte doit se déplacer
Re: [Demande traitée]Demande de script
Vers le bas.Je sais pas quel coordonnées exactement car ça dépend de la taille de la porte mais j'aimerais bien qu'elle passe entièrement sous le sol
Razor1700- Prestige 13
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Re: [Demande traitée]Demande de script
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à mettre dans le dossier maps + rajoute:
a nazi_zombie_???.gsc
sur radiant créer un script_brushmodel (Ce sera ta porte) et donne la cette valeur:
ainsi qu'un trigger_damage recouvrant totalement ta porte et donne lui cette valeur:
et voilà!
Edit : je viens de voir ton message sur les coordonnées j'ai mis (128;1) tu me diras si ça te convient après si tu n'aimes pas remplaces cette ligne dans mon script:
par:
j'ai aussi rajouté plein de commentaires pour que tu le comprennes parfaitement
pense bien à cocher mon script au mod builder
à mettre dans le dossier maps + rajoute:
- Code:
thread maps\_easter_egg_razor::ee_razor();
a nazi_zombie_???.gsc
sur radiant créer un script_brushmodel (Ce sera ta porte) et donne la cette valeur:
- Code:
"targetname" "door_easter_egg"
ainsi qu'un trigger_damage recouvrant totalement ta porte et donne lui cette valeur:
- Code:
"targetname" "easter_egg_trig"
et voilà!
Edit : je viens de voir ton message sur les coordonnées j'ai mis (128;1) tu me diras si ça te convient après si tu n'aimes pas remplaces cette ligne dans mon script:
- Code:
Easter_egg_door MoveX(-128, 1); // déplacer la porte
par:
- Code:
Easter_egg_door delete(); // supprimer la porte
j'ai aussi rajouté plein de commentaires pour que tu le comprennes parfaitement
pense bien à cocher mon script au mod builder
Re: [Demande traitée]Demande de script
Merci j'avais pas vu j'ai oublié de surveiller le sujet.
Merci
Merci
Razor1700- Prestige 13
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Localisation : Moselle
Re: [Demande traitée]Demande de script
Super les com je pense que je pourrais essayer de me lancer dans un easter egg aussi en reprenant ta syntaxe mtn que je sais bien appeler une fonction des trigger et attendre leur activation
Merci
Merci
Razor1700- Prestige 13
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